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Extension pour l'alarme EASY PROTEC CARLinea


Invité §vig428uF
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Invité §vig428uF

Pour tous ceux qui, comme moi, ont acheté le kit de protection antivol automobile EASY PROTEC CARLinéea (mon kit est le PACK RADIO CONTROL), je vous communique le mode d'emploi du câble d'extension qui vous permettra d'ajouter vous-même les options:

- feux de détresse,

- verrouillage centralisé des portes,

- Témoin de fonctionnement DEL,

- avertisseur externe,

- autre détecteur.

 

Tout est expliqué sur mon site que je mettrai à jour en fonction de vos commentaires d'expériences:

http://membres.lycos.fr/valgla/ExtensionAlarmeAuto/

 

Bon courage aux bricoleurs et bonne économie d'achat d'extension (40E à 99E).

 

:)

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Invité §ber568NP

Salut j'ai vu ton site.

 

Moi j'ai le pack gold mais la fiche doit être la même!

 

Explique moi,stp, comment je peux brancher ma centralisation sur l'alarme grâce à la fiche car je ne comprends pas grand chose!

 

Merci!

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Invité §vig428uF

Par exemple, sur ma ZX, la centralisation des portes a 2 entrées TTL (4,65V) de signaux actifs à l'état bas par impulsions, une pour la fermeture et l'autre pour l'ouverture. L'alarme n'ayant qu'une seule sortie de signal bas continu, il est uniquement possible de le relier à la fermeture centralisée, l'ouverture se faisant avec la clé ou le PLIP de la voiture mais pas la radiocommande de l'alarme. Pour avoir une fermeture/ouverture proprement commandée par la radiocommande, il faut faire un petit montage électronique à 2Euros pour découpler le signal venant de l'alarme, l'inverser et le rendre impulsionnel pour éviter les conflits avec les autres moyens de commande. Easy protec vend le module de centralisation des portes à 46Euros et sans explications de montage adapté au véhicule. Personnellement, je vais me développer un boîtier d'extension pour commander les portes, les feux de détresses et tous ce qu'il est possible d'imaginer.

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Invité §car881eo

Salut Viga, après avoir vu ton site, j'ai quelques questions à te poser concernant la mini-din.

 

La broche n° 8 pour le verouillage doit-elle emmettre une tension quelconque lors de la mise en marche et de l'arrêt de l'alarme, si oui, quel voltage ?

Sinon, est-ce une masse ou autre ?

(j'ai déjà un boitier qui bascule l'impulsion et qui permet d'alterner ouverture/fermeture en alimentant toujours le même cable).

 

La broche N° 3 qui commande le signal "feux de détresse" chez moi me sort 11,5 volt constamment, normal ? (et la broche N° 1 sort 12 V ???).

 

Sinon, le signal DEL ne me sort que 4,5 volts environs, normal encore ?

 

Peut-être que je n'ai pas compris comment tu numérotais tes broches.

Voici ce que j'ai cru saisir :

 

http://img51.exs.cx/img51/281/mdin8-mcopie.jpg

 

Qu'appelle tu "Connecteur interne au boîtier" ?

 

Allez, une dernière pour la route : comment tu branche les feux de détresse, quel(s) fils choisir derrière le commutateur ?

 

 

Merci d'avance.

 

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Invité §vig428uF

beaucoup de questions...

- la broche 8 est passive : elle ne fait que mettre à la masse (alarme active) ou ne pas être connectée (pas d'alarme).

 

- pour tes broches 3 et 1 tu as dû de tromper de coté pour le repaire car ça a plutôt l'air d'être 5 et 2 sur mon schéma.

 

- 4,5V pour la DEL c'est OK et bien précisé

 

- ton dessin est correct et je vais l'adopter si tu n'y vois pas de pb

 

- "interne au boîtier" c'est dans l'alarme que tu le verras si tu l'ouvres

 

- pour le branchement des feux de détresse, cela ce fait via un relais double repos/travail pour commander l'alimentation des feux cotés G+D ; quant à trouver les bons fils, il faut le schéma électrique de la voiture et se débrouiller soi-même ou demander à un électricien auto de bien vouloir faire le bon branchement(compter 5 à 15mn).

 

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Invité §car881eo

Pour la broche 8 je suis étonné, alors que la centralisation fonctionne par une impulsion, on a une masse permanente ou une ouverture du circuit ... Là, je ne saisis pas.

 

Pour les autres, je ne suis pas sûr, mais je crois que j'ai pris le schéma à l'envers, j'ai dû reprendre le sens din femelle sur ma din mâle alors qu'il faut "translater", effet miroir, donc pas de soucis.

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Invité §vig428uF

Pour la broche 8 je suis étonné, alors que la centralisation fonctionne par une impulsion, on a une masse permanente ou une ouverture du circuit ...

En fait le signal de la broche 8 est plus généraliste et peut aussi servir à mettre en route ou à arrêter des capteurs, mais la première utilisation à en faire et la commande de la fermeture/ouverture centralisée et dans ce cas il vaut mieux transformer ce signal en impulsion pour éviter les conflits avec les autres moyens de commander la centrale des portes.

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Invité §car881eo
il vaut mieux transformer ce signal en impulsion [/quotemsg]

 

Comment ?

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Invité §PAD567nd

[g]Salut à tous,j'ai une alarme easy protec pack+ et je n'arrive pas à la programmer!est ce qu'il y a une astuce ou une combine? merci d'avance.

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Invité §mat605Gi

Petit déterrage de topic particulierement interessant pour les possesseurs d'alarme carlinea radio control: j'aurais voulu savoir si quelqu'un a reussi à relier l'alarme à la fermeture centralisée,et si oui petit montage explicatif svp et je me demandais ou acheter les extensions de cette alarme, seulement par l'assistance technique ou pas?

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Invité §nic436lA

Peut on accoupler la sirene au kalxon et clignotants de la voiture pour une meilleure signalisation lors d'une tentative d'effraction?

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Invité §nic436lA

Peut on accoupler la sirene au kalxon et clignotants de la voiture pour une meilleure signalisation lors d'une tentative d'effraction?

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Invité §nic436lA

 

Profil : Membre confirmé

 

answeranswer +answer -editMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Peut on accoupler la sirene au kalxon et clignotants de la voiture pour une meilleure signalisation lors d'une tentative d'effraction?

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Invité §bac675zy

c'est plus facile de balancer sept post que de lire l'explication de viga, hein!

 

viga

Profil : Membre chanceux

Posté le 17-08-2004 à 17:43:30

 

- pour le branchement des feux de détresse, cela ce fait via un relais double repos/travail pour commander l'alimentation des feux cotés G+D ; quant à trouver les bons fils, il faut le schéma électrique de la voiture et se débrouiller soi-même ou demander à un électricien auto de bien vouloir faire le bon branchement(compter 5 à 15mn).

 

 

 

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Invité §nic436lA

Si je la repose, c'est que j'ai pas ma reponse!!!!

Qu'est ce qu'un relais double repos/travail? A quoi ça ressemble?

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Invité §bac675zy

Comme son nom l'indique, un relais double, c'est deux relais dans un même boitier( donc 2 circuits isolés). Isolation des circuits gauche et droit.

 

En effet, on ne peut pas relier le circuit clignotant gauche avec le circuit clignotant droit parce que sinon, et bien quand tu mettras ton clignotant pour tourner à droite, le côté droit et gauche vont clignoter et pareil quand tu mettras ton clignotant pour tourner à gauche, le côté droit et gauche vont clignoter (et ça, il faut pas, les deux côtés qui clignotent en même temps sinon le type qui roule derriere toi, imagine, il peut pas savoir si tu vas tourner à gauche ou à droite; bon il peut penser que t'as un pb mécanique mais si ensuite tu tournes à droite.....ou à gauche il va penser quoi le type?)

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Invité §ray052NM

Bonjour j ai une alarme carlinea easy protect j ai ouvert mon boiter j ai trouver la fiche concerné j ai relier le fil n8 a la centrale rien ne ce passe et jai fait pareil pour le n3 au cligno et rien non plus.

Donc svp j aimerai en savoir plus si il suffit de branché seulement un fil ou bien plus que ça.

Mon véhicule et une bm 318i de 91

 

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Invité §tit772kz

Bonjours, je possède une alarme carlinéa et je voulais savoir entre quelles broches faut-il placer les petit accu noir pour connecter deux broches entre elles ?

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Invité §chr158ek

Bonjour j ai perdu ma notice d'instalation pouvez vous m'aidez en m'envoyant une copie electro de la votre d'avance merci

voici mon mail christian-db@hotmail.com

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Invité §ven234oW

bonjour quel est la couleur des fil est leurs emplacements sur tous les connecteur merci d'avance

 

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Invité §Mis181cp

Bonjour,

 

je voudrai demander votre avis concernant l'achat d'un nouveau câble d'extension. J'ai déjà consulté un guide d'achat sur

https://autoradio-fr.com/conte [...] pin-40-pin

mais je voudrais savoir le bon modèle et la marque idéaux si vous avez déjà été à ma place.

Merci à l'avance pour vos réponses.

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