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Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
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Messages recommandés

Invité §san186GW

Si un doute existe au niveau de ma commande voici la facture1001pneus_2.jpg

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Invité §san186GW

Pour clore mon histoire. J'ai eu un appel ce jour de 1001pneus qui voulait savoir si je voulais maintenir ma commande ou être remboursé. Le conseiller n'était pas au courant du remboursement qui avait été effectué depuis plus 1 semaine. Concernant le stock Il m'a expliqué qu'ils avaient des soucis à mettre l'état réel sur internet.

En conclusion ce que je pensais être de la malhonnêteté correspond plutôt un gros soucis d'organisation et de communication (ils ne connaissent même pas l'historique des échanges avec leur client). C'est dommage car ils sont très compétitifs mais au détriment du suivi.

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Pneus commandés lundi 29 juin avant midi.

 

Des 205/55/16 91 V en Continental

Dernier statut de colis: Livré au destinataire
Dernière mise à jour: 14:07 - jeudi 02 juillet 2015
Signature: BERNARD

#Date / HeureEtat

414:07 - jeudi 02 juillet 2015Livré au destinataire
309:07 - jeudi 02 juillet 2015En cours de livraison
205:07 - jeudi 02 juillet 2015Centre de tri
116:06 - mardi 30 juin 2015

Colis pris en charge

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Je leur ai commandé 20 pneus en 9 commandes pour un total de 1220 € (il y a un historique des commandes dans mon compte client).

 

Première commande novembre 2011 et jamais un souci, pas même un début d'inquiétude concernant un retard.

 

En même temps, je ne me trompe pas de taille comme un naze, en commandant la nuit ou un dimanche alors qu'on ne peut pas les joindre...

 

Et si je devais les joindre, je prendrais le numéro non surtaxé dans les conditions générales de ventes sur leur site.

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Invité §Xav277zM

Bonjour à tous, j'ai lu attentivement une bonne partie des commentaires des gens, j'ai moi aussi un problème avec 1001Pneu et j'ai les preuves, preuves que tout le monde peut vérifier immédiatement.

 

Alors mon soucis, je commande le 7 juillet 2 pneus pour la punto de ma femme, et je demande la livraison dans le garage qui pratique le prix le moins cher et à proximité de chez moi, le site indique 5.33 km de mon domicile, je choisis donc ce garage.

Au bout de 15 jours aucun mail ou sms m'indiquant de l'arrivée des pneus, je me décide alors à me connecter sur le site pour demander le suivi du colis (c'est un peu long mais j'ai eu une semaine de congés au milieu de cette période et je suis parti en Espagne, donc je ne pouvais pas suivre la vente pendant mes vacances), et la surprise, le colis est livré depuis le 10 juillet, mais à Saint-Etienne, soit à 378 km de mon domicile.

 

Création d'un ticket SAV ou j'explique la situation et où je demande comment résoudre cet incident, remboursement, avoir ou re livraison, voici la réponse apportée :

Cher client,

 

Notre service client a enregistré votre réclamation concernant la livraison de votre commande 1001PNEUS.fr numéro XXXXXX.

 

Toutefois, nous vous confirmons que l'adresse de livraison que vous avez sélectionnée lors de votre commande, correspond bien au :

 

GARAGE MAILLARD

44 RUE DE LA CROIX VERTE

42610 SAINT GEORGE HAUTES VILLE

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Donc aucune réponse de leur part d'un point de vue de ma demande, juste il me confirme que c'est ce garage que j'ai sélectionné, et après vérification, c'est vrai, j'ai sélectionné ce garage, sauf que :

1\ J'ai choisi ce garage sur la carte fournit par le site 1001pneu et ce garage est situé juste entre mon domicile et Montpellier sur la carte (preuves en screenshot à l'appui).

2\ Sur la liste des garages à coté de la carte il est bien indiqué que ce garage est situé à 5.33 km de mon domicile.

3\ Je n'ai reçu aucune confirmation de livraison ce qui m'aurait permis de me rétracter de cet achat dans les temps (7 jours après livraison) et de simplifier les démarches.

4\ Réponse totalement en dehors de la plaque sans aucune volonté de comprendre mon problème, car dans mon message au sav j'ai bien expliqué sur la carte il est situé à coté de chez moi et que dans la liste il est indiqué 5.33 km

Le dossier est a priori toujours en cours, j'espère que 1001pneu résoudra cet incident sans aucun frais supplémentaire pour moi, mais ça a l'air mal parti.

 

maillard 1001pneu erreur.jpg

 

Si vous souhaitez reproduire ce screen, pour avoir vraiment la preuve par vous même, allez sur 1001pneu, sélectionner n'importe quel pneu, et en bas dans l'onglet centre de montage, tapez 34980 Combaillaux et sélectionner la proposition, puis sur la carte passez votre souris sur le 2ème garage le plus proche, et vous verrez que c'est ce garage maillard qui est sélectionné et indiqué à 5.33 km, et pourtant ce garage se situe à coté de Saint Etienne.

 

Au final j'admet que j'aurais pu faire attention à l'adresse, mais bon vous avouerez que quand on voit 5.33km, que la carte nous confirme que c'est pas loin de chez soi, et qu'on sait qu'il y a un garage dans cette zone, on regarde pas forcément le code postal puisqu'il est évident qu'a 5km de chez soi, c'est le même.

 

J'espère vraiment que ce dossier sera résolu, je vous tiendrais au courant de la suite de ce dossier quel qu’en soit l'issue.

 

Cordialement, Xavier.

 

 

 

EDIT du 27-07-2015 à 18h30 : Réponse du SAV qui me propose de me livrer les pneus à une autre adresse, donc une réponse positive, j'espère que tout ira bien, je vous tiendrai informé.

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Invité §pik532WN

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui auraient l'intention de commander sur le site 1001pneus.com, je vous livre ici mon expérience... (asseyez-vous confortablement, car c'est un vrai roman !!! :crazy: )

 

Tout commence le 14/06/2015. Je suis alors à la recherche de 4 pneus 18" pour ma GOLF 6 avec rebord de protection de jante. Je trouve sur le site 1001pneus.com 4 pneus NANKANG AS2 à un prix très intéressant (il est indiqué clairement dans le descriptif qu'il s'agit de pneus renforcés "XL" ET avec rebord de protection de jante "MFS")

 

Comme tout un chacun, je fais le tour des autres sites marchands (allopneus.com, 123pneus.com, etc...) avant de commander mais ces derniers proposent les mêmes pneus SANS l'estampille "MFS" (rebord de protection de jante) Bizarre ?...

 

Je contacte donc directement le service client de 1001pneus.com par téléphone (0,34€ TTC/min) afin d'avoir confirmation que les NANKANG AS2 possèdent bien le rebord, et au bout de 5 minutes d'attente, la personne me répond sans aucune hésitation : "ben oui, si c'est marqué dans le descriptif, c'est qu'ils ont le rebord !" Je lui rétorque alors que sur les autres sites, ce n'est pas indiqué : "ben c'est parce qu'il doit y avoir 2 versions de ce pneu, une AVEC et une SANS, et nous on a la version AVEC !" :mouais:

 

Sous la bonne foi de mon interlocutrice, je passe donc commande...

 

3 jours après, je reçois les dits pneus et là, quelle n'est pas ma stupéfaction en m'apercevant que ces derniers ne possédaient aucun rebord !!! La descente aux enfers commence donc !...

 

17/06/2015 : création d'un ticket incident afin de leur signaler que les pneus reçus ne correspondent pas au descriptif. Demande du service client afin de prendre plusieurs photos (étiquettes, flancs des pneus, etc...) dans le but de prouver mes dires. Photos donc envoyées le jour même...

 

25/06/2015 : aucune nouvelle du service client. Je les relance donc par mail et par téléphone plusieurs fois (0.34€ TTC/min) et on me répond qu'ils sont en train de se renseigner auprès du fabricant :int: (ne sauraient-ils pas ce qu'ils vendent???)

 

30/06/2015 : enfin une réponse du service client...... me demandant de remplir une attestation de non conformité (lol, ça fait juste 13 jours que je leur dis que leurs pneus ne sont pas conformes !!!) Bref, je m'éxécute et renvoie l'attestation avec toutes les pièces demandées

 

06/07/2015 : encore plusieurs coups de téléphone (0.34€ TTC/min !!!) et mails afin d'obtenir une réponse (en attendant, mes pneus sont bien au chaud au fond de mon garage)

 

10/07/2015 : on me dit ENFIN qu'un transporteur va être mandaté pour s'occuper de l'enlèvement de la marchandise, mais quand ???... :spamafote:

 

17/07/2015 : on m'avertit que l'enlèvement sera fait le 20/07 (cool, seulement plus d'un mois après ma commande !!!)

 

20/07/2015 : je prends donc un jour de congé (et oui, on me dit qu'ils vont venir le 20, mais on ne me dit pas à quelle heure !!!) Ça fait tellement longtemps que j'attends que ce n'est pas grave, je languis trop de résoudre ce litige...

 

21/07/2015 : envoi d'un mail au service client afin de leur signaler que leur transporteur ne s'est pas présenté ni n'à daigner m'appeler !!! :fou:

 

28/07/2015, soit 7 jours après ma relance : on me répond que le transporteur leur à fait part ce jour (le 28) de son incapacité à honorer le ramassage à la date indiquée (ouahhh, ça me fait une belle jambe tout ça, et quelle réactivité !!!) On me propose donc de reprendre un nouveau rendez-vous pour un nouvel enlèvement... (et en attendant, ma voiture est toujours sans pneu depuis maintenant 1 mois et demi !!!!!!!!!!!!!)

 

Donc, pour ceux qui souhaiteraient commander chez 1001pneus.com, faites bien attention : tant que tout va bien, c'est nickel, mais si jamais il y a un couac quelque part (livraison, erreur de pneu, etc...), n'attendez surtout pas après leur service client lamentable afin de résoudre votre problème !!!

 

Pour ma part, je vais donc mettre fin à ce litige avant de devenir totalement dépressif (de toute façon je pense que c'est ce qu'ils cherchent à faire : faire traîner en longueur le client afin qu'il craque et annule sa réclamation). Je vais aller faire monter mes pneus et je n'ai qu'une chose à dire sur ce site....

 

............. A EVITER ABSOLUMENT !!! :vomi:

 

 

P.S : pour la petite histoire, j'ai entretemps contacté directement le fabricant NANKANG par mail, et les pneus AS2 n'ont JAMAIS existé en version MFS !!! (et bizarrement maintenant sur leur site, le descriptif de ces derniers a été modifié !!!)

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Invité §pik532WN

bonjour

 

merci de poster le ticket de réclamation afin d'éviter la suppression du message

 

pour info dans les CGV il y a un numéro de telephone non sur taxé

Bonjour,

 

Je ne comprends pas très bien la demande : "poster le ticket de réclamation" Pourquoi et comment ?

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Bonjour,

 

Je ne comprends pas très bien la demande : "poster le ticket de réclamation" Pourquoi et comment ? (pour info mon ticket de réclamation porte le n° 8822136229)

 

pourquoi ?

 

tout simplement sans preuve cela peut etre considéré comme de la diffamation donc merci de poster le ticket , de cette facon ca fera bouger 1001 pneus

 

il y a tellement de petits malins qui viennent ici posté des messages négatifs simplement pour causer du tord a certaines enseignes

 

comment le poster ?

 

comme pour poster une photo

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Invité §pik532WN

Le problème c'est qu'il fait 5 pages...

 

 

édité par fred9545

 

Suivi ID de Ticket:8822136229
Statut du ticket:Attendant à la réponse de lŽéquipe
Créé le:17/06/2015 16:46:36
Mis à jour:29/07/2015 11:24:16
Dernière réponse:xxxxxx LAURENT
http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslb.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrb.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslt.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrt.jpg

Date:17/06/2015 16:46:36
Nom:xxxxxxxxx LAURENT
E-mail :

http://support.1001pneus.fr/img/print.png

Numero de commande:779597

Message :

Cher client,

 

Nous faisons suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer des photos des pneumatiques reçus ainsi que des étiquettes.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Cordialement,

 

Votre service client 1001pneus

Date:17/06/2015 23:07:32
Nom:LAURENT

Message :

Comme vous pourrez le constater sur les photos ci jointes, il n'y a aucun bourrelet de protection de jante sur la face externe du pneu. De plus, sur les autres sites de vente par correspondance (allopneus.com par exemple), les pneus NANKANG AS2 ne sont pas estampillés "MFS", d'où mon doute lors de ma commande et l'appel auprès d'un de vos conseiller qui m'a pourtant certifié le contraire ! Cdt

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png20150617_225131.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png20150617_225050.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png20150617_225023.jpg

Date:18/06/2015 10:23:05
Nom:Alex - service client 1001pneus.fr

Message :

Bonjour M.

 

Nous vous remercions pour les photographies transmises, pourriez-vous nous envoyer une dernière photographie du flanc du pneu. A réception nous pourrons procéder à la régularisation de votre dossier.

 

Cordialement,

Evaluation : inutile

Date:18/06/2015 10:38:49
Nom:LAURENT

Message :

Bonjour, je vous ai déjà transmis une photo du flanc du pneu (la première) mais je vous en envoie deux autres sans problème.

Dans l'attente de votre retour...

Cdt

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png20150617_225010.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png20150617_224950.jpg

Date:20/06/2015 08:58:30

Message :

Bonjour, comme demandé je vous ai envoyé 2 nouvelles photos des flancs des pneus or, je n'ai toujours aucun retour de votre part depuis. Je reste donc dans l'attente d'un retour rapide de votre part...

Cdt

Date:25/06/2015 14:05:01
Nom:LAURENT

Message :

Bonjour. Nous sommes le 25 juin et toujours aucun retour de votre part ! Comment dois je faire pour enfin obtenir une réponse ???

Dans cette attente...

Cdt

Date:30/06/2015 18:01:13
Nom:Leslie - service client 1001pneus.fr

Message :

Cher client,

 

Vous nous avez déclaré avoir réceptionné des pneumatiques non conformes à votre commande 1001PNEUS.fr numéro 779597.

 

Vous nous avez confirmé que les produits réceptionnés sont dans un parfait état (non montés, non abîmés, non endommagés).

 

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr.

 

Nous nous excusons pour cette erreur et espérons néanmoins conserver votre confiance.

 

Votre service client 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:30/06/2015 18:02:27
Nom:Leslie - service client 1001pneus.fr

Message :

Cher client,

 

Vous nous avez déclaré avoir réceptionné des pneumatiques non conformes à votre commande 1001PNEUS.fr numéro 779597.

 

Vous nous avez confirmé que les produits réceptionnés sont dans un parfait état (non montés, non abîmés, non endommagés).

 

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr.

 

Nous nous excusons pour cette erreur et espérons néanmoins conserver votre confiance.

 

Votre service client 1001PNEUS

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.pngAttestation_de_non_conformité_-_Client.pdf

 

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:30/06/2015 19:07:51
Nom:LAURENT

Message :

Bonjour, voici l'attestation demandée ainsi que la copie de ma pièce d'identité. Je voudrais cependant savoir deux choses :

 

- quand ce litige sera enfin résolu ???

 

- si je comprends bien, vous allez reprendre les 4 pneus et procéder au remboursement intégral de ma commande, mais les pneus NANKANG AS-2 existent-ils bien avec la version "MFS" comme indiqué par un de vos téléconseiller ??? Si oui, un échange est-il possible ?

 

Espérant que ce litige soit résolu dans les plus brefs délais...

 

Salutations

 

Date:03/07/2015 17:09:24
Nom:LAURENT

Message :

Bonjour, cela fait aujourd'hui 16 jours que j'ai ouvert ce litige, et toujours aucune réponse de votre part !!!

 

Je peux concevoir qu'il y ait une erreur dans la préparation des colis, ou dans le descriptif des produits (travaillant moi-même dans la logistique), mais LAISSER LE CLIENT SANS NOUVELLES PENDANT 16 JOURS, JE TROUVE CELA INADMISSIBLE !!!

 

J'ai tout fait en bonne et due forme (ouverture d'un ticket incident, non montage de vos pneumatiques alors que les miens sont HS, envoi le 30/06, après 13 jours d'attente, de l'attestation de non-conformité, etc...)

 

Je suis client chez vous depuis dèjà quelques années, et je n'ai jamais eu pareil déboire ! Croyez bien que je ne vais pas en rester là !!! Je vais demander réparation et me faire aider par l'UFC - Que choisir de mon département afin de régler une bonne fois pour toute ce litige ! Vous pouvez cependant être sûrs que vous avez perdu un client, et je ne manquerai pas de faire la publicité de votre sens relationnel autour de moi et sur les forums spécialisés !!!

 

Slts

Date:06/07/2015 11:32:40
Nom:Leslie - service client

Message :

Cher client,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement inhabituel de votre demande et vous assurons mettre tout en oeuvre afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Votre service client 1001PNEUS

Evaluation : inutile

Date:06/07/2015 12:11:29
Nom:LAURENT

Message :

Je n'ai que faire de vos excuses, je veux une solution à mon problème !!!

Date:10/07/2015 09:30:32
Nom:Leslie - service client

Message :

Cher Client,

 

Afin de pouvoir mandater un transporteur pour effectuer l'enlèvement de la marchandise, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer vos disponibilités et de nous préciser l'adresse de l'enlèvement de la marchandise si cette dernière est différente de l'adresse de livraison.

 

Nous vous informons que les enlèvements de marchandises sont réalisés du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Les horaires de passage du transporteur ne nous sont pas communiqués à l'avance.

 

Nous restons à votre disposition et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

 

Votre service client 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:10/07/2015 11:29:05
Nom:LAURENT

Message :

Je suis disponible tous les jours à l'adresse de livraison. Il faut cependant que votre transporteur m'appelle la veille afin de confirmer le jour d'enlèvement.

 

Si je comprends donc bien, au bout de quasiment 1 mois de diverses palabres, vous avez ENFIN pris la décision de récupérer la marchandise ??? Je voudrai cependant qu'on me dise une bonne fois pour toute si OUI ou NON les pneus que j'ai commandé existent bien en version MFS (comme me l'a clairement indiqué un de vos conseiller lors du passage de ma commande) car du coup il va me falloir des pneus pour ma voiture, et je veux savoir si je dois en commander d'autres ou pas !!!

Date:17/07/2015 10:03:58
Nom:Leslie - service client

Message :

Cher client,

 

Nous vous informons que nous avons mandaté une société de transport pour procéder à l'enlèvement de la marchandise suivante :

 

Produit : NANKANG AS2 XL 225/40R18 92 Y

Quantité : 4

 

Nous vous remercions de mettre à disposition la marchandise, le 20/07/2015.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Votre service client 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:17/07/2015 10:11:22
Nom:LAURENT

Message :

J'ai bien pris note de la date d'enlèvement. J'ai cependant une question, mais vous refusez d'y répondre depuis tout ce temps !!!

 

LES PNEUS NANKANG AS2 EXISTENT-ILS BIEN EN VERSION MFS COMME L'UN DE VOS CONSEILLERS ME L'A CLAIREMENT INDIQUE LORS DE MA COMMANDE ??? SI OUI, QUELLE EST LEUR REFERENCE ???

Date:17/07/2015 10:25:09
Nom:Leslie - service client

Message :

Cher client,

 

Suite à votre demande, nous vous informons que nous ne disposons plus de cette référence de pneumatique avec rebord de protection de jantes.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet afin de constater une éventuelle remise en stock de ce produit.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Cordialement,

 

Votre service client 1001pneus

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:17/07/2015 11:05:24
Nom:LAURENT

Message :

LOL Vous ne "disposez" plus de cette référence tout simplement parce que cette dernière n'a JAMAIS existé !!! (information qui m'a été confirmée par le fabricant directement depuis une dizaine de jours maintenant)

 

Je voulais simplement voir quelle allait être votre réponse, et celle-ci me fait doucement rire ! (vous avez quand même mis plus d'un mois pour vous apercevoir que vous aviez un problème dans votre référencement !!!)

 

Travaillant moi-même dans la logistique, je tire mon chapeau à votre service client pour son incompétence à correctement nous renseigner au moment de la commande, et à traiter un litige en très exactement 33 jours. INADMISSIBLE !!!

 

Sachez que vous avez perdu un client, et comptez sur moi pour parler de vos services autour de moi et dans les différents forum sur lesquels je suis inscrit !!!

 

Je ne vous dis pas "à bientôt" !...

Date:21/07/2015 09:25:11
Nom:LAURENT

Message :

L'enlèvement de la marchandise devait être effectuée hier, le 20/07, conformément à votre mail du 17/07. Or, aucun transporteur ne s'est présenté chez moi pour procéder à ce dernier. Encore une preuve de l'organisation sans faille dont vous faites preuve !!!

Date:28/07/2015 14:28:59
Nom:Leslie - service client

Message :

Bonjour Monsieur ,

 

Le transporteur nous a en effet fait part ce jour de son incapacité d'honorer le ramassage à la date indiquée.

 

Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir nous faire part d'une nouvelle date de disponibilité pour ce ramassage.

 

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Cordialement,

 

Votre service client 1001pneus

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:29/07/2015 11:24:16
Nom:LAURENT

Message :

Pas mal, pas mal ! Votre transporteur vous a fait part de son incapacité à honorer le ramassage...

 

... 8 jours après !!! QUELLE REACTIVITE !!! Et quel suivi également !!! (alors que je vous ai alerté dés le lendemain tout de même !!!) Chapeau bas !

 

Pour mes dates de disponibilité, je ne sais que vous répondre : je vais encore vous fixer une date, me bloquer toute la journée afin d'attendre un éventuel passage d'un transporteur qui ne passera jamais !!! Je crois donc que nous allons en rester là !!!

 

De toute façon, votre réputation sur le net est déjà bien établie, comme je peux le constater sur différents forums (caradisiac, quechoisir.org, forumauto.com, golf6forum.fr, etc...) et comptez sur moi pour entretenir cette dernière !!!

 

A bon entendeur...

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Invité §pik532WN

plus qu'a attendre leur réponse

Merci fred9545 pour l'édition de mon message (je n'arrivais pas à l'insérer...)

 

Pour leur réponse, je laisse tomber, j'ai suffisamment perdu de temps et d'énergie avec ces gens là...

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Bordel des Nankang quoi a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Se prendre la tête pour des pneus pareil :D

 

En tout cas il est clair que leur sav sait bien mener les gens en bateau!

 

Ceci dit je ne me serai pas ennuyé avec ça j'aurai juste fait plus attention en me garant ;)

 

 

+1..

Prudence sous la pluie avec cette marque...

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Invité §pik532WN

 

+1..

Prudence sous la pluie avec cette marque...

J'habite dans le sud, il ne pleut jamais chez nous lol :lol:

 

Mais merci quand même pour le conseil. Ça fait des années que je roule avec cette marque et j'en suis pleinement satisfait, du moins pour l'utilisation que j'en ai (mais là n'est pas le débat :wink: )

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Invité §Ang438Cz

Salut,

 

Commande effectuée sur 1001pneus.fr le 02/08/2015, pneu reçu le 04/08/2015.

Vu que je n'étais pas chez moi, j'ai fais livré les pneus chez quelqu'un que je connais.

 

Ce soir sera donc la suprise pour savoir si ils ne se sont pas plantés dans les références etc et j'espère que les pneus ne sont pas éclatés !

J'ai pris des Falken FK453 245/40 R20 99Y, le prix était de 166 euros, et il y avait une réduc de 3% sur ma commande grâce a un code promo !

Moins de 330 euros pour 2 pneus.

Vu que c'est les vac en ce moment j'ai préféré me faire livrer les pneus plutôt que de les livrer chez un partenaire du site. En plus, j'ai un peu galéré pour trouver un garage pour monter des pneus en 20 pouces

 

Un truc qui m'a un peu marqué. Le site 1001pneus, une fois que l'on est authentifié, n'est pas en https, c'est pas très rassurant ça par contre....

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Invité §Ang438Cz

Pneu monté sur la voiture, pas de soucis.

 

Je suis pleinement satisfait de 1001pneu, je recommande donc ce site.

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Invité §emi536VU

Dégouté!!!! Le site qui est marché super bien, au premier problème montré son visage réel!!! Apres la commande des 2 pneus Goodyear pour Corvette (510€ quand même), il m'ont livré 2 fois pneu pour coté droite (oui, c'est existe ça). Je n'arrive pas comprendre, quel tète il faut avoir, pour envoyer 2 pneus droite, quand on commande que 2 ?!!! Vu que j'attendais les pneus déjà 2 jours, et la voiture été immobilisée, j'était obliger de monter les pneus sur voiture (c'est ma faute). Apres plusieurs appels à 1001pneus, j'ai compris: -équipe de 1001pneus comprend rien dans le pneumatiques,

-on peut pas joindre à responsable (il existe pas, société sans tête!),

-après une semaine des batailles, aucune solution était proposé (ni échange 1 des pneus contre gauche, ni remboursement de commande, ni échange contre les 2 autres pneus, ni excuses).

 

Maintenant, je suis obliger d'acheter encore 2 pneus (car, coté gauche introuvable, fin de fabrication) pour terminer et livré cette Corvette!

 

P.S. Ni sur le site de 1001pneus, ni sur la facture il n'avez pas des informations sur le coté de montage des pneus!!!!

 

http://support.1001pneus.fr/ti [...] resh=10047

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Dégouté!!!! Le site qui est marché super bien, au premier problème montré son visage réel!!! Apres la commande des 2 pneus Goodyear pour Corvette (510€ quand même), il m'ont livré 2 fois pneu pour coté droite (oui, c'est existe ça). Je n'arrive pas comprendre, quel tète il faut avoir, pour envoyer 2 pneus droite, quand on commande que 2 ?!!! Vu que j'attendais les pneus déjà 2 jours, et la voiture été immobilisée, j'était obliger de monter les pneus sur voiture (c'est ma faute). Apres plusieurs appels à 1001pneus, j'ai compris: -équipe de 1001pneus comprend rien dans le pneumatiques,

-on peut pas joindre à responsable (il existe pas, société sans tête!),

-après une semaine des batailles, aucune solution était proposé (ni échange 1 des pneus contre gauche, ni remboursement de commande, ni échange contre les 2 autres pneus, ni excuses).

 

Maintenant, je suis obliger d'acheter encore 2 pneus (car, coté gauche introuvable, fin de fabrication) pour terminer et livré cette Corvette!

 

P.S. Ni sur le site de 1001pneus, ni sur la facture il n'avez pas des informations sur le coté de montage des pneus!!!!

Bonjour

Merci de poster vôtre ticket de réclamation, dans le cas contraire ce message sera effacé

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Invité §emi536VU

Bonjour

Merci de poster vôtre ticket de réclamation, dans le cas contraire ce message sera effacé

 

C'est fait!

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Allez hop, j'ai commandé sur ce site 4 GY Eagle F1 le vendredi 8 mai dans l'après-midi, avec livraison chez un garage partenaire. Je vous tiens au courant de comment ça se passe !

 

 

Six mois plus tard et ayant été satisfait par ma première commande, je viens de prendre 4 Nokian WR D4 en 195/50 R16 pour l'hiver chez 1001pneus.

 

Je vous tiens au courant de comment ça se passe :bien:

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