Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Recensement avis attelage-remorque.com


Invité §Hyd347Cm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra607xJ

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande sur notre site et ce malgré toute l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients.

Nous vous invitons à prendre contact dès que possible avec Cyril à l'adresse c.bringuez@france-attelage.com afin qu'il puisse prendre en compte votre réclamation.

Cordialement.

L'équipe France Attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sti275OI

Bonjour,

 

Un seul point positif chez attelage-remorque dans mon cas, la livraison rapide.

 

Sinon il manquait la visserie pour accrocher l'attelage à la caisse, la notice de montage pour le relais (à récupérer sur le web).

Une fois monté, le relais était défectueux.

 

Le "service client" refuse le remboursement et me dit qu'aucun frais de retour ne sera pris en charge en cas d'échange.

Ce que je reproche le plus à cette société c'est le peu de respect qu'ils ont pour le client. Je me suis fait raccroché au nez 3 fois et quand j'ai dit que la satisfaction du client était importante et que les avis sur Internet avaient du poids on m'a menacé de porter plainte en cas d'avis négatif posté... du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic663Ee

Bonjour.

 

Je vois que finalement je ne suis pas le seul a être mécontent du site de vente d'attelage Scopia ,ce n'est plus en semaines mais en mois que j'attends une rotule adaptée pour une laguna 3 break (2ieme et toujours pas la bonne) et comme par hasard plus de nouvelles ,je pense que la meilleure solutions est la force donc de se regrouper dépôt de plainte collectif et de mandater un huissier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar638Jn

Bonjour veuillez nous excuser pour le désagrément mais pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande car il ne me semble pas que nous ayons une telle demande en attente au service SAV.

 

Le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc137wQ

----------------------------​----------

Bonjour

A savoir que le site attelage remorque ou le site j accroche donc (société Scopia) ne sont pas sérieux du tout je déconseille fortement de faire des achats sur ces sites la, absolument rien a faire de ces clients a partir du moment ou ils ont payer ne respecte pas du tout les temps de livraisons et bien sur leur SAV inexistant même pas ils prennent le temps de vous répondre. Mieux vau payer quelque euros de plus mais commander sur d autre site plus sérieux,pour mon compte belle et bien fini les achats chez eux

------------------------------​----------

Numéro de commande 24048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik675Eo

bonjour à tous

encore une victime de la part de ce site; j'ai commandé un attelage chez attelage remorque, que j'ai reçu rapidement là impec, sauf que je me suis trompé sur le model et là commence le délire, contact et re contact par mail sur leur SAV qui n'apporte aucune solution mes que des questions, ayant marre de converser à une machine je test le tel qui est surtaxé, bien sure!, tel re tel reretel et là une personne me répond me signale qui prend en compte mon affaire est m'envoie un bon de retour; que je n'ai jamais reçu re contact par mail en leurs signalant le problème et là réponse de leur part limite insultante et surtout expéditive , je site "je vous invite à consulter les mails sur le compte auquel vous vous êtes inscrits sur notre site, cela vous évitera peut-être de dire des............. "ouah ca c'est commerciale!

Ai je des problèmes de vue, je vérifie mes mail mais non , pas de problème mes yeux sont bien conformes à la norme re contact mail à ce jour plus de son plus de lumière

conclusion: quand tout va bien, tout va bien dès qu'il y a un souci il n'y a plus personnes. Franchement pas sérieux pour le SAV ,je pense réellement contacter des asso de consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes256pa

Allez on se rassure ;-) chez France-attelage . com c'est pareil ou presque.

Depuis la commande - vous savez expediée 48/72h, oh allez jusqu'à 7 jours et dans le pire des cas 15 !

J'en suis à 20.

X relances par mail et pas l'ombre d'une réponse, rien, nib, zéro.

 

Pour l'instant ça me fait sourire surtout depuis que j'ai lu attentivement les conditions générales de vente, il en est au moins une qui accroche la loi Chatel : Le vendeur doit s'engager sur le délai pour les montants supérieur à 500 € et il est tout à fait possible de commander pour plus de 500 € sur leur "catalogue".

Puis une qui fait franchement rire :

 

"Si, lors de nos divers échanges par e-mail, un message d’erreur, nous notifiant l’invalidité de votre e-mail , votre commande peut être alors automatiquement annulée, même si vous disposez d'un n° de téléphone valide !

Un e-mail de notre part restant sans réponse de votre part, suspend le déroulement logique de votre commande!"

Si c'est drôle ! On peut s'inscrire sur le site (avec un email valide donc ... je parle pas de vos dents mais de votre courriel tsss) recevoir la confirmation de l'inscription, celle de la commande, du payement, de la pub etc. et puis soudain pof plus valide l'email, ohhhh. Et attention si vous ne répondez pas à un seul de ceux qu'ils envoient (euh lesquels d'ailleurs ???) capri c'est fini plus de déroulement logique.

Ou alors :

"Toute commande non expédiée dans les trente (30) jours de la commande est annulée."

Voilà on était un peu fatigué, votre commande on la paumée et puis quelle idée aussi de payer à l'avance! Alors on vous l'annule, oui comme ça. Vous en aviez besoin pourquoi d'ailleurs de votre attelage ? Ah tirer une remorque ? Et vous déménagiez le 31 ? Ben tant pis, trouvez une brouette - non, nous on en vend pas encore.

 

Allez les lire ces CGV, à coté celles de attelage-remorque font figure de chapitre d'évangile (même si...)

 

Un peu moins drôle l'étude distraite sur infogreffe des comptes déposés par la société, y a des trucs quand-même je ne les aurais pas publiés.

 

Allez je vous tiens au jus dès que je peux, courant semaine prochaine par exemple.

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes256pa

Hello,

Bon le cas France-attelage.com s'aggrave.

Toujours pas de réponse et donc j'ai passé commande du même attelage (même marque même référence) dans un centre auto (assez connu...) local avec une promesse pour la fin de la semaine (et même si c'est lundi prochain peu importe).

Ah et surtout produit trouvé à 160€ contre les 220€ demandé par France-attelage.

 

J'ouvrirai un nouveau post pour vous expliquer un peu ce qu'il faut penser - avant d'acheter - de France-attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes256pa

Hello,

Mon gentil commerçant s'enfonce de lui-même toujours un peu plus - je n'ai même pas forcé.

Ce soir il me signale par téléphone "qu'un collègue 'charles' aurait omit de me signaler qu'un délai d'au mois trois semaines était applicable au produit commandé mais que promis il 'cyril' s'en occupe dans la semaine".

...

En fait la pub pour France-attelage.com commande traitée en 72 h. C'était pas plutôt en 72 semaines et demi ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je viens donner mon avis sur le site attelage-remorque.com, dans mon cas j'ai commandé le 7 septembre un attelage pour 306, il a été expédié le 8 et je ai reçu le 9. Le tout emballé dans un carton, avec l'attelage complètement filmé. Bien sur il y a juste un ou deux accroc sur la peinture mais rien de bien grave! Maintenant reste plus qu'à me monte, chose qui sera faite mardi car pas de possibilité de m'en occuper avant. Enfin voilà malgré tout les avis négatifs lu avant, je n'ai eu aucun problème! Coup de bol me direz vous, peut être.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic117kj

Bonjour à tous,

Voila j'apporte ma petite contribution aux mécontents de la société SCOPIA responsable du site attelage-remorque.com .

Je suis extrêmement déçu, j'ai commandé avec l'aide du conseiller en ligne, un attelage pour Dacia Duster modèle 2014 (11/13) que j'ai reçu dans les temps .... jusqu'ici tout va bien !

Aussitôt j'ai procédé au montage, marque Auto-Hak (polonais) notice en Français relativement claire pour la partie mécanique.

Sauf que l'entraxe entre les deux pattes de fixations reliées aux longerons de l'auto n'autorise que 88 cm et que la barre principale de l'attelage fait 88,5 cm !!

Donc impossibilité de finir le montage, mon correspondant chez attelage-remorque.com m'a vraiment pris de haut et finalement au bout d'une bonne douzaines de messages de part et d'autres m'a finalement fourni un numéro de retour quand je lui ai demandé les coordonnées d'un de leurs garages partenaire afin que celui-ci monte l'attelage au lieu du gros nul que je suis.

En final il faut que je débourse plusieurs dizaines d'euros, que je dépose l'attelage dans un emballage correct et non abimé chez un transporteur afin que je puisse avoir l'espoir d'un remboursement qui va certainement, au mieux, être partiel, vu que les pièces ont été en parties montées donc marquées !!

Donc attelage-remorque.com est à fuir si vous avez un véhicule nouveau, hors standard, etc... et n'attendez pas d'aide de leur part, " ils vendent des centaines d'attelages" donc ils sont forcément très bon partout.

Voila mon petit coups de gueule, mon tort : avoir cru en un produit d'un bon rapport qualité/prix .... c'est loupé.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar638Jn

Bonjour nous sommes désolé si vous avez rencontré un problème avec le produit reçu, tous nos attelages sont homologués et certifié conforme à chaque véhicule, la marque Autohak est vraiment très bonne et nous rencontrons rarement de problème avec ce fabriquant . Merci de nous fournir votre numéro de commande afin de répondre au mieux à votre message car il n'est pas facile de se défendre face à une personne anonyme caché derrière un pseudo.

 

Jeanne du service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic117kj

Bonjour à tous,

Jeanne, j'ai bien conscience que pour défendre un sujet il faut avoir des éléments, je ne souhaite plus me battre contre attelage-remorque car j'ai clôturé le litige ouvert chez Paypal.

Mais vous avez bien fait de répondre, cela va me permettre "d'en remettre une couche" ....

Pourquoi les poursuites on été stoppées, tout simplement car j'ai décider de "bricoler" l'attelage afin de l'installer, ceci m'a permis de constater d'autres imperfections dû à ce produit.

Le détail :

Je me suis rendu compte que les pattes de liaisons entre la barre de l'attelage et l'auto sont identiques, alors que la notice laisse présager qu'elle le sont pas, après examen d'une notice Renault pour le Duster, environ 12 pages de plus, sur cette dernière le détail des pièces indique bien deux pattes différentes, les vues du montage précises bien qu'il y a une patte gauche et une droite, pour la bonne raison qu'elles sont légèrement désaxées afin de prévoir les fameux 88,5 cm !

Chez attelage-remorque les pattes étant identiques, et en fonction du montage, ou j'ai 2cm de trop ou bien il me manque 5mm, donc j'ai opté pour la première solution et j'ai compensé le vide par des écrous fixés sur des boulons plus longs de 1cm, à mon avis cela va pas changer beaucoup au niveau solidité car je tracte qu'une remorque de 1m20x1m de 500kgs max chargée.

Au niveau de la fixation de la prise électrique, les points de fixations ne correspondent pas, il faut bricoler et repercer le support, de plus on ne peut pas positionner verticalement cette prise car le capot ne peut se relever qu'à moitié !! évidemment le connecteur de la remorque ne rentre pas, donc la prise doit être en biais, c'est pas esthétique mais on peut relier les deux.

La gaine de protection aurait du être plus longue de 10 cm, car elle se fini avant le passage vers le coffre !! donc il faut rajouter une protection contre les rentrées d'eau ....

Il faut quand même préciser, qu'il n'y a pas de documentation de branchements de la partie électrique, juste une indication très légère des points électrique et encore, des correspondances de couleurs sont indiquées alors qu'elles ne correspondent pas aux couleurs des fils fournis, de plus il n'y a qu'une seule gaine, et après avoir passé les fils à l'intérieur (bon courage car elle est petite) vous vous rendez compte qu'il faut aller chercher le deuxième clignotant de l'autre côté de la voiture ! plus de gaine rien qu'un fil seul ... débrouillez vous donc.

Quand la notice attelage-remorque fait 10cm x 10cm !!!! Celle de Renault fait 20 pages, les Chinois l'on bien fait pour de très nombreux produits internationaux, alors pourquoi scopia de peut pas s'inspirer de la notice du constructeur pour proposer un vrai service à ces clients ?

Bon je me calme, Jeanne je pense que vous avez compris que je maitrise un peu ce sujet, de plus je ne contacte plus par mail le soi-disant SAV scopia car après plus d'une dizaines de mails échangés, ils sont toujours aussi compétents, compréhensifs et francs qu'un âne qui recule.

A bientôt.

Mick77111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim863hB

Mon expérience de la société Scopia:

Achat d'un attelage sur le site jaccroche.com mi décembre. 3 semaines plus tard toujours rien reçu.

Aucune réponse du SAV à mes nombreux messages

Heureusement j'ai utilisé Paypal pour payer, ça se transforme donc en litige.

Désolant d'avoir à en arriver là pour faire valoir ses droits, sans parler du temps et de l'énergie perdus...

Bref, je ne repasserai pas par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ing378YA

Et Oui Encore un client très déçu par le comportement de ce site ATTELAGE-REMORQUE.COM,(Commande n°4777244 du 02/01/2015 pour un attelage qui d’après le site est dispo, livraison sous 48-72h.

Plus d'une semaine après je reçois un mail me disant qu'ils sont en attente de livraison, il m'offre un adaptateur a 1.70 pour le retard, la livraison a lieu le 16/01 mais le livreur me livre dans un point relais au lieu de mon domicile sans me prévenirDSC_0015[1].jpg. et je comprends pourquoi, le carton est déchiqueté et ouvert à tous les vents, il manque la notice, le sachet de vis est éventré, le sois disant cadeau n'est pas là non plus, je suis en attente de la notice depuis ce jour, nous sommes le 23/01. j'ai demandé le remboursement des frais de port, il ne daigne même pas répondre. Surtout éviter de passer par ce site. vous allez gagner du temps. comment un commerçant peut il se comporter ainsi avec ses clients, c'est tout simplement hallucinant, il est si simple de passer un coup de fil ou d'envoyer une notice par mail. ce qui me fait bien rire malgré tout c'est que les témoignages de clients sur leur site ne sont qu’élogieux, par contre dés que vous allez sur les forums c'est catastrophique pour eux et leur service clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ing378YA

Petit réctif, j'ai reçu hier par mail une notice pour l'attelage qu'il devait me livrer normalement, 3 pages en polonais qui explique juste le montage de l'attelage et non pas celui de l'attelage à la 207. et c'est la que je me suis aperçu qu'il m'ont livré un attelage d'une autre marque :HOOK. je ne sais même pas si c'est le bonne attelage.

Je compte porter plainte en fin de semaine prochaine. si il y a des personnes qui veulent se joindre à moi, n'hésitez pas. gardez bien tout vos mails, car les personnes que j'ai déjà en contact me disent que le SAV de ATTELAGE-REMORQUE.COM est de très mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik751fL

Bonjour,

 

+1 pour l'expérience désagréable avec la société SCOPIA par l'intermédiaire d'un de leur site JACCROCHE.COM.

 

J'ai commandé un attelage le 14/12/2014 (en stock), débité le 23/12/2014. A ce jour le 25/01/2015, toujours pas de nouvelle. Bien évidemment, quand ils ont dénié répondre à un de mes messages, c'était pour m'annoncer une date bidon d'expédition. Depuis, plus de réponse à mes messages.

 

Ils ont l'air plus prompt à répondre aux messages laissé sur ce forum que de répondre à leur client.

 

Bref, tous les sites gérer par la société SCOPIA sont à fuir absolument.

 

Ils débitent les comptes plus vite que leur ombre mais livrent les commandes beaucoup moins vite.

 

Je commence les procédures afin de me faire rembourser ma commande.

 

Bref ce sont des ESCROC de première!!!!!!!!!!!!

 

En espérant que ce témoignage dissuadera d'autre personne de commander chez ces voleurs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje471Zo

Bonjours moi j ai commander chez attelage aquitaine pour ma bmw e60,ils m annoncent une livraison en 72h .j espere etre livrer dans les temps et que l attelage sera conforme.je vous tiendrais au courant pour vous dire si c est une entreprise serieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje471Zo

Bonjours moi j ai commander chez attelage aquitaine pour ma bmw e60,ils m annoncent une livraison en 72h .j espere etre livrer dans les temps et que l attelage sera conforme.je vous tiendrais au courant pour vous dire si c est une entreprise serieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje471Zo

Donc suite a mon achat d attelage chez attelage rechange aquitaine.coli recu en 6 jours ouvrable ce que je trouve assez correct. Envoi du coli soigner,l emballage etait en parfait etat pas de mauvaise surprise au montage. Le seul hic c est que les fils d u faisaux sont calculer juste au niveaux longeur mais sa le fais quand meme toutes les cosses et boulons plus fusible et porte fusible sont fournis avec. Et lorsque j appel la boutique a bordeaux le patron m aide par telephone pour m expliquer les branchements. En tout cas je recommande vivemment de commander chez eux c est une entreprise tres serieuse soucieuse de satisfaire ses clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal448oq

bonjour je viens de lire tous le messages avant d'acheter chez attelage remorque

voila mon histoire

j'ai appeler attelage remorque s en debut de semaine pour un attelage j'ai donné la marque et le modele de mon vehicule

donc j'ai commander sur l'avis du technicien

2 jour après je reçois l'attelage je le depose chez un professionnel avec le vehicule et la en essaiyant de le monter il me dit que ce n'est pas le bon il ne ce monte pas de tout sur mon vehicule qui est un kangoo2 long de 11 2014

et la la galére commence hier pendant 1H30 j'essaye appeller personne en plus n surtaxer envoie de 3 Ou 4 mail a partir du site et directement sur leur mail qui est indiquer sur la facture

attelage remorque@gmail.com

aujourdhi j'envoie pareil un mail avec facture le montage du modele que j'ai commander et le modele que j'ai recu avec toutes les explications sur le croquis ce qui ne va pas

pareil coup de tel 15 mn sans reponse

donc la seul solution ces le remboursement et plus s'il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal448oq

il m'a repondu ce week end pour me dire que c'etait le bon je n'en doute pas

mais il y a un modele pour kangoo avec pare-chocs obturé par un pare-boue et un sans celui que j'ai recu ces le modele pour le sans pare boue

voila ce que j'ai commande

550f375712e21.png

 

voila ce que j'ai reçu

550f37575f709.png

 

 

donc s il y a une personne qui peut me confirmer

je pense que je vais pas m’arrêter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaq321vC

j'ai passé commande d'un attelage sur le site jaccroche.com

Attention à l'arnaque, si l'attelage est adapté au véhicule, j'avais commandé un attelage d'une marque italienne réputée et garantie 5 ans.

J'ai reçu un attelage d'une marque polonaise, de qualité nettement inferieure et garantie 24 mois après la date de fabrication....

Pas de nouvelle de la société malgré leur publicité précisant "satisfait ou remboursé".....

je déconseille fortement d'acheter sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B00407YE

J'ai commandé sur le site j'accroche.com un attelage remorque que j'ai reçu dans les 48h. Aprés vérification je m'aperçois que l'attelage n'est pas bon.

Le choix sélectif du site ne prévoyait pas le modèle pour mon véhicule récent du 02/2015, Malgré le faite que le site proposait un modèle pour toute les 308 SW depuis 2014.

Je tolére bien le faite que le site vendeur pouvait avoir du retard sur la mise à jour des produits par rapport aux nouveaux modèles de vèhicule.

j'entrepris donc de contacter le SAV ( par mail uniquement ) pour lui expliquer mon problème. 48h après j'ai une réponse m'expliquant effectivement

qu'il ne possède pas pour l'instant l'attelage pour cette nouvelle 308, mais qu'il est en cours d'approvissionnement pour répondre à cette nouvelle demande.

 

Il me propose donc un échange et me communique un N° de retour chez scopia ,l'entreprise des sites www.jaccroche.com et http://www.attelage-remorque.com/

à St Nazaire dans le 44.

Je procède donc au retour en prenant soin de bien réemballer le 13/03/15. Nous sommes le 04/04/15 et depuis ce jour plus de signes de vie.

Mes 8 relances par mail sont restés sans réponse . le N° de tel clientèle à 0.34cts/mn sonne desespérément dans le vide.

 

Bref je pense que je me suis fait avoir, l'histoire m'a couté 141,00 euros j'essaie tant bien que mal de plaider ma cause sur les sites

de défense du consommateur avant d'éventuelles poursuites judiciaires.

 

En tout cas je ne peux que déconseiller la Sté SCOPIA a travers ses sites , leur SAV est tout simplement inexistant malgré les mentions légales

présentées sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wvC160Pg

il m'a repondu ce week end pour me dire que c'etait le bon je n'en doute pas

mais il y a un modele pour kangoo avec pare-chocs obturé par un pare-boue et un sans celui que j'ai recu ces le modele pour le sans pare boue

voila ce que j'ai commande

550f375712e21.png

 

voila ce que j'ai reçu

550f37575f709.png

 

 

donc s il y a une personne qui peut me confirmer

je pense que je vais pas m’arrêter la

 

bonsoir,

je pense que je suis dans le même cas car, malheureusement, j'ai effectué la même bêtise en commandant sur j'accroche il y a deux semaines, hier j'ai voulu le monter, le faisceau impécable, en revanche l'attelage pas montable, à moins de rouler sans pare-choc et bouclier arrière, commander marque imiola, reçu un hook, envoie de mails appel 4 fois 10minutes, rien a part 40 fois 34centimes, je suis dégouté et vous où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vc

bonsoir,

 

Ref Commande: FLJPRADNC V77_26026/F

 

 

j'ai commandé une attelle de remorque pour un Juke Nissan de 2014 avec faisceau spécifique, chez jaccroche.com (société SCOPIA) le 04/03/2015,

j'ai reçu l'attelage quelques jours plus tard, dans un carton en très bon état, lors du déballage de celui-ci,

il n'y avais pas le faisceau spécifique , aussitôt, j'ai téléphoné au 0892050349 (34 ctmes/mn)on m'a dit qu'on m'envoyais un faisceau dans la semaine.

 

8 jours plus tard rien, j'envoie un mail on me réponds 2 ou 3 jours plus tard, en me disant qu'on m'envoie un 2ème faisceau .

 

10 jours plus tard, toujours rien, pas de réponse à mon second mail, je retéléphone service client 20mn, et on me dis cela a du se perdre,

on renvoie un 3ème.

 

La semaine dernière 7 avril 2015, (8 jours plus tard), je retéléphone, et demande un remboursement de mon faisceau payé et non reçu, on m'assure que l'on m'envoie un chèque, on vérifie même mon adresse et aujourd'hui le 15/04/2015 toujours rien. Pas de mail, pas de coup de téléphone, pas de chèque!!!!!

 

mon attelage est monté sur mon véhicule, j'en ai besoin et ne peut m'en servir sans ce faisceau.

 

c'est vraiment dommage, car la livraison de l'attelage n'a pas posé de problème pas plus que le montage, mais malheureusement, celui-ci est inutilisable pour l'instant.

 

je mets en garde sur cette société qui possède plusieurs sites pour ma part c'est la société SCOPIA (jaccroche.com)

 

Si mon affaire s'arrangeait je ne manquerais pas de vous le signaler ici !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wvC160Pg

bonsoir,

 

Ref Commande: FLJPRADNC V77_26026/F

 

 

j'ai commandé une attelle de remorque pour un Juke Nissan de 2014 avec faisceau spécifique, chez jaccroche.com (société SCOPIA) le 04/03/2015,

j'ai reçu l'attelage quelques jours plus tard, dans un carton en très bon état, lors du déballage de celui-ci,

il n'y avais pas le faisceau spécifique , aussitôt, j'ai téléphoné au 0892050349 (34 ctmes/mn)on m'a dit qu'on m'envoyais un faisceau dans la semaine.

 

8 jours plus tard rien, j'envoie un mail on me réponds 2 ou 3 jours plus tard, en me disant qu'on m'envoie un 2ème faisceau .

 

10 jours plus tard, toujours rien, pas de réponse à mon second mail, je retéléphone service client 20mn, et on me dis cela a du se perdre,

on renvoie un 3ème.

 

La semaine dernière 7 avril 2015, (8 jours plus tard), je retéléphone, et demande un remboursement de mon faisceau payé et non reçu, on m'assure que l'on m'envoie un chèque, on vérifie même mon adresse et aujourd'hui le 15/04/2015 toujours rien. Pas de mail, pas de coup de téléphone, pas de chèque!!!!!

 

mon attelage est monté sur mon véhicule, j'en ai besoin et ne peut m'en servir sans ce faisceau.

 

c'est vraiment dommage, car la livraison de l'attelage n'a pas posé de problème pas plus que le montage, mais malheureusement, celui-ci est inutilisable pour l'instant.

 

je mets en garde sur cette société qui possède plusieurs sites pour ma part c'est la société SCOPIA (jaccroche.com)

 

Si mon affaire s'arrangeait je ne manquerais pas de vous le signaler ici !!!!

 

bonsoir,

j'ai réussi à monter l'attelage car je suis dans le même cas que vous, j'en ai besoin rapidement, j'ai dû retirer

un carter sur mon kangoo, mais bon c'est pas le modèle que j'avais commandé tout comme la garantie, je compte créer un litige chez paypal, tant pis pour eux ils avaient qu'à répondre aux mails et au tél sans succès, et ça c'est une boite certifié ISO9001 version 2000 je vous tiendrais au courant

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil033Ky

Et voila je suis une vitcime suplementaire de cette societe de merde et de manteurs attelage acheter le 17/04/2015 payez de suite avec paypal et disponible sous 48/72h

au boue de 8 jours pas de livraison je les appels est la reponse est le colis a du se perdre nous somme desole mais je vous en envoie un autre des aujourd huit en vous indiquant le numero de colis gls mais bien sur plus de nouvelles depuis et pas plus de numero de colis que de livraison je n arrive plus a les joindres par telephonne et pas plus de reponse a mes mails donc j ais ouvert un litige sur paypal mais pas de reponse de la part de cette societe j espere seulement etre rembourse des 140€ dont j ais ete escroque

Si des victimes veulent porter plinthe contre cette societe je suis partant pour les stoper net avant qu il y est d autre victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch445ms

bonjour, je viens de commander lun attelage pour ma mercedes chez j'accroche et je pense que j'aurais du lire les forums avant car j'ai été débité le 21/04/2015 et à ce jour rien mais rien ni réponse à mes mails ni possibilité de joindre le SAV. heureusement j'ai payé par paypal et je vais lancé un litige contre eux. Si des personnes veulent porté plainte contre eux je suis partant car apparemment ils ne sont vraiment pas professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop876eJ

J'ai commandé sur attelage remorque. com et erreur de livraison. Depuis impossible de regulariser mais mes cheques ont bien etaient encaissés : ATTENTION SITE PAS FIABLE - VOIR AILLEURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr721Tv

Bonjour

Je pense que les vendeurs d’attelages se ressemblent tous un par leur mauvais comportements ; j'ai commandé chez Attelage-Accessoire-Auto.com (Nant Moteurs) mon attelage et faisceau spécifique pour Clio 3.

L'historique est le suivant :

- 04/05 commande et paiement Paypal validé ; disponibilité vérifié par téléphone avec eux avant commande.

- 05/05 commande en cours de préparation.

- 06/05 commande en cours de livraison.

 

Tout en prenant en compte le 8 Mai férié, je m'inquiète de ne rien voir venir ce jour 11/05 et appelle leur service client qui m'informe que :

- ma commande devrait partir ce jour alors qu'elle est indiquée sur leur site en livraison depuis le 06/05.

- que le délai de livraison annoncé 48/72h est purement indicatif ; ce qui n'est pas signalé sur le site et est pour moi de la publicité mensongère

- que je de devrai probablement le recevoir demain ou après demain sans plus d'engagement.

 

Sans encore avoir été confronté à l'état ou la conformité de ma commande, j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile ; une commande accepté par le vendeur l'engage en terme de conformité et de délais ; je vais donc ouvrir un litige Paypal pour obtenir le remboursement mais cela me semble insuffisant ; le non respect des termes de la commande m'impose des contraintes qui méritent réparation et je pense que si ces sociétés étaient condamnées plus fréquemment à verser des dommages et intérêts, elles changeraient de comportement.

 

Je vous tiens au courant de la suite.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble662yV

Bonjour !

Etant heureux propriétaire depuis 1 semaine d'un Duster flambant neuf , je me suis mis à la recherche d'un attelage , indispensable pour moi. J'étais en train de valider une commande chez le site nommé attelage-remorque.com, et voulant avoir des renseignement sur le faisceau , je n'ai jamais eu de réponse , ni par mail ni par ce téléphone surtaxé...dommage car si les prix sont compétitifs , le sav risque de ne pas l'être surtout à la lecture de vos avis.....

C'est donc décidé , je ne me prends pas la tête, j'ai commandé il y 10 jours un attelage pour la Yaris de ma femme , livraison en 4 jours ( malgré jour férié ) , et du coup appel téléphonique ( non-surtaxé !) pour en commander pour mon bébé duster , conversation fort sympa avec personne dévouée qui s'est mise en 4 pour me trouver une notice pdf, commande réalisée dans l'heure , je n'ai plus qu'a attendre la fin de la semaine ! et oui je pense qu'il y a encore des sites corrects ! Différence de seulement +15 € pour avoir la tranquillité sur une commande de 230€ tout compris avec faisceau spécifique Duster !voilà j'ose faire une pub car ils ont assurés ! ..... alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtC508Ku

Bonjour,

 

je tenais à apporter mon témoignage sur attelage-remorque.com

 

En effet à la recherche d'un attelage pour mon X5 j'ai consulté les sites de vente, et je suis tombé sur ce forum qui donnait des avis negatifs sur attelage-remorque.com

Malgré cela j'ai consulté le site, il avaient le modèle pour mon véhicule et à un prix très intéressant.

J'ai donc décidé de commander malgré tout, me disant que les avis dataient de 2010 et que la politique de société avait pu évoluer.

 

J'ai commandé donc mon attelage le lundi 22 juin 2015 à 22h00

 

Le mardi à 17h ma commande était toujours en attente alors qu'ils promette une livraison en 24/48h.

J'ai donc fait un mail au service client (le numéro surtaxé ne marche pas. Quand on appui sur 1 on revient sans cesse au sommaire et on arrive pas à avoir qqun)

Aux alentours de 21h ma commande est apparue validée et j'ai reçu un mail de réponse très cordial.

 

Puis le mercredi j'ai à nouveau envoyé un mail pour savoir ou en était la livraison et obtenir le numéro de suivi GLS. La encore une réponse cordiale me disant qu'ils demandait au transporteur et revenait vers moi.

 

Enfin j'ai reçu mon attelage à 12h00 le jeudi : soit moins de 3j après ma commande.

Je l'ai monté dans la foulée, j'avais fini à 20h00. Il était complet, de bonne qualitée et adapté à mon véhicule.

 

Voilà mon témoignage que je tiens à apporter car il faut aussi dire quand ça marche.

Pour ma part je recommande.

 

Meilleures salutations.

Olivier SIGAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR066aN

frown.gif?f-ed=1

Bonjour,

Je viens sur ce forum un peu tard, moi aussi j'ai commandé sur attelage remorque.com et suis moi aussi déçu de leurs services pour l'instant en tout cas.

Je pensais être le chat noir, malheureusement pour moi j'ai peur au vu de ce forum de ne pas être un cas isolé et que mon problème ne sera peut-être pas réglé rapidement.

J'ai commandé le 8/07 un attelage de marque UMBRA REMORCHI pour une nouvelle 308 garanti à vie et j'ai reçu le 17/07 un attelage AUTO HAK pour ancienne 308(Livraison 24/48H), leur SAV téléphonique me dit que c'est normal, que leur fournisseur leur a dit que les fixations sont identiques qu'il y a juste une erreur sur la notice.

Pour ma part j'ai bien constaté qu'entre l'ancienne et la nouvelle 308 les fixations sont différentes, et j'attends de leur part une réaction rapide pour réparer leur erreur, ils me demandent ensuite de prendre des photos de l'encrage de l'attelage sur mon véhicule, pour qu'ils puissent rectifier, là j'ai vraiment des doutes sur leur professionnalisme.

Vu que visiblement ils répondent sur ce forum, je passe aussi part là pour essayer de les faire réagir au plus vite. Je pars en vacances au mois d'aout et si j'ai pas de réponse rapide de leur part, je commanderais ailleurs et lancerais une procédure judiciaire à leur encontre.

En espérant pouvoir revenir sur ce forum, pour donner un avis plus conciliant à leur égard.

N°commande au cas ou : 5207896

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...