Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Recensement avis webdealauto.com


Invité §por055lY
 Partager

Messages recommandés

Invité tetanos-46

Alors tetanos-46,colis réceptionné ?

 

Ouais, 4 jour aprés, sans problème. Colis clean jap.gif.bbac67aaa7a85e8d04ad2444a475bf63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Raf304yF

Bonjour,

 

Sur 6 commandes passées seulement 3 ont abouties. Références indisponibles à plusieurs reprises alors qu'elles étaient marquées livrée en 24/48 heures (ammortisseurs, joint de culasse etc...). La moindre des choses est de préciser en stock ou non, vraiment pas sérieux. J'abandonne !

Et pour couronner le tout comme j'ai souligné qu'ils n'étaient pas sérieux, ils ont bloqué mon remboursement comme le stipule les CGU.

Note : Sur la partie avis des clients, il n'y a que des clients contents. Normal, les avis négatifs n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton637AO

je m'etonne que personnesoit un peu curieux avant de commander de passer par exemple sur societé.com pour voir un peu ce qu'il en est de toute entreprise quand on comanbde sur le net

- http://www.societe.com/societe [...] 14742.html

- http://dirigeant.societe.com/d [...] 07622.html

- http://www.societe.com/societe [...] 76244.html

***************

voilà pour cette société , vous en tirerez les ®enseignements que vous voudrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

je m'etonne que personnesoit un peu curieux avant de commander de passer par exemple sur societé.com pour voir un peu ce qu'il en est de toute entreprise quand on comanbde sur le net

- http://www.societe.com/societe [...] 14742.html

- http://dirigeant.societe.com/d [...] 07622.html

- http://www.societe.com/societe [...] 76244.html

***************

voilà pour cette société , vous en tirerez les ®enseignements que vous voudrez

 

rien de choquant. Puis il n'y a pas de procédure collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036zV

bonjour,

 

j'ai passé une commande sur le site webdealauto et je vous fais part de mon expérience.

la commande a été passée le 11 juillet 2012, et pour l'instant 1 semaine après je n'ai toujours rien reçu.

cette société est injoignable par mail. et par téléphone j'ai eu droit à la réponse basique pour faire patienter le client en "mode espoir".

pour l'instant, je pense qu'il ne faut surtout pas être pressé !!!

... et j'espère que quand même... j'aurais le produit que j'ai commandé et dont le montant a été rapidement prélevé sur mon compte bancaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

4 commande chez eux, le prix est quand même hyper intéressant, alors si ils ont deux jours de retard ce n'est pas dramatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036zV

Bonjour,

 

ma commande du 11 juillet dernier est arrivée. bon elle a juste mis 2 semaines pour me parvenir. évidemment il ne faut pas être trop pressé. ouf ouf ouf

le temps passant, et le manque d'infos aidant, je commençais a avoir quelques doutes sur la société webdealauto.

vais je commander autre chose sur ce site ?

Hum, je pense que je vais plutôt faire confiance à un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ma commande du 11 juillet dernier est arrivée. bon elle a juste mis 2 semaines pour me parvenir. évidemment il ne faut pas être trop pressé. ouf ouf ouf

le temps passant, et le manque d'infos aidant, je commençais a avoir quelques doutes sur la société webdealauto.

vais je commander autre chose sur ce site ?

Hum, je pense que je vais plutôt faire confiance à un autre site.

bonjour

quelles pièces as tu commander ? car en période de vacances certaines pièces peuvent être moins dispo , sans vouloir défendre le site en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

Des problèmes comme çà peut arriver chez n'importe quel commerçant, j'ai déjà eu des pb avec Oscaro par exemple.

 

Ca fait 2 fois que je commande chez Webdealauto et aucun problème.

J'ai une commande en cours chez eux (disques et plaquettes pour Honda Civic qui n'étaient pas en stock), voici l'historique :

» 31/07/12 En attente de paiement

» 31/07/12 En attente

» 01/08/12 En cours de traitement

» 02/08/12 A expédier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

J'ai souvent commandé sur ce site disque de frein, plaquettes, lot de filtres, kit distri, pompe a eau et je n'ai jamais été déçu par mes colis livraison/délais; par rapport un certain site de pièces qui ont l'air tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les comprend pas trop .

 

Ayant donné par mail mes infos (type/chassis) carte grise de ma cordoba tdi gt 90 cv de 10/1997 (berline) dont je cherche un silencieux arrière . le lendemain on me donne par mail la réf Klarius réf 250506. je les recontacte pour leur dire qu'il faut qu'il soit sûr d'eux car je ne paierai pas un nouvel envoi , ni un retour . et je cite nauroto ou oscaro qui propose pour ma voiture le bossal 282-643 ?

 

Listé aussi chez eux (menu "bossal" déroulant), comme "compatible" .

 

Et donc je demande si ces pots silencieux sont exactement identiques (points d'attache, formes ), le klarius en port inclus est 10€ moins cher et on me répond : "si vous voules être sur de la réf, donnez la réf constructeur " comme ci c'est marqué dans le livret d'entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Moi je les comprend pas trop .

 

Ayant donné par mail mes infos (type/chassis) carte grise de ma cordoba tdi gt 90 cv de 10/1997 (berline) dont je cherche un silencieux arrière . le lendemain on me donne par mail la réf Klarius réf 250506. je les recontacte pour leur dire qu'il faut qu'il soit sûr d'eux car je ne paierai pas un nouvel envoi , ni un retour . et je cite nauroto ou oscaro qui propose pour ma voiture le bossal 282-643 ?

 

Listé aussi chez eux (menu "bossal" déroulant), comme "compatible" .

 

Et donc je demande si ces pots silencieux sont exactement identiques (points d'attache, formes ), le klarius en port inclus est 10€ moins cher et on me répond : "si vous voules être sur de la réf, donnez la réf constructeur " comme ci c'est marqué dans le livret d'entretien !

 

 

 

A oui, t'es un sacré imbécile.. prendre un risque de cet ampleur pour 10 €, abygail.gif.fbb07df65d8b66c885e44339ec5c2d62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

Ca fait 2 fois que je commande chez eux, j'ai été livré vite et bien et les pièces correspondaient à celles commandées bah.gif.282373a6c6981d3c192df38c5a58781f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pas correct.

Habitué de Oscaro, je suis passé chez eux pour commander une pièce.

24h après je reçois un formulaire comme quoi j'accepte de commander une autre ref, celle commandé n'existant plus. Seul problème, la nouvelle pièce coute..le double.

 

Aucune possibilité de refuser afin d'être remboursé. Seul autre possibilité, un avoir !!!

 

J'écris au service client, réponse :

 

Cher client,

 

Votre demande a été transmise au service comptabilité

Votre remboursement sera effectué sous 15 jours

 

Cordialement

 

 

Je ne suis pas content du tout !!! Oscaro m'aurait crédité ma CB sur le champs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor687tJ

bonjour

 

j'ai exactement le même problème : commande passée le 08/01/2013 réponse le lendemain de Webdealauto.com qui me signifie que la pièce n'est plus disponible et que je serrait remboursée dans les 15 jours

 

nous sommes le 05/02/2013 et toujours pas de remboursement ni de réponses aux mails du service client

 

je ne recommande surtout pas ce site icon13.gif

 

codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

A FUIR!!!!

 

Je confirme le manque de sérieux de ce site.

 

J'ai commandé il y a une semaine, ils ont encaissé via paypal, ne recevant rien après 4j je me connecte sur leur site et ils ne m'avaient pas prévenu que je devais fournir des justificatifs de domicile et ce jour ils me disent que les deux plus grosses pièces (pochette rodage CORTECO) sont indisponibles.

 

J'ai commandé en parallèle d'autres pièces sur misterauto, livrées en 48h sans souci.

 

Idem sur oscaro ou yakarouler, jamais eu de souci.

 

C'est la première fois que je tombe sur des incapables pareil, ils ouvrent des magazins partout mais je plains leurs clients, du jamais vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je pense que ce n'est pas un site sérieux.

 

Je commande une pièce qui ensuite est annoncée en rupture de stock et donc un remboursement devait être effectué. J'ai payé avec Paypal et d'après les conditions générales de vente, Webdealauto devait rembourser sous 30jours. Je préviens donc Webdealauto une semaine avant les 30jours que la limite d'après leurs conditions générales allait bientot expiré. Quelque temps après la date limite et malgré mes emails de relance, j'ai du utiliser le système de résolution de litiges de Paypal afin qu'ils me remboursent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIS021MX

bonjour à toutes et tous

 

je n'interviens que rarement sur les forums mais étant donné la mésaventure qui vient juste de m'arriver avec cette société je pense que mon expérience peut être utile à d'autres. l'affaire n'étant pas close ( courrier à webdeal,mail répression des fraudes et association de consommateur) je ne porterai aucun jugement hâtif et vous livre juste la copie du mail envoyé ce jour à la DGCCRF.

 

 

SUITE A UNE COMMANDE RETOURNÉE DU 31/07/2012 LA STE WEBDEALAUTO M'A ENVOYÉ LE 16/08/2012 UN MAIL M'INDIQUANT QUE JE DISPOSAIS D'UN CREDIT REMBOURSABLE DE 322€36. EN OCTOBRE 2012 J'AI PASSE UNE NOUVELLE COMMANDE DONT LE MONTANT A ÉTÉ DÉDUIT DE CE CRÉDIT. LE 25/03/2013 ALORS QUE JE PASSE UNE NOUVELLE COMMANDE ON M'INDIQUE QUE CRÉDIT REMBOURSABLE ET AVOIR C'EST LA MÊME CHOSE ET QUE COMPTE TENU DE LEURS CONDITIONS DE VENTE UN AVOIR ETANT VALABLE 6 MOIS MON CRÉDIT EST EXPIRÉ. QUE PUIS JE FAIRE ?

 

 

Je vous tiendrais informé de la suite....s'il y en a une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIS021MX

Bonjour,

 

chose promise, chose due! après un certain nombre de mail, coût de tel.... (beaucoup d'heures passées) la société Webdealauto m'a à "titre commercial" recrédité mon crédit et pour le moment sans condition de durée. je vais devoir prochainement leur passer une nouvelle commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEN461ar

Bonjour,

 

C'est bien la 1ere fois que j'interviens sur un forum. Je suis quand même outré!!!

 

J'ai l'habitude de faire des achats en ligne chez Oscaro et Mister auto, obtenu des avoirs et etre remboursé en temps et en heure. Donc pas de souci avec eux.

Cependant le 21 mars 2013 je passe une commande chez Webdealauto pour une pièce qu'ils sont sensés avoir (car disponible en ligne). Les autres fournisseurs cités cidessus n'en possedaient pas. Webdeal auto débite ma CB et aussitot m'envoies un mail me disant que le produit n'est pas disponible et que je serai remboursé ulterieurement. Je les appelle pour leur demamder de me rembourser dans les plus brefs délais-----tout d'abord difficulté de les joindre au telephone. J'appelle au secours ma femme pour qu'elle essaie de les joindre aussi. Cela s'est fait quelques minutes plus tard !!!! Là dessus le service clientèle m'annonce que le remboursement s'effectuera dans 30 jours et que cela est strictement en conformité avec "leurs conditions generales" et la loi sur les sites en ligne. Je leur fait savoir quand meme que cela n'est pas normal du tout: se faire débiter la Cb sans meme vérifier si le produit existe. Pourquoi le mettre en ligne si ce n'est pas trompé le consommateur.

J'attends jusqu'à ce jour (19 avril, je les rappelle et comme toujours, après plusieurs tentatives au telephone. la dame au service clientèle me balance que le remboursement s'effectuera le lundi 22 avril.

 

C'EST QUAND MEME SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE!

 

En tout cas, site web de commande à éviter. Vous trouverez mieux ailleurs

 

mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PhM055HC

Bonjour,

 

je connais webdealauto, et après plusieurs commandes sans soucis, j'ai reçu un filtre non conforme avec mon véhicule malgré les indications du site.

Le service client refuse de prendre en charge le retour de la pièce.

Leurs réponses sont sèches, non signées et intransigeantes.

Bref, il est compliqué de commander des pièces sur internet étant donné le nombre de références, les subtilités, etc.

Ils m'ont reproché de ne pas avoir démonté ma pièce avant de commander. Qui est prêt à cela ?

Moins de soucis avec Oscaro qui est nettement plus aimable et compréhensif.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Pas correct.

Habitué de Oscaro, je suis passé chez eux pour commander une pièce.

24h après je reçois un formulaire comme quoi j'accepte de commander une autre ref, celle commandé n'existant plus. Seul problème, la nouvelle pièce coute..le double.

 

Aucune possibilité de refuser afin d'être remboursé. Seul autre possibilité, un avoir !!!

 

J'écris au service client, réponse :

 

Cher client,

 

Votre demande a été transmise au service comptabilité

Votre remboursement sera effectué sous 15 jours

 

Cordialement

 

 

Je ne suis pas content du tout !!! Oscaro m'aurait crédité ma CB sur le champs !!

 

C'était marqué ou pas dans les CGV les délais de remboursement ?

 

Si oui, tu peux t"écraser. Si non, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PhM055HC

"Tu peux t'écraser", c'est pas très classe comme réponse.

Faut-il être juriste pour acheter sur Internet ?

Toujours justifiées ou compréhensibles ces CGV ?

Conclusion, allons voir chez OSCARO et les autres si le SAV est meilleur pour ce pièces techniques ou l'erreur est facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl562xL

GROS SOUCI AVEC WEBDEAL AUTO

site de vente de piece a proscrire

mauvais renseignement

mauvaise piece a la livraison

aucune ecoute du SAV ( quand on arrive a les joindre!!!!!)

retour piece a la charge du pigeon pardon du client

ne pas ce fier au tarif plus attractif que leur confrere (oscaro etc..) puisque il ya que des probleme donc retour marchandise a votre charge.

 

 

:non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PhM055HC

@kyl

Exactement ce qui m'est arrivé. En tous points.

Et leur SAV répond avec mépris en 3 mots.

Trop risqué de commander sur Webdealauto...

Les petites économies qu'ils permettent sont toutes annulées par une pièce non compatible qu'il faut renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndi227UC

Bonjour,Comme vous pourriez le constater sur plusieurs forums, je viens relater ma mésaventure avec le site internet webdealauto: http://www.webdealauto.com/rnCe site propose des pièces autos aux prix défiants toutes concurrence mais ce n'est qu'une illusion car une fois la commande d'un produit disponible en stock ( au moment de la commande sur le site internet), ils annule la commande et vous ne voyez plus la couleur de votre argent ou soit il vous dise que vous avez un avoir que vous pouvez pas reprendre sous forme de remboursement. Ça qui vous amène à acheter des produits plus chers que celui choisi au départ. Les rares fois ou vous êtes livré c'est avec du retard excessif. Deux commande passé chez eux, le premier annulé et toujours pas remboursé, le deuxième qui reprend le même produit de la première commande à été annulé et il me propose un avoir. Alors que le produit est toujours présent sur le site et affiche une disponibilité immédiate et une garantie de livraison en 24 heures ( tarif: 12 euros et quelques).

Sachez le, mieux vaut payé chez la concurrence un tout petit peu plus cher et d'avoir la garantie de livraison ou de remboursement que de se faire carroté 320 euros et quelques en deux clics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap250nI

Bonjour,

je viens de vivre également une mésaventure relatée ici :Webdealauto.com - Contrefaçon ?

 

Je leur ai commandé un support de boîte de vitesse qui m'a été livré assez rapidement.

Mais cette pièce était de très très mauvaise facture, contrefaçon ?

Aux premiers coups d’œil j'ai décider de leur renvoyer.

 

Merci @tnt67 qui m'a fait découvrir la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob164DD

Personnellement depuis que je conduis je commande chez eux. Je n ai jamais eu de gros problèmes. Une fois un catalyseur n était plus disponible chez le fournisseur donc ils m ont directement appeler pour me proposer un autre produit. La j ai commandé un kit de frein arrière en voulant le monter ce n était pas le bon après mon véhicule tombe en plein entre deux choix de pièces. Je l ai retourné ce matin dans un de leur magasin et mon remboursement et déjà accepté. Après c est le choix de commander sur internet. Moi personnellement je le recommande. Jamais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem165Kf

a éviter 1 fois 45 jours 2 em fois 3 mois pour retoucher une consigne, standardistes qui n écoute qu a moitié coupent la parole impossible de joindre le dirlo . j ai écris a ce monsieur qui refile le bébé aux standardistes( peut être qu il parle pas français) donc des heures aux tel de plus des pièces pas en stock on vous fait un mélange d échappement qui ne va pas donc fini pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Encore commandé quelques bricoles cette semaine.

 

Commande mardi à 15h sur mon tel au boulot, et livré jeudi 11H, sans aucun problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac416OK

Bonjour

 

Weabdealauto ça fais 3ans que je commande délai mini 3 jrs maxi 10jrs, si vous vous plante sur la commande impossible de modifié alors que la commande viens d'être effectué que ce sois par mail ou pire par téléphone j'ai essayé au 50 fois ça n'a jamais répondu et le pire c'est qu'il peuvent vous valider une pièce qui ne font même plus alors évidemment vous avait payé alors il vous font une sois disant proposition d'une pièces équivalent que vous ne pouvez même pas refusé car vous avais que l'option d'acceptation et comme vous ne pouvais pas les contacter il ont d'autres pièces en otage que vous commandez une vrai merde pour la voir vécu

Il y a plein de site oscaro etc ou tout est plus facilement mêmeplus rapide

Moi il me nikeron plus

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...