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Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
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Messages recommandés

Invité §dyd043pA

J ai passé une commande de 4 pneus michelin primacy 18 pouces pour ma 3008, 15 euros\pneus moins chers que la concurrence'

commande passée le samedi, pneus livrés au garage de mon choix mardi puis montage le mercredi

 

Donc pour ma part aucun problème

Client satisfait. :jap:

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Invité §bob164DD

Bonjour à tous, j' ai passé commande ce mardi soir vers 20h pour 4 nouveau pneus pour l a140 de ma femme. J ai décidé de payer en 4x sans frais voilà tout. Une fois payé, j ai regardé les forums pour avoir un avis chose que l on fait en premier généralement. Cette fois je ne l ai pas fait. J ai donc regarder les topics et avec stupeur j ai découvert les mécontentement des clients. Ils étaient tellement dégradant que j ai commencé à me sentir mal. Je n ai pas arrivé à dormir de la nuit et j ai été travaillé avec une boule au ventre incessante me disant que je me ferais arnaquer et de fil en aiguille qu il allais me débiter plus ou pire volé mes données pour usurpé mon identité. Ça a été très loin. Tout ça à cause des avis placé sur les forums. Après c est journée invivable, en rentrant j ai consulter ma boîte mail et avec surprise mes pneus été chez gls à beaune. Je me méfier encore et ce jeudi je viens de recevoir mes 4 pneus. Je me suis empressé de vérifier qu ils étaient tous pareil et que c était les bons. Tout est ok. Du coup à cause de tout ça, j ai passé une journée sous calmant pour dormir et travailler tellement les avis étaient péjoratifs. Mais au final commandé mardi soir, livré jeudi vers 10h. Même mes pièces autos ne sont même pas encore en livraison pourtant c est webdeal.... Donc comme je n ai pas trouvé de bon avis, je vais en mettre un. Et le pire c est que je n ai jamais été livré aussi rapidement pour quoique ce soit. Donc oui ce fut une bonne expérience malgré tout ça. Et je repasserai sûrement chez eux. Au final je me dis que la plupart des avis que l on trouve sur internet sont péjoratifs puisque quand tout se passe bien on a pas besoin de le dire. Malgré les clauses de ventes qui font un peu peur, je suis pour finir pleinement satisfait.

 

Merci et bravo pour la rapidité

 

 

Ps désolé de ce qui est arrivé aux autres clients.

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Bonjour à tous, j' ai passé commande ce mardi soir vers 20h pour 4 nouveau pneus pour l a140 de ma femme. J ai décidé de payer en 4x sans frais voilà tout. Une fois payé, j ai regardé les forums pour avoir un avis chose que l on fait en premier généralement. Cette fois je ne l ai pas fait. J ai donc regarder les topics et avec stupeur j ai découvert les mécontentement des clients. Ils étaient tellement dégradant que j ai commencé à me sentir mal. Je n ai pas arrivé à dormir de la nuit et j ai été travaillé avec une boule au ventre incessante me disant que je me ferais arnaquer et de fil en aiguille qu il allais me débiter plus ou pire volé mes données pour usurpé mon identité. Ça a été très loin. Tout ça à cause des avis placé sur les forums. Après c est journée invivable, en rentrant j ai consulter ma boîte mail et avec surprise mes pneus été chez gls à beaune. Je me méfier encore et ce jeudi je viens de recevoir mes 4 pneus. Je me suis empressé de vérifier qu ils étaient tous pareil et que c était les bons. Tout est ok. Du coup à cause de tout ça, j ai passé une journée sous calmant pour dormir et travailler tellement les avis étaient péjoratifs. Mais au final commandé mardi soir, livré jeudi vers 10h. Même mes pièces autos ne sont même pas encore en livraison pourtant c est webdeal.... Donc comme je n ai pas trouvé de bon avis, je vais en mettre un. Et le pire c est que je n ai jamais été livré aussi rapidement pour quoique ce soit. Donc oui ce fut une bonne expérience malgré tout ça. Et je repasserai sûrement chez eux. Au final je me dis que la plupart des avis que l on trouve sur internet sont péjoratifs puisque quand tout se passe bien on a pas besoin de le dire. Malgré les clauses de ventes qui font un peu peur, je suis pour finir pleinement satisfait.

 

Merci et bravo pour la rapidité

 

 

Ps désolé de ce qui est arrivé aux autres clients.

 

 

 

Il y a surtout une majorité de faux nouveaux profils de mécontents :jap:

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Invité §wil514ly

Je viens pas souvent sur ce topic mais je ne viens QUE pour lire les nouveaux membres trouver un nouveau motif de se plaindre...

 

En plus depuis le temps qu'on dit qu'il y a un numéro non surtaxé dans leur conditions générales de vente, si ils avaient fait une recherche à propos de ce site avant d'acheter, ils seraient tombés ici.

 

Enfin moi je dis ça... comme d'habitude la prochaine fois que je commanderais chez eux, je ferais un copier / coller de ma commande et je la mettrais ici, pour preuve que leur site fonctionne fort bien.

Et il n' y a que les anciens forumeurs pour râler sur les nouveaux...

Les gus ont un soucis ils cherchent sur le net des avis, en voient et pensant aider les gens témoignent.

 

Hormis les étourdis se trompant dans les dimensions des pneus, je pense que les longs témoignages témoignent d'un manque de communication et organisation.

 

J'ai bossé dans une boite dans le genre, effectivement l'informatique et l'argent permet de monter de belles structures mais sans l'organisation et la méthode on récolte des retours clients mécontents.

 

Je ne vois pas l'intérêt que vous avez tous depuis 2 ans a rabâcher "Il y a une majorité de faux nouveaux profils de mécontents". Quel est l'intérêt du topic?

Le numéro de téléphone non surtaxé n'est pas en post principal qui est d'ailleurs dégueulasse. Y a que chez HFR que l'on sait faire de beaux topics?

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Et il n' y a que les anciens forumeurs pour râler sur les nouveaux...

Les gus ont un soucis ils cherchent sur le net des avis, en voient et pensant aider les gens témoignent.

 

Hormis les étourdis se trompant dans les dimensions des pneus, je pense que les longs témoignages témoignent d'un manque de communication et organisation.

 

J'ai bossé dans une boite dans le genre, effectivement l'informatique et l'argent permet de monter de belles structures mais sans l'organisation et la méthode on récolte des retours clients mécontents.

 

Je ne vois pas l'intérêt que vous avez tous depuis 2 ans a rabâcher "Il y a une majorité de faux nouveaux profils de mécontents". Quel est l'intérêt du topic?

Le numéro de téléphone non surtaxé n'est pas en post principal qui est d'ailleurs dégueulasse. Y a que chez HFR que l'on sait faire de beaux topics?

 

 

 

Je fais plus confiance à des commentaires de personnes qui sont ici depuis longtemps et qui ont commandés x fois sans problème que des nouveaux faux profils qui ne savent dire que ce site est malhonnête avec aucune preuve les 90 % du temps :o

Moi aussi je peux aller sur d'autres forums pour dire que : cdiscount , rue du commerce , amazon etc....................... sont des malhonnêtes sans mettre la moindre preuve de mes dires , donc il faut toujours faire attention dans les commentaires . :jap:

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Invité §Bol267dM

Bonjour,

Mon 1er message (enfin non, le 2e ) sur ce forum...

Pas pour râler sur 1001-pneus, je voulais juste vous dire que j'étais inquiet de commander sur ce site à la lecture des nombreux "problèmes" qui étaient signalés dans ce fil de discussion.

Ce sont essentiellement les avis répétés des anciens membres qui m'ont décidé - et je ne le regrette pas :

 

inscription sur 1001-pneus et commande le 20 nov. au matin

délai de livraison indiqué : 2 à 3 jours

livraison au centre de montage le lendemain 21 nov ; réception d'un SMS d'information le soir même

 

livraison conforme (vérifiée ce matin 24 nov ) ; prise de Rdv pour montage

 

Tout s'est passé sans stress ni problème - ce qui n'était pas évident en survolant le forum (et le numéro de téléphone non surtaxé est bien dans les conditions générales de vente à lire avant de valider la commande )

 

 

1001-pneus.jpg

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Invité §bob164DD

Après je viens de commander sur webdeal.... Pour mes pièces. Je commande la bas depuis que j ai le permis. Je n ai jamais eu de mésaventure. Si une ou deux fois pas les bonnes pièces je renvoi il me rembourse et c est tout. Mais pareil j ai vu les commentaires et si je ne connaissais pas le site depuis longtemps j aurais flipper donc ben il faut savoir faire attention car ça reste du commerce à distance mais il ne faut pas non plus se focaliser sur les commentaires des non satisfait. C est bien malheureux pour eux mais je pense que ça doit rester une infime partie des acheteurs. En tout cas les forums ça fait peur mdr..

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Invité §ado051Pt

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis ailleurs, ça ne va pas faire avancer le chmilblick mais pour ma part je ne commande jamais sur tous ces sites de vente avec leurs N° de téléphone payant, car au moindre grain de sable tu les appelles et la ils se frottent les mains car non seulement tu passe commande, tu paye, un problème indépendant de ta volonté et tu paye encore. En cherchant un peu des site de vente avec N° gratuit il y en a pas mal, alors pourquoi payer? On ne paye pas assez en France ?!!

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Invité §joe204OI

Bonjour,

Commande passé à 21h un dimanche en double car soucis informatique. j'ai envoyé un mail en expliquant mon problème et ainsi annuler l'une des 2. On m'a expliqué qu'ils ne peuvent pas annuler(ne veulent pas pour mieux vous voler) et qu'il faudra refuser la livraison engendrant des frais de retour de 22€ par pneumatique!(aberrant) le total de ma commande étant de 141€ ils m'ont remboursé que 53€. Au final vu que c'est une commande en double, c'est comme si j'avais payé mes pneus 141+88=229€. J'ai la rage, sachant qu'en plus ils ont des contrats avec les transporteurs et que ça ne leur coute certainement pas 22€ par pneus, c'est purement du vol. J'ai jamais vu ça et pourtant j'en passe des commandes sur des sites marchands. 1001 pneus c'était la première fois pour moi et la dernière, et j'en ferai pas de la bonne pub. Un conseil pour les futurs acheteurs "assurer vous de ne faire aucune erreur, de bien vérifier votre commande, car une fois validé vous pourrez annuler mais ça risque de vous couter très chère" En plus il ne veulent rien entendre même si mon erreur était flagrante, une même commande a 3 minutes d'intervalles ils auraient pu être compréhensif... commercialement, zéro! Bref A classer dans les sites à ARNAQUES

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Bonjour,

Commande passé à 21h un dimanche en double car soucis informatique. j'ai envoyé un mail en expliquant mon problème et ainsi annuler l'une des 2. On m'a expliqué qu'ils ne peuvent pas annuler(ne veulent pas pour mieux vous voler) et qu'il faudra refuser la livraison engendrant des frais de retour de 22€ par pneumatique!(aberrant) le total de ma commande étant de 141€ ils m'ont remboursé que 53€. Au final vu que c'est une commande en double, c'est comme si j'avais payé mes pneus 141+88=229€. J'ai la rage, sachant qu'en plus ils ont des contrats avec les transporteurs et que ça ne leur coute certainement pas 22€ par pneus, c'est purement du vol. J'ai jamais vu ça et pourtant j'en passe des commandes sur des sites marchands. 1001 pneus c'était la première fois pour moi et la dernière, et j'en ferai pas de la bonne pub. Un conseil pour les futurs acheteurs "assurer vous de ne faire aucune erreur, de bien vérifier votre commande, car une fois validé vous pourrez annuler mais ça risque de vous couter très chère" En plus il ne veulent rien entendre même si mon erreur était flagrante, une même commande a 3 minutes d'intervalles ils auraient pu être compréhensif... commercialement, zéro! Bref A classer dans les sites à ARNAQUES

 

 

 

Encore un nouveau profil qui raconte sa petite histoire sans mettre aucune preuve que c'est gonflant :o

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Bonjour,

Commande passé à 21h un dimanche en double car soucis informatique. j'ai envoyé un mail en expliquant mon problème et ainsi annuler l'une des 2. On m'a expliqué qu'ils ne peuvent pas annuler(ne veulent pas pour mieux vous voler) et qu'il faudra refuser la livraison engendrant des frais de retour de 22€ par pneumatique!(aberrant) le total de ma commande étant de 141€ ils m'ont remboursé que 53€. Au final vu que c'est une commande en double, c'est comme si j'avais payé mes pneus 141+88=229€. J'ai la rage, sachant qu'en plus ils ont des contrats avec les transporteurs et que ça ne leur coute certainement pas 22€ par pneus, c'est purement du vol. J'ai jamais vu ça et pourtant j'en passe des commandes sur des sites marchands. 1001 pneus c'était la première fois pour moi et la dernière, et j'en ferai pas de la bonne pub. Un conseil pour les futurs acheteurs "assurer vous de ne faire aucune erreur, de bien vérifier votre commande, car une fois validé vous pourrez annuler mais ça risque de vous couter très chère" En plus il ne veulent rien entendre même si mon erreur était flagrante, une même commande a 3 minutes d'intervalles ils auraient pu être compréhensif... commercialement, zéro! Bref A classer dans les sites à ARNAQUES

 

 

 

Encore un nouveau profil qui raconte sa petite histoire sans mettre aucune preuve que c'est gonflant :o

 

 

Sûrement un concurrent qui n'a rien de mieux a foutre que dénigrer...

 

Je commande régulièrement mes pneus en ligne, avec 3 voitures et 4 motos.. et je n'ai obtenu qu'une seule erreur depuis toutes ces années...(indice de charge).

Ce n'était pas 1001pneus...

 

3 commandes 1001pneus cette année, tout était parfait..

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Invité §fgo327Wc

Tout à fait d'accord, c'est vraiment un site de nul!

j'ai acheté 4 pneus mais je me suis trompé dans une dimension.

J'ai demandé un échange mais pour la reprise, c'est 32 € le pneu ou le renvoyer à vos frais en HOLLANDE!!! Attention au prix du transport...

Quel intérêt de faire travailler de tels sites? Pour moi, c'est fini.

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On est jamais déçus dis donc, je ne viens pas souvent et à chaque fois des nouveaux membres viennent se plaindre.

 

Moi qui ai beaucoup commandé chez eux, je n'ai jamais reçu de pneus de Hollande, ils proviennent peut être de l'étranger mais sont stockés en France.

 

L'intérêt de faire travailler de tels sites ? on y gagne beaucoup d'argent quand on passe 4 pneus par an et qu'on les paye vraiment moins cher.

 

Du coup, on s'applique un peu et on note la taille du pneu sur un petit papier et on l'écrit bien sur le PC, si on est un assisté qui ne parvient pas à ça, on va au garage !

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Invité §bal602tS

Voici un petit retour d'expérience avec le site 1001pneus que je ne recommande pas :

 

J'ai commandé 4 pneus renforcés pour un Kangoo. Les pneus sont arrivés emballés deux par deux avec au-dessus l'étiquette précisant le type de pneu qui correspondait à ma commande. Un fois monté, le garagiste me précise qu'il y avait deux sortes de pneus différents (chauque emballage contenait en fait le pneu commandé et un autre pneu non renforcé).

Impossible de faire reprendre la marchandise par 1001pneus sous prétexte que ces pneus ont été monté. C'est sur c'était pas cher mais au final je dois racheter deux autres pneus et repayer un montage. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s/pfff.gif

 

 

J'ai eu exactement le même problème.

Le pneu envoyé n'est pas celui commandé. Malheureusement, ayant laissé ma jante chez le garagiste, je m'en suis aperçu une fois le pneu monté. J'envoie un mail : pas de réponse. J'appelle (bien sur numéro surtaxé), bien que le pneu n'ai jamais roulé, refus de le reprendre car celui-ci a été monté. Ils n'ont rien voulu savoir et ils ne m'ont même pas proposé de me rembourser la différence de prix (de toutes façons je ne veux plus avoir affaire à eux).

 

Bref, site à éviter absolument .....

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Tout à fait d'accord, c'est vraiment un site de nul!

j'ai acheté 4 pneus mais je me suis trompé dans une dimension.

J'ai demandé un échange mais pour la reprise, c'est 32 € le pneu ou le renvoyer à vos frais en HOLLANDE!!! Attention au prix du transport...

Quel intérêt de faire travailler de tels sites? Pour moi, c'est fini.

 

 

J'ai eu exactement le même problème.

Le pneu envoyé n'est pas celui commandé. Malheureusement, ayant laissé ma jante chez le garagiste, je m'en suis aperçu une fois le pneu monté. J'envoie un mail : pas de réponse. J'appelle (bien sur numéro surtaxé), bien que le pneu n'ai jamais roulé, refus de le reprendre car celui-ci a été monté. Ils n'ont rien voulu savoir et ils ne m'ont même pas proposé de me rembourser la différence de prix (de toutes façons je ne veux plus avoir affaire à eux).

 

Bref, site à éviter absolument .....

 

 

Vous n'êtes pas très crédibles vous deux sans mettre aucune preuve , mais bon des faux profils nous avons l'habitude :o

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Invité §f1s651UX

Bonjour,

Très facile de "dégommer" un nouvel utilisateur qui vient porter son problème sur le forum.

Si la personne n'a pas fourni tous les éléments peut-être suffit-il de les lui demander au lieu de crier "Encore un nouveau profil qui raconte sa petite histoire sans mettre aucune preuve que c'est gonflant :o "

 

Bon voici ma première expérience de commande de pneus par Internet. Pour cela j'ai utilisé le site 1001pneus.

Pour ma part j'en ai eu une expérience très désagréable.

Voici mon histoire et les preuves qui vont avec :

 

 

Je fais le processus de commande de mes pneus et pof lors de la validation finale, le site m'indique "internal error".

 

Pensant que la commande n'a pas été prise en compte je

je refais le processus jusqu'à ce qu'il aboutisse à son terme.

 

En consultant mes mails je découvre que 2 commandes ont été prises en compte. je me rétracte immédiatement par fax et mail.

 

J'appelle 1001pneus qui me répond. "Notre système informatique ne nous permet pas de prendre en compte une rétractation avant l'envoie des pneus. une fois les pneus arrivés chez le garagiste partenaire il vous suffit de les refuser il vous sera facturer 22 € par pneu pour les frais de retour".

 

 

Je vous met la copie des tickets de réclamation et des mêmes réponses stéréotypées.

 

 

Suivi ID de Ticket: 1976637112

Statut du ticket: Attendant à la réponse du client

Créé le: 22/12/2014 10:27:31

Mis à jour: 26/12/2014 16:00:41

Dernière réponse: Jxxxxx

 

Date: 22/12/2014 10:27:31

Nom: Zxxxxxxxxx

E-mail : zxxxxxxx

Version imprimable

Numero de commande: 608231

 

Message :

 

Cher client,

 

Nous vous remercions de nous avoir informé de votre souhait de vous rétracter de votre commande 1001PNEUS.fr numéro 608231.

 

Conformément aux dispositions de l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison de la commande pour retourner, à vos frais, les produits que vous avez commandés pour quelque raison que ce soit.

 

Les produits retournés doivent impérativement être dans un parfait état de revente (non montés, non abîmés, non endommagés).

 

Vous disposez de 3 modalités de retour :

 

1/ Vous pouvez refuser la livraison de la marchandise commandée. Les frais de retour étant à la charge du client, ils seront déduits du remboursement de la commande. En cas de refus de livraison, les frais de retour sont de 22 euros TTC par pneumatique pour la France métropolitaine (hors Corse) et de 42 euros TTC par pneumatique pour la Corse.

 

2/ Le retour de la marchandise peut être réalisé par un transporteur mandaté par 1001PNEUS. Les frais de retour seront de 32 euros TTC par pneumatique pour la France métropolitaine (hors Corse) et de 52 euros TTC par pneumatique pour la Corse.

 

3/ Vous pouvez nous retourner la marchandise à vos frais. Dans ce cas, merci d’en faire la demande soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.fr.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Votre service client 1001PNEUS

 

Date: 22/12/2014 22:54:45

Nom: Zxxxxxxxx

 

Message :

 

Bonjour,

 

Je vous ai fais prrt d'un problème technique ayant induit une double commande.

 

Je vous ai demandé d'annuler une des deux commandes.

 

ORS JE VIENS DE RECEVOIR LA CONFIRMATION DE 2 ENVOIS.

MERCI D ANNULER UNE DES DEUX COMMANDES ET DE NE PAS l' ENVOYER

 

Colis: 007JR221 Commande n° 608231

ET

Colis: 007IEXW3

Commande n° 608232

 

 

 

Date: 23/12/2014 15:59:40

Nom: Jxxxxxx

 

Message :

 

Cher client,

 

Nous avons bien reçu votre demande. Nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande.

 

Nous vous communiquons les modalités de retour possible:

 

1/ Vous pouvez refuser la livraison de la marchandise commandée. Les frais de retour étant à la charge du client, ils seront déduits du remboursement de la commande. En cas de refus de livraison, les frais de retour sont de 22 euros TTC par pneumatique pour la France métropolitaine (hors Corse) et de 42 euros TTC par pneumatique pour la Corse.

 

2/ Le retour de la marchandise peut être réalisé par un transporteur mandaté par 1001PNEUS. Les frais de retour seront de 32 euros TTC par pneumatique pour la France métropolitaine (hors Corse) et de 52 euros TTC par pneumatique pour la Corse.

 

3/ Vous pouvez nous retourner la marchandise à vos frais. Dans ce cas, merci d’en faire la demande soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.fr.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Cordialement,

Votre service client 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date: 26/12/2014 16:00:41

Nom: Jxxxxxx

 

Message :

 

Cher client,

 

Nous vous informons que le transporteur à pris en charge votre commande.

 

Nous vous communiquons le numéro de suivi colis qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis sur le site GLS:

 

Numéro de suivi colis: 007JR221

 

 

Nous vous rappelons les modalités de retour possibles:

 

1/ Vous pouvez refuser la livraison de la marchandise commandée. Les frais de retour étant à la charge du client, ils seront déduits du remboursement de la commande. En cas de refus de livraison, les frais de retour sont de 22 euros TTC par pneumatique pour la France métropolitaine (hors Corse) et de 42 euros TTC par pneumatique pour la Corse.

 

2/ Le retour de la marchandise peut être réalisé par un transporteur mandaté par 1001PNEUS. Les frais de retour seront de 32 euros TTC par pneumatique pour la France métropolitaine (hors Corse) et de 52 euros TTC par pneumatique pour la Corse.

 

3/ Vous pouvez nous retourner la marchandise à vos frais. Dans ce cas, merci d’en faire la demande soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.fr.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Cordialement,

Votre service client 1001PNEUS.fr

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Invité §f1s651UX

Voici la copie de mon fax et de mon mail.

 

Désolé je n'ai pas enregistré ma conversation à 0.35 cts la mns, mais le conseiller répète invariablement la même chose :

"Notre système informatique ne nous permet pas d'annuler une commande avant son envoie.

Vous devez attendre de réceptionner vos pneus. Vous avez alors trois possibilités de retours .......".

 

Quoique je dise il répète la même chose mot pour mot. Difficile de discuter de quoi que ce soit !!

 

 

MAIL

 

 

 

ANNULATION d'UNE COMMANDE

De : zxxxxx <zxxxx@xxxx.fr>

À : contact@1001pneus.fr

Date : lundi 22:56:06

Client de messagerie : KMail/4.14.2 (Linux/3.16-2-amd64; KDE/4.14.2; x86_64; ; )

Bonjour,

 

Je vous ai fais part d'un problème technique ayant induit une double

commande.

 

Je vous ai demandé d'annuler une des deux commandes.

 

 

*ORS JE VIENS DE RECEVOIR LA CONFIRMATION DE 2 ENVOIS.MERCI D

ANNULER UNE DES DEUX COMMANDES ET DE NE PAS l' ENVOYER

 

Colis: 007JR221 Commande n° 608231 ET Colis: 007IEXW3 Commande

n° 608232 *

 

 

 

 

 

 

FAX

ZXXXXXXXXX

 

Courriel : XXXXXXXXXXXX

 

Tel : XXXXXXXXXXXX

 

 

Colomiers, le 21 décembre 2014

 

Ref commande:1104534

et

Ref commande:1104535

 

 

 

 

Monsieur le Directeur

 

Lorsque j'ai voulu passer commande au moment du paiement votre système m'a indiqué « internal error ».

 

J'ai donc refait une commande pensant que la première avait échoué.

 

En consultant mes mails, je constate que j'ai deux commandes en cours.

 

Je vous prie de bien vouloir annuler une des deux commandes.

 

 

Dans l'attente,

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

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Invité §f1s651UX

Bonjour,

Commande passé à 21h un dimanche en double car soucis informatique. j'ai envoyé un mail en expliquant mon problème et ainsi annuler l'une des 2. On m'a expliqué qu'ils ne peuvent pas annuler(ne veulent pas pour mieux vous voler) et qu'il faudra refuser la livraison engendrant des frais de retour de 22€ par pneumatique!(aberrant) le total de ma commande étant de 141€ ils m'ont remboursé que 53€. Au final vu que c'est une commande en double, c'est comme si j'avais payé mes pneus 141+88=229€. J'ai la rage, sachant qu'en plus ils ont des contrats avec les transporteurs et que ça ne leur coute certainement pas 22€ par pneus, c'est purement du vol. J'ai jamais vu ça et pourtant j'en passe des commandes sur des sites marchands. 1001 pneus c'était la première fois pour moi et la dernière, et j'en ferai pas de la bonne pub. Un conseil pour les futurs acheteurs "assurer vous de ne faire aucune erreur, de bien vérifier votre commande, car une fois validé vous pourrez annuler mais ça risque de vous couter très chère" En plus il ne veulent rien entendre même si mon erreur était flagrante, une même commande a 3 minutes d'intervalles ils auraient pu être compréhensif... commercialement, zéro! Bref A classer dans les sites à ARNAQUES

 

 

Ben , j'ai exactement le même problème. En fin de processus le serveur de 1001pneus me met "internal error". j'ai refais une commande pensant que la première n'était pas passé. Je me retrouve avec deux commande. Même réponse que vous du service clientèle. "On ne peut pas annuler tant que l'envoie n'est pas fait".

 

Ils ont un pb technique qui les place dans l'illégalité. Ils le savent mais ils font comme si c'était légal.

 

Légalement lorsqu'on se rétracte, la rétractation prend effet immédiatement.

Le vendeur n'a pas à envoyer la marchandise aprés la rétraction et ensuite demander à l'acheteur de prendre des frais à sa charge !!!

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C'est pas au vendeur de prendre en charge les frais d'envoi puis retour au cas où l'acheteur se rétracte avoir passé commande

 

Rien de plus logique et équitable n'en déplaise à certains

 

Ceux qui ne comprennent pas illustrent à merveille l'inconséquence du consommateur qui achète à tort et à travers

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Invité §f1s651UX

Faudrait peut-être lire les posts avant de répondre !

 

Je reprends en simplifiant.

 

1) Le serveur de 1001pneus merdouille. Donc je pense que la commande n'a pas été validé.

2) Je refait entièrement le processus de commande.

3) Je découvre par mails qu'il y a deux commandes en cours

4) Je contacte immédiatement par mail, fax et téléphone 1001 pneus. DONC, JE ME RETRACTE JUSTE APRES LA COMMANDE.

5) LE CONSEILLER ME DIT : "IMPOSSIBLE D'ANNULER LA COMMANDE AVANT SON ENVOI (NOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE NE NOUS LE PERMET PAS).

LES PNEUS VONT ÊTRE ENVOYÉES AU GARAGE PARTENAIRE QUI NOUS LES RENVERRA. VOUS SEREZ FACTURE 22 € PAR PNEUS"

 

DONC :

 

1) J'ai signalé immédiatement à 1001pneus que leur serveur avait un problème.

2) J'ai utilisé mon droit de rétractation avant que la commande ne parte.

 

Je ne vois pas ou est l'inconséquence.

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Invité §f1s651UX

OUF ! , après plusieurs relances, 1001pneus vient de me proposer de reprendre à sa charge

les deux pneus envoyés en trop à la suite suite à d'un problème sur leur serveur.

 

Donc ils ont bien un SAV. Un peu lent mais qui finit par répondre.

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OUF ! , après plusieurs relances, 1001pneus vient de me proposer de reprendre à sa charge

les deux pneus envoyés en trop à la suite suite à d'un problème sur leur serveur.

 

Donc ils ont bien un SAV. Un peu lent mais qui finit par répondre.

 

Ils étaient en vacances syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

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Invité §dan220xv

1001pneus.fr est le site le plus pourri de la vente de pneus sur internet.

Certes quelques centimes de moins que les autres mais attention ces gens l'avoir ne font jamais d'erreur : je m'explique:

1ier cas : je commande 4 pneus identiques sur le site, quelques jours passants j'en reçois 3, le 4 eme disparu malgrés que le transporteur n'ai jamais enregistré le colis, après une réclamation et plusieurs appels téléphoniques surtaxés et 15 jours d'attente, cette Sté se décide de me renvoyer un pneus. Pas le moindre geste commercial.

2 eme cas : je repasse une commande sur leur site et cette fois c'est moi qui fait une erreur dans le code postal, je téléphone aussitôt et réponse : j'avais qu'à faire attention, impossible de modifier l'adresse de livraison ni d'annuler la commande Alors que celle-ci n'est pas traitée, la commande sera refusée à la mauvaise adresse et je dois payer pour un nouvel endroit : si c'est pas de l'escroquerie, c'en en est pas loin

Adieu a ce site et a bon entendeur.

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Invité §f1s651UX

Ils ont visiblement un système informatique qui a quelques problèmes.

 

- Apparemment, ils ne peuvent pas faire de modif une fois que la commande est saisie.

 

- Pour avoir un geste commercial, je leur ai écrit. Si on ouvre un "ticket sur leur site" ou si on les appelle, on reçoit une réponse standardisée.

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En tout cas 1001 pneus aura fait créer un bon nombre de nouveaux profils (qui se trompent beaucoup à la commande dis donc) à forum auto...

 

 

Surtout que comme je l'ai dis...

J'ai régulièrement commandé chez eux... Pneus auto et moto..

Zéro soucis.

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Invité §f1s651UX

Si ta commande passe du premier coup et si il n'y a aucune erreur : Pas de problème.

 

Si le serveur buggue au moment ou tu passes ta commande ou si tu à le malheur de faire ne serait-ce qu'une erreur de frappe sur ton adresse c'est foutu.

Il ne font pas de modifications une fois que la commande est saisie.

 

Inutile de leur téléphoner ou d'ouvrir un ticket de réclamation.

 

Personnellement, par lettre, ils ont immédiatement donné leur accord pour me rembourser.

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Invité §ild204ZB

1001 pneus... site à éviter, je suis d'accord,

 

 

Je commande deux pneus et après m'être rendu compte que je m'étais trompé dans l'indice de vitesse, (ce qui est entièrement de ma faute) j'essaie de les joindre, mais 5 mn trop tard. Du coup, je leur fait un mail et leur téléphone à l'ouverture pour leur expliquer mon problème (j'ai confondu deux lignes l'une au dessus de l'autre...). On me répond qu'il est impossible d'annuler la commande ; J'essaie d'expliquer que je ne veux pas ANNULER ma commande mais juste changer les pneus qui d'ailleurs sont au même prix!!!! Il m'a été répondu que c'était impossible car peut être déjà partis (on ne m'a même pas proposé de vérifier....). Commande partie entre hier soir 19h15 et ouverture ce matin à 9h00??? Bref, aucune compréhension de l'autre côté.

 

Comme quoi il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir les personnes en face de nous au cas où....

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Invité §f1s651UX

Il faut faire très attention lors de la commande.

Une fois la commande prise, il n'y a plus de modifications possible.

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