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Télécommande AUTOSTAR WT-F200


Invité §lam832nF

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Invité §lam832nF

Salut, est-ce que quelqu'un aurait déja acheté et installé cette télécommande de verrouillage a distance (achetée sur ebay)? J'aurais besoin de renseignements comme savoir ou repiquer les fils et ou trouver un +12V a proximité. :)

 

lamborghino_1110639735_imgp495.jpg.193628a849f5a902dd7b9ed32a35406b.jpg

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Invité §lam832nF
:up: Y'en a bien parmi vous qui l'ont déja fait ?
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Invité §ang354St

Bonjour,

Je viens de recevoir le même (commandé sur Ebay aussi) mais le blème c'est que je n'ai pas le plan de montage.

Envoie moi le plan si tu le peux et je vais étudier tout ça pour te donner une réponse.

Merci pour le plan par avance et à plus.

 

 

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Invité §yoy628sU

Bonjour, je suis dans le même cas , snvoie moi les plans et je pourrez certainement d'aiguiller!

@+

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Invité §wal712Gu

Moi j'aimerai bien qu'on m'aide également car la meme télécommande mais je ne sais pas du tout comment elle se monte... Vous pouvez m'aider?

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Invité §Tds014kT

Salut, j'ai également acheté cette clé sur Ebay mais je sais pas comment monter sa. Sinon comment avez-vous fait pour visser vos ebauches dans les clés recues??????

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Invité §ced075Vp

Bonjour,

J'en ai aicheté une sur ebay et cela fonctionne tres bien. Montage 30 mn

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Invité §pbe280Oj

Bonjour cedric076, peux tu nous expliquer comment tu as procédé ?

As tu des photos ?

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Invité §pbe280Oj

Merci beaucoup pour le lien. Il me reste juste à trouver les éléments correspondants sur ma golf...

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Invité §Tds014kT

Salut pbelin tu as fais refaire des clés ou ta tailler celle d'origine? Tu as quoi comme Golf? Moi c'est une golf IV TDi.

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Invité §pbe280Oj

Salut,

je n'ai encore rien commencé. Au sujet des clés, je pense que je vais refaire faire de nouvelles clés. J'habite à Paris et je ne suis pas du tout équipé pour bricoler ça moi même.

J'ai une golf IV TDi break de 2001.

Tu as déjà installé le kit dans ta voiture ?

@+

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Invité §Rem584fP

Bhé ca s'est mal passé pour moi...

 

J'ai un gros souci!

 

Lorsque je branche l'émetteur aux cables, le verouillage central se verouille / déverouille 4-5x de suite et les 4 clignotants restent allumé?! Je dois alors débrancher l'émetteur pour que les feux s'éteignent :(

 

J'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire... J'ai bien mis la masse sur le fil noir a coté du fil ouverture et fermeture des portes, et les diodes sont mises avec respectivement avec les fils bleus et bleus-noirs des clignotants...

 

Voyez-vous une solution? Pensez-vous que le récepteur est grillé?

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Invité §Tds014kT

Salut pbelin, moi non plus j'ai rien commencé, tu vas les faire ou tes clés? Parceque j'ai été voir plein de serrurier a Paris mais personne ne fais ce genre de clés, faut que j'aille voir vw tu crois?

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Invité §pbe280Oj

Trop de boulot. J'ai pas eu le temps de me lancer dans l'aventure. Je pense que je ferais ça en juillet. Je suis étonné pour les clés. Je pensais que c'était quelque chose de courant. Surement que les serruriers ont déjà des ebauches avec le plastique. Peut etre directement chez vw effectivement. Tiens moi au courant en tout cas. Salut

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Invité §gui218Wr

bonjour tout le monde

pour moi le pb est de brancher la partie centralisation sur 1 bmw 325 td de 93 modèle E36 en utilisant le schéma fig 5 de la notice du WT-F200.

en faite il faut brancher le fil vert et le fil bleu (ouverture et fermeture) surun prise à 26 broches derrière la boite à gant.

impossible de trouver la bonne prise.

j'ai déjà un équipement d'origine centrale + alarme BMW d'origine, mais la télécommande merde un peu.

 

qqu'un aurait-il une idée.

merci.

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Invité §taz080RH

Bonjour,

La fiche que tu cherche est celle du milieu, la mienne est violette.

Bon courage.

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Invité §Tds014kT

Salut les gars,

comment vous avez fait pour vos clés? Je trouve aucun serrurier qui fais ce type de clé a paris.

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Invité §ope588fZ

Salut.

Quelqu'un a une idée pour la connection de cette teleco pour une golf 4 année 2000 ?

 

Je n'arrive pas a faire fonctionner l'ouverture fermeture, je ne sais pas quel branchement prendre.

 

Les clignotant fonctionne mais pas la fermeture ouverture.

 

Merci.

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Invité §pbe280Oj

Salut Opeos. As tu suivi le shéma de la notice (Les bonne couleurs de cables ...)?

Comment as tu résolu ton problème de branchement ?

Pourrais tu nous détailler ton intervention ?

Meric

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Invité §ope588fZ

Pour détailler :

 

Les couleurs sont bonnes, c'est juste que je n'avais pas suivi le choix du mode de fonctionnement.

 

Pour une golf4, la centralisation fonctionne par mise à la masse.

 

-Alors brancher le fil rouge sur une borne + permanent 30a vers la boite a relais.

 

-Le fil noir a la masse.

 

-Les fils jaune et jaune/noir a la masse eux aussi. (C’est ce que je n'avais pas fait)

 

Les fils bleu et vert doivent être tiré dans la porte conducteur et câblé sur le gros connecteur du moteur de lève vitre (environ 30 fils).

 

 

 

-Le vert va sur la borne 4 (ouverture).

(Un petit doute sur les couleurs, à tester avant de tout remonter)

-Le bleu va sur la borne 24 (fermeture).

 

 

-Le fil violet doit être connecté derrière l'interrupteur des warning sur les bornes 2 et 3 en intercalent les diodes dans le bon sens.

 

(j'ais pas réfléchis, mais normalement su golf4 on peut activer le mode clignotant a la fermeture ouverture directement avec vag-com et l'interface odbII, ou chez vw directement, donc branchement inutile).

 

C'est tout...

 

 

Bientôt je donnerais des info pour ouvrir la trappe a essence avec la position coffre de cette télécommande...

 

Ps : je trouvais la portée de la télèco trop importante (100m), j'ais donc coupé l'antenne du boîtier a la moitié, résultat environ 15 mètres maintenant.

 

 

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Invité §ope588fZ

Si quelqu'un en commande une centralisation, pourriez vous me contacter ma message privé.

 

Je voudrais une ou deux ebauches de clef pour golf4, et les frais de port sont trop cher si je ne commande que ça. (normalement c'est le profil E , a confirmer par le vendeur)

 

Dailleurs penssez a en commander une pour vous car les clef d'origine de golf4 ne s'adapte pas a la télèco.

 

http://cgi.ebay.fr/Rohlinge-fur-klappschlusse-VW-AUDI-BMW-MERCEDES_W0QQitemZ4579333683QQcategoryZ53915QQcmdZViewItem

 

Ou cliquer sur afficher les objet du vendeur.

 

Une clef de g4 chez un sérurier coute 90 euro (truc de ouf)

 

 

Merci d'avance.

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Invité §ALE147RX

Bonjour,

 

J'ai lu ce message avec beaucoup d'interet, car je galére grave pour installer la mienne.

 

J'ai exactement le meme systeme acheté aussi sur ebay, mon probleme c'est que rien ne marche, le type de montage pour ma golf4 est le type 6 sur la notice, donc avec une resistance intermediaire, j'ai fait exactement tout ce qui avait indiqué sur le schema, sauf le branchement aux clignotants que je trouve inutile, vous croyez que c'est ca le probléme??

 

Merci de votre aide et si une personne à eu le meme montage à faire j'attends avec impatience son aide, j'ai passé tout le week-end la dessus et j'en ai vraiment marre!!!!!!!

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Invité §ope588fZ

Non je voix pas pourquoi ça génerait.

 

Par contre j'ai pas mis de résistance et ça marche nickel.

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Invité §ALE147RX

Salut,mais pour toi c'est l'insatallation du type 2 (golf année construction 1997), tandis que moi c'est du type6, c'est ce qui disent dans la notice, golf annéé construction à partir de 2002, la mienne est de 2003.

 

Voici l'image pour trouver le type d'installation suivant la marque du vehicule

 

http://tinypic.com/eg8if9.jpg

 

TYPE 2 (mais c'est là que je ne comprends pas car ca ne correponds pas à mon vehicule, mais il en parle dans l'image du haut!!!

 

http://tinypic.com/eg8knt.jpg

 

Et enfin l'image du Type 6 qui corresponds au schema de montage preconisé dans l'image 1, (Raccord = Type 6)

 

http://tinypic.com/eg8lk3.jpg

 

Donc j'ai suivi ce schema et ca marche pas!!

 

Merci de votre Aide!

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Invité §jfk821rR

Ouahhhh...Ca a l'air vachement dur sur vos VW...?

Sur mon 806, 1/4 d'heure à tout casser pour trouver les branchements...

Avez vous possibilité d'accéder à la centrale d'origine de la voiture? Auquel cas combien de fils?

 

Sur Peugeot, 5 fils arrivent à la centrale d'origine:

 

- 1 +12v permanent

- 1 masse

- 1 ouverture

- 1 fermeture

- 1 "inconnu"...

 

Dans le cas du Peugeot, l'ouverture/fermeture se fait par mise à la masse.

 

Il suffit donc de brancher comme suit sur les fils de la centrale d'origine, sans aller chercher dans les portes comme ils nous le dise dans la notice:

 

le rouge au +12v

le vert sur fil ouverture

le bleu sur la fermeture

jaune+jaune/noir+noir sur la masse

le violet sur les clignos(warnings dans mon cas)

 

Je ne sais pas comment c'est "fichu" sur VW, mais dans mon cas la notice explicative parlait d'aller chercher des fils dans la portière...bien trop compliqué!

Avez-vous moyen d'accéder à la centrale d'origine sur vos VW ?

 

Pour finir, un lien vers un tuto qui m'a permis d'y arriver sans soucis:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=20419&page=1&pp=20

 

 

Je ne sais si peut aider, mais ce sera ma contribution... Salut; JF

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Invité §ope588fZ

Mon cablage est exactement comme le tient (jfkm) et ça marche trés bien.

 

Pour alexandre, je serais toi je choisirais le cablage comme les notres, on verra bien si ca marche.

 

Tu es sur d'avoir cablé sur les bon fils de la porte ?

 

 

Sur les golf 4 on ne peut pas cabler sur la central directement car le moteur de léve vitre gére les fonction confort sur nos golf (multiplexage) donc il nous faut cabler le vert et le bleu sur les bornes 4 et 24 du connecteur de moteur de vitre.

 

Notre montage est aussi simple que le tient, mise a la masse.

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Invité §ALE147RX

Bon, mon probléme est resolu :lol:

 

En fait, par acquis de conscience j'ai effectué le cablage avec le plan de Type 2? ET ô miracle ca fonctionne :D:lol:

 

Donc pour ceux qui acheteraient ce systéme de telecommande sur ebay, sachez, que CONTRAIREMENT à ce qu'ils disent dans la notice, ne tenez pas compte du cablage de Type 6 si votre vehicule est une Golf4 2002/2003, c'est une erreur.

 

A bientôt

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Invité §jfk821rR

Bien joué! Et le fil "rose", vous, vous en avez une utilité quelconque?

Ceratains ont soumis l'idée d'y adjoindre un "buzzer"...? JF

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Invité §ope588fZ

Pour le fil rose, je suis en train de voir pour commander l'ouverture de ma trappe a essence.

 

Pourrais tu regarder au multimetre ce qui en sort ?

 

Car moi j'y trouve 2 volts et je trouve ça bizarre.

 

Je donnerais bientot la solution et le schéma.(on pourras y connecter ce qu'on veut)

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Invité §ALE147RX

Salut les gars!!

 

Ca vous interresse le mode d'emploi pour mettre la clé d'origine à la place de l'ebauche de la telecommande? et pour pas un copec, avec juste un peu d'huile de coude!

 

A+

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