Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra176Jv

bonjour

j'ai commandé 2 pneus sur le site 1001pneu que j'ai bien reçu au garage que j'avais sélectionné sur le site.

des le début j'avais le volant qui vibré,je me suis dis faut peut etre que les pneus se fasse puis dans le temps sa vibré de plus en plus,j'ai eu une panne de voiture et elle a donc était remorqué dans un garage affilié sur ce site aussi.je leur est demandé de voir mes 2 roues de devant en leur expliquant le problème de vibration et que ces peut être l'équilibrage qui a sauté.

après allé recherché le véhicule le garage me dis que ces un défaut des pneus pas d'équilibrage.

je contacte le site après quelques mails et réponse a tout ce qui me demandé j'ai reçu un mail qui disé que la garantie n'était pas prise en compte mauvaise utilisation des pneumatiques ?

hors ces un 2 eme véhicule qui roule peu et que sur route normalement.

je suis vraiment écœuré par cette réponse hors les photos ont voit que les pneus sont en très bonne état pas usé.ces vraiment un problème de pneu.

quelqu'un peu me dire qu'est ce que je peux faire ?

car je vais pas leur faire de bonne publicité dans mon entourage et sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai commandé 2 pneus sur le site 1001pneu que j'ai bien reçu au garage que j'avais sélectionné sur le site.

des le début j'avais le volant qui vibré,je me suis dis faut peut etre que les pneus se fasse puis dans le temps sa vibré de plus en plus,j'ai eu une panne de voiture et elle a donc était remorqué dans un garage affilié sur ce site aussi.je leur est demandé de voir mes 2 roues de devant en leur expliquant le problème de vibration et que ces peut être l'équilibrage qui a sauté.

après allé recherché le véhicule le garage me dis que ces un défaut des pneus pas d'équilibrage.

je contacte le site après quelques mails et réponse a tout ce qui me demandé j'ai reçu un mail qui disé que la garantie n'était pas prise en compte mauvaise utilisation des pneumatiques ?

hors ces un 2 eme véhicule qui roule peu et que sur route normalement.

je suis vraiment écœuré par cette réponse hors les photos ont voit que les pneus sont en très bonne état pas usé.ces vraiment un problème de pneu.

quelqu'un peu me dire qu'est ce que je peux faire ?

car je vais pas leur faire de bonne publicité dans mon entourage et sur le net.

 

 

Encore un pseudo mécontent qui raconte une petite histoire sans mettre la moindre preuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1s651UX

bonjour

j'ai commandé 2 pneus sur le site 1001pneu que j'ai bien reçu au garage que j'avais sélectionné sur le site.

des le début j'avais le volant qui vibré,je me suis dis faut peut etre que les pneus se fasse puis dans le temps sa vibré de plus en plus,j'ai eu une panne de voiture et elle a donc était remorqué dans un garage affilié sur ce site aussi.je leur est demandé de voir mes 2 roues de devant en leur expliquant le problème de vibration et que ces peut être l'équilibrage qui a sauté.

après allé recherché le véhicule le garage me dis que ces un défaut des pneus pas d'équilibrage.

je contacte le site après quelques mails et réponse a tout ce qui me demandé j'ai reçu un mail qui disé que la garantie n'était pas prise en compte mauvaise utilisation des pneumatiques ?

hors ces un 2 eme véhicule qui roule peu et que sur route normalement.

je suis vraiment écœuré par cette réponse hors les photos ont voit que les pneus sont en très bonne état pas usé.ces vraiment un problème de pneu.

quelqu'un peu me dire qu'est ce que je peux faire ?

car je vais pas leur faire de bonne publicité dans mon entourage et sur le net.

 

 

Bonjour,

 

Afin d'être pris au sérieux postez les éléments : mails, photos ...ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1s651UX

J'ai bien suivi les conseil des nouveaux membres 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif .

 

 

Pneus commander vendredi23h00, livrés mardi 15h00 1001pneus toujours aussi bien nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

 

Ca ce n'est pas possible en livraison normale.

 

La commande est passée trop tard pour être prise en compte le vendredi, elle n'est pas géréee le samedi et le dimanche.

Les pneus n'ont pu être envoyés que dans la journée de lundi. Il n'est pas possible qu'ils soient arrivés mardi.

 

Ou alors c'est une commande en Chronopost :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cela fait quelques commandes que je passe là bas et je n'ai aucun reproche à faire.

 

Le choix est vaste, les prix bas, la livraison rapide, le paiement en 4 fois appréciable :)

 

Bref, hormis chez allopneus sans soucis non plus depuis des années, je ne commande plus ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac214EU

Bonjour,

 

Je viens de parcourir la totalité du topic sur 1001Pneus.

Je me rends compte du parti pris de certains qui défendent le site et qui dénigrent ceux qui manifestent un mécontentement.

J'en arrive à me demander si votre forum n'a pas, au contraire, été "noyauté" par des personnels du site en question!

Ça m'en a tout l'air.

Personnellement j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu à me plaindre des produits.

Par contre, ils pêchent pour ce qui est informatique.

J'ai eu toutes les peines du monde à entrer mon adresse sous prétexte que mon village ne comportait que 2 lettres.

Après contact, il a fallu que je rédige autrement son nom.

Pour le montage, l'adresse étant pré-enregistrée par eux, je n'ai pas pu la valider dans mon village pour la même raison ce qui est un comble.

Une autre fois, pour ma commande de deux pneus, j'ai eu un bon de 10€ à valoir sur mon prochain achat. Ce bon stipulait que pour me remercier 1001pneus était ravi de m'offrir une réduction à valoir sur mon prochain achat.

4 mois plus tard, je décide de changer mes deux autres pneus, mais le code est systématiquement rejeté!

J'ai donc passé ma commande et j'ai envoyé un mail pour qu'ils me déduisent les 10€ car ce dernier ne faisait état d'aucune date limite et 4 mois c'est raisonnable.

On me répond que celui-ci était valable 3 mois (première nouvelle). Ils doivent vivre sur leur petit nuage et penser qu'un particulier use ses pneus en 3 mois!

Comme pour les autres, impossible de modifier quoi que ce soi lorsque la commande est passé et re, un bon de réduction de 10€. Stop, je n'aime pas ces procédés, de réduction impossible à utiliser, ils ne me verront plus.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de parcourir la totalité du topic sur 1001Pneus.

Je me rends compte du parti pris de certains qui défendent le site et qui dénigrent ceux qui manifestent un mécontentement.

J'en arrive à me demander si votre forum n'a pas, au contraire, été "noyauté" par des personnels du site en question!

Ça m'en a tout l'air.

Personnellement j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu à me plaindre des produits.

Par contre, ils pêchent pour ce qui est informatique.

J'ai eu toutes les peines du monde à entrer mon adresse sous prétexte que mon village ne comportait que 2 lettres.

Après contact, il a fallu que je rédige autrement son nom.

Pour le montage, l'adresse étant pré-enregistrée par eux, je n'ai pas pu la valider dans mon village pour la même raison ce qui est un comble.

Une autre fois, pour ma commande de deux pneus, j'ai eu un bon de 10€ à valoir sur mon prochain achat. Ce bon stipulait que pour me remercier 1001pneus était ravi de m'offrir une réduction à valoir sur mon prochain achat.

4 mois plus tard, je décide de changer mes deux autres pneus, mais le code est systématiquement rejeté!

J'ai donc passé ma commande et j'ai envoyé un mail pour qu'ils me déduisent les 10€ car ce dernier ne faisait état d'aucune date limite et 4 mois c'est raisonnable.

On me répond que celui-ci était valable 3 mois (première nouvelle). Ils doivent vivre sur leur petit nuage et penser qu'un particulier use ses pneus en 3 mois!

Comme pour les autres, impossible de modifier quoi que ce soi lorsque la commande est passé et re, un bon de réduction de 10€. Stop, je n'aime pas ces procédés, de réduction impossible à utiliser, ils ne me verront plus.

 

Bien à vous

 

 

 

Moi je me demande si les petits nouveaux ne sont pas des concurrents . Donc maintenant pour faire voir ton honnêteté tu mets des preuves stp .

Si le bon était valable que 3 mois je ne vois pas ou est le problème . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac214EU

Bonjour,

 

Je vois que vous demandez des preuves à ceux qui se plaignent mais pas à ceux qui font l'apologie du site 1001pneus. Pourquoi cette différence?

Alors si je dit c'est un super site parce que ceci ou cela alors vous prenez cela comme argent comptant.

Si maintenant je dit que le site pose des problèmes en ne voulant pas modifier une commande quelques heures (ouvrables) seulement après l'avoir faite c'est qu'ils ont un problème. Vous demandez des preuves?

 

Moi je dis que lorsque vous menacez les gens en leur disant que c'est de la diffamation je vous demande d'enlever vos œillères et allez voir le site de "avis-verifies.com" où 1001Pneus affichent sur ce site à diffusion publique les noms et prénoms des gens qui ont donnés des avis négatifs! Allez vous vous plaindre à la CNIL?

 

Internet sert à donner des avis, s'il ne correspondent pas à votre conviction laissez les autres s'exprimer.

Vous avez un esprit simpliste lorsque vous dites que les gens qui donne un avis négatif ne reviennent plus sur le site et pour vous, cela est la preuve de leur vilénie. En effet les gens vont acheter ailleurs, ils n'ont donc plus de critiques à faire sur 1001Pneus tout simplement.

 

Votre LOGO en dit long sur votre vision du respect des autres.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous demandez des preuves à ceux qui se plaignent mais pas à ceux qui font l'apologie du site 1001pneus. Pourquoi cette différence?

Alors si je dit c'est un super site parce que ceci ou cela alors vous prenez cela comme argent comptant.

Si maintenant je dit que le site pose des problèmes en ne voulant pas modifier une commande quelques heures (ouvrables) seulement après l'avoir faite c'est qu'ils ont un problème. Vous demandez des preuves?

 

C'est toi qui te plaint pas moi donc tu mets les échanges de mails que tu a eu avec 1001 pneus autrement ce n'est ni plus ni moins de la diffamation pandaba.gif.5d3e6ff4e2b24dc3f887b6ff983cafca.gif

 

 

 

Moi je dis que lorsque vous menacez les gens en leur disant que c'est de la diffamation je vous demande d'enlever vos œillères et allez voir le site de "avis-verifies.com" où 1001Pneus affichent sur ce site à diffusion publique les noms et prénoms des gens qui ont donnés des avis négatifs! Allez vous vous plaindre à la CNIL?

 

 

Tu as une drôle définition de la menace la seule chose qu'on demande ici sur ce forum c'est d'être honnête avec ce que l'on écrit :o

 

Internet sert à donner des avis, s'il ne correspondent pas à votre conviction laissez les autres s'exprimer.

 

 

Oui internet sert à donner des avis bonne ou mauvaise mais quand on donne un avis négatif on met des preuves c'est la moindre des choses :o

 

Vous avez un esprit simpliste lorsque vous dites que les gens qui donne un avis négatif ne reviennent plus sur le site et pour vous, cela est la preuve de leur vilénie. En effet les gens vont acheter ailleurs, ils n'ont donc plus de critiques à faire sur 1001Pneus tout simplement.

 

C'est toi qui a un esprit simpliste car tu n'arrives pas à comprendre pourquoi il faut mettre des preuves :o

 

Votre LOGO en dit long sur votre vision du respect des autres.

 

Tu n'aimes pas mon logo tu préfères peut être : tetanos-46.gif.3815e6030bf17ea5f413c1e154e9ea65.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifzawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifzawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gifzawoi.gif.4e9159f7d93a2e64d697f60989457e67.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif628490371_enduratd90.gif.c146b901a13fdbd135b20b61679291e3.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gifseb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gifgregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gifmathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifgglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gif [:vegastar] v.jpg

Ou à moins que tu n'ai pas d'humour alors la je ne peux rien faire pour toi mais ta vie doit être bien triste amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, que veut dire "PNEUS FOURNIS PAR LE CLIENT : 15 EUROS TTC PAR PNEUS"; car c'est ceux que j'ai payé pour le montage en commandant sur leur site 1001pneus?

 

Sinon le montage est à 5euros. Me dite pas qu'il faut commander en centre de montage 1001pneus pour ne payer que 5 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv653IT

Très mauvaise expérience avec 1001pneus, pourtant la première fois tout c'est bien passé, la seconde, et dernière, une vrai catastrophe. Je me suis trompé, ça arrive, entre W et Y pour l'indice de vitesse, pensez vous qu'il soit possible de changer. Que nenni, vous pouvez toujours vous brosser. Ils n'ont même pas, sous prétexte de livrer rapidement, la possibilité d'annuler une commande. Les pneus doivent faire l'aller-retour entre leurs fournisseurs et le garagiste. et pensez-vous qu'ils répondent à vos mail, ben non, le client a payer pourquoi l'écouter, ah si ils veulent bien le laisser parler, l'écouter étant trop demander, mais en faisant patienter le client le temps de lui gratter quelques € (à 0.34€/min ça va vite).

Bref je ne sais pas s'ils ont une équipe de développement interne ou s'ils ont fait faire leur site, mais visiblement c'est fait au rabais. Je suis informaticien et dirigeant d'entreprise, ils ne savent même pas ce qu'est une file d'attente, techniquement une fifo. Je peux affirmer que leur processus de vente est vérolé à la base et qu'en plus ils ne maîtrise pas l'outil informatique, c'est pitoyable pour un site d'ecommerce. A éviter absolument car leur fonctionnement intrinsèque est mauvais et mal penser, il ne fonctionne que s'il n'y a pas de problème, à la moindre anicroche c'est la catastrophe. Donc si vous commander chez eux croisez les doigts et priez pour que tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que "dirigeant d'entreprise" tu pourrais comprendre que si les prix sont si bas, au point que de nombreux clients (dont tu fais partie) commandent chez eux, c'est que les couts aussi sont restreints

 

C'est du simple bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv653IT

Certes je comprends bien que le système du bas prix impose des choix d'automatisation. Mais je suis aussi un professionnel de l'informatique et concevoir un système respectant les erreurs du clients ne leurs auraient pas coûté plus cher. C'est juste qu'ils n'ont pas réfléchi au parcours client et n'ont pas bien fait les choses, bref ils n'ont guère penser et réfléchi à ce qu'est leur métier et leur clientèle.

Lors de la conception d'un tel site web on fait des choix, certains peuvent être coûteux d'autres non. En l’occurrence traiter les commandes clients en réfléchissant un minimum au parcours client, aurait peut être entraîné un léger surcoût (quoique ce n'est pas certain) mais aurait surtout rendu le système tellement mieux que ça leur éviterait de rendre furieux leurs clients. Dans le commerce c'est un fait, et c'est encore plus vrai dans l'ecommerce, garder ses clients fidèles est bien fois moins cher que d'en acquérir de nouveaux (*).

En gros, ils feraient mieux de dépenser un chouias moins en adwords et un chouias plus en marketing et conception logiciel. Ça diminuerait leur churn et les mauvais avis et cela ne pourrait qu'être rentable pour eux.

 

(*) http://blog.webadev.com/2008/1 [...] -oui-mais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr837iR

Bonjour ,

Il ne faut surtout pas avoir de soucis !

OK pour livrer .

KO pour régler un probléme .

On sait quand ça commence .

Un retour de pneus venat d'un dépot de Bordeau doit se faire vers l'ALLEMAGNE . Une façon de dissuader le retour vu le prix du transport .Ensuite le régularisation du remboursement = encore une galére .

Commandez bien et n'ayez aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem446zn

J ai résolu mon gros problème avec 1001 pneus ce qui très dommageable pour cette société c est que les commerciaux ne connaissent malheureusement rien sur les pneus

ils devraient quand même avoir un minimum de connaissance

pour moi j ai pris mes pneus du premier garage ( ils sont très gentil d'ailleurs ) sous le bras et je suis parti chez des gens compétents

ces pneus de S U V doivent être monter d'une certaine façon et c est ok

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE CHANCE !!!

 

J'ai été livré de mes pneus ! Et en plus ce sont les bons, vous vous rendez compte ???

 

Pour une boite qui ne marche pas, elle a fonctionné pour moi.

 

Un copié/collé du suivi de chez GLS :

Détails Expédition

Détails Colis

Signature:Cachet société
Date enlévement:27/04/2015

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis
Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis
Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis
Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis
Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis
Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis
Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis
Les éléments imbriqués ont été omis
Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement

28/04/2015 15:13 Reims FR0051 FR0051, FRANCE 3.0 Livré

28/04/2015 07:52 Reims FR0051 FR0051, FRANCE 11.0 MIS EN LIVRAISON

28/04/2015 06:39 Reims FR0051 FR0051, FRANCE 2.0 RECEPTION

27/04/2015 19:13 Roissy FR0092 FR0092, FRANCE 1.0 EXPEDITION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JTd268Tq

Je viens d'avoir une mauvaise aventure avec 1001 pneus. Plus jamais je n'achèterai chez eux.

 

Essayant de réduire les coûts, j'ai trouvé l'idée de cette société intéressante et pas cher. Je commande des pneus pour 108 € 40. En prenant les références, j'ai fait une erreur. Ce qui, je suis sur, doit arriver à bien d'autres personnes. Toujours est il que je leur demande un échange. Réponse de 1001 pneus : sans problème, mais les frais de retour sont à votre charge et il faut envoyer les 2 pneus en Allemagne : coût du transport entre 150 et 200 €.

 

Ce sont des voleurs car ils savent très bien que personne ne les enverra là bas.

 

Je continuerai donc à acheter chez les Norauto, Midas et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi ce sont des voleurs, et les frais de retour à ta charge c'est bien normal aussi vu que le souci est un erreur de ta part, ce qui arrive ;)

 

où je ne suis pas d'accord c'est qu'ils imposent un retour en allemagne, certes l'origine des pneus mais ils abusent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une mauvaise aventure avec 1001 pneus. Plus jamais je n'achèterai chez eux.

 

Essayant de réduire les coûts, j'ai trouvé l'idée de cette société intéressante et pas cher. Je commande des pneus pour 108 € 40. En prenant les références, j'ai fait une erreur. Ce qui, je suis sur, doit arriver à bien d'autres personnes. Toujours est il que je leur demande un échange. Réponse de 1001 pneus : sans problème, mais les frais de retour sont à votre charge et il faut envoyer les 2 pneus en Allemagne : coût du transport entre 150 et 200 €.

 

Ce sont des voleurs car ils savent très bien que personne ne les enverra là bas.

 

Je continuerai donc à acheter chez les Norauto, Midas et cie.

 

 

 

Tu mets les preuves car je ne crois pas au montant que tu avances car il suffit d'aller voir dans les conditions générales de vente le retour par pneu est de 22 € et de 42 € pour ceux qui sont en corse . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pneus ne viennent pas d'Allemagne, les miens ils les avaient en stock en région parisienne.

 

C'est fou le nombre de gens qui se trompent en commandant et qui viennent pleurer ici.

 

Ils ne vont pas te faire cadeau du transport, le transporteur ne va pas livrer gratuitement les pneus que tu as mal commandé.

 

Puisque personne ne va s'assoir sur la livraison (qui a été bien faite par un bon livreur qui a bien le droit d'être payé) c'est à toi de payer.

 

C'est toujours comme ça, moi Oscaro m'a envoyé un support moteur qui ne monte pas sur ma voiture (y a 2 modèles) et je ne le savais pas.

 

Je n'avais qu'à le savoir et aller contrôler. Maintenant, je paye le retour et c'est bien normal.

 

Alors si tu n'es pas capable de bien recopier les chiffres écrits sur tes pneus, va dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...