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Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
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Invité §PMA066ur

Moi j ai envoyé un mail a michelin et ils viennent de me contacter et prennent les choses en main merci 1001 pneus j aurai pu attendre longtemps .

Je vous tiens au courant de la suite

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cin227oY

Bonjour,

 

Je viens aussi apporter mon témoignage sur 1001pneus.

Concernant les produits, l'achat, les délais de livraisons = OK

 

Par contre, dès qu'il y a un souci, 1001pneus n'est absolument pas réactif et la gestion clientèle est nulle.

Ce n'est pas le tout de vendre mais il faut aussi aller vers la satisfaction client et à tous niveaux.

 

Mon exemple : j'ai passé commande N°442970 de 4 pneus et (la c'est de ma faute) lors de la commande en ligne, je n'ai pas changé d'adresse car j'ai déménagé sur le même département.

Constatant mon erreur 1h30 après, je fait le changement d'adresse de mon compte et j'ai appelé immédiatement pour signaler le souci et qu'un correctif soit apporté ; et là, la personne me dit qu'elle ne peut rien faire sinon le signaler et on me recontactera.

A ce jour, pas d'appel, pas de mail malgré mes relances mails et mes pneus vont être livrés à la mauvaise adresse.

 

Je trouve votre gestion, à ce niveau, lamentable et je pense que mes prochaines commandes se feront via un autre site ou revendeur, même si je doit payer un peu plus.

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Invité §PMA066ur

suite de mon soucis donc j ai contacter Michelin qui eu ont été très réactif,et ils m envoient un pneu neuf et pendant se temps voilà se que je continu a recevoir de chez 1001 pneus .

 

Message :

 

Cher client,

 

Notre service client traite actuellement votre demande. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du fabricant pour cette demande de prise en charge. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.

 

Votre service client 1001PNEUS

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Invité §cin227oY

Ceux m'ont livré ce jour, c'est positif, mais coté communication et gestion client : il y a du boulot !!

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Bon, plus de nouveaux membres mécontents ? la concurrence a capitulé ?

 

J'ai cherché tout à l'heure ce qu'on en disait ailleurs sur Google et j'ai trouvé quelque chose... Il y a 2 autres sujets à propos de cette entreprise sur Forum Auto et que s'y passe t'il ?

 

La même chose qu'ici, des nouveaux membres qui se plaignent, lisez, vous allez sourire.

 

Cette url n'existe plus

 

Avis sur 1001 pneus

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J'ai acheté sur ce site, fait livrer, monter en garage, tout s'est bien passé, 3 jours écoulés entre la commande et le montage

 

Je l'ai dit déjà une fois, comme tous ceux pour qui ça s'est bien passé, on ne va pas le répéter 50000 fois ;)

 

C'est toute la limite des avis négatifs, on ne lit que ça alors que ça ne représente qu'une infime proportion des cas

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Bonjour à tous,

Moi j'ai commandé mes 2 pneus HANKOOK optimo K425 kinergy eco 175/65/15/ 84 T le 26 mai 2014, mon garagiste les a reçu le 30 mai (banlieue de Rouen) Il me les a posé le 3 juin. Très satisfait du suivi, des mails et SMS reçus etc. Je commanderais mes prochain pneus chez eux à coup sûr.

JLuc

 

 

 

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Invité §gav541Hc

bonjour je viens de commander deux pneus et après avoir valide ma commande je me suis aperçus de mon erreur de dimension

des 165/55/r14 au lieu de 155/65/r14

j ai essayer de les contacter mais c étais vendredi soir pas de réponse donc je leur est laisser un mail.

le lundi n ayant pas de réponse je les rappelle et la il me dise que c est trop tard que la commande est déjà partit et me dise que la meilleur solution est de refuser la commande et dans faire une autre.

pour cela je doit payer les frais de retour 22 euro par pneu en sachant que le prix de 1 pneu est de 44 euro

sur ce j ais reçu le mail de confirmation que la commande était partit 2 jour après cette conversation.

alors si ça s'ais pas du foutage de gueule

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Perso j'ai commandé au moins 8 paires de pneus chez eux de différentes marques (Conti, Kleber, Firestone, Michelin, Dunlop) et les Dot ne dépassaient jamais 6 mois.

 

Mes derniers Dunlop Sport Maxx n'avaient pas un mois !

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Invité §Jam405oQ

Perso j'ai commandé au moins 8 paires de pneus chez eux de différentes marques (Conti, Kleber, Firestone, Michelin, Dunlop) et les Dot ne dépassaient jamais 6 mois.

 

Mes derniers Dunlop Sport Maxx n'avaient pas un mois !

Bonjour Ludo

merci d'avoir répondu

hier je leur ai envoyé un Mail et ce matin pas de réponses du coup j'ai commandé chez too pneus 4 pneumatiques , j'ai horreur des numéros en 08 .

j'ai appelé too pneu pour leur demander le Dot , le Monsieur m'a répondu , Nokian zline 2014 pour l'audi, nokian line 2013 du coup j'ai pris des Vred sportrac5 pour la Peugeot.

je ne les critique pas mais je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas répondu au Mail.

la prochaine fois peut être ;)

 

 

Edit , je viens de recevoir un Mail :

 

Cher client,

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.

 

Nous disposons d'une indication sur la fabrication mais nous n'avons pas le DOT des pneumatiques.

 

En effet, si le lot de pneumatiques a plus de deux ans, nous affichons le DOT.

 

Cordialement,

[h1]

[/h1]

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Invité §Dal740ev

Bonjour,

J'ai fait une commande de deux pneu bfg pour 4x4 après une semaine de délais d'attente je demande donc ou est ma commande on me dit que mon adresse est incorrecte et que le livreur ne trouve pas.

Or quand j'effectue le suivit livraison le livreur déclare avoir poser un avis de passage !! Difficile si l'adresse est incorrect.

Je garde donc mon calme et attend une nouvelle semaine ! Les contact de 1001 pneu m'annonce que mon colis est de retour a leurs entrepôt et que je serais remboursė avec a ma charge 44€ de livraison de retour!! Ce site de vente en ligne est fou puisqu'il ne respecte pas les lois je n'ai pas vu la couleur de ces pneu mais doit payer pour cela je soupçonne une fraude a la livraison si chacun des client est voler de cette manière imaginez lzs bénéfice perçu par l'entreprise !!!

Ne commandez pas chez eux

Ce n'est pas la première fois que je les contacte pour des réponses claire mais ils évitent le sujet preuve de leur manque de professionnalisme et de leurs illégalité.

NE COMMANDEZ PAS CHEZ 1001 pneu !!!!!!!!!!!!!

 

 

rajout de la reference

 

commande 1001PNEUS.fr numéro 486368

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Invité §Ced137xw

Bonjour chef dz centre de montage 1001pneus de toutes façon lez gens ne sont jamais contents meme quand xest eux qui se sobt trompé de taille ou de num quon ne peut pzs les joindre cest jamais de leurs fautes au bou d'un moment stop la cest simplement le livreur qui a merder pas 1001pneu.fr donc forcément on demande fes frais de retour apres si l'erreur vient craiment de notre part ou comme la le livreur on s'arrange toujours pour pzs qu'il y est de supplément lais dans cest czs là faites livré en centre avant de critiquer sur un forum !!!!!!!

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Invité §tav001SZ

Retour d'expérience d'une commande de pneus sur le site 1001 pneus.

 

J'ai commandé cinq pneus 4x4 sur le site 1001 pneus le vendredi 10 octobre pour une livraison entre 2 et 5 jours ouvrés pour la livraison sur des pneus en stock, et payé en CB. Je n'ai a ce jour aucune information client sur le site 1001 pneus sur la suite de l'évolution de ma commande. Après un mail de ma part pour demander l'évolution du suivi de ma commande on m'a répondu que les pneus ont été expédié le lundi 13/10, à ce jour samedi 18/10 toujours rien que ce soit en matériéls ou en information du suivi de ma commande, et aucune réponse à un mail du 17/10 de ma part pour quémander des informations...je vous tiendrai informé du suivi de cette affaire mais une chose est sur c'est que la qualité de service et d’écoute client est déjà absente. A un prochain épisode, mais pour l'instant pas terrible ....

Tavos

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Invité §mar475da

Bonjour

J'ai commandé des pneus il y a 36h sur 1001 pneus.Je me suis aperçue avec horreur au bout de 24h que je m'étais trompée de taille. A la 1ere heure du lundi, dès l'ouverture des bureaux, j'ai appelé le numéro indiqué sur le site qui est bien un Numéro SURTAXE pour une rétractation. "Paul" au téléphone m'a répondu que cela n'était pas possible parce que la commande était certainement préparée, bien qu'il ne pouvait pas le vérifier( pourquoi? à l'heure in'internet, toute commande passée peut se suivre!!). Ah oui, il vaut mieux expédier la marchandise, quitte à demander au destinataire de renvoyer la marchandise à ses frais (22 euros par pneu!) plutôt que de stopper l'expédition tant qu'il en est encore temps! OUI j'appelle cela de l'arnaque!

La commande a été passée un samedi soir 08/11/2014 à 22h02, et j'ai appelé le lundi 10/1102014 à 9h07.

 

 

Contact

Par téléphone au:

0892 49 49 00

0,337€ TTC/min

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30

J'avais cependant commandé 2 pneus il y a un an, et aucun souci!! Le SAV du site est certainement très bien....quand on n'en a pas besoin.

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Invité §mar475da

ça repart sans frais, mais c'est pas remboursé sans frais : 22 euros le pneu!!!! soit 2 pneus sur 3 remboursés en gros!!

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Invité §mar475da

C'est ce que je pense, parce que j'estime que j'ai été suffisamment réactive dans le délai de rétractation. J'attends encore quelques heures pour la réaction de 1001.pneus..enfin avant 18h30, fermeture des bureaux

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Invité §mar475da

Après avoir eu un responsable 1001pneus au téléphone, je ne décolère pas : commande passée un samedi à 22h02, il parait que celle-ci a été prise en charge aussitôt et a quitté les entrepôts dans la nuit, avec GLS vers les entrepôts de ce transporteur; selon 1001pneus, pas de suivi informatique tant que la marchandise n'a pas quitté les entrepôts du transporteur!!! entre les 2 entrepôts, le colis n'est pas "fiché"!!!

(Cela m'interpelle : j'ai passé commande d'autres pneus sur un autre site ce jour lundi à 11h45; à 17h20 je reçois un mail du transporteur EXAPAQ qui avait pris en charge la marchandise à 15h18...)

Je suis curieuse d'avoir le suivi le GLS pour connaître les dates et heures de prise en charge du colis 1001pneus!

Je suis effectivement coupable de n'avoir pas commandé les bons pneus, mais surtout coupable d'avoir commandé un jour et une heure où les bureaux ne sont pas ouverts pour pouvoir téléphoner aussitôt pour annuler la commande.

NE COMMANDEZ JAMAIS EN DEHORS D'OUVERTURE DES BUREAUX, SOIT DONC ENTRE 9H ET 18H30 DU LUNDI AU VENDREDI

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Je viens pas souvent sur ce topic mais je ne viens QUE pour lire les nouveaux membres trouver un nouveau motif de se plaindre...

 

En plus depuis le temps qu'on dit qu'il y a un numéro non surtaxé dans leur conditions générales de vente, si ils avaient fait une recherche à propos de ce site avant d'acheter, ils seraient tombés ici.

 

Enfin moi je dis ça... comme d'habitude la prochaine fois que je commanderais chez eux, je ferais un copier / coller de ma commande et je la mettrais ici, pour preuve que leur site fonctionne fort bien.

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