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Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
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Invité §klo428ws

Oui oui c'est ça je dois m amuser à poster pour le plaisir.

 

Vous avez des actions chez 1001 pneus vous?

 

Mais si vous me croyez pas pourquoi n appellez vous pas le centre de montage. Demandez M. Mignot et vous verrez se qu il vous dira.

 

Car sauf erreur de ma part pour ouvrir un dossier chez 1001 pneus il est possible de le faire par téléphone.

 

Voir conditions générales de ventes (vous voulez quoi ma facture détaillée avec les temps passé au tel?) :

 

4.4. Retard livraison

En cas de retard, le client peut s'adresser au service client de la SAS 1001PNEUS, en envoyant un courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.fr ou par téléphone au 018362031 7

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Invité §klo428ws

J'invente rien... Tout est dans les conditions génrérales de ventes.

Mais comme vous n'êtes pas encore concerné...vous ne les avez pas lues et ne savez pas que vous n'aurez en les appellant au téléphone aucun suivi par mail, aucun numéro de dossier, ou quoi que soit....Donc aucun justificatif. Le jour ou votre tour arrivera vous repenserez à se que vous aurez ecrit ici et là je rierai.

Tirer des CGDV :

4.6. Réclamation livraison/ Perte de colis

Il est conseillé au client de prendre contact avec le service client de la SAS 1001PNEUS soit par téléphone au 0183620317 soit par courrier électronique à l'adresse suivante contact@1001pneus.fr. Dès lors la SAS 1001PNEUS ouvrira une réclamation avec le transporteur concerné, son enquête peut durer jusqu’à 20 (vingt) jours.

- -

Suivi (Pour ceux qui croit à mon histoire : Pour les autres je m 'en fou)

15/04 appel au 0183620317 : Réponse : mon collègue vous envoi dans la journée un mail ....(Aujourd hui 16/04 : J attends encore le mail)

16/04 appel au 0183620317.. Réponse mon collèque va vous recontacter par téléphone dans la journée...(Va t il rappeller? L avenir nous le dira)

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Invité §sto371ZH

salut , juste pour vous tenir au courant les pneus que j'ai commandé sur 1001pneus ont été expedié hier et je les ai receptionné aujourd'hui a 13h tout a été parfait , tres bon suivi du debut a la fin , merci a 1001pneus , je recommanderais a nouveau chez vous.

 

16/04/2014 08:02 Strasbourg FR0067 FR0067, FRANCE 11.0 MIS EN LIVRAISON

16/04/2014 07:12 Strasbourg FR0067 FR0067, FRANCE 2.0 RECEPTION

15/04/2014 21:02 Fleury FR0094 FR0094, FRANCE 2.0 RECEPTION

15/04/2014 14:57 Reims FR0051 FR0051, FRANCE 1.0 EXPEDITION

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salut , juste pour vous tenir au courant les pneus que j'ai commandé sur 1001pneus ont été expedié hier et je les ai receptionné aujourd'hui a 13h tout a été parfait , tres bon suivi du debut a la fin , merci a 1001pneus , je recommanderais a nouveau chez vous.

 

16/04/2014 08:02 Strasbourg FR0067 FR0067, FRANCE 11.0 MIS EN LIVRAISON

16/04/2014 07:12 Strasbourg FR0067 FR0067, FRANCE 2.0 RECEPTION

15/04/2014 21:02 Fleury FR0094 FR0094, FRANCE 2.0 RECEPTION

15/04/2014 14:57 Reims FR0051 FR0051, FRANCE 1.0 EXPEDITION

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Invité §klo428ws

Suivi :

 

16/04 : J'ai été rappellé comme prévu. Le pneu menquant doit être renvoyé.

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Invité §klo428ws

 

et la personne qui va decrocher c'est qui c'est toi hahahahahahah mdr

 

 

Ha bon? pourtant, il te suffirai d utiliser un annuaire inversé et de de regarder ensuite que le nom qui en ressort figure bien dans la liste des centres de montages.

 

suffit de réflechir ^^

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Invité §PMA066ur

voilà un ticket de réclamation chez 1001 pneus .

 

 

Cher client,

 

Vous nous avez informé que le(s) pneumatique(s) mentionné(s) ci-dessous est défectueux :

 

Numéro de commande : 702526

Produit : MICHELIN - PILROAD2 TL 120/70R17 58 W

Quantité : 1

 

Afin de pouvoir constituer votre dossier de demande de prise en charge en garantie fabricant, nous vous remercions de nous faire parvenir les documents suivants :

 

- Le formulaire de demande de garantie (ci-joint). Le formulaire doit être rempli et signé par un professionnel de l’automobile ayant constaté le défaut de fabrication sur le(s) pneumatique(s).

- La facture du montage du ou des pneumatiques concernés.

- La copie de la carte grise du véhicule équipé du ou des pneumatiques.

- Une photographie du ou des pneumatiques concernés.

 

Merci de remplir et nous retourner les documents demandés soit par réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à l’adresse contact@1001pneus.fr , soit par fax au 01 83 64 28 70.

 

Nous vous garantissons la confidentialité des informations transmises dans le cadre de la demande de prise en charge en garantie.

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun document retourné incomplet ne sera traité. Toute fausse déclaration constatée entraînera l'annulation de la prise en charge de la demande. Aucune réclamation relative à la déformation suite à un mauvais stockage des pneumatiques livrés depuis plus de 7 jours ouvrables ne sera prise en compte. Les hernies sur le flanc constatées sur des pneumatiques montés ne sont garanties ni par les fabricants, ni par 1001PNEUS. Pour plus de renseignements, merci de consulter la notice d'information sur les clauses d'exclusion ci-jointe.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères salutations.

 

Votre service client 1001PNEUS

 

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png Formulaire_de_demande_de_garantie.pdf

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png Notice_exclusion.pdf

Date:20/03/2014 09:28:20
Nom:Thibaut

Message :

Cher client,

 

Suite à votre réclamation, nous vous avons demandé de nous retourner le document suivant :

 

- photographie du pneumatique endommagé

 

A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente du document demandé. Sans ce document, nous ne pouvons pas régulariser votre dossier.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Votre service client 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:20/03/2014 13:40:55
Nom:

Message :

Voilà quelques photos mais les vibrations j ai pas pu les prendre en photo

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png 20140318_131558.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png 20140318_131443.jpg

Date:20/03/2014 13:42:21
Nom:

Message :

Cordialement

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png 20140318_131450.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png 20140318_131537.jpg

Date:20/03/2014 13:43:23
Nom:

Message :

Et là j ai remonter mon ancien pneu je vais travailler avec ma moto

Date:21/03/2014 11:00:21
Nom:Thibaut

Message :

Bonjour,

 

Suite à votre demande, nous vous informons avoir bien transmis vos documents au fabricant. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier dès qu'une réponse nous sera communiqué.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Cordialement,

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:24/03/2014 22:09:16
Nom:

Message :

bonsoir dans combien de temps penser vous pouvoir réglé mon soucis .

cordialement

Date:27/03/2014 13:45:19
Nom:Thibaut

Message :

Cher client,

 

Notre service client traite actuellement votre demande. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.

 

Votre service client 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:03/04/2014 12:00:53
Nom:Thibaut

Message :

Cher client,

 

Notre service client traite actuellement votre demande. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du fabricant pour cette demande de prise en charge. Nous espérons une réponse pour le début de semaine prochaine. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.

 

Votre service client 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:09/04/2014 15:33:02
Nom:Thibaut

Message :

Cher client,

 

Notre service client traite actuellement votre demande. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du fabricant pour cette demande de prise en charge. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.

 

Votre service client 1001PNEUS

Evaluation : inutile

Date:09/04/2014 16:42:55
Nom:

Message :

bonjour je trouve que sa commence a faire long .

Le fabricant je le connais pas c est chez vous que j ai acheter le pneu moi j ai payer a la commande pour un produit en état .

Ce n est pas le cas je suis inscrit sur plusieurs forums et si dans les 24h je n ais pas de nouvelles positives je commencerai a faire votre pub!

cordialement .

Date:15/04/2014 18:57:09
Nom:

Message :

bonsoir quand j achète un pneu chez un concessionnaire si il y a un problème il me le change de suite et après il se débrouille avec le fabricant ,vous faite le contraire .

Sa fait presque un mois que sa dure et pas de solution j aurais attendu un mois pour vous payer je pense que sa l aurais pas fait .

En attendant je suis obligé de roulé avec mon vieux pneu ,

Je pense que c est la dernière fois que je commande sur votre site .

cordialement .

Date:22/04/2014 08:59:17
Nom:

Message :

Bon je sais pas vous mais là sa fait long non?

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslb.jpghttp://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrb.jpg

<hr style="border-style:none none dotted;border-bottom-color:rgb(173,186,195);width:771px;padding-top:10px;margin-bottom:10px;height:1px;color:rgb(74,85,113);font-family:Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;" />

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslt.jpghttp://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrt.jpg
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Pièces jointes:

 

 

Types de fichiers acceptés: *.gif, *.jpg, *.png, *.zip, *.rar, *.csv, *.doc, *.docx, *.xls, *.xlsx, *.txt, *.pdf

Taille maximale des fichiers: 4096 Kb (4.00 Mb)

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslb.jpghttp://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrb.jpg

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Si j'ai bien compris, tu as un souci de vibration dans la fourche de ta moto suite au changement de pneu, c'est ça ?

 

J'imagine que si le pneu était abimé de façon à ce que ça se voit à l'œil ils te l'auraient changé, là si le représentant de Michelin doit trouver de quoi essayer le pneu et voir si ça vibre dans une fourche... c'est moins facile et il est compréhensible que ni Michelin, ni 1001 pneus n'a envie de risquer de perdre le prix du pneu pour le simple ressenti (surement réel mais pas prouvable) d'un client.

 

J'imagine que comme nous tous qui achetons des pneus sur le net tu as économisé pas mal de sous par rapport à la concession où tu achètes ta tranquilité.

 

Puisqu'ils ne répondent pas à tes mails depuis le 9, pourquoi ne les appelles tu pas sur le numéro non surtaxé ?

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Invité §PMA066ur

Oui le problème est que le pneu a grande vitesse vibre a me faire trembler le haut du carénage.

Et non sa ne se voit pas sur le pneu .

Oui pour l économie mais les 20 euros gagner vu les soucis je ne pense pas que sa en valais la peine surtout que la date de fabrication du pneu est de 2011.

Et oui je leur ai déjà téléphoner de fois pour m entendre dire qu ils s en occupent .

Je ne suis pas leur seul client ni le centre du monde c est sur mais pour retirer l argent sa vas plu vite que pour régler un litige . :pfff:

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De 2 choses l'une :

- Défaut visible sur le pneu > il faut refuser la livraison et surtout ne pas le faire installer

- Défaut invisible sur le pneu > 1° les photos que tu as prises ne servent strictement à rien ...par définition - 2° comment être sur que le défaut vient du pneu ? ça vient peut-être d'un mauvais équilibrage, ou autres causes... c'est à toi de prouver que le défaut vient du pneu, une simple affirmation, c'est du vent

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Invité §PMA066ur

J ai essayé équilibré et sans les plombs c est le même problème a partir de 140 sa vibre énormément.

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Invité §PMA066ur

Message :

 

Cher client,

 

Notre service client traite actuellement votre demande. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du fabricant pour cette demande de prise en charge. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.

 

Votre service client 1001PNEUS

 

 

Voilà ce que je viens de recevoir de leur part .

Du grand n'importe quoi c est un message type .

Et dans tout ça j ai toujours pas mon pneu

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Autant que je trouve cette boite très bien pour les pneus de voiture, que je ne me serais pas lancé dans l'achat de pneus de moto.

 

Tu as raison c'est gagner trop peu d'argent et surtout c'est une autre sécurité. Moi je n'ai jamais osé et j'allais chez Cardy ou autres enseignes du genre.

 

Ce qui me titille dans ce que tu nous dis c'est que ton pneu soit de 2011. Si tu as une photo du pneu, moi rien que pour ça j'aurais refusé de le monter. Je regarde toujours la date des pneus qu'ils envoient et je me tâterais si ils avaient plus d'un an (je ne sais pas pour les autres).

 

Tu nous dis aussi que ça fait vibrer le haut du carénage... Moi je m'imaginais que ça tremblait dans le guidon, pratiquement du guidonnage quoi. Si tu ne sens rien dans le guidon, c'est pas que ton pneu va mal, c'est que ton carénage ne supporte plus d'aller vite.

 

Tu as quoi comme moto ? Autre chose, ne dis pas trop fort que tes vibrations commencent à 140 km/h...

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Invité §PMA066ur

Je me suis mal exprimé les vibrations viennent de la roue sont resenties dans le guidon et font vibrer le carénage .

Et j ai un 1200 zzr qui a 32000 km et que je bichonne comme toute mes motos .

140 même a 200 sa vibre je précise j habite près de l Allemagne.

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Invité §PMA066ur

Qu il l essaye et ils le veront bien .

Mais bon c est pas la peine de débattre la dessus .

Je roule depuis 93 j ai 48 ans je suis pas un gamin et pour 90 euros de pneu je vais pas me prendre la tête .

Se que je veut juste mettre en évidence c est leur manque de sérieux.

Après c est mon avis le pneu il est la si ils veulent ont le remonte sur la moto ils vont l essayer et ont en reparle.

Sur se bonne journée

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Invité §god551PD

Coucou me revoilou !!

Je vois qu'on s'amuse bien ici !! Bon moi j'ai réglé le problème par moi même ... Pour résumer la situation pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, après avoir commandé plusieurs fois chez 1001 pneus j'ai fini par avoir le "big" problème. Un pneu déformé à la livraison que le garagiste n'a pas signalé tout de suite. Après plusieurs semaines d'attente et de baratin de la part du SAV de 1001 pneus je me suis dépatouillé toute seule. J'ai téléphoné au SAV Michelin qui m'a confirmé n'avoir aucun dossier d'ouvert pour le retour de mon pneu. Donc le SAV de 1001 pneus me baratinait bien en me disait avoir ouvert un dossier auprès du fabriquant. Du coup c'est Michelin qui a réglé en 4 heures ce que 1001 pneus n'a pas su résoudre en plusieurs semaines. Je poste juste aujourd'hui pour en faire mentir quelques uns (lol) je ne poste pas une seule fois pour diffamer la société, je poste pour signaler un problème et après si j'ai rien à dire je la ferme. Je confirme pour les prix et la rapidité de livraison ils sont impec mais un petit grain de sable et c'est foutu !!

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Invité §PMA066ur

merci (godardblance ) je pense que je vais faire comme toi merci du conseil

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Oui c'est clair qu'il y a surement des failles, comme dans de nombreuses entreprises.

 

C'est bien ça un 1200 zzr ! tu nous mettrais une photo ? ca changerait un peu des pneus abimés.

 

1001 pneus mis de coté, moi je trouve ça étrange que les pneus reçus abimés soient des Michelin alors que c'est censé être le top.

 

Le gars de la station de montage me disait (quand j'ai changé mes pneus à Bordeaux) qu'ils montent environ 50% de pneus chinois ou exotiques, après ce sont des marques connues.

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Invité §god551PD

Personne ne veut une photo de ma C5 ?? Pourtant elle est belle !!

PS : 1001 pneus se fournit en Allemagne, dixit le bon de livraison que j'avais, est ce que tout ces defaults viennent d'un mauvais stockage du fournisseur ?? En tout cas en discutant avec le gars de chez Michelin il n'a jamais eut de contact avec 1001 pneus.

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Invité §PMA066ur

Oui moi aussi je pense que c est le stockage leur problème car Michelin font de très bon produit, après le pneu a quand même été fabriquer en 2011 est ce que l ont peut garder un pneu aussi longtemps et sur tout le vendre .

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Perso je ne pense pas, qui plus est pour un pneu de ZZR 1200 !!!

 

La tendreté de la gomme est primordiale et s'estompe avec le temps. Elle aide au grip et à la tenue de route grâce à son pouvoir de déformation.

 

Du coup tu y gagnes de la longévité, un pneu plus sec s'use moins vite qu'une gomme tendre et fraiche.

 

Moi je dis ça, d'un autre coté ce n'est qu'un avis de lecteur de forums et revues auto et j'aime me renseigner à droite et à gauche.

 

Je me souviens avoir acheté un VW caddy qui avait des pneus de 6 ans, ils ne s'usaient pas, je les ai changés car ils étaient vraiment secs et commençaient à craqueler.

 

Donc si ça avait été moi, je n'aurais pas accepté un pneu de neuf de 3 ans.

 

Pour la provenance, ça doit dépendre de où tu es et de la marque. Moi je me souviens de pneus arrivant de Pau alors que je vivais à Bordeaux. Ils ne doivent pas stocker, comme bon nombre de revendeurs de pièces auto, ils font envoyer à leurs clients directement de chez le fournisseur.

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Invité §PMA066ur

enfin moi se que je retient c est que maintenant mes pneus j irais les cherchez chez le petit commerçant du coin .

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Invité §syl580gH

suite à ma publication, le site a pris contact avec moi. Ils ont constaté mon bon droit et les raisons de mon insatisfaction. Ils ont décidé de prendre à leur charge le remboursement du pneu et j'ai reçu un chèque correspondant au remboursement chez moi quelques jours après.

 

je révise donc mon jugement sur ce site. La procédure a été une peu longue mais au final, je suis satisfait d'avoir acheté mes pneus chez eux

 

 

:q ATTENTION ARNAQUE : ILS LIVRENT DES PNEUS CREVÉS ET NE LES REMPLACENT PAS :q

 

Au mois de novembre, je commande 4 pneus michelin à environ 140 euros pièce.

 

Je les fais livrer chez un garagiste qui me les monte sur mon véhicule (Facture à l'appuie).

 

Je repars avec mon véhicule et le capteur détecte que l'un des pneus présente une crevaison lente.

Le pneu est immédiatement démonté.

 

Le garagiste examine le pneu et ne voit rien. Il le passe alors dans la piscine. Il constate un petit trou gros comme une tête s'épingle dans le flan du pneu invisible à l’œil nu. Il me fait une attestation.

 

J'informe le site afin que le pneu soit changé. Surprise, on me demande si j'ai pris l'assurance crevaison. Je ne l'avais pas prise (je ne pensais pas qu'on me livrerai un pneu crevé). On me dit alors que le pneu pourra être pris en garanti par le constructeur mais que la procédure prendra 2 mois.

 

Au mois de février, ils sont enfin venu reprendre le pneu qui attendait sagement chez le garagiste.

 

Nous sommes au mois d'avril, je demande des nouvelles par le ticket de contestation, aucune réponse. Je les appelle, et là, l'employé ne sait que me dire une phrase qu'il a apprise par cœur : "Mon collègue traite quotidiennement votre dossier et attend la réponse du fabriquant." Je demande combien de temps cela va durer, même phrase de l'employé. Je demande ce que je dois faire, même phrase. Et même phrase à chacune de mes questions. Dialogue de sourds.

 

Donc, je vais engager une action en justice, et je vais demander que la décision soit publiée à l'ouverture du site afin que les honnêtes gens soient protégés de ces escrocs.

 

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Invité §syl580gH

J'avais fourni les preuves au site 1001 pneus et ils ont constaté mon bon droit. Ils ont procédé au remboursement du pneu

 

 

Et les preuves sont ou ? :o

 

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