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Connecteur ISO Sony CDX-2500R?


Invité §Vam108bI

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Invité §Vam108bI

Salut, on ma vendu un autoradio CD Sony CDX-2500R avec deux connecteur iso.

Un connecteur pour les HP ok çà j'ai repérer!

Un deuxième connecteur pour l'alimentation: la soucis!

j'ai trois fils branchés sur le connecteur iso d'alim:

- Un noir (la masse je suppose).

- Un bleu (je sais pas ce que c'est :voyons:).

- Un jaune qui est bizare (au bout du file jaune j'ai un connecteur sur le quel vient se brancher deux file, un jaune et un rouge). :??:

 

Et pour finir j'ai deux files qui se balade et qui ne sont réliés à aucun des deux connecteur iso: un file bleu/blanc et un autre bleu clair.

 

Me voila complètement perdu :L .

 

PS: j'ai fait une tentative de branchement du poste dans ma honda et la j'ai pété le fusible.

 

Help!

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Invité §Cas767qz

Quel fusible a tu pété ? Si c'est celui de la voiture c'est qu'il est trop faible, c'est normal.

 

Donc le rouge et le jaune sont reliés ensemble pour sur le 12v permanent c'est pas commun mais c'est comme ca. Le bleu c'est pour l'illumination les autres c'est le remote et le mute telephone peut etre.

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Invité §Vam108bI

Non c'est le fusible du poste que j'ai pété!

J'ai trouvé ce schéma.

cocola_1073246579_sans_titre2.jpg.ed2739bd2154f51aad6f87ace1ff9099.jpg

 

Si je me fie à ce qu'il y a d'écris dessus, le file bleu est la commande d'alimentation, le file jaune est donc la batterie, le orage est le gradateur d'intensité d'éclairage (mais j'ai pas ce file), le rouge est l'allumage (ACC) et le noir c'est bien la masse.

 

Donc en résumé pour le file noir c'est ok, pour le jaune c'est la batterie et le rouge allumage (ACC) mais saufe que moi le jaune et rouge son relié ensemble a un seul file jaune donc c'est du 12v permanent ou non?

 

Quelqu'un peux m'expliquer quelque trucs svp?

- Ca veux dire quoi le file jaune batterie.

- C'est quoi la commande alimentation?

- C'est quoi ACC (allumage)?

 

Merci

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Invité §Vam108bI

A l'aide lol.

Bon après réflexion si j'ai grillé le fusible du poste c'est que j'ai fait un court circuit. J'ai donc inverser la masse et la batterie (file jaune a la place du file noir et vice versa).

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Invité §tou157xP

Je te retrouve sur ce forum :)

Je n'ai aucun autre document , je t'ai tout donné :(

Il n'y avait surement pas de plan de cablage car connecteur iso.

Il parait que les fils sont marqués chez sony ( lu sur le forum )

 

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Invité §Cas767qz

A l'aide lol.

Bon après réflexion si j'ai grillé le fusible du poste c'est que j'ai fait un court circuit. J'ai donc inverser la masse et la batterie (file jaune a la place du file noir et vice versa).

 

Désolé d'etre parti mais c'est samedi soir !

 

Donc pour le fusible tu as trouve toi meme, alors pour tes questions

le fil bleu c'est le remote qui sert a piloter une antenne electrique ou des amplis.

le fil jaune (batterie) sert a garder la memoire sur ton autoradio

le fil rouge doit etre connecte sur AAC c'est a dire le 12V avec contact mis mais la comme c'est relié au jaune ben tu pourras allumé ton poste meme moteur eteint (ne pas l'oublier quand tu quittes ta voiture !)

 

Donc en reliant correctement le jaune+rouge au + batterie (donc permanent) et le noir a la masse ben ca devrait rouler. Verifie qu'il y a un fusible sur ton fil de batterie ca evite certaines surprises.

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Invité §Vam108bI

Je te retrouve sur ce forum :)

Je n'ai aucun autre document , je t'ai tout donné :(

Il n'y avait surement pas de plan de cablage car connecteur iso.

Il parait que les fils sont marqués chez sony ( lu sur le forum )

Le monde est petit :D .

 

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Invité §Vam108bI

Désolé d'etre parti mais c'est samedi soir !

 

Donc pour le fusible tu as trouve toi meme, alors pour tes questions

le fil bleu c'est le remote qui sert a piloter une antenne electrique ou des amplis.

le fil jaune (batterie) sert a garder la memoire sur ton autoradio

le fil rouge doit etre connecte sur AAC c'est a dire le 12V avec contact mis mais la comme c'est relié au jaune ben tu pourras allumé ton poste meme moteur eteint (ne pas l'oublier quand tu quittes ta voiture !)

 

Donc en reliant correctement le jaune+rouge au + batterie (donc permanent) et le noir a la masse ben ca devrait rouler. Verifie qu'il y a un fusible sur ton fil de batterie ca evite certaines surprises.

 

Ok je vois un peu plus clair merci.

Bon vais aller voir si ma voiture a un fusible au niveau de la batterie et hop je branche vais sortir l'extincteur au cas ou :D

 

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Invité §sex052un

Ok je vois un peu plus clair merci.

Bon vais aller voir si ma voiture a un fusible au niveau de la batterie et hop je branche vais sortir l'extincteur au cas ou :D

Les cable batterie qui arrive a l'emplacement du poste on tous un fusible, mais dans la boite a fusible.D'ailleur si il pette tu ne devrais plus avoir d'éclairage dans l'habitacle.

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Invité §Vam108bI

Bon problème résolut çà marche :), j'ai séparer le 12v permanent et 12v batterie.

Voila merci tout le monde :bien: .

 

Entout cas, merci a Toufig (vendeur) bon poste puissant petit prix!

J'espère que ta Hyundai arrive bientôt :) .

Au fait C'est quoi comme poste que ta dans cette hyundai? MP3?

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Invité §Vam108bI

Maitenant faut que je trouve des baffes plus puisants :D .

Ceux d'origine étaient des pionner 30watt max avec un poste 4*45watt çà craint un peu :L .

Après je fout un sub pour faire boumboumboum comme tous les jeunes de nos jours :W .

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Invité §tou157xP

Cool t'as reussi a brancher.Et ca te convient, encore mieux.

Tu as entendu le son dans la skoda c'etait pas mal juste avec les enceintes d'origines.

Pour la hyundai c'est un JVC ( je crois ) 4*45w

Ca devrait etre cool aussi.

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