Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

ALARME DISCOUNT ATTENTION SAV!!!!!!!


Invité §LES637Sv

Messages recommandés

Invité §LES637Sv

bonjour a tous,je tiens a vous faire part de ma mesaventure avec alarme discount,j ai envoyer un capteur allume cigare defectueu provenant d une alarme easy one,ils m ont donné l ordre de retour a remplir avec un numero sav,le colis est parti la 01/04/2010 soit disant que le traitement sav prend au max 15j (lu dans leur chartre)15j apres j ai recu un mail de leur part qui m indiquait que mon colis allait etre traiter la 2eme semaine,ben en fait sa fait plud de 2 mois maintenant que j attend de leur nouvel car je n ai aucune nouvel de leurs parts!!

 

donc si vous avez un soucis avec vos alarmes ou autres prenez vos precaution avant de les retournés car aparement il n'y a pas de SAV car plus de 2 mois d attente et toujour rien recu,un conseil il faut boycotter ce site de vente qui prend les gens pour des cons ce ne sont vraiment pas des pro!!

 

alarme discount a fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

bonjour a tous,je tiens a vous faire part de ma mesaventure avec alarme discount,j ai envoyer un capteur allume cigare defectueu provenant d une alarme easy one,ils m ont donné l ordre de retour a remplir avec un numero sav,le colis est parti la 01/04/2010 soit disant que le traitement sav prend au max 15j (lu dans leur chartre)15j apres j ai recu un mail de leur part qui m indiquait que mon colis allait etre traiter la 2eme semaine,ben en fait sa fait plud de 2 mois maintenant que j attend de leur nouvel car je n ai aucune nouvel de leurs parts!!

 

donc si vous avez un soucis avec vos alarmes ou autres prenez vos precaution avant de les retournés car aparement il n'y a pas de SAV car plus de 2 mois d attente et toujour rien recu,un conseil il faut boycotter ce site de vente qui prend les gens pour des cons ce ne sont vraiment pas des pro!!

 

alarme discount a fuir

 

 

Patience mon ami je crois que tu es dans le même cas que ceux qui n'ont toujours pas reçu leurs commandes ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Un mot pour vous dire que votre colis SAV a été traité, je vous ai répondu cet après midi à votre mail.

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou070ZX

peux tu nous tenir au courrant si effectivement tu as eu ta piece ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES637Sv

salut a tous,sa y est j ai enfin recu mon capteur de retour de sav un peu plus de 2 moi d attente mais enfin recu et fonctionne bien le sav est tres long mais a fait fait son boulot!!!dommage qu il faille poster des message sur un forum pour avoir des nouvelles mais bon tout est rentré dans l ordre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all407Gs

ALARM DISCOUNT

Un site qui n’est pas nouveau, j’ai effectué des achats chez eux, si vous n’avez pas de problème avec les produits achetés, ça va, dans le cas contraire vous l’avez dans le cul, ils ne reconnaissent en rien leurs tords, souvent ils répondent que le modèle que vous avez acheté a effectivement des défauts de jeunesse, par contre un nouveau est en cour de perfectionnement ……. En attendant vous rester avec leur merde sur les bras, rien en contrepartie, et ils ne répondent plus a vos mails de réclamation.

Le suivi des produits en SAV est inexistant, leur laboratoire d’études, du pipeau…. Ils téléphonent à leurs fournisseurs à China City, qui travaillent en fonction de la demande, en personnalisant un peu les produits qu’ils proposent, que vous trouvez également sur Ebay avec des versions identiques, sauf l’emballage.

Ils tablent sur l’usure des démarches de réclamation de leurs clients insatisfaits.

Et mettent en avant les témoignages des clients encore satisfaits.

Cette société est un paravent, pas d’adresse postale réelle, pas de téléphone pour les joindre, et à un moment ils présentaient leur soit disant siège qui n’était autre qu’un photomontage. De plus ils déménagent assez souvent……

Voila ce que je pense de cette entreprise avec seulement des prénoms, pas de contacts, directs une boite postale ……..

Donc plus client chez eux !

Le pire c’est que ces types là, en cas de gros problème, tout disparait….. Une plume dans le cul et ils font, danseuses dans un claque……..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abe411DB

bonjour mon ami

Ces choses se produisent souvent, mais pas avec un total , Puis-je vous conseille de visiter ce site lien supprimé car aucun rapport avec le sujet , nous sommes sur un forum auto , je n'ai trouvé aucun problème avec lui sur mon expérience avec lui :) , et bon chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...