Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

probleme commande site alarm-discount


Invité §ste165da
 Partager

Messages recommandés

Invité §sil607Nk

J'ai l'habitude de verifier les site avant de finaliser mes commandes via des forum

Donc Merci d'avoir exposer ces probleme via ce site car je change d'avis et prefere allez ailleur commander

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sil607Nk

j'ai commander quand meme chez alarme discount après avoir parler sans plus avec l'administrateur en ligne.

commande passer le samedi 3

statut terminer le lundi 5

pris en charge par la poste le mardi 6

arriver le vendredi 9

 

le boulot a été fait correctement, rien a dire les délai du site sont totalement respecter.

note su dite 20/20 par rapport a leur expédition

manque plus qu'a le faire installer et c ok

Dommage qu'il n'y ai pas le câblage sur papier du produit mais sa devrait aller avec le cd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Bonjour à tous, je me permet de remonter ce topic (me voila nommé tractopelle d'or du jour sur FA), mais je me demande si le cirque avec alarm discount n'est pas en train de recommencer.

 

En effet, j'ai été client il y a quelques années chez eux, et assez satisfait du résultat.

Néanmoins, j'ai refais une commande chez eux la semaine dernière, en payant par chèque, en ayant prit soin de voir que la boutique était en vacances jusqu'au 11 novembre, et il était bien stipulé que celle ci devait ré-ouvrir et traiter les commandes dès le 12, soit hier, avec service téléphonique ouvert.

 

Hors, depuis hier, j'essaie de les joindre, et j'ai une dame, ayant enregistré sa belle voie sur un répondeur, qui me dit que toutes les lignes de la société sont occupées, et me demande de renouveler mon appel ultérieurement.

 

Mais, car il y a un mais, à n'importe quelle heure ou j'appelle, le disque est le même, appel téléphonique ouvert ou fermé.

 

Pas de réponse non plus en contactant par mail le service client.

 

Ps plus de réponse en envoyant un mp sur forum auto.

 

Alors ma grande question, à la vue de ce topic qui à eu lieu depuis quelques années, est ce que ce petit jeu recommence, ou alors je me fais du soucis pour rien. Et surtout, il y a 'il des personnes dans mon cas????

 

Merci à vous... :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj613jR

Bonsoir à tous!

 

Je recherchais une solution pour fermer à distance mon véhicule qui possède d'origine une fermeture centralisée, mais pas de télécommandes/récepteur. Je suis tombé sur les produits squale et le site d'Alarme discount puis sur vos différents messages. Pouvez-vous me dire si les commandes sont à nouveau honorées sur ce site ou s'il y a toujours des problèmes de livraison? En d'autre termes, est-ce que ce site est fiable? Merci d'avance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj613jR

Bonsoir!

 

Je relance ma demande : quelqu'un a-t-il un avis à communiquer sur ce site? Je suis sûr que je ne suis pas le seul à me poser la question! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul375jq

Je suis tombé sur ce post en effectuant une recherche sur alarm-discount. Pour répondre à la dernière question qui date de mai 2013 certes ! Mais pour les éventuels futurs lecteurs de ce post, j'aimerais partager mon expérience positive.

 

J'ai passé plusieurs commandes entre fin 2010 et ce mois-ci pour ma dernière commande. Toutes ont toujours étaient traitées correctement dans le délai indiqué.

J'ai eu besoin à plusieurs reprises d'informations complémentaires concernant le montage des accessoires et ai toujours eu les réponses qu'il me fallait.

 

Parfois le délai aux réponses est un peu long (quelques jours), mais c'est franchement le seul point négatif.

 

Non je ne travaille pas pour eux ! Mais on a tellement pris l'habitude de faire un post quand ça va pas et ne rien dire quand ça se passe bien, que je voulais vous faire part de mon expérience positive avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas761Ms

Aujourd'hui 21/07/2014, le site alarm discount est OUT, le téléphone toujours occupé, les mails reviennent sans avoir pu être délivrés.

J'ai reçu ma nouvelle clé :

Montage délicat avec des indications nébuleuses,

Clé fragile : elle m'est restée dans les mains en deux parties après une semaine d'utilisation car j'ai bêtement voulu ouvrir la porte manuellement sans passer par le clic

Si je ferme avec l'ancienne clé, la nouvelle ne peut pas ouvrir, si je ferme avec la nouvelle, l'ancienne peut ouvrir

Quant la fermeture automatique se met en marche (à chaque démarrage donc) la clé s'inverse : il faut appuyer sur ouvrir pour fermer et réciproquement.

 

Voilà donc comme tout le monde : SAV Alarm Discount ? connais pas !

 

Je ne recommande à personne :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali640NM

BONJOUR QUAND JE VOIT TOUT CA JE ME DEMANDE SI CEST UNE COMPLOT;

MOI JAI ACHETEE CHEZ EUX MALGRE LES PERIODE DE VACANCES ANNONCEE JETAIT LIVREE EN 6 JOURS.

SAV ? EXCELLENT PAR EMAIL LES CLES GRAVER NONT PAS MARCHER ETAIT REMPLACER DANS UN SEMAINE .

ALORS JE REPETE MON FEEDBACK LAISSER SUR LEUR SITE;

 

 

LIVRAISON AU POINT;MEME PENDANT PERIODE VACANCES.PARFAIT CORRESPANDANCE PAR EMAIL;MANUELLE PRODUIT EXCELLENT PROPOSE POUR TOUT TYPE DE BRANCHMENT.CE SITE MA FAIT RETROUVER DE PLAISIR DE OUVRIR MA VOITURE EN 20 MINUTES DE INSTALLATION DE PRODUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her613Xc

bonjour a tous,

voilà mon probleme ayant commandé une alarme voiture sur le site alarm-discount depuis le 17 mai 2010,

au jour d aujourd hui je n ai toujours rien reçu, j 'ai envoyer plusieurs email leurs expliquant mon probleme de commande pas de réponses de leurs part,biensur la somme pour cette alarme a bien été débiter de mon compte ,le commande est en cours de traitement depuis le 18 mai 2010, cela me parait un peu bizarre car sur leur site ils disent que la livraison est faite en principe dans les 72 heures et moi apres 10 jours et bien rien!!!!!.

A savoir si vous avez déjà rencontré se genre de probleme avec ce site " ALARM-DISCOUNT "que j espere etre sérieu,mais c est mal partie.

et qu elle recourt je peu avoir sachant qu on peut pas les contacter par telephone.

merci de vos réponses

moi j'ai commander ma clé de débridage le samedi27 juillet pièce reçue le 1 er aout avec un bon suivi du colis vraiment ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her613Xc

Bonsoir!

 

Je relance ma demande : quelqu'un a-t-il un avis à communiquer sur ce site? Je suis sûr que je ne suis pas le seul à me poser la question! Merci.

très contente de ce site pièce arrivée en 4 jour ouvrable super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor201kl

Boujour,

je vais part de mon aventure,

Commande faite le 09/03/20 chez alarm discount, le llendemain pas de mail de suivi chronopost, je commence à m'inquiéter contact téléphonique impossible envoi de mail et là le David me répond qu'ils sont en répture de stock et que le rembourssement à bien été faiy avec un mail de de la part de Skrill la plate forme du paiement.

Voila Messieurs,,,,par contre ca resout pas mon probléme d'antidemmarage de twingo

 

Avez vous d'autres alternatives?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...