Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Recensement avis webdealauto.com

 

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Recensement avis webdealauto.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lameilleurcaisse
Profil : Nouveau membre
porsche996s
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/11/2007 à 16:44:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour je possede une porsche 996 et je recherché un prix sur mes pneus, je suis tombé sur un site webdealauto.com ou j ai acheté le train avant de pneu , j espere etre livré rapidement il m annonce 48h, quelqu un a t il deja passé commande chez eux, merci pour me rassurer.
Message cité 1 fois
Message édité par tails206 le 12/01/2016 à 18:55:40
Sujets relatif
Profil : Pilote addict
ssssh
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/11/2007 à 17:20:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je le mets dans le topic du recensement ;) .

Profil : Pilote addict
ssssh
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/11/2007 à 17:33:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les tarifs comprennent-ils la livraison ? Dans le cas contraire, à combien s'élèvent les frais de livraison pour 2 pneus ?

 Merci :jap:

Publicité

lameilleurcaisse
Profil : Nouveau membre
porsche996s
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/11/2007 à 19:37:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la livraison est a 7 euros par pneu soit 14 euros

Profil : Pilote addict
ssssh
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/11/2007 à 20:27:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour l'info.

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
206_xs_hdi
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2008 à 11:54:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai acheté un triangle de direction sur ce site : tres bien et pas cher, RAS
D'habitude j'achete sur http://www.hexagone-pieces-auto.com/ qui font à peu pres les memes prix.
La il n'avait pas la piece en stock.

Je vous recommande ces 2 sites.
Et n'hesité pas à les rapeller tout de suite apres votre commande pour qu'il la traite tout de suite.
En plus sur http://www.hexagone-pieces-auto.com/ vous pouvez etre rappelé gratuitement.


---------------
Mazda 6 Sport 2.2L 163cv
Profil : Nouveau membre
manu1336
  1. Posté le 16/05/2008 à 12:40:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

j'ai commandé le 6 mai dernier une paire d'amortisseurs pour une megane break de 1999, le montant de 97.00 € à bien été encaissé, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour, toutes leurs lignes téléphoniques sont occupées en permanence et la seule réponse de mail que j'ai reçu ressemble fort à une lettre "type" genre message de réponse automatique. Ce site est le WEBDEALAUTO et je commence à m'inquiéter sérieusement.

Donc, pour l'instant je déconseille fortement ce site car je ne sais pas ce qui ce passe, je n'obtient aucune information ni explication sur ce retard, et n'ai à priori aucun recours.

Profil : Nouveau membre
tifab972
  1. Posté le 17/05/2008 à 09:30:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,j'ai moi aussi commandé des pièces le 8 Mai pour environ 50e sur ce site et depuis RIEN aucune réponse à mes mails et impossible à joindre par téléphone, ils ont eu mon argent mais je n'ai toujours pas mes pièces c'est absolument inacceptable car ça fait plus de 10 jours maintenant que j'espère les recevoir c'est pour cela que je conseille à toutes les victimes de ce site de porter plainte si c'est possible auprès des services qui s'occupe de ce genre d'affaire peu importe le montant de la commande c'est une quetion de principe car pour l'instant c'est du vol.WEBDEALAUTO.COM doit comprendre que nous sommes des consommateurs en colère et qu'il faut rectifier le tire et vite.Cordialement.

Profil : Nouveau membre
nena13
  1. Posté le 19/05/2008 à 10:14:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai moi meme passé une commande chez webdealauto et je n'ai toujours rien recu.leur tel est toujours occupé et l'argent a ete bien debité.je vais deposer plainte contre ce site.

Profil : Membre confirmé
  1. config
b56f05
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/05/2008 à 10:39:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens de commander des pièces, je l'ai fait que vendredi, et je m'inquiète déjà...
Je n'ai aucun n° de dossier, ni de suivi en ligne sur mon compte j'en ai eu pour 190€
de commande et aucune réponse, que ce soit par mail ou par téléphone, je vois que
leurs lignes sont effectivement occupées.....

Mon compte n'est pas encore débité, savez-vous s'il est possible de bloquer une
transaction? Savez-vous quels sont les recours pour me faire rembourser
sachant que je ne possède que le ticket de la transaction par mail?

Merci pour vos réponses.


---------------
Novice en Auto
Xsara VTS Hdi 110 Bleu Iceland 2003
Profil : Nouveau membre
nena13
  1. Posté le 19/05/2008 à 11:00:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
appel ta banque et fait opposition.sinon voila un lien ou tu peut ouvrir un litige, chose que j'ai faite , ce qui te premet d'etre remboursé avec un delai assez long mais au moins tu aura recuperé ton argent.
http://www.fia-net.com/annuair [...] lauto.html
et tu clic en bas a droite a "declarer le a fia-net"
voila la procedure pour tous ceux qui aurons ce genre de probleme avec webdealauto.
cela dit je conseil a l'avenir et a ceux qui n'ont rien acheter sur ce site de ne pas passer de commande car ils sont vraiment bidon et menteur en plus d'etre escroc.

Profil : Membre confirmé
  1. config
b56f05
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/05/2008 à 11:22:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Nena,

Mais à ma grande surprise, je viens de me rendre compte que mon compte à déjà
été débité  :( .... J'ai déjà porté plainte et j'attends, mais ils font le mort.


---------------
Novice en Auto
Xsara VTS Hdi 110 Bleu Iceland 2003
lameilleurcaisse
Profil : Nouveau membre
porsche996s
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2008 à 15:23:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j ai passé une commande  sur webdealauto.com jeudi dernier le 15 j ai recu mon colis aujourd' hui apparement ils ont un probleme avec leur standard telephonique ils m ont dit que cela serai retabli pour le 22 mai, a par cela pas de probleme avec ce site mes amortisseurs sont bien chez moi.

A plus
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
robertdu69
  1. Posté le 20/05/2008 à 15:28:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai acheté dernièrement une rotule de direction pour un espace d'année 2000 sur ce site webdealauto.com. Bon, cette commande a mis plusieurs jours à arriver, je me suis un peu inquiété, mais je l'ai finalement reçu en bon état.

Profil : Nouveau membre
dlecf
  1. Posté le 20/05/2008 à 15:40:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PAS DE PANIQUE !!!

Le site WEBDEALAUTO a un problème de standard téléphonique ce qui ne leur permet pas de répondre à tous les appels : ils ont une ligne réstrainte pour dépanner. Pour la même raison leur liaison avec leur serveur internet est aussi hs pour l'instant . Il s'agit donc d'une panne technique , ennuyeuse il est vrai mais autant pour les deux parties.:) On peut donc les contacter (avec patience ) au 0362648049. Les commandes sont toutes traitées normalement :en 24 à 48h chez soi une fois qu'ils ont les pièces si ils ne les avaient pas en stock.  
Message cité 1 fois

---------------
dlecf
Profil : Nouveau membre
manu1336
  1. Posté le 20/05/2008 à 17:53:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout le monde connait le dicton :  "pas de nouvelles, hé bien pas de nouvelles". Moi je suis plutôt un adepte de Saint Thomas, et tant que je n'ai pas eu de nouvelles directement par le biais du site internet, j'entamerai les démarches adéquates au problème. Les arnaques sont légions sur le net, bien que ce site ai l'air sérieux, il pourrait au moins avertir le client de ses soucis directement sur sont site. Pendant ce temps là, on est bien dans la M..... et comme on dit chez nous, quand les mouettes ont pied, c'est qu'il est temps de virer.

Profil : Membre confirmé
  1. config
b56f05
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2008 à 11:04:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vos messages me rassurent. J'ai quand même tenté de déposer des plaintes, car tant que je n'ai aucun retour, je me dis que ce n'est pas acté. J'attendrai un peu plus avant d'avancer à grands pas!


---------------
Novice en Auto
Xsara VTS Hdi 110 Bleu Iceland 2003
Profil : Membre confirmé
  1. config
papyts
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2008 à 11:15:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai passé commande la semaine dernière, j'ai eu le message sur le standard téléphonique et sur le suivi de commande j'ai désormais " remboursement partiel "
la CB a été débitée.


....sinon il y a des produits qui sont bien placés en prix et j'ai commandé
pneu + outillage + pièces,  le tout pour 7 € de frais de port....on peut pas tout avoir.


---------------
elle est pas plus belle la vie avec une petite japonaise made in UK
Profil : Membre confirmé
  1. config
papyts
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2008 à 13:12:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben il s'agit d'un produit indisponible ...un lève vitres pour golf2 à 25.30 € au lieu de 32 € chez oscaro et 38 € chez VW.


---------------
elle est pas plus belle la vie avec une petite japonaise made in UK
Profil : Nouveau membre
enpassant
  1. Posté le 27/05/2008 à 14:54:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ma part, je pense qu'il est impossible de travailler avec Webdealauto : délais lamentables, leurs concurrents direct sont préférables. Je n'ai jamais eu de problème avec oscaro, mais je ne m'illusionne pas non plus ...


---------------
Le fruit défendu se porte bien, ... il a muri.
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
petitcoyte91
  1. Posté le 27/05/2008 à 15:20:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis en litige avec eux, commande du 15 mai, débitée, aucun contact, pas de réponse et entretien téléphonique ce matin avec une opératrice laconique qui me dit que mes pièces ne "doivent pas être dispos". Ils refusent l'annulation de vente et le remboursement; dossier chez mon avocat depuis ce matin. J'ai acheté ( et reçu!!! ) les pièces ailleurs ( OSCARO ) depuis.
Les autres sites ont au moins la correction de vous prévenir quand une pièce n'est pas dispo.

Profil : Nouveau membre
bouboulek85
  1. Posté le 28/05/2008 à 06:17:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Manu1336 a écrit :
Bonjour,

j'ai commandé le 6 mai dernier une paire d'amortisseurs pour une megane break de 1999, le montant de 97.00 € à bien été encaissé, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour, toutes leurs lignes téléphoniques sont occupées en permanence et la seule réponse de mail que j'ai reçu ressemble fort à une lettre "type" genre message de réponse automatique. Ce site est le WEBDEALAUTO et je commence à m'inquiéter sérieusement.

Donc, pour l'instant je déconseille fortement ce site car je ne sais pas ce qui ce passe, je n'obtient aucune information ni explication sur ce retard, et n'ai à priori aucun recours.

salut est ce qu tes problèmes se sont résolus, je voulais commander sur ce site?merci de ta répons
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau membre
bouboulek85
  1. Posté le 28/05/2008 à 06:20:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

porsche996s a écrit :
Moi j ai passé une commande  sur webdealauto.com jeudi dernier le 15 j ai recu mon colis aujourd' hui apparement ils ont un probleme avec leur standard telephonique ils m ont dit que cela serai retabli pour le 22 mai, a par cela pas de probleme avec ce site mes amortisseurs sont bien chez moi.

A plus
Afficher plus
Afficher moins



salut  part le dlai tu as été satisfait? merci de ta réponse et de tes conseils! je voulais commander sur ce site!

Profil : Nouveau membre
bouboulek85
  1. Posté le 28/05/2008 à 06:21:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dlecf a écrit :
PAS DE PANIQUE !!!

Le site WEBDEALAUTO a un problème de standard téléphonique ce qui ne leur permet pas de répondre à tous les appels : ils ont une ligne réstrainte pour dépanner. Pour la même raison leur liaison avec leur serveur internet est aussi hs pour l'instant . Il s'agit donc d'une panne technique , ennuyeuse il est vrai mais autant pour les deux parties.:) On peut donc les contacter (avec patience ) au 0362648049. Les commandes sont toutes traitées normalement :en 24 à 48h chez soi une fois qu'ils ont les pièces si ils ne les avaient pas en stock.  
Afficher plus
Afficher moins


comment sais tu cela? je voulais commander chez eux, est-ce que je peux y aller les yeux fermés??

Profil : Nouveau membre
sichounet
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:46:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

porsche996s a écrit :
Bonjour je possede une porsche 996 et je recherché un prix sur mes pneus, je suis tombé sur un site webdealauto.com ou j ai acheté le train avant de pneu , j espere etre livré rapidement il m annonce 48h, quelqu un a t il deja passé commande chez eux, merci pour me rassurer.
Afficher plus
Afficher moins


BONJOUR
Ce site est une arnaque, vivement déconseillé pour le moment... pas de réponse au mails, service clientèle inexistant (problème de ligne téléphonique)
Je suis en panne de voiture depuis 15 jours, j'attends un répartiteur de frein pour 806 désespérément...j'ai pourtant miraculeusement pu joindre quelqu'un
avant de commander la pièce pour m'assurer qu'elle était dispo!!!...pas de problème vous la recevrez dans 48heures au plus tard.
Depuis, plus rien, injoignable, aucune réponse à tous mes mails, téléphone muet à toute heure, aucun suivi de colis, d'ailleurs, même pas de numéro de colis
(bien sur, après une semaine ma commande n'a toujours pas été traitée!). Impossibilité d'annulation, bien sur la facture à déjà été débitée sur mon compte!
Vous pouvez toujours envoyer des avis sur ce site, ils ne gardent que les plus élogieux, c'est lamentable...voila en un mot inadmissible...mais ce site n'est
malheureusement pas le seul, j'ai testé aussi piecesauto.com, au bout de 10 jours, toujours rien, pas un message, pas de réponse au mail. A force d'insister
j'ai fini par recevoir un coup de téléphone me disant que la piece (kit de frein) n'était pas dispo. Attitude tout aussi lamentable...entre temps j'ai acheté le
kit chez un revendeur (pas sur internet) et j'ai réussi (je pense) à annuler la commande!
BREF, si vous étes préssé, surtout ne pas commander en ligne!!!!!!!!!!
sichounet

Profil : Nouveau membre
sichounet
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:02:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
désolé, je voulais dire le site piècesvoitures.com et non pas piècesauto.com...
a plus sichounet

Profil : Nouveau membre
sichounet
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:12:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
facile à dire, pas de panique...s'ils ont tant de problèmes en ce moment, ils ont qu'à le signaler
sur leur site qu'ils sont incapables de traiter les demandes...a mon avis, ils sont même incapables
de gérer leurs stocks!!!...au téléphone on vous dit oui, oui...la pièce est dispo (sans vérification)
et hop tu commandes....et t'attends....des jours, des jours. LAMENTABLE . Ne serais tu pas de
leur coté pour écrire des choses pareilles!!!!
bonne journée quant meme à tous ceux qui sont comme moi dans l'attente...



Profil : Membre confirmé
  1. config
papyts
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 19:29:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
demain ça va faire 15 jours que j'attends la commande.

dans les conditions générales il est bien précisé que le délai max est 30 jours.

après ce délai je demande à ma banque d'annuler la VAD ( vente à distance )
si le colis arrive je le retourne en suivant au pied du camion.  

en attendant je vais acheter les pièces chez le revendeur du coin ou chez VW et si les pièces arrivent j' échange ....je prendrai filtre(s) à huile pour la( les )  prochaine vidange ( prévue dans 6 mois  :D )


---------------
elle est pas plus belle la vie avec une petite japonaise made in UK
Profil : Pilote d'essai
the-shadow18
  1. Posté le 29/05/2008 à 19:35:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai passé une commande chez eux debut mai et j'ai tout reçu 3 jours apres.


---------------
En pleine réflexion sur le car audio
Profil : Nouveau membre
sichounet
  1. Posté le 01/06/2008 à 11:29:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
bon, à force d'insister en envoyant des mails un peu partout (téléphone toujours injoignable!!!)
après avoir envoyé une demande d'annulation si je ne recevais pas de nouvelles dans la journée,
j'ai enfin recu un mail me disant que les pièces étaient parties!...
j'ai recu ma commande le lendemain, donc vendredi matin soit une semaine après ma commande.
dons j'ai peu enfin remonter mes freins hier (ouf!!!).
conclusion: je m'en suis pas mal tiré après quelques frayeurs!!!
Ce site n'est peut etre pas si mauvais que ca mais il est certain qu'en ce moment, il connait
quelques difficultés de communication (...)


[/quotemsg]

Profil : Nouveau membre
sichounet
  1. Posté le 01/06/2008 à 13:25:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sichounet
et pour finir, j'ajouterai qu'un repartiteur de frein pour 806 A.T.E (mais de marque BOSH) pour 87euros au lieu
de 150 jusqu'à 200 euros chez les revendeurs classiques (pas concessionnaire PEUGEOT), soit près du double!!
(j'ai téléphoné au moins à 10 revendeurs de pièces auto)...et ben, çà valait peut être le coup d'attendre un peu!!
voilà, il fallait le dire pour être honnête!!
donc, si pas trop pressés....
[/quotemsg]

Profil : Membre confirmé
  1. config
papyts
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 10:41:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben  15 jours après la commande de 265 €
je reçois ce matin seulement un lève vitres de golf 2 ....de marque febi ( pas top par rapport à celui proposé chez VW ) , pour le reste le site affiche remboursement partiel en cours  :D

voila voila, le transporteur GLS sous traite avec quelqu'un qui est dans ma petite
ville de 50 000 habitants ( ouf, le dépot le plus proche de GLS est à 50 km de chez moi  :o )


---------------
elle est pas plus belle la vie avec une petite japonaise made in UK
Profil : Membre confirmé
  1. config
papyts
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/06/2008 à 10:47:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bientôt un mois.....

 pas de nouvelles, un mail tous les jours  :(


---------------
elle est pas plus belle la vie avec une petite japonaise made in UK
Profil : Nouveau membre
pchabin
  1. Posté le 13/06/2008 à 22:40:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on va sur leur site, on peut voir "livraison express en 24/48H". En fait on si regarde bien on peut voir en tout petit "après le départ de nos entrepots". Je me suis fait avoir comme tous pensant recevoir quelques jours après la commande. En fait j'ai commandé le 27 Mai et ils ont expédié pour livraison le 10 Juin, ce qui fait déja 2 semaines de perdues. Ensuite ils faut savoir que la livraison s'effectue par GLS, une entreprise qui n'a aucune conscience professionnelle à en lire les forums. Et effectivement, d'après Webdealauto j'aurai du être livré le 11 Juin donc j'avais pris ma journée ... pour rien. Je suis donc resté à la maison également le 12 Juin ou ils m'affirmaient que le livraison serait pour ce jour ... et toujours rien ... et de même pour le 13 Juin, aujourd'hui, ou j'attends toujours !!! Je suis réellement anéantis devant un tel fait, d'avoir été obligé de prendre 3 jours de congé  sans pouvoir m'absenter une seconde de la maison et pour rien. Le pire c'est que la société GLS a bien un site web mais aucune possibilité pour être renseigné sur une quelconque date ou heure de livraison. Ils ont un numéro de téléphone surtaxé de 1,34€ l'appel plus 0,34€ la minute !!! et que je n'ai même jamais pu joindre car Neuf Telecom coupe la communication en prétendant que le numéro est éroné ???
Alors que faire la semaine prochaine? prendre encore une journée de congé? ça commence à faire cher de passer par Webdealauto pour gagner quelques euros par rapport au concurrent !
Donc affaire à suivre et même si je reçois mon colis lundi, je déconseille formellement de commander chez Webdealauto.

Profil : Membre confirmé
  1. config
papyts
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/06/2008 à 18:30:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GLS sous traite, c'est la loterie.

sinon sur le site ils affichent leur référencement à fia-net....sauf qu'ils oublient un petit détail ...ils ne participent pas les autres non plus d 'ailleurs

http://www.fia-net.com/annuair [...] detachees/

je les a eu vendredi au téléphone ...ils ont des commandes en vrac,
ils font le max  enfin pour ma commande, entre les produits manquants, les retards, la  difficulté pour retourner un produit,  c'est un fiasco.  


---------------
elle est pas plus belle la vie avec une petite japonaise made in UK
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS PNEU MICHELIN ENERGIE 3
barres de toit pour escort 1
changement radio K7 et i-pod... 10
Relier une camera de recul à la marche arrière sur BMW X5 1
Que choisir? 0