Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Avis sur le site Broum

 

Mécanique / Électronique : matios29, nonosses, richardp, 1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur le site Broum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Point trop n'en faut!
Profil : Nouveau membre
plomidi
  1. Posté le 19/01/2009 à 18:32:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous, je dois commander des pièces carrosseries pour ma Passat par correspondance et j'ai appelé le site broum.
Le gars que j'ai eu était plutôt sympa, mais quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux?
merci de vos conseils!
Message cité 3 fois
Message édité par patned le 19/01/2009 à 22:29:01
Sujets relatif
Profil : Routard
piukinen
  1. Posté le 19/01/2009 à 22:38:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plomidi a écrit :
Bonjour à tous, je dois commander des pièces carrosseries pour ma Passat par correspondance et j'ai appelé le site broum.
Le gars que j'ai eu était plutôt sympa, mais quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux?
merci de vos conseils!
Afficher plus
Afficher moins


Pour les escorts mk1 et mk2, ils ont les pièces courantes mécaniques: bougies, vis , plaquettes , embrayage...
pour la tôlerie , ou autres pièces  très spécifiques , ils doivent se renseigner, à suivre.

Profil : Nouveau membre
scroll34
  1. Posté le 20/01/2009 à 12:26:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous,
J'ai commandé récemment une extension d'aile pour ma Golf II td (j'avais au préalable fait le tour des autres sites de vpc). Conclusion rien à redire, délais respectés, prix imbattable, emballage nickel et en plus ils ont l'air vraiment sympa et sérieux ( ils m'ont téléphonés pour m'avertir du départ de ma commande).
Bilan j'ai recommandé une paire d'amortisseur avant pour cette même Golf II la semaine suivante. A savoir que question prix j'ai jamais vu mieux (amortisseur Record, fabrication française).
Je ne peux que vous recommander le site www.broum.fr (et je parle en connaissance de cause, je fais la plupart de mes achats sur le net! et il est rare d'avoir ce type de boutique en ligne)
En un mot, pour vos achats ; foncez...

Publicité

la mécanique est une sience
Profil : Nouveau membre
phoenixmpt
  1. Posté le 20/01/2009 à 16:56:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut plomidi !
j'ai commandé chez eux 2 foix dont une ou j'avais un probléme un peu technique. Le gar m'a rappelé 1 heure aprés pour me dire que je m'etais trompé de réf .Il a vraiment assuré, plutôt rare de nos jour. Pour moi ils sont efficace et trés serieux ces gens, en plus le dialogue avec mon interlocuteur m'a vraiment inspiré confiance.

  1. Posté le 20/11/2009 à 21:39:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
je viens de commander sur ce site et là.... Rien à dire seulement : BRAVO et BRAVO!!!
Ils sont très professionnels, vous informent sur les pièces commandés et vous donne des recommandations. De plus, très rare, vous indiquent que s'il y a un problème, ils reprennent la pièce.
Concernant les clients qui habitent près de leur siège à ST JEAN DE VEDAS (34), il n'y a pas de souci, nous pouvons nous rendre sur place et çà jusque : 19 heures 30!!!
Pour ma part j'ai acheté un lève vitre electrique de NISSAN Terrano, et sur le Net ils étaient  les moins chers. J'ai monté ce moteur et tout est NIKEL... Un grand merci à l'équipe BROUM.......

Publicité

dpa21
Profil : Nouveau membre
dpa21
  1. Posté le 09/09/2011 à 14:13:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai commande un attelage Atnor chez Broum loisirs,résultat 2 semaines pour la livraison et en plus il est arrivé rouillé et sans peinture à certains endroit,j'ai été obligé de le faire repeindre chez un carrossier pour que cela ne se propage pas à mon châssis,cout de l'opération 67 euros!!!

broum plus jamais!!!!!!!!!!!!!!


---------------
laurent
Profil : Nouveau membre
mistralou34
  1. Posté le 17/12/2012 à 09:17:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous êtes tombé sur une exception,cela arrive mais je travaille avec broum depuis deux ans et sur tous les attelages que je leur ai pris je n'ai jamais eu ce soucis.Et s'il devait m'arriver la même chose je le leur dirais gentiment ils font des gestes commerciaux ,et puis vu le prix auquel ils vendent ces attelages même 67euros de plus c'est moins cher qu'ailleurs.

Profil : Nouveau membre
clodius46
  1. Posté le 09/04/2013 à 10:01:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

plomidi a écrit :

Bonjour à tous, je dois commander des pièces carrosseries pour ma Passat par correspondance et j'ai appelé le site broum.
Le gars que j'ai eu était plutôt sympa, mais quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux?
merci de vos conseils!
Afficher plus
Afficher moins

salut
je viens de commander chez boum-loisirs : tres bien , gens sympa , et competent , MAIS attention a la livraison
le transporteur fait ce qu'il veux , il livre quand il a le temps

mais chut !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gal111
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 10/04/2013 à 19:01:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a des avis de membre un peu plus ancien ?  :o
Message cité 1 fois

---------------
Peugeot 407 2.2 16v executive pack

508 à vendre : http://www.forum-auto.com/auto [...] 264349.htm
Profil : Nouveau membre
ness5600
  1. Posté le 21/05/2013 à 14:27:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Suite à ma commande chez broum-loisir (un attelage) passée le 08 mai dernier, j'ai été avertie de l'avis d'expédition de celle-ci le 13 mai.

Vendredi 17 mai, je leur téléphonais pour savoir où était ma commande. On m'a alors répondu de laisser mon numéro pour qu'on puisse me rappeler... mais personne ne m'a rappelé.

Aujourd'hui, mardi 21 mai, je n'ai toujours pas reçu ma commande partie il y a 13 jours, et j'attends toujours qu'on me rappelle pour me dire ce qu'il en est.

D'autres personnes ont-elles eu un délai de livraison aussi long ?

Je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir rapidement une réponse...

Merci de m'avoir lue  :)

Profil : Nouveau membre
ness5600
  1. Posté le 21/05/2013 à 14:29:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oups pas 13 jours, mais 9  ;)

Profil : Nouveau membre
ness5600
  1. Posté le 21/05/2013 à 16:50:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis perplexe : broum vient de répondre à mon mail, m'informant que ma commande partirait "visiblement" ce jour (ils n'en sont même pas sûr !)

Je suis furieuse...
La commande n'est donc pas partie le 13, contrairement à ce qu'ils m'ont annoncé, et ils ne prennent même pas la peine de s'excuser ni de m'expliquer !

13 jours avant d'expédier un simple attelage, de qui se moque-t-on ????

Quand on voit les frais de port, ça me monte !

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
laspalo-fz-750
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2013 à 19:25:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gal111 a écrit :

il y a des avis de membre un peu plus ancien ?  :o
Afficher plus
Afficher moins



Je suis comme toi, je me méfie des avis de "nouveau membre", qu’ils soient positifs ou négatifs. Ne m'en voulez pas, c'est juste que aujourd'hui c'est difficile de savoir le vrai du faux.
Moi je parle de Broum Loisirs, je ne suis pas sur que le site Broum et Broum loisirs soit connecter. Le site est très bien fait, c'est le seul endroit ou l'on peut trouver le poids tractable d'un véhicule, car celui ci dépend avant tout de l'attelage et ils donnent les caractéristiques complètes de l'attelage.
Pour ma part j'ai commandé hier un attelage pour une BMW série 3 marque Siarr. Le prix est de 160€ et 19€ de frais de port, ce qui est moins cher voir équivalent que ce que je trouve sur leboncoin. Reçus un coup de fils aujourd'hui pour m'annoncer un délai fournisseur sur l'attelage, et une livraison prévue fin Juillet. Il me propose un autre attelage à un prix équivalent. Le délai me parait raisonnable, surtout quand on prévient.
En tout cas j'explique à mon interlocuteur que j'ai juste besoin d'une pièce de l'attelage que Siarr refuse de me commercialiser, mais que je veux absolument celui commandé. Ceux ci on proposer d'eux même d'essayer de trouver la pièce, et que dans tous les cas ils me tiennent informer. A suivre, mais pour l'instant je suis très satisfait des services proposé.

Message édité par laspalo fz 750 le 11/07/2013 à 12:12:21

---------------
No brain, no headaches.
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
laspalo-fz-750
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/07/2013 à 19:08:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je redonne des nouvelles, ils ont trouvé la piéce manquante sur mon attelage, cela m'a couté 100€ en tout et dans les délai promis.


---------------
No brain, no headaches.
Profil : Nouveau membre
scirroco
  1. Posté le 15/04/2015 à 19:43:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, j'ai commandé un attelage de marque Boisnier pour mon (camping-car) fourgon Ducato, chez BROUM. Très satisfait de cette société malgré un colis (sac) arrivé déchiré et ceci pendant le transport, probablement par quelqu'un de BIEN intentionné. Il manquait le faisceau multiplexé. Par précaution, j'avais mis des réserves sur le bordereau du transporteur. Un interlocuteur répond TOUJOURS rapidement et agréablement et j'ai reçu le faisceau manquant quelques jours plus tard. Félicitations à Broum et dommages que tous les vendeurs ne soient pas aussi sérieux.
Délai de livraison très rapide et suivi du colis parfait sur le site du transporteur.
PS : je n'ai pas d'actions dans la société BROUM mais j'ai rarement vu une boîte faisant preuve d'un tel sérieux

Profil : Nouveau membre
jose-paulo
  1. Posté le 17/01/2016 à 11:02:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est incroyable, j'ai fait une première commande pour 2 attelages qui devaient être livré sous 48h et je les ai reçu en 4 livraisons avec un délais de 6 semaines. J'ai demandé à Brice s'il faisait un geste commerciale pour ne pas avoir respecté les délais de livraison, compenser les aller et venus au point relais, les coups de téléphone... Il m'a répondu qu'il devait voir avec son directeur mais ce n'était qu'une phrase toute faite pour m'envoyer faire foutre.

Profil : Nouveau membre
mayakiki
  1. Posté le 20/06/2016 à 20:28:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je dis tout simplement de ne pas commander de stickers pour votre véhicule chez sarl BROUM , sa fait 1 mois que je l'ai attends contre 3 jours soit disant pour la livraison, ce qui me déçoit c'est que j'ai acheté chez eux parce-qu'ils sont en France et je reçois un numéro de suivi de colis de la poste de pologne, BRAVO !!
de plus on me laisse tomber, pas de nouvelles mon suivi de commande s'arrête à Roissy depuis plusieurs jours et plus rien.
JE NE SUIS PAS PRET DE LEUR FAIRE DE LA PUB , heureusement pour moi que j'ai commandé sur eBay par paypal qui leurs ont bloqué le paiement.

Profil : Nouveau membre
gigi3106
  1. Posté le 22/02/2017 à 19:29:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plomidi a écrit :

Bonjour à tous, je dois commander des pièces carrosseries pour ma Passat par correspondance et j'ai appelé le site broum.
Le gars que j'ai eu était plutôt sympa, mais quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux?
merci de vos conseils!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour moi j ai commander un attellage 15 jours pour le recevoir et c etait pas le bon pour le retour il vienne le jours precis par contre toujours pas de nouvel attellage 10 jours apres
on vous dit on vous rembourse sous 48 h et cela fait cinq jours que j attend bonjour l arnaque

Profil : Nouveau membre
steph82230
  1. Posté le 09/11/2017 à 20:56:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne surtout pas commander sur ce site commande non conforme incapable de trouver une solution.
Refuse le remboursement.
Arnaque fuyé ......

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jante griffée, que faire ? 2
probleme avec mes sieges arriere 1
Quel groupe électrogène choisir ? 0
amenagement d'un boxer peugeot 0
climatisation sur land rover discovery de 1991 0