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Télécommande AUTOSTAR WT-F200


Invité §lam832nF

Messages recommandés

Invité §tot587pe

Bonjour à tous,

 

Avant d'acheter ce système sur ebay, quelqu'un peut-il me dire s'il y a une pompe pneumatique sur une Octavia

de 1998 ou si je dois passer par la portière conducteur ?

 

Merci d'avance

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  • Réponses 343
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Invité §hxz585Yl

bonjour,

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur le cablage de ce type d'alarme sur une renault scenic

 

Merci

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Invité §dan655Ik

merci alor j'ai le module confort sur ma golf IV 3porte.j'ais juste installer la fermeture a distance (acheter sur ebay) car j'ai la centralisation d'origine.le récepteur de ma télécommande a un petit switch(jumper) avec deux position

1ER : sa marche normalement cad (je ferme a distance et j'ouvre a distance)

 

2ème : sa marche pareil sauf que en plus a chaque ouverture sa ouvre aussi les vitres et a chaque

 

fermeture sa les fermes

 

Moi je veut juste que sa les fermes pas que sa les ouvres.pqe c'est pas trés pratique.

merci d'avance pour votre aide.

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Invité §mac221oY

bonjour a tous moi c'est sur une audi a4 de 97 je suis perdu quelqun peu t'il m'aidé pour le racordement mercie

 

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Invité §mac221oY

Pour détailler :

 

Les couleurs sont bonnes, c'est juste que je n'avais pas suivi le choix du mode de fonctionnement.

 

Pour une golf4, la centralisation fonctionne par mise à la masse.

 

-Alors brancher le fil rouge sur une borne + permanent 30a vers la boite a relais.

 

-Le fil noir a la masse.

 

-Les fils jaune et jaune/noir a la masse eux aussi. (C’est ce que je n'avais pas fait)

 

Les fils bleu et vert doivent être tiré dans la porte conducteur et câblé sur le gros connecteur du moteur de lève vitre (environ 30 fils).

 

bonjour j'aimerai savoir si ta connection et la meme pour une audi a4 de 97 merci d'avance

 

-Le vert va sur la borne 4 (ouverture).

(Un petit doute sur les couleurs, à tester avant de tout remonter)

-Le bleu va sur la borne 24 (fermeture).

 

 

-Le fil violet doit être connecté derrière l'interrupteur des warning sur les bornes 2 et 3 en intercalent les diodes dans le bon sens.

 

(j'ais pas réfléchis, mais normalement su golf4 on peut activer le mode clignotant a la fermeture ouverture directement avec vag-com et l'interface odbII, ou chez vw directement, donc branchement inutile).

 

C'est tout...

 

 

Bientôt je donnerais des info pour ouvrir la trappe a essence avec la position coffre de cette télécommande...

 

Ps : je trouvais la portée de la télèco trop importante (100m), j'ais donc coupé l'antenne du boîtier a la moitié, résultat environ 15 mètres maintenant.

 

 

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Invité §tot587pe

Bonsoir,

 

J'ai une Octavia TDI SLX de sept 98 .

J'ai démonté la portière mais je ne sais pas bien où connecter les fils bleu et vert (pas de n° sur le connecteur).

D'autre part, j'ai un boitier noir situé à droite du porte-relais en hauteur avec une prise 23 broches bleue.

Je me demande si ce n'est pas un boitier de commande centrale .

Quelqu'un le sait-il et où brancher alors

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Invité §hmk362in

 

 

 

bonjour, j'ai essayé de faire la même chose que les photos mais impossible d'associer plusieurs cables sur une même borne, c'est à dire je n'arrive pas à enlever le cable du connecteur pour pouvoir souder les autres cables, comment vous avez procédés pour enlever ce fichu cable du connecteur ?

 

merci pour les informations

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Invité §hmk362in

je parle de ça bien sûr !!! enlever le cable pour pouvoir ajouter un autre et le replacer sur le connecteur, je ne sais pas l'enelver , j'ai peur de trop forcer !!!

 

 

http://i14.tinypic.com/4cjo2ld.jpg

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Invité §hmk362in

personne pour me répondre ?

 

j'ai passé toute la journée à tout refaire mais impossible de verouiller les portes avec la télécommande, l'ouverture fonctionne bien ainsi que les warning, il me manque plus que la fermeture des portes et ca sera OK.par contre j'ai branché le fil qui correspond aux fenêtres sur la borne 24, et les vitres se ferment bien !!! bizzare !!!

 

 

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Invité §nao822GH

pour que sa fonctionne il faut que toutes tes portes soit bien fermer, je voudraisq aussi installer ce kit mais je le trouve pas sur e bay comment faire?

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Invité §sha628nV

Salut, est-ce que quelqu'un aurait déja acheté et installé cette télécommande de verrouillage a distance (achetée sur ebay)? J'aurais besoin de renseignements comme savoir ou repiquer les fils et ou trouver un +12V a proximité. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/lamborghino_1110639735_imgp495.jpg

 

bonjour j'aurais voulu savoir je peux trouver ce produit svp, j'ai vu sur ebay le meme produit en provenance d'allemagne mais j'ai des soucis lors de la commande merci encore

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Invité §sha628nV

bonjour opeos, je voudrais acheter une centralisation a distance la meme que vous avez mais je ne trouve pas

 

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Invité §tot587pe

Bonjour,

 

J'ai installé sur mon Octavia un système acheté sur ebay .

 

A priori, même installation que sur Golf IV .

 

L'ouverture marche (vert sur fil n° 4 du connecteur) mais pas la fermeture (bleu/noir sur 24).

 

J'ai réussi par moment à remonter les vitres par le fil bleu/noir sur 24 mais cela reste alétaoire .

 

Je ne peux plus fermer à clé coté conducteur (où se trouve la centrale) .

 

Merci de me dire quoi tester ?

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Invité §coi604qo

Salut :)

 

J'ai une Golf 3 sur laquelle j'aimerai monter la fermeture centralisée à distance.

J'ai déjà le boitier, mais ce n'est pas exactement le même que vous (noname).

 

Arrétez moi si je me trompe mais je crois qu'à la différence des Golf IV, sur la Golf 3, il s'agit d'une commande à impulsion positive.

J'ai fais tous mes branchements au niveau du passage des cables 'de la caisse' vers la porte.

 

Mes branchements :

rouge, jaune et jaune/noir sur le rouge/blanc (+12V permanent)

noir à la masse (directement sur la carosserie)

 

Jusqu'ici tout va bien, le boitier émet des bruits quand j'appuie sur l'un ou l'autre des boutons de la télécommande.

 

Vert sur vert

Bleu sur gris

 

Et mon problème arrive :

Lorsque la cosse sur laquelle je me suis branché n'est pas insérée dans le connecteur reliant jusqu'à la portière, pas de problème, j'ouvre et je ferme tout d'un coup (portière, coffre, trappe à essence).

Par contre, lorsque je branche la cosse dans le connecteur reliant à la portière, j'ai un soucis :

Lorsque j'ouvre, tout s'ouvre, même les vitres électriques.

 

Sur mon boitier, j'ai : un connecteur pour la prise 11 broches, deux broches pour y raccorder le témoins led, deux broches avec un 'jumper' dessus, un bouton poussoir.

 

J'ai essayé avec ou sans le jumper et c'est la même chose....Moi je n'est qu'une position pour le jumper....

 

Si vous avez une idée, je suis preneur !!!!! :D:D

 

Merci

@+

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Invité §spa483mW

Il suffit juste d'insérer, dans ce conducteur, une diode qui ne laissera passer le +12V dans un sens et pas l'autre, permettant ainsi la ferùeture des vitres et non leur ouverture. Si vous avier un plan de votre montage, je pourrais y insérer l'emplacement de cette diode.

 

Salut :)

 

J'ai une Golf 3 sur laquelle j'aimerai monter la fermeture centralisée à distance.

J'ai déjà le boitier, mais ce n'est pas exactement le même que vous (noname).

 

Arrétez moi si je me trompe mais je crois qu'à la différence des Golf IV, sur la Golf 3, il s'agit d'une commande à impulsion positive.

J'ai fais tous mes branchements au niveau du passage des cables 'de la caisse' vers la porte.

 

Mes branchements :

rouge, jaune et jaune/noir sur le rouge/blanc (+12V permanent)

noir à la masse (directement sur la carosserie)

 

Jusqu'ici tout va bien, le boitier émet des bruits quand j'appuie sur l'un ou l'autre des boutons de la télécommande.

 

Vert sur vert

Bleu sur gris

 

Et mon problème arrive :

Lorsque la cosse sur laquelle je me suis branché n'est pas insérée dans le connecteur reliant jusqu'à la portière, pas de problème, j'ouvre et je ferme tout d'un coup (portière, coffre, trappe à essence).

Par contre, lorsque je branche la cosse dans le connecteur reliant à la portière, j'ai un soucis :

Lorsque j'ouvre, tout s'ouvre, même les vitres électriques.

 

Sur mon boitier, j'ai : un connecteur pour la prise 11 broches, deux broches pour y raccorder le témoins led, deux broches avec un 'jumper' dessus, un bouton poussoir.

 

J'ai essayé avec ou sans le jumper et c'est la même chose....Moi je n'est qu'une position pour le jumper....

 

Si vous avez une idée, je suis preneur !!!!! :D:D

 

Merci

@+

 

 

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Invité §coi604qo

C'est le même montage que la WT200

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Invité §obe474VZ

Bonjour à tous !

 

Moi aussi j'ai ce petit souci de vitres qui s'ouvrent toutes seules. Mais je crois qu'il ne faut de diode car la descente des vitres existe pourquoi la supprimer

avec une diode .... Le problème vient juste d'une impulsion trop longue et donc ouvre les vitres, il faudrait pouvoir limité l'impulsion à 0.5 sec.

 

Par contre je te demande coincoin01 un grand service : peux tu m'envoyer ta notice par mail car je n'ai plus la mienne et je suis persuadé que l'on peut modifier cette tempo. En plus j'ai aussi cette centralisation noname !

 

Merci d'avance

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Bonjour a tous

 

Je voudrais remercier les auteurs des dix pages précédentes qui sont une mines d ‘or d’information pour l installation d’un kit centraliser noname (ref CB004-1) acheter sur ebay et qui est équivalent a celui du AUTOSTAR WT-F200.

 

Acheter a 56.90 euros et reçu en 48h hier matin pile poil pour mon week-end :love:

La notice n est malheureusement pas le point fort du kit donc je me connecte sur le forum et fais une recherche qui m emmène sur ce topic :love:

Donc après la lecture des dix pages j adapte à ma centrale

 

Détail des câbles:

-un rose sans diode pour commander une sirène

-deux roses avec les diodes déjà souder dans les câbles pour les clignotants

-un câble marron et un blanc qui permettent une fermeture manuel de la centralise (il suffit de les faire touches l un sur l autres pour activé)

-un autre marron et blanc qui cette fois on le même rôle mais vont sur deux des 4 moteurs fournis avec le kit au cas ou votre véhicule n est pas équiper de la centralise a clé.

-un câble bleu qui commande l’ouverture (différent donc de la wt-f200)

-un câble vert qui commande la fermeture

-un câble noir pour la masse

-un câble rouge +12v avec fusible pour l’alimentation

 

 

L’installation est pour une golf 3tdi de 97 j’ai directement mis le boîtier dans le coffre près de la pompe a air de la f.c (cote droit du coffre dans un emballage en polystyrène noir fixe par un tendeur) dont voici la référence de la pompe 1HO962257G.

 

J’ai raccourcis les câbles car il y a cet endroits de la place pour mettre le module (je l ai fixer avec du double face sur la caisse)

J’ai supprimer les connecteurs non utilise sur la centrale (avec un petit tournevis vous pouvez les retirer directement sur le connecteur blanc) au final il me reste donc:

 

Les roses clignotants

le vert

le bleu

le noir

le rouge

 

J ai directement repiqué mes connexions sur le connecteur de la pompe:

Connecteur vw===== centrale

1=+12v (rouge et blanc) vas sur le rouge

3=masse (marron) vas sur le noir ou directement sur le boulon ou est fixe ce câble marron juste a cote y a cas suivre.

7=fermeture (gris) vas sur vert

10=ouverture (vert) vas sur le bleu

 

Sur les connecteurs des clignotants vw :

Clignotant droit

7 (vert+noirs) vas sur un rose (avec diode et fusible)

Clignotant gauche

7 (blanc+noirs) vas sur un rose (avec diode et fusible) pour le passage de celui ci j ai juste retier les vis du cache plastique retirer le tapis et en tirant sur le cache vous pouvez le passer et il est assez long pour le connecter au clignotant.

 

Résultat tous fonctionnes très bien.

j ai fais des photos j essairais de les ajouter des que j aurais un moment.

 

Merci a tous pour votre aide

 

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Invité §ali021uI

bonjour a tous,

voila un ptit nouveau ...

je voudrai installer ce systeme sur ma golf 3 (ma premiere voiture :) )

1 ere question : Ou puis-je me procuré le systeme ?

2 eme question : le systeme est en IR ? ou esqu'il fonctionne a grande distance (100m) comme les clefs de 207 ou GOLF 5

3 eme question : si je n 'arrive pas a l installer a qui faut t il que je m'adresse (professionnel) pour me le monté ?

 

merci beaucoup !

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Invité §cer602LS

Bonjour à tous.

 

Nouveau également, je souhaiterai installer ce système sur une 406 phase 1 en remplacement du système d'origine (superposition en fait car je vais laisser en place le module original).

 

Cette installation est motivée par mon récépteur HF d'origine qui marche une fois sur 10 et à 400€ chez Peugeot le remplacement je trouve que c'est abusé!!

 

Donc mes questions:

 

- Où trouver ce modèle de kit (j'ai vu une boutique sur le net où ils propose plusieurs kit avec des télécommandes à clé rétratables mais de différents look. Ca à l'air pas mal: http://www.12volts.be/product_info.php?cPath=55&products_id=203?

 

- Sachant que je me superpose au boitier d'origine que j'ai déjà repéré et même démonté plusieurs fois pour le réparer... en vain... ,je pense que le repérage et les connections seront faciles car tout les fils dont je vais avoir besoin sont présent sur le connecteur du récépteur HF original. Mais qq un aurait il déjà fait ce montage sur une 406 (fermeture par impulsion négative ou positive)?

 

- Y a t'il la place dans tous ces nouveaux boitiers avec clef rétractable de mettre le minuscule transpondeur d'anti-demmarage qui se trouve actuellement dans ma clef d'origine et qu'il va m'être obligatoire de déplacer?

 

-Pour ce qui est des "clefs à vagues", visiblement beaucoups de cordonnier/serruriers sont équipé pour les reproduires et vu la prolifération des télécommandes avec clefs rétractables, les modèle "tige simple" sont trouvables facilement.

 

Voilà, si qq un peut m'apporter de l'info la dessus, je suis preneur.

 

De mon coté, une fois l'installation réalisée, je rédigerai un petit TUTO spécifique au 406 qui récapitulera mon les différentes étapes de l'installations et les infos techniques qui seraient susceptibles d'interresser la comunauté.

 

Cordialement...

 

 

Cerbere37.

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Invité §the831FP

Pour ceux qui ont un problème avec les fenetres (GOLF 4) qui s'ouvrent avec l'ouverture des portes.

 

Cela peux venir d'un mauvais montage comme j'ai eu le cas.

 

Il ne faut pas brancher le brun, ni le gris, sur la masse. et ne pas mettre les deux files jaune sur le plus mais bien sur la masse avec le file noir!

 

En résumé Rouge: Borne 30 A

Noir, jaune et jaune/noir: sur la masse (boulon avec cable brun sur la golf4)

Pour le reste tout est bon avec la borne 4 et 24 et le warning.

 

Donc ne pas utiliser le cable brun et gris!

 

Bon montage.

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Invité §sha628nV

bonjour,

donc en faite moi j'avais acheter un modele avec alarme semblable a celle d'alexandre 2 (sur la page 2) que j'ai installer ya deja 1 ans

le soucis c'est que la clé je l'avais mal tailler, donc elle était tombé, je l'ai recoller avec de la patte patex, sa a tenu une fois et j'ai du le refaire une 2eme fois

pour ce qui est de la 2eme clé, j'avais fais tomber l'antidemarrage ce qui fait que la 2eme clé ne demarre pas la voiture

maintenant sur la 1ere clé le caoutchouc ou on appui s'est enlevé hier la j'ai essayer de mettre de la glue mais sa m'enerve

 

donc la jviens de comander un nouveau systeme de centralisation a distance celui qui est sur le lien qu'a donner cerbere37 que je remercie d'ailleurs

je voulais savoir si sur ce modele il y avait une clé vierge a faire graver, et pour la 2eme clé si c'est possible d'avoir le petit transpondeur a part et le faire reprogrammer chez vw

merci

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Invité §the831FP

Bonjour, normalement oui mais moi perso j'utilise ma clef d'origine et j'ai ma télécommande sur mon troussau de clef.

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Invité §bed128ni

Boinsoir voila la soluce pour brancher un boitier telecommande de référence MN-200 commandé sur Ebay sur une Audi a3 1.8T de 1997 sa doit etre la meme chose sur les TDI

Le branchement se fait sur la pompe dans le coffre a gauche

 

1)Le rouge et le jaune/Noir du boitier sur le rouge et jaune de la pompe connecteur noir du bas

2)Le Noir et le jaune du boitier sur la masse (cable marron ou boulon fixé en haut de la carrosserie dans le compartiment)

3)Le bleu du boitier sur le vert/bleu de la pompe

4)Connecte le vert et le marron du boitier ensemble

5)Pour les clignotant prendre les 2 cable violet et en brancher 1 sur le cable noir/gris derriere le feu arriere gauche et 1 sur le cable vert/Noir qui se trouve dans les cable qui vont vers ls feux arriere droit.

6)Supprimer le fil gris qui ne sert pas sur le boitier

 

Voila bon montage et j'espere que j'ai été clair.

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Invité §l3m252Mi

Peut on encore acheter ce système, car mes deux clés sont usées et je ne trouve plus de liens EBAY autostar

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Invité §tof046NH

Bonjour à tous.

J'ai bien lu tous les messages de ce sujet, mais je n'arrive pas à identifier quel fil couper pour raccorder mon boîtier.

J'ai une A4 1L9 TDI de 1996.

Je ne sais pas comment identifier ce fil à sectionner.

Comment dois-je m'y prendre? Quelqu'un a -t-il déja monté ce genre de boitier sur le même modèle d'auto?

Merci d'avance.

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Invité §loi801Ep

Bonjour j'ai acheter il y a 1 moi le kit sur ebay mais enfet jai pas les vitre elec donc pa de conecteur dan la portiere j'ai suivi comme il dise sur le site olympio-electronics il me dise la fermeture sur vert/rouge ok! mais vert/ rouge par du haut parleur au poste c'est donc un cable haut parleur !

pouvez vous m'aider svp merci davance

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Invité §yan112WE

salut à tous, merci pour les infos précédentes ça aide beaucoup !

 

j'aurai besoin de savoir si quelqu'un l'a déjà monter sur une ibiza de 2001 type 6k2 ? Et savoir si le cablage est identique à celui d'une golf 4 ?

 

Thank's

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Invité §240285sh

bonjour, qq a déjà essayé d'installer le système sur un sharan de 1995 ?

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