Invité §anc350Bp 8 juillet 2007 Signaler Partager 8 juillet 2007 Les miens ce sont mis a grincer maintenant! j'espere ne pas avoir de soucis avec. Les hi-trac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 8 juillet 2007 Signaler Partager 8 juillet 2007 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arm675JW 8 juillet 2007 Signaler Partager 8 juillet 2007 Bonsoir, je suis monté avec 4 Vredestein Sportrac 2 en 195/60 R15 sur ma Focus 1.8Tdci 115, et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas essayé d'autres pneus dessus car c'est les mêmes pneus depuis que j'ai acheté la voiture, mais je trouve qu'ils offrent une bonne tenue de route sur sec et mouillé. J'ai une conduite relativement rapide en courbe, notamment une sortie d'autoroute que je prends souvent où la moyenne des automobilistes se trouve autour des 70km/h et 45-50 pour les camions, je la passe à 105km/h en temps sec et ça gueule un peu (crissement plutôt grave) et la voiture survire un peu dès fois, mais je trouve le comportement des pneus très sain, pas de violent décroché de l'arrière, les pneus glissent tout doucement vers l'extérieur... En freinage appuyé, ils sont très bon, difficile de déclencher l'abs sur le sec, et sur le mouillé ça freine aussi fort... Sinon pour le bruit, je ne l'entends pas trop, bon j'ai souvent de la musique donc... Mais même à 200km/h sur les autoroutes de nos amis d'outre-rhin, je n'entendais que le buit du vent sur le pare-brise... Maintenant mon train avant est très fatigué, il va falloir que je change prochainement, et j'hésite entre les Sportrac 3 et les Hi-Trac, que me conseillez-vous ? J'ai aussi un petit truc louche, j'ai le pneu avant côté conducteur qui quasi lisse à l'intérieur (environ 2mm de plus d'usure par rapport au côté extérieur), et je prends les virages le plus vite vers la droite... Ca serait juste les rond-points qui ferait ça ?? Sachant que je ne les prends pas très très rapidement les rond-points ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 8 juillet 2007 Signaler Partager 8 juillet 2007 Si tu prends les Sportrac3, n'oublies de revenir pour nous laisser tes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 8 juillet 2007 Signaler Partager 8 juillet 2007 Bonsoir, je suis monté avec 4 Vredestein Sportrac 2 en 195/60 R15 sur ma Focus 1.8Tdci 115, et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas essayé d'autres pneus dessus car c'est les mêmes pneus depuis que j'ai acheté la voiture, mais je trouve qu'ils offrent une bonne tenue de route sur sec et mouillé. J'ai une conduite relativement rapide en courbe, notamment une sortie d'autoroute que je prends souvent où la moyenne des automobilistes se trouve autour des 70km/h et 45-50 pour les camions, je la passe à 105km/h en temps sec et ça gueule un peu (crissement plutôt grave) et la voiture survire un peu dès fois, mais je trouve le comportement des pneus très sain, pas de violent décroché de l'arrière, les pneus glissent tout doucement vers l'extérieur... En freinage appuyé, ils sont très bon, difficile de déclencher l'abs sur le sec, et sur le mouillé ça freine aussi fort... Sinon pour le bruit, je ne l'entends pas trop, bon j'ai souvent de la musique donc... Mais même à 200km/h sur les autoroutes de nos amis d'outre-rhin, je n'entendais que le buit du vent sur le pare-brise... Maintenant mon train avant est très fatigué, il va falloir que je change prochainement, et j'hésite entre les Sportrac 3 et les Hi-Trac, que me conseillez-vous ? J'ai aussi un petit truc louche, j'ai le pneu avant côté conducteur qui quasi lisse à l'intérieur (environ 2mm de plus d'usure par rapport au côté extérieur), et je prends les virages le plus vite vers la droite... Ca serait juste les rond-points qui ferait ça ?? Sachant que je ne les prends pas très très rapidement les rond-points ? Merci. J'ai une focus aussi, j'ai du hi-trac, je te les deconseilles tres fortement, bruits de roulement a basse vitesse et dans les virages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo061to 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 Voilà la photo de mes Ultrac après un an et 17000 kms. Je trouve l'état plus que correct, dans de mêmes conditions mes anciens SP 9090 étaient aux témoins d'usure... Alors, qu'ils soient un peu plus bruyants, tout en offrant de bonnes qualités d'adhérences... Je suis un peu plus tolérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 Alors, qu'ils soient un peu plus bruyants, tout en offrant de bonnes qualités d'adhérences... Je suis un peu plus tolérant. Je suis du meme avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cui820aq 30 juillet 2007 Signaler Partager 30 juillet 2007 J'ai équipé il y a quelques mois ma Punto JTD de Hi-Trac (en 185/60/14H) Le bilan est bien plus flatteur que les GoodYear NCT5 montés à l'origine. Avec les Vredestein plus de crissements au moindre virage rapide, une tenue de route exceptionnelle sous la pluie et un design flâteur (même si c'est accessoire). Pour un prix sur un 123pneus d'environ 45 euros ! Le seul défaut est effectivement le niveau sonore. Mais si je l'ai remarqué rapidement je n'y prête plus attention et je trouve même qu'il s'est atténué. Cela reste tout à fait supportable, et la Punto n'est pourtant pas un modèle d'insonorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 30 juillet 2007 Signaler Partager 30 juillet 2007 Les sportrac3 sont eux aussi bryuant ou ca va? Que celui qui en possede, vienne nous dires ses opinions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob443zf 30 juillet 2007 Signaler Partager 30 juillet 2007 Mouais ...."Sporback" si tu n'es pas un commercial de cette marque ... , bin je pense qu'ils devraient t'embaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo061to 11 août 2007 Signaler Partager 11 août 2007 Mouais ...."Sporback" si tu n'es pas un commercial de cette marque ... , bin je pense qu'ils devraient t'embaucher Non merci, j'aime trop mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Rappel : http://www.vredestein.com/?TaalID=4&UserSessionID=21112788 http://www.maloya.ch/fr/index.html http://www.maloya.ch/eng/ http://www.russomania.com/Cooperation-en-vue-entre http://amtel-vredestein.su/en/ http://www.sianghin.com/products/tyres/tyres-main.html ... Vredestein n'est pas Hollandais, mais RUSSO-NEERLANDAIS, Groupe AMTEL = Russie Une usine Vredestein ouvrira en Russie avant la fin de l'année 2007 à Voronezh... http://www.russomania.com/Cooperation-en-vue-entre http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLJ%2CGGLJ%3A2006-36%2CGGLJ%3Afr&q=Amtel+russe&meta= http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLJ%2CGGLJ%3A2006-36%2CGGLJ%3Afr&q=Amtel+vredestein+russia&meta= http://www.google.fr/search?hl=fr&q=amtel+tyres&meta= à venir ??? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 25 septembre 2007 Signaler Partager 25 septembre 2007 Nouveau Vredestein Nord-Trac Xtreme : http://www.vredestein.ch/Banden_Bandgroepen.asp?TaalID=4&UsersessionID=33893549&BandgroepID=2 http://www.vredestein.ch/Banden_Bandtypes.asp?TaalID=4&UsersessionID=30748713&BandgroepID=2&BandtypeID=65 (En rouge) ... http://www.vredestein.es/Banden_Bandtypes.asp?TaalID=6&UsersessionID=64520991&BandgroepID=2&BandtypeID=65 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the656zB 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Bonjour à tous! J'ai vraiment découvert Vredestein il y a 2-3 ans et maintenant je suis litteralement fan de cette marque. Tant pour leur design, leurs perf's et leur prix! Ma Peugeot 106 est équipée de jantes alliage et pour l'instant je suis monté en GoodYear Hydragrip 185/55-14. Je les ai eu neufs gratuitement par un ami donc c'est pour ca que je ne roule pas en Vredestein! Ces pneu sont vraiment excellents sur le sec mais biensur hallucinants sur le mouillé! . "Malheureusement" mon ami m'avait donné en plus un 5ème pneu donc quand j'ai changé mon train avant récement j'ai remonté de l'Hydragrip! Donc toujours pas de Vredestein! Mais bon ma prochaine monte sera des Hi-Trac qui sont d'après les tests meilleur que les GoodYear et surement moins cher! Par contre je commence à faire équiper toute ma famille et amis en Vredestein. Mon frère vient de monter 2 T-trac Si (avec de la silice à partir de la série 65 et inférieur) sur Golf III et il en est ravis par rapport à ses Michelin Energy! L'Opel Meriva des parent accueillra bientot des Hi-Trac en lieu et place des Pirelli P6000 :q Actuellement: http://www.nyarigumibolt.hu/images/nfuto/hydragripn.jpg http://www.hydragrip.ru/pic/hydargrip_big.jpg --> Haute qualité Prochainement... http://forbrukerportalen.no/imagearchive/ingressbilde_WEB%20Vredestein_Hi_Trac.jpg Par contre ce que j'aime sur mes Hydragrip c'est l'anneau de protection des rebords des jantes, c'est hyper efficasse! Quelqu'un sait me dire si le Hi-Trac en a un en série 55 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 tu vois quand je voi les hi-trac, j'attrape des boutons, faux plus me parler de ces pneus la, ca fait du bruit, j'en ai ras le bol, bien vite qu'ils soit mort pour que je vire ca... Petit conseil, evite les hi-trac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the656zB 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 tu vois quand je voi les hi-trac, j'attrape des boutons, faux plus me parler de ces pneus la, ca fait du bruit, j'en ai ras le bol, bien vite qu'ils soit mort pour que je vire ca... Petit conseil, evite les hi-trac.... Ils sont si bruyant que ca? Tu les as en quel dimension? Moi en 185/55 mes Hydragrip sont aussi hyper bruyllant surtout sur une 106 mal insonorisée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 en fait j'ai eu des hydragripp aussi sur mon escort en 185/60/14, effectivement, assé bryant les goodyer. Et maintenant j'ai une focus. Moi aussi j'ai ete surpris par les bons test du hi-trac l'année passée, alors je decide d'acheter ces pneus, rien ne m'arretai, je les met donc a l'avant, la, grosse surprise, bryant, zone de resonnance resantie meme dans le volant, apres 1000 killometres, je decide de les mettre a l'arriere, plus de bruit devant, mais a l'arriere que de bruit, infernalle, les gens se plaigne du bruit d'ailleur, croyant que mes roulements sont out, et bein non, c'est les pneus, une misere voila 20000 killometres que je traine les boulet, j'en ai marre, et je suis pas le seul a me plaindre du bruit des hi-trac, plus jamais ces merdes la, et ils s'usent vite en plus, 20000 killometres a l'arriere et deja a la moitier, mais dans mon cas, ca m'aarange. Ma voiture est une focus 5 portes et ma dimension est 195/60/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo061to 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Ils sont si bruyant que ca? Tu les as en quel dimension? Moi en 185/55 mes Hydragrip sont aussi hyper bruyllant surtout sur une 106 mal insonorisée! La voiture de mon épouse en est à son 2° jeu de Hi-Trac en 195-65-15 H et franchement rien à redire en comparaison des NCT 5 d'origine. D'ici un mois, 2 pneus vont être commandés. (45000 kms avec une Golf TDI 160 cv et 350 Nm/1900 tr min + Tiptronic + conduite 1/2 ville 1/2 autoroutes) Suivant la personne, le véhicule et le type de conduite, les avis changent. Rien de tel qu'un test personnel sur sa voiture. Et pour ça, il faut se résoudre à l'achat... De là à les critiquer de m... ? Les pneus ne sont pas responsables de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 18 octobre 2007 Signaler Partager 18 octobre 2007 Vredestein Quatrac 3 : Septembre 2007 http://www.vredestein.fr/Media [...] D=38677180 http://www.reifensuchmaschine. [...] trac-3.htm http://www.vredestein.com/Band [...] dtypeID=66 tests des pneus Adac / Oamtc : letni = été Zimni = hiver 1er Test : AMS (DE) 2007 - 205/55 R16 1) Goodyear Ultra Grip 7+ *** 2) Continental WinterContact TS810 ** 3) Dunlop SP WinterSport 3D ** 4) Hankook W440 Icebear ** 5) Goodyear Vector 5° (celoroční) ** 6) Michelin Primacy Alpin PA3 ** 7) Pirelli Winter Sottozero ** 8) Firestone Winterhawk ** 9) Nokian WR G2 ** 10) Semperit Speed-Grip * 11) Yokohama W.drive * 12) Vredestein Snowtrac 2 * 13) Vredestein Quatrac 3 (Pneu toutes saisons) 14) Falken EuroWinter HS-437 - Dimensions : 195/65 R 15 91V 195/60 R 15 88V 205/60 R 15 91V 205/55 R 16 91V 215/55 R 16 97V XL 225/55 R 16 95V 225/45 R 17 94V XL Version Runflat : 195/55 R 16 97V RFT 205/55 R 16 91V RFT "Vredestein va lancer à la rentrée le Quatrac 3 pour enrichir son offre de pneus toutes saisons pour des voitures de milieu de gamme. Ce nouveau pneu non directionnel se distingue visuellement par sa bande de roulement asymétrique. Autre caractéristique frappante : les sections de la sculpture de la bande de roulement ne sont pas les mêmes pour l'hiver et l'été. Le Quatrac 3 sera disponible à partir de septembre. Vredestein commencera par proposer également deux variantes RunFlat (roulage à plat), une première mondiale pour des pneus toutes saisons. Le nouveau Quatrac 3 de Vredestein est un choix judicieux pour l'automobiliste averti, et pas seulement en raison de son design. Ce pneu toutes saisons élimine le besoin de passer deux fois par an des pneus hiver à été et inversement. « Le Quatrac 3 de Vredestein constitue une alternative de qualité supérieure dans les pays où les situations de conduite extrêmes (neige, verglas, montagne) sont rares », « Dans les plaines ou les zones vallonnées au climat tempéré, le Quatrac 3 est le pneu toutes saisons idéal. Il permet une conduite et une adhérence optimales dans toutes les situations. » Un pneu deux en un L'élément le plus remarquable du nouveau Quatrac 3 de Vredestein est sa bande de roulement asymétrique non directionnelle. Une fois monté sur la roue, ce pneu présente des faces interne et externe clairement différentes. La section externe de la bande de roulement est conçue pour fournir des performances optimales par temps sec ou humide, tandis que la section interne permet l'adhérence nécessaire en hiver. Mais le Quatrac 3 de Vredestein fait encore mieux : ses performances sur route enneigée sont encore meilleures. Grâce aux trois rainures longitudinales de sa bande de roulement, qui ne sont pas purement décoratives, la dispersion obtenue est très efficace. La section été du Quatrac 3 se caractérise par un taux d'air inférieur (plus de caoutchouc, moins d'air) ainsi que par un nombre limité de rainures transversales. Dans des conditions estivales, ceci permet plus d'adhérence de la part de l'épaulement externe, que la surface soit sèche ou humide. À l'inverse, la partie interne du Quatrac 3 présente des rainures ondulées pour plus d'adhérence sur la neige et une sécurité optimale en hiver. En conséquence, ce nouveau pneu Vredestein toutes saisons n'est pas seulement porteur du symbole M&S (neige et boue), mais aussi du « flocon de neige », certifiant que le Quatrac 3 satisfait aux réglementations officielles des pneus hiver homologués. En d'autres termes, ces pneus peuvent être utilisés en plein hiver en Allemagne, pays où les pneus hiver constituent une obligation légale." Première mondiale : Quatrac 3 est le premier pneu toutes saisons intégrant la technologie RunFlat http://www.vredestein.fr/Media [...] D=38677180 Le premier pneu RunFlat toutes saisons au monde En septembre prochain, le nouveau Quatrac 3 toutes saisons de Vredestein sera lancé dans un grand nombre de pays européens. Les premiers modèles de ce pneu seront marqués du code de vitesse « V ». Avec cette nouvelle gamme de modèles, prévue pour septembre, Vredestein innove en matière de pneus toutes saisons : les pneus Quatrac 3 seront disponibles en deux versions RunFlat (ils permettent le roulage à plat). Ce Quatrac 3 RunFlat possède un renforcement supplémentaire (insert) dans les flancs. En outre, son talon est lui aussi renforcé pour garantir le maintien dans la jante même en cas de perte de pression. Cependant, le confort ne s'en ressent aucunement et reste optimal. En cas de perte de pression, le Quatrac 3 RunFlat peut rouler à une vitesse allant jusqu'à 80 km/h. En fonction de sa charge, le véhicule peut encore parcourir jusqu'à 80 km. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vredestein Sprint+ : http://www.reifensuchmaschine. [...] sprint.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 18 octobre 2007 Signaler Partager 18 octobre 2007 Bientôt le Snowtrac3 ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 18 octobre 2007 Signaler Partager 18 octobre 2007 Le tout nouveau site Amtel-Vredestein-Maloya : http://www.amtel-vredestein.com/amtel/ *** Nouvelle présentation du site français : http://www.vredestein.fr/Banden_Banden.asp?UsersessionID=38677180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo061to 18 octobre 2007 Signaler Partager 18 octobre 2007 Bientôt le Snowtrac3 ... ? Ca tombe bien, j'ai peut-être 2 pneus hiver à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat102Hj 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Première mondiale : Quatrac 3 est le premier pneu toutes saisons intégrant la technologie RunFlat http://www.vredestein.fr/Media_Nieuwsberichten.asp?NieuwsID=127&HerkomsttabelID=2&UserSessionID=38677180 Le premier pneu RunFlat toutes saisons au monde En septembre prochain, le nouveau Quatrac 3 toutes saisons de Vredestein sera lancé dans un grand nombre de pays européens. Les premiers modèles de ce pneu seront marqués du code de vitesse « V ». Avec cette nouvelle gamme de modèles, prévue pour septembre, Vredestein innove en matière de pneus toutes saisons : les pneus Quatrac 3 seront disponibles en deux versions RunFlat (ils permettent le roulage à plat). Ce Quatrac 3 RunFlat possède un renforcement supplémentaire (insert) dans les flancs. En outre, son talon est lui aussi renforcé pour garantir le maintien dans la jante même en cas de perte de pression. Cependant, le confort ne s'en ressent aucunement et reste optimal. En cas de perte de pression, le Quatrac 3 RunFlat peut rouler à une vitesse allant jusqu'à 80 km/h. En fonction de sa charge, le véhicule peut encore parcourir jusqu'à 80 km. et ça peut se monter sur n'importe quel modèle de jantes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 et ça peut se monter sur n'importe quel modèle de jantes ?? Oui c'est techniquement possible, pour que les pneus "à roulage à plat", disposant de flancs renforcés, soient compatibles avec les jantes conventionnelles, la tringle du talon est plus épaisse et renforcée assurant un maintien fixe sur la jante, même à une pression de zéro. Un matériau de renforcement du talon, à faible génération de chaleur est également utilisé. Mais ... Les pneus RFT conviennent uniquement aux véhicules qui ont été conçus pour cette utilisation par le fabricant ou qui sont déjà équipés de pneus RFT. Les performances quand on roule à plat dépendent du type de véhicule, de sa maniabilité, de son poids et de la distribution des forces en présence. La vitesse à laquelle il est possible de se déplacer ainsi que la distance qu'il est possible de parcourir lorsqu'il y a une perte de pression d'air peuvent varier considérablement et doivent être établies spécifiquement pour chaque véhicule. De plus, les pneus RFT ne peuvent être montés et utilisés que si votre véhicule est équipé d'un système TPC (Tyre Pressure Control) de contrôle de pression de pneu. Etant donné le maintien de la stabilité du pneu, un conducteur qui ne dispose pas de ce système pourrait ne pas se rendre compte qu'il y a une perte de pression et continuer à conduire comme si de rien n’était. Il y a essentiellement deux systèmes de contrôle de pression d'air : l'un utilise un capteur dans la roue et l'autre utilise le système ABS existant. Un avertissement apparaît sur l'écran du tableau de bord lorsqu'il y a une perte d'environ 30% de la pression par rapport à la pression de gonflage normale. Il ne faut alors pas rouler à plus de 80 km/h et faire remplacer le pneu dans l'atelier le plus proche. Pour + de précisions : Les pneus dit "à roulage à plat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cjj346cE 12 novembre 2007 Signaler Partager 12 novembre 2007 Bonjour, j'ai roulé pendant longtemps avec des quatrac 2 sur une BMW, et je compte remettre dès que possible ce type de pneus sur mon nouveau véhicule. Je souhaiterais savoir si le quatrac 3 apporte un véritable plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru146WH 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Bonjour à tous! Etant sur le point de commander des pneus hiver, je suis tombé sur les Vredestein Wintrac Xtreme! Avez-vous eu des retours quant à ce modèle de pneu? Merci d'avance. Salutations. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo061to 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Bonjour à tous! Etant sur le point de commander des pneus hiver, je suis tombé sur les Vredestein Wintrac Xtreme! Avez-vous eu des retours quant à ce modèle de pneu? Merci d'avance. Salutations. Bruno Pas d'infos de mon côté, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php AutoBild sport (DE) 2007 - 205/55 R16 http://www.autobild.de/heftarchiv/heftartikel_438634.html 1) Dunlop SP WinterSport 3D *** 2) Continental WinterContact TS810 S ** 3) Goodyear UltraGrip Performance ** 4) Michelin Pilot Alpin PA3 * 5) Pirelli Winter 210 Snowsport * 6) Vredestein Wintrac Xtreme - 7) Bridgestone Blizzak LM-25 - PowerCar (DE) 2007 - 205/50 R17 http://www.autozeitung.de/online/index.php?render=86955 1) Dunlop SP WinterSport 3D *** 2) Continental WinterContact TS810 ** 3) Goodyear UltraGrip Performance ** 4) Vredestein Wintrac Xtreme ** 5) Fulda Kristall Supremo ** 6) Semperit Speed-Grip * 7) Pirelli Winter Sottozero * 8) Hankook W300 Icebear - 9) Marangoni Meteo HP - 10) Matador MP59 Nordicca - + http://www.pneu-test.com/pkw_winterreifen/vredestein/wintrac_xtreme/index.html http://www.pneu-test.com/4x4_reifen/vredestein/wintrac_4_xtreme/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cjj346cE 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Bonjour, j'ai roulé pendant longtemps avec des quatrac 2 sur une BMW, et je compte remettre dès que possible ce type de pneus sur mon nouveau véhicule. Je souhaiterais savoir si le quatrac 3 apporte un véritable plus ? Merci Pas de réponse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 22 novembre 2007 Signaler Partager 22 novembre 2007 Bonjour a tous ! Je vais bientot changer mes 4 pneus , et j'ai vu les sport trac 3... Avez vous des avis la dessus? Ils sont comment par raport a un PE2 , ou un sp9000 ( ce que j'ai actuelmment ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maf256kd 2 décembre 2007 Signaler Partager 2 décembre 2007 salut, moi j'ai une question sur le Quatrac 2 (le 3 n'est pas encore dispo sur les site de vente en ligne comme 123pneu par ex) : comment est il sur la neige ? j'envisage d'en monter sur mon picasso en 185/65/15 et j'habite le nord de la lorraine (donc quelques périodes neigeuses, mais ça ne justifie pas la monte de pneus neige, sauf si le quatrac 2 n'est pas bon dans la neige...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cjj346cE 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 salut, moi j'ai une question sur le Quatrac 2 (le 3 n'est pas encore dispo sur les site de vente en ligne comme 123pneu par ex) : comment est il sur la neige ? j'envisage d'en monter sur mon picasso en 185/65/15 et j'habite le nord de la lorraine (donc quelques périodes neigeuses, mais ça ne justifie pas la monte de pneus neige, sauf si le quatrac 2 n'est pas bon dans la neige...) Bonjour, J'ai roulé plusieurs années avec des quatrac 2 sur une BMW série 3 touring : je n'ai jamais mis les chaînes. Avec ce pneu, çà grimpe sans problème et il ne s’use pas plus vite qu’un pneu été de haut de gamme, bref, quand on n’habite pas les "sommets", il est largement suffisant et surtout, c’est un seul jeu de pneus pour toute l’année. D'ailleurs je viens d'en commander. J’aurais bien aimé essayer le 3 mais mis à part la pub Vredestein, je n’arrive pas à avoir des infos, il est trop récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maf256kd 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 ça y est, j'ai monté 2 quatrac 2, et vu l'état de mes 2 autres pneus, je vais en remonter 2 autres.....les premiers "essai" sous la pluie sont excellents. reste à voir sur la neige et espérer qu'ils ne vont pas s'user trop vite.... c'est vrai que le 3 se fait désirer, et c'est bien dommage....si qqun a des infos, je suis preneur...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru146WH 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 alors moi j'ai reçu mes Vredestein Wintrac Xtreme, et pour l'instant c'est impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom smg2 10 janvier 2008 Signaler Partager 10 janvier 2008 Salut, Je viens de commander 4 ULTRAC SENSATA en 225/35/19 et 265/30/19. Je posterai sur ce topic la photo des pneus et bien sur, mes impressions de conduite apres rodage. Ils auront la lourde tache de remplacer des super gSD3 F1, qui malheureusement ne se fabriquent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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