Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

 

Six mois plus tard et ayant été satisfait par ma première commande, je viens de prendre 4 Nokian WR D4 en 195/50 R16 pour l'hiver chez 1001pneus.

 

Je vous tiens au courant de comment ça se passe :bien:

 

 

Une semaine plus tard, pas de nouvelle, mais les 368€ ont bien été débités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Une semaine plus tard, pas de nouvelle, mais les 368€ ont bien été débités.

 

J'ai des nouvelles seulement ce jour via SMS.

 

 

510:12 - mardi 27 octobre 2015Livré au destinataire
406:30 - mardi 27 octobre 2015En cours de livraison
305:41 - mardi 27 octobre 2015Centre de tri
204:02 - mardi 27 octobre 2015Centre de tri
118:15 - lundi 26 octobre 2015Colis pris en charge

 

Les pneus sont livrés depuis mardi 27 octobre, dommage que je n'ai eu l'information qu'aujourd'hui. Je vous tiens au courant après le montage mais normalement, je devrais recommander une deuxième fois 1001pneus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bev710Gp

Bonsoir, je viens de commander deux pneus été et au vue des commentaires je regrette deja mon choix du site. 1001pneus car jai tres peur de ne pas être livré dans les temps voir pas du tout. Ffff moi qui pensais faire une affaire... Je l'ai appel demain a la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de commander deux pneus été et au vue des commentaires je regrette deja mon choix du site. 1001pneus car jai tres peur de ne pas être livré dans les temps voir pas du tout. Ffff moi qui pensais faire une affaire... Je l'ai appel demain a la première heure.

 

 

Non mais faut se détendre la nouille un peu :buzz: personnellement, deux commandes chez eux et livraison rapide, juste un petit retard niveau communication qui n'a rien changé du tout car je ne suis pas à deux jours près.

 

Et dernièrement, un copain qui a passé commande de pneus hiver pour sa Série 1, aucun souci ! Il est même passé par une station de montage mobile et 100% satisfait.

 

1001pneus, c'est parfait dès lors que tu te trompes pas à la commande, en mettant les bonnes références/dimensions/indices de charge et de vitesse. Celui qui n'en est pas capable a mieux à faire à aller chez un pro du pneu, plus cher mais qui assumera le risque de la commande et qui te conseilleras. Mais on ne peut pas avoir la crème, la crémière, 100 balles et un Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Encore une commande passée cet après midi lundi 28 décembre pour 4 pneus.

 

Je vous dirais quand ils seront arrivés. Je fais exprès de ne pas dire ce que c'est pour ne pas qu'on me dise ensuite que je les ai influencé.

 

C'est férié vendredi, nous serons indulgents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre samedi, mes pneus ont été livrés hier matin, soit mercredi 30 décembre et 48h après la commande dans un point S qui est Centre de montage.

 

Copier/coller du site 1001 pneus :

 

Dernier statut de colis: Livré au destinataire

Dernière mise à jour: 10:15 - mercredi 30 décembre 2015

Signature: IBRAHIM ABDEL

# Date / Heure Etat

 

5 10:15 - mercredi 30 décembre 2015 Livré au destinataire

4 07:05 - mercredi 30 décembre 2015 En cours de livraison

3 05:39 - mercredi 30 décembre 2015 Centre de tri

2 00:00 - mercredi 30 décembre 2015 Centre de tri

1 17:25 - lundi 28 décembre 2015 Colis pris en charge

 

C'est ma 10è commande sans AUCUN problème pour diverses tailles et à divers endroits (là c'est pour la voiture de ma mère en région parisienne) et en BRIDGESTONE B 250 155/65R14 75 T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi326uV

Bonjour,

 

Après avoir lu tout ça j'ai un peu peur je m’explique..

 

Commande n° 1007887

Paiement:Paiement validé
Nom:MR PHILIPPE **********

Ville:*********
Adresse:1 RUE ******Code postal:54***

http://www.1001pneus.fr/images/icons/wheel.png Colis: 00958CCB Suivre le colis en cliquant sur ce lien

Dernier statut de colis: Colis pris en charge
Dernière mise à jour: 00:00 - mardi 19 janvier 2016
#Date / HeureEtat

100:00 - mardi 19 janvier 2016Colis pris en charge

et ce qui est ecrit chez Gls...

 

19/01/2016 16:36FR0051 Tinqueux, France0.100Information transmise, colis en attente d´enlèvement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom566Tm

Commande n°991916:

 

5 jours pour être livré, un des pneus est percé sur la tranche.

Une semaine plus tard, 1001 pneu m'en renvoie un en remplacement, il est à nouveau percé.

 

Depuis, pas moyen de contacter le SAV... Pas de réponse aux mails, ni aux tickets ni au téléphone.

 

SAV déplorable, à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir lu tout ça j'ai un peu peur je m’explique..

 

Commande n° 1007887

Paiement:Paiement validé
Nom:MR PHILIPPE **********

Ville:*********
Adresse:1 RUE ******Code postal:54***

http://www.1001pneus.fr/images/icons/wheel.png Colis: 00958CCB Suivre le colis en cliquant sur ce lien

Dernier statut de colis: Colis pris en charge
Dernière mise à jour: 00:00 - mardi 19 janvier 2016
#Date / HeureEtat

100:00 - mardi 19 janvier 2016Colis pris en charge

et ce qui est ecrit chez Gls...

 

19/01/2016 16:36FR0051 Tinqueux, France0.100Information transmise, colis en attente d´enlèvement

@+

 

 

 

Je vois pas ou est le problème :??: gls l'a pris en charge aujourd'hui donc rien d'alarmant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande n°991916:

 

5 jours pour être livré, un des pneus est percé sur la tranche.

Une semaine plus tard, 1001 pneu m'en renvoie un en remplacement, il est à nouveau percé.

 

Depuis, pas moyen de contacter le SAV... Pas de réponse aux mails, ni aux tickets ni au téléphone.

 

SAV déplorable, à éviter.

 

 

 

Tu mets des preuves si tu veux être pris au sérieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi326uV

Bonjour,

 

J'ai bien reçu mes gommes .

Je vais pouvoir ré équiper mon master :)

185/75r16c a 101€ livré c'est vraiment peu donc je recommande et ceux malgré le nombre d'avis contraire

 

Bien à vous

 

 

edit:

les 2 pneus possèdes des plats...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/editer-393104-14939285-19.htm

12620574_175259042836146_339448194_o.jpg?oh=b25c1adcf4fdfcb6784fe14196c9c397&oe=56A43812

 

12499398_175259066169477_638417694_o.jpg?oh=7ab4897ce1d5b2873fd8dc1a574724e7&oe=56A4351A

 

12443816_175259089502808_1610879579_o.jpg?oh=e636c232ebab0f7e24a684c768236ca5&oe=56A43F8F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal518DB

bonjour,

 

1001 pneu est un site a fuire :q ,car meme si ils sont asser sympathiques au telephone...

je ne suis pas le 1er a avoir des problemes avec eux.

 

j'ai commandé il y a plusieurs semaines 2 pneus pour ma bmw.

après des jours de baguares avec le site et crono poste,je n'ai toujours rien recu.

le livreur affirme me les avoirs livré et c'est faux (il ne peu pas prouvé ceci et refuse meme de venir me voir physiquement).

le site se dégage de toutes responsabilité et se cache derrière crono poste qui refuse de levé le petit doigt face a sont livreur qui a du immité une signature et bien gardé sagement mes pneu......

 

donc je dois aller a la gendarmerie prochainement pour éclairsir le probleme,j'ai pris contact avec mon avocat afin d'etre dédomagé de ce retard.car c'est le site qui est responsable en 1er lieux et c'est a lui de mettre en cause leur mode de livraison

 

affaire a suivre ,je vous tiendrais au courant.

 

cordialement mickael

 

 

Bonjour

Je crois que je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé deux pneus le 19 janvier2016, sur le suivi de commande il est écrit qu'il m'ont été livré or je n'ai rien reçu à ce jour le 29 janvier 2016

J’ai fait une réclamation a 1001pneu qui m’a répondu une fois et depuis je demande ou en est ma commande pas de réponse de leurs par

Je regarde un peu dans pas mal de forum il y a beaucoup de monde qui a des soucis avec ce site c'est bien dommage ils salissent l'image des commandes sur le net avant cela je n'ai eu aucun soucis en commandant sur le net

Je n'ai plus trop envie de commander sur le net

 

Je doit partie la semaine prochaine je suis obliger de changer mes pneus je vais être obliger d'aller les acheter chez noroto

 

Conclusion pour économiser quelques euros je vais payer deux fois les pneus

 

Encore merci 1001pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal518DB

Bonjour

Je crois que je suis dans le même cas , j'ai commandé deux pneus le 19 janvier2016, sur le suivi de commande il est écrit qu'il m'ont été livré or je n'ai rien reçu à ce jour le 29 janvier 2016

J’ai fait une réclamation a 1001pneu qui m’a répondu une fois et depuis je demande ou en est ma commande pas de réponse de leurs par

Je regarde un peu dans pas mal de forum il y a beaucoup de monde qui a des soucis avec ce site c'est bien dommage ils salissent l'image des commandes sur le net avant cela je n'ai eu aucun soucis en commandant sur le net

Je n'ai plus trop envie de commander sur le net

 

Je doit partie la semaine prochaine je suis obliger de changer mes pneus je vais être obliger d'aller les acheter chez noroto

 

 

 

Conclusion pour économiser quelques euros je vais payer deux fois les pneus

 

Encore merci 1001pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je crois que je suis dans le même cas , j'ai commandé deux pneus le 19 janvier2016, sur le suivi de commande il est écrit qu'il m'ont été livré or je n'ai rien reçu à ce jour le 29 janvier 2016

J’ai fait une réclamation a 1001pneu qui m’a répondu une fois et depuis je demande ou en est ma commande pas de réponse de leurs par

Je regarde un peu dans pas mal de forum il y a beaucoup de monde qui a des soucis avec ce site c'est bien dommage ils salissent l'image des commandes sur le net avant cela je n'ai eu aucun soucis en commandant sur le net

Je n'ai plus trop envie de commander sur le net

 

Je doit partie la semaine prochaine je suis obliger de changer mes pneus je vais être obliger d'aller les acheter chez noroto norauto

 

 

 

Conclusion pour économiser quelques euros je vais payer deux fois les pneus

 

Encore merci 1001pneu

 

 

Tu travailles chez norauto pour faire de la pub comme ça :??: Si tu es honnête tu mets des preuves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal518DB

Non je ne travaille pas chez noraut

Et toi tu travaille chez 1001pneu

Si c'est le cas tu peu facilement vérifier je suis me Boyer j'habite roquevaire il sera pas dur pour toi de vérifier ma commande et voilà mon tel.

En plus il tu écrit ici et tu me répond pas sur la on site

 

 

EDIT MODO: Suppression des info perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne travaille pas chez noraut

Et toi tu travaille chez 1001pneu

Si c'est le cas tu peu facilement vérifier je suis me Boyer j'habite roquevaire il sera pas dur pour toi de vérifier ma commande et voilà mon tel.

En plus il tu écrit ici et tu me répond pas sur la on site

 

 

 

Alors tu relis la charte du forum déjà , si tu ne mets aucune preuve la modération effacera ton post .

Non je ne travaille pas pour 1001 pneus si tu avais pris 2 minutes tu aurais eu la réponse sur mon profil . :sol:

 

 

EDIT MODO: Suppression des info perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal518DB

pour que tu les défendent comme ca c'est que tu a un intérêt quelques part

voila copie de leurs mail je voie pas comment mettre une preuve

 

Bonjour M/Mme

Votre ticket "Non réception de vos pneumatiques" a bien été enregistré.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier et interagir avec nos équipes, via le lien ci-dessous;

 

 

 

Cordialement,

 

www.1001pneus.fr

 

Tel.0892 43 1001 (0.34€ TTC/min)

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

 

 

 

EDIT MODO: Pas de nom en public ;)

Suivi ID de Ticket:7765623114

 

Je confirme que tu as ouvert un ticket chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal518DB

je viens d'avoir votre reponse

"""""Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de nous avoir transmis l'attestation de non réception demandée.

 

Nous vous informons que suite à votre contestation de livraison, nous avons ouvert une réclamation auprès de la société de transport en charge de la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.

 

Votre service client 1001PNEUS """

 

 

c'est vraiment rapide 11 jours pour faire une réclamation au transporteur

c'est pas compliqué quand même les pneus ils sont bien quelques part

 

je crois que je peu m'assoir sur mes 230€

 

 

 

EDIT MODO: Suppression des infos perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal518DB

bonjour

je viens enfin de recevoir mes pneus

 

 

20 jours un peu long mais sérieux quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom566Tm

Commande n°991916:

 

5 jours pour être livré, un des pneus est percé sur la tranche.

Une semaine plus tard, 1001 pneu m'en renvoie un en remplacement, il est à nouveau percé.

 

Depuis, pas moyen de contacter le SAV... Pas de réponse aux mails, ni aux tickets ni au téléphone.

 

SAV déplorable, à éviter.

 

Finalement, au bout de dix jours, 1001 pneus m'a recontacté et proposé de récupérer la marchandise et de procéder un remboursement.

J'ai été remboursé.

 

Néanmoins, 10 jours pour avoir une réponse, je ne trouve pas ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal518DB

je viens d'avoir le final pour ceux que ca intéresse

réponse du transporteur le colis a été perdu

 

bon ça a été long mais sérieux

quand même dommage le travail aurai pu être fait plus rapidement ça donnerai une meilleure image du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale704ga

bonjour à tous,

J'ai commandé des pneus michelin road 3 pour ma moto chez 1001 pneus samedi soir, le dimanche matin je trouve les michelin road 4 au même prix chez allo pneus.

Je décide donc d'annuler ma commande chez 1001 pneus je vais sur mon compte et je demande la rétractation. on me dit que ma demande a bien été prise en compte. Mais aujourd'hui mardi SURPRISE je reçois un mail me disant que ma commande a été expédiée, j'appelle donc 1001 pneus N°1 du SERVICE CLIENT! qui me dit qu'une commande ne peut être annulée et qu'il faut que le relais refuse ma commande mais que je dois payer 22€ de frais de retour par pneu!!!!

C'est incompréhensible qu'il n'y ai pas possibilité d'annuler sa commande (surtout quelques heures après l'avoir passée!) avant expédition comme sur tous les autres sites internet.

je vous déconseille donc fortement ce site, le service client est totalement inexistant en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai commandé des pneus michelin road 3 pour ma moto chez 1001 pneus samedi soir, le dimanche matin je trouve les michelin road 4 au même prix chez allo pneus.

Je décide donc d'annuler ma commande chez 1001 pneus je vais sur mon compte et je demande la rétractation. on me dit que ma demande a bien été prise en compte. Mais aujourd'hui mardi SURPRISE je reçois un mail me disant que ma commande a été expédiée, j'appelle donc 1001 pneus N°1 du SERVICE CLIENT! qui me dit qu'une commande ne peut être annulée et qu'il faut que le relais refuse ma commande mais que je dois payer 22€ de frais de retour par pneu!!!!

C'est incompréhensible qu'il n'y ai pas possibilité d'annuler sa commande (surtout quelques heures après l'avoir passée!) avant expédition comme sur tous les autres sites internet.

je vous déconseille donc fortement ce site, le service client est totalement inexistant en cas de problème.

 

 

 

Si tu veux être pris au sérieux il faudrait mettre des preuves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'un collègue du taff.

Commande livré filmé sans accroc.

L'un des deux pneus a un gros morceau de gomme en moins sur le coté.

Le dossier est remonté depuis une semaine avec pleins de photos.

On lui demande maintenant une photo du flan complet.

Bref ça traîne et ça ne fais pas sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin:

refus de prise en charge par 1001 pneus.

Il fallait refusé le colis. Sauf que le défaut n'est pas visible car les pneus filmé avec un film opaque.

Donc mon collègue va acheter un autre pneu a la concurrence...

 

Bref un gros avis négatif pour ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai commandé des pneus michelin road 3 pour ma moto chez 1001 pneus samedi soir, le dimanche matin je trouve les michelin road 4 au même prix chez allo pneus.

Je décide donc d'annuler ma commande chez 1001 pneus je vais sur mon compte et je demande la rétractation. on me dit que ma demande a bien été prise en compte. Mais aujourd'hui mardi SURPRISE je reçois un mail me disant que ma commande a été expédiée, j'appelle donc 1001 pneus N°1 du SERVICE CLIENT! qui me dit qu'une commande ne peut être annulée et qu'il faut que le relais refuse ma commande mais que je dois payer 22€ de frais de retour par pneu!!!!

C'est incompréhensible qu'il n'y ai pas possibilité d'annuler sa commande (surtout quelques heures après l'avoir passée!) avant expédition comme sur tous les autres sites internet.

je vous déconseille donc fortement ce site, le service client est totalement inexistant en cas de problème.

J'adore :lol:

Typique de quelqu'un n'assumant pas son erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722ig

Je vous conseille de fuir le site www.1001pneu.fr ! Ce site a "perdu" un pneu dans ma commande (n°1120879), aucun suivi de ma réclamation, aucune réponse par téléphone (à 0,40€ TTC/min),

dépenser 700€ et se voir avec une commande incomplète, 16€ de téléphone au service client qui ne répond pas !

 

Une véritable honte,

 

Fuyez ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...