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Comment brancher un kit éclaté 16.5 avec filtres


Invité §Roi303oC

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Invité §Roi303oC

Comment faire pour passer les fils de la portiere (woofer) vers le filtre qui sera sous le tdb et descendre les fils des tweeters vers ces mêmes filtres sachant que je ne veux absoluement pas couper les fils de la caisses

 

g une c2!

 

merci pour vos explications

 

comment reduires les eventuelles vibrations??? Goudron???

 

merci +

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Invité §doc802no

J'ai le même problème sur ma caisse (Xsara) pour

1. fixer les filtres dans les portes

2. faire passer les fils des tweeters jusqu'aux emplacements

 

Quand j'ai réalisé le bordel que ca allait être et vu que je ne suis pas très bricoleur, je me suis dit que j'allais le faire faire. Et tant pis si ca me coûte. :bah:

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Invité §PoS724uB

Pour les vibrations, alourdir la portiere avec goudron en plaque et liquide.

 

Will

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Invité §lis227CX
<div class="citation">Comment faire pour passer les fils de la portiere (woofer) vers le filtre qui sera sous le tdb[/quotemsg]

 

Tout d'abord je te conseille plutôt de mettre tes filtres à un endroit accessible pour pouvoir effectuer des réglages

Pour passer les câbles!!!

Ton KE est branché sur le poste?

 

comment reduires les eventuelles vibrations??? Goudron??? [/quotemsg]

 

bien fixer le 16.5 sur une calle qui est fixée à la taule,goudronner toute la taule,bourrer avec de la mousse de polyuréthane ce qui te fait des vibrations comme les poignées, bourrer aussi les vides tu écoute en mettant bien des basses et tu remet de la mousse...

Voilà si tu as d'autres questions nous t'écoutons</div>

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Invité §Roi303oC

Y a t il une technique pour faire passer les fils de portiere dans l'habitacle par le fleexible???

 

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Invité §Roi303oC

Bourrer de mousse ok mais il y a la vitre car mêPour les plaques de goudrons je n'ai pas capté ou on les collait

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Invité §sex052un

Normalement vous devez avoir entre l'habitacle est la porte un prise qui est protégé par le caoutchou, c'est celle qui fait pasé les cable du vérrouillage, les vitres electrique, le retro, et les eneceintes, il vous faut reperer le fils des HP, et connecter les fils HP aux filtres.Il faut mettres les filtres dans les portiere car vous ne pouvez faire passer qu'une seulle arrivé par la prise sur la porte.

donc :

 

1 er étape, recherché l'emplacement des fils de l'HP.

 

2 Aprés les avoir trouver, vous prenez les fils HP qui arrive sur la prise qui vas dans la portiére,vous le reliez a la source(POSTE ou AMPLI,). Apres ces 2 opération votre cablage qui va dans la porte est fait.

 

3 LA PORTE: Vous démontez vos emplacement, vous reperez les Fils qui parte du gros HP au petit tweeter vous le sectoné car il ne faut pas qu'il soient en paralelle.

 

4 Une fois que tous cela est fait, vous placez votre filtre la ou vous voulez, et vous branchez les 2 fil(+et-) sur les bornes du filtres.

 

5 apres tous les HP viennet se connecter a ces filtres, donc vous tirez les fils qui parte de l'emplacement woofer du filtres au woofer, et 2 autre fils qui parte de l'emplacement tweeter du filtre au tweeter

 

6 vous faites pareil pour l'autre porte.

 

J'espere avoir été assez clair, si vous avez des question n'hésitez pas.

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Invité §PoS724uB

Pour le goudron tu l' applique partout ou tu peux, porte, contre porte, tous les elements metalliques, tu devrais rechercher des anciens post qui explique bien et qui te dirigeront vers des sites avec photos.

 

Will

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Invité §lis227CX

Moi pour passer mes cables j'ai fait deux petits trou dans la porte à côté du caoutchouc et il y'avait un autre trou déjà fait pour passer dans l'habitacle puis j'ai fait passer les cables pour tweeter et woofer jusqu'au filtre qui est dans le coffre

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Invité §sex052un

Et tu les as bien rebouché apres les trou, car l'eau va passer.

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Invité §C2 678zx

Risque pas que je troue ma c2

 

 

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