Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Avis et tests sur le Avon ZV3


Invité §sss482Gw

Messages recommandés

Invité §sss482Gw

 

Avis et tests sur le Avon ZV3

 

 

Ce sujet est consacré aux évaluations de ce pneu.

 

Pour ne pas fausser les données, il est préférable de noter des pneus que vous avez déjà utilisé et d'attendre la fin de vie de ceux qui sont en cours d'utilisation.

 

Merci pour votre participation.

 

Topic des évaluations : Consultez les évaluations, ou notez les pneus

 

avonzv3.jpg.45fa4f4c59c9f9cb602d246e8892751a.jpg

 

N'oubliez pas de répondre à la question du sondage (en haut à gauche) ...

SVP, si possible, écrivez la 1ère partie de la note finale en rouge et en gras, par exemple : 10/20. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Copiez/collez l'exemple suivant : (Ou par la méthode de "répondre à ce message" puis supprimez les syntaxes ...).

 

 

Caractéristiques globales :

- Modèle, marque et année du véhicule :

- Puissance :

- Style de conduite :

 

- Dimension :

- 1ère monte : oui / non (effacez)

- UTQG :

 

Essieu :

- Avant : oui / Non (Effacez).

- AR : oui / Non

 

Routes fréquentées en pourcentage %

- Routes de campagne :

- Routes nationales :

- Autoroutes :

- Villes :

- Montagne :

- Circuit :

- Tout chemin :

- Franchissement :

 

Sols mouillés et pluie : (note sur 5 ou appréciations)

- Adhérence sur le mouillé :

Neufs :

Mi-usure :

Usés :

- Freinage mouillé :

Neufs :

Mi-usure :

Usés :

- Tenue de route latérale mouillé et virage :

- Aquaplaning :

 

Sur sols secs : (note sur 5 ou appréciations)

- Adhérence routes sèches :

Neufs :

Mi-usure :

Usés :

- Freinage sur routes sèches :

Neufs :

Mi-usure :

Usés :

- Tenue de route latérale sec et virage :

 

Neige, gelées et glace: (note sur 5 ou appréciations)

- Grip :

- Arrêt et freinage :

- Tenue de route :

- Latéral et virages :

- Verglas ... (facultatif) :

 

Confort, bruit, qualité/prix: (note sur 5 ou appréciations)

- Bruit de roulement :

- Confort :

- Usure :

- Rapport Qualité/prix :

 

Appréciation rigidité des flancs :

Protection de jante : oui/non (effacez)

Kilomètres total parcourus :

 

1 ligne de comparaison avec la monte précédente :

1 ligne d'avis général ... :

 

 

Votre note finale d'appréciation sur 20 : /20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon734uA

Mieux vaut tard que jamais :bah:

 

Caractéristiques globales :

- Modèle, marque et année du véhicule : Seat Ibiza de 2012

- Puissance :70

- Style de conduite :sportive

 

- Dimension :175 70 14

- 1ère monte : non

- UTQG :

 

Essieu :

- Avant : oui

- AR : oui

 

Routes fréquentées en pourcentage %

- Routes de campagne :30

- Routes nationales :25

- Autoroutes :15

- Villes :10

- Montagne :20

- Circuit :

- Tout chemin :

- Franchissement :

 

Sols mouillés et pluie : (note sur 5 ou appréciations)

- Adhérence sur le mouillé :

Neufs :3

Mi-usure :3

Usés :2

- Freinage mouillé :

Neufs :4

Mi-usure :3

Usés :2

- Tenue de route latérale mouillé et virage :2.5

- Aquaplaning :2.5

 

Sur sols secs : (note sur 5 ou appréciations)

- Adhérence routes sèches :4

Neufs :4

Mi-usure :4

Usés :3.5

- Freinage sur routes sèches :

Neufs :4

Mi-usure :4

Usés :3.5

- Tenue de route latérale sec et virage : 3

 

Neige, gelées et glace: (note sur 5 ou appréciations)

- Grip :

- Arrêt et freinage :

- Tenue de route :

- Latéral et virages :

- Verglas ... (facultatif) :

Pas testé dans ces conditions

Confort, bruit, qualité/prix: (note sur 5 ou appréciations)

- Bruit de roulement :4

- Confort :5

- Usure :4

- Rapport Qualité/prix :3

 

Appréciation rigidité des flancs :1

Protection de jante : non

Kilomètres total parcourus : 15 000

 

1 ligne de comparaison avec la monte précédente : En remplacement d'uniroyal, bien moins bon pour ma part (accroche sur mouillée moyenne mais surtout bien moins précis)

1 ligne d'avis général ... : Des pneus qui ne mettent vraiment pas en confiance, montés dans un premier temps à l'avant c'était surprenant voire dangereux dans des courbes rapides, en revanche une fois passé à l'arrière le flou avait disparu mais la tenu de route en deçà des uniroyal.

Un bon point sur le bruit et la consommation, correct.

 

Votre note finale d'appréciation sur 10 /20.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...