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Invité §fie701ji
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Oui et ça marche fort bien :)

 

Bon il ne faut pas mettre ça en plein phare bien sur vu qu'il y a du delais a l'allumage.

 

En gros ça passe de 0 à 800 Lumens en 3 secondes, puis de 800 à 2000Lumens en 30 secondes. (avec une courbe logarithmique, en gros les derniers lumens sont les plus long a avoir)

(

Ps : en 25w (2000 Lumens) 4300K

 

http://chaced.free.fr/photo/ct/vracs/.thumb/xenon2.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/ct/vracs/.thumb/xenon3.th.jpg

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Sans aller jusqu'au Long Life, on peut opter pour une solution moyenne: la Vision plus ou la Silverstar. Ca éclaire plus que correctement et ça a une longévité déjà conséquente.

 

C'est ce que j'avais fini par choisir sur mon ex-Sandero, déçu que j'avais été par le manque de longévité des NightBreaker (pas de feux de jour, je roulais en feu de croisement)

 

Les visions plus durent moins longtemps que les xtrems. Regarde les durées annoncées par philipps. C'est surprenant mais pour l'instant je confirme.

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par contre je ne garantie pas que ça passe avec des réflecteurs, en lenticulaire ça passe par contre, certains ont testé avec des hybrid toyota. (c'est hybrid life qui a remonté en premier cette astuce des 25w)

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Oui et ça marche fort bien :)

 

Bon il ne faut pas mettre ça en plein phare bien sur vu qu'il y a du delais a l'allumage.

 

En gros ça passe de 0 à 800 Lumens en 3 secondes, puis de 800 à 2000Lumens en 30 secondes. (avec une courbe logarithmique, en gros les derniers lumens sont les plus long a avoir)

(

Ps : en 25w (2000 Lumens) 4300K

 

http://chaced.free.fr/photo/ct [...] on2.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/ct [...] on3.th.jpg

Ah ouais donc pire que mon kit HID :p

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Ah ouais donc pire que mon kit HID :p

 

 

Aucune idée je ne connais pas ton kit :D

 

Ha oui et la 1ere seconde ça éclaire bleu :D

 

De toute façon, clairement pas d'appel de phare en HID, c'est bon pour cramer les ampoules en plus, les LED c'est nickel pour ça.

 

PS : et je suis en H11 / H9 donc pas de capot de phare, l'étanchéité est faite par l'ampoule elle meme :)

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Led en seconde monte j'ai toujours lu de mauvais retours???

 

Faut caser le refroidissement, l'optique n'étant pas prévu pour le faisceau n'est pas top etc.

 

Du coup je suis jamais motivé.

=> Moi, c'est toujours sur la portée du faisceau et la densité lumineuse que j'ai lu de mauvais retours assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

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Le truc c'est que les kit led (bien fait), il y a des réglages, pour faire tourner l'ampoule, et pour incliner l'ampoule, car il faut adapter a chaque phare le réglage.

 

C'est pareil un xenon que l'on met dans un reflecteur, on va voir une barre noire au milieu du faisceau (la tige qui est a coté de l'ampoule).

 

Ce n'est jamais évident les éclairage alternatif de seconde monte.

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Je suis d'accord, le pb, c'est de trouver un kit "bien fait", car d'après les descriptifs, ils le sont tous...

En xenon par exemple, de mauvais ballast influence la couleur: +1000K environ si ballast bas de gamme, c'et impressionnant cette différence!

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Oui, c'en est surprenant, mais c'est le constat que j'ai fait en passant de ballast "slim" à 10€ vers des Balast fastbright F3...

La température a baissé, et le temps d'allumage aussi (les F3, sont des "rapides", c'est pas volé.

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Bonjour, aujourd’hui en passant tout près d' un nouveau 3008 équipé du full led, j' ai vu marqué: 2600lm et 4000lm gravé dans le phare. Je suppose donc que le premier chiffre est les codes et le second quand c' 'est tout allumé.

Il y a pas de laves phares, du coup la théorie qu' il faut pas plus de 2000 lumens sans laves phares tombe à l' eau?

moi qui vient d installer un kit 25watt 2000lumens....

Si quelqu' un a l' explication, je suis preneur.

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Merci chaced pour le lien. Après avoir lu leur conversation, il en ressort qu' en dessus de 2000lm il faut le correcteur d' assiette. Si peugeot c' est limité à 2600 lm c' est qu' après il doit falloir les laves phares.

Je vais essayer de regarder de près une mégane 4 ou kadjar avec les led pour voir si quelquechose est écrit comme peugeot.

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