Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Problème GPS Tomtom 910 : Bloqué sur écran d'acceuil


Invité §sil722ax

Messages recommandés

Invité §sil722ax

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Tomtom 910, mais voila que survint un problème lorsque je le met en route la première fois. En effet, lorsque le GPS s'allume, celui-ci reste bloqué sur la page d'accueil (un écran blanc avec la photo d'un GPS tomtom) et il m'est alors impossible d'effectuer la mise en marche de l'appareil pour une navigation. J'ai tenté de faire un reset du GPS, il s'éteint alors mais lorsque que je le remet en route celui-ci se bloque à nouveau. Quelqu'un pourrait-il donc me renseigner sur l'origine du problème? Est-ce un problème au niveau même de l'appareil (défaut de construction) ou faut-il faire une manipulation pour remédier à ce problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

As-tu fait un reset avec un attache-tout , derriere au pied du GPS ?

Ensuite, j'avais le problème lorsque le GPS est sur son socle ou branché au PC.

Si cela persiste , retour SAV our reloader tous le soft .

Je te conseille le site suivant : http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=116

Il y a des gens nettement plus compétent que moi

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim521TM

je suis a mon deuxième Tomtom en moins de deux ans. Le dernier acheté il y a 8 mois ne fonctionne plus. Le quasi monopole de cette marque fait qu'ils se fichent de la fiabilité de leurs appareils. Pour ma part c'est le dernier je vais acheter du matériel sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonsoir,

 

Mon TomTom Start 25 a lui aussi cessé de fonctionner, en recherchant sur le site My Tom Tom, j'ai découvert que pour qu'il fonctionne à nouveau, il fallait que je fasse une mise à jour.

Une fois cette mise à jour effectuée mon Start 25 fonctionne à nouveau. Cette mise à jour consistait à supprimer les alertes radars.

 

Pour mimi-77 j'en suis moi aussi à mon deuxième Tom Tom et j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen877ZI

il existe une plateforme technique qui gère les problèmes rencontrés par les utilisateurs de gps,un numéro de tél SAV se trouve sur votre facture d'achat,j'avais le mien qui était figé sur page d'accueil,après avoir essayer de résoudre le problème à distance il m'ont envoyé un lien avec une procédure à suivre et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra051Od

Bonjour,

 

Pour toutes questions sur les Tomtom, allez sur Tomtomax, vous y trouverez les réponses, les zones de danger et mise à jour gratuites tous les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...