Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

bluetooth sur auto radio d origine fiat ,peugeot citroen


Invité §nic181CO

Messages recommandés

Invité §nic181CO

Probleme de micro bluethoo de mon auto radio sur fiat scudo ,expert ,jumpy derniere generation identique .

 

En reception ou appel mes correspondants entente ma voix comme si j etais dans une caverne il y a une resonnance trop importante le vehicule est neuf et le micro a etait deja changer par le constructeur du vehicule en garantie mais toujours le meme resultat .

Si qelq un connait une solution merci de bien vouloir m en informer

En attente d une reponse;

Car pourquoi acheter un vehicule avec option bluethoo si cela ne marche pas correctement ????

Mon tel est un samsung derniere generation SGH-100.

Le poste auto radio est d origine (d ailleur c est le meme sur les 3 vehicules)

 

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra438Ob

regarder si le micro n'est pas trop pres des hp il se peut que sa fasse une resonnance j'ai deja vu sa ou alors le volume micro est trop fort si culu si peut etre regle biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu025fL

Salut,

 

je viens de passer chez un accessoiriste audio pour remédier au problème dont tu parles "j'avais le même".

 

en fait remplacer le micro ne sert à rien , le problème est connu chez Fiat (en tous cas en Belgique). La planche supérieure dans laquelle le micro est placé vibre à partir de plus ou moins 60 ou 70 km/h et forcément plus vite aussi...

 

nous avons testé d'autres micros et rien !

 

dernière amélioration ce matin, nous avons déconnecté le micro d'origine du plafonnier et nous avons passé un cable d'allonge vers le pare brise toujours bien caché et sommes allés vers le montant de gauche et le micro est fixé avec un double face.

 

bon, c'est pas la solution que j'attendais mais cela fonctionne déjà nettement mieux. Voilà ce que je peux te dire.

 

le boulot peut-être fait via le concessionnaire et prend plus ou moins trentes minutes .

 

 

Par contre moi j'ai un autre problème sur le site fiat une info qui s'avère être fausse et j'aimerai savoir si une autre personne à le même soucis.

 

La brochure stipule à la page 5 du fichier pdf dont l'adresse est ci dessous que la visualisation des SMS est possible sur l'écran du SCUDO et là rien ne fonctionne ???

 

http://www.fiatprofessional.be/LCV_BELGIUM/uploads/1006/1074129754/20071220/Catalogue_Scudo_FR_Janvier_08.pdf

 

Voilà , une réponse et une demande en même temps merci d'avance pour vos réponses... si il y en à biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic181CO

Salut,

 

je viens de passer chez un accessoiriste audio pour remédier au problème dont tu parles "j'avais le même".

 

en fait remplacer le micro ne sert à rien , le problème est connu chez Fiat (en tous cas en Belgique). La planche supérieure dans laquelle le micro est placé vibre à partir de plus ou moins 60 ou 70 km/h et forcément plus vite aussi...

 

nous avons testé d'autres micros et rien !

 

dernière amélioration ce matin, nous avons déconnecté le micro d'origine du plafonnier et nous avons passé un cable d'allonge vers le pare brise toujours bien caché et sommes allés vers le montant de gauche et le micro est fixé avec un double face.

 

bon, c'est pas la solution que j'attendais mais cela fonctionne déjà nettement mieux. Voilà ce que je peux te dire.

 

le boulot peut-être fait via le concessionnaire et prend plus ou moins trentes minutes .

 

 

Par contre moi j'ai un autre problème sur le site fiat une info qui s'avère être fausse et j'aimerai savoir si une autre personne à le même soucis.

 

La brochure stipule à la page 5 du fichier pdf dont l'adresse est ci dessous que la visualisation des SMS est possible sur l'écran du SCUDO et là rien ne fonctionne ???

 

http://www.fiatprofessional.be/LCV_BELGIUM/uploads/1006/1074129754/20071220/Catalogue_Scudo_FR_Janvier_08.pdf

 

Voilà , une réponse et une demande en même temps merci d'avance pour vos réponses... si il y en à biensur.

 

BONJOUR

 

JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TA REPONSE CAR FIAT FRANCE IGNORE CE PROBLEME DE TEL MEME LE SERVICE CLIENTELE FRANCE FIAT .

AUCUN CONCESSIONNAIRE FIAT N A RESOLU CE PROBLEME ET NE COMPRENNE TOUJOURS PAS POURQUOI DES ECHOS ET RESONNANCE ?IL SONT VRAIMENT NUL!!!FIAT FRANCE SE FOUT COMPLETEMENT DU PROBLEME CAR LE VEHICULE EST VENDUE ?

JE VAIS ESSAYER TON ASTUCE ET VOIR ? JE TE TIENDRAIS AU COURANT

POUR TON PROBLEME DE SMS JE NE M EN SUIS JAMAIS SERVI .PAR CONTRE LE REPERTOIRE TEL BLUETHOO MARCHE BIEN MAIS NE DONNE PAS TOUJOURS LE NOM DU CORRESPONDANT QUI EST ENREGISTRE DANS LE REPERTOIRE .

EN ATTENDANT MERCI POUR TA REPONSE QUI EST LA SEULE .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ke628pk

Bonjour, je viens d'acheter un fiat scudo d'occasion de 02/09, et comme vous je vois autoradio bluetooth, mais lorsque je fais une recherche avec mon portable je ne vois pas l'autoradio. Y a t-il une démarche particulière à faire ? Activer le bluetooth sur l'autoradio ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...