Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Taille de pneus sur C2


Invité §nav478Mr

Messages recommandés

Invité §nav478Mr

J'ai lu dans un magazine que sur une C2 les pneus sont en Taille 185 :voyons:

Ca doit couter la peau des fesses pour les changer !

Jusqu'ou s'arrêtera l'inflation dans ce domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma681ga

J'ai lu dans un magazine que sur une C2 les pneus sont en Taille 185 :voyons:

Ca doit couter la peau des fesses pour les changer !

Jusqu'ou s'arrêtera l'inflation dans ce domaine ?

 

non le 185 est tres courant, mais plutot sur des voiture de plus grosse taille, les Merco C220 ancienne generation sont montées en 185 par exemple, c'ets pas si cher mais c'est vrai que c'est pas non plus le moins cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

j'espère que c'est avec le 1L6 110 avec cette taille !

vu le poids des bagnoles, c'est malheureusement un peu obligé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

C'est quand meme 2 fois plus cher que les pneus de ma visa (qui durent facile 60000km), en sachant que la C2 est plus petite que ma "vieille" citroen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est quand meme 2 fois plus cher que les pneus de ma visa (qui durent facile 60000km), en sachant que la C2 est plus petite que ma "vieille" citroen :(

 

ah en effet...ta visa avait quoi ? du 145 en 13' ?

mais doit peser 2 fois moins...

et faut penser qu'en cas de cash t'es finallement content d'avoir une voiture plus lourde/mieux equipée/plus sure ... non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

ah en effet...ta visa avait quoi ? du 145 en 13' ?

mais doit peser 2 fois moins...

et faut penser qu'en cas de cash t'es finallement content d'avoir une voiture plus lourde/mieux equipée/plus sure ... non ?

Du 145 en 13' oui.

 

Une voiture plus lourde/mieux equipée/plus sure c'est intéressant, sauf que du coup c'est au dela de mes moyens financiers et donc je continue de rouler en Visa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Du 145 en 13' oui.

 

Une voiture plus lourde/mieux equipée/plus sure c'est intéressant, sauf que du coup c'est au dela de mes moyens financiers et donc je continue de rouler en Visa ;)

 

bah voila ce que c'ets d'etre un PD2pôvre ;)

 

mais sinon, serieusement, y a peut etre d'autres vehicules plus sur que ta visa pour des budgets moindre non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

bah voila ce que c'ets d'etre un PD2pôvre ;)

 

mais sinon, serieusement, y a peut etre d'autres vehicules plus sur que ta visa pour des budgets moindre non ?

Non, car j'ai réfléchis pour acheter une voiture neuve, et on me reprends ma Visa ZERO euros.

 

Donc c'est difficile de trouver un véhicule sur le marché qui coute moins de 0 euros :W (et en plus je peux rouler sereinement au tiers)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Ben les pneux d'une 307 HDI de base c'est du 205/55 R16 :W ...

Oui, mais je parlais de voiture de tourisme, pas d'utilitaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Ben les pneux d'une 307 HDI de base c'est du 205/55 R16 :W ...

 

HDI 110, donc pas le moulin de base ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

185/55/15: taille equivalente au 195/50/15 donc pas cher du tout :nanana: au vue du gain et de la taille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

185/55/15: taille equivalente au 195/50/15 donc pas cher du tout :nanana: au vue du gain et de la taille !!!

Peut etre pas cher pour du 185, mais cher pour la taille de la voiture.

On parle d'une C2 pas d'une XM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

J'ai lu dans un magazine que sur une C2 les pneus sont en Taille 185 :voyons:

Ca doit couter la peau des fesses pour les changer !

Jusqu'ou s'arrêtera l'inflation dans ce domaine ?

pour du 1.4L VTR :??:

 

Sinon le top du top en C2 la VTR 1.6L 110ch senso drive est en :

 

 

 

 

195/45R16 :eek: alors vous trouvez ça comment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

pour du 1.4L VTR :??:

 

Sinon le top du top en C2 la VTR 1.6L 110ch senso drive est en :

 

 

 

 

195/45R16 :eek: alors vous trouvez ça comment :??:

 

 

bof, moi ca me choque pas outre mesure :p

 

js suis en 205/45/16 !!! :W:tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

bof, moi ca me choque pas outre mesure :p

 

js suis en 205/45/16 !!! :W:tourne:

bah je dis ca car ils ont l'air surppris qu'elle est du 185 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

bah je dis ca car ils ont l'air surppris qu'elle est du 185 ;)

 

moi perso ca me choque pas, je trouve ca cool.. alors oui c'est plus cher...masi quand toutes les voitures seront montées comme ca, ca coutera moins cher de cnaher sa roue que de le faire sur une "vielle" en 165 ...

comme pour la memoire, la SD-ram a son arrivée coutait cher, tres cher...l'EDO presque plus rien... aujourd'hui acheter une barrete de Ram EDO (sait on jamais) et ben ca coute les yeux de la tete en neuf :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

apres on s'etonen quelle se traine la puce de citroen :voyons:

 

uen lupo est aussi en 185 55 14 pour 60 Cv c'est limite quand même

et si ca part ca doitr etre impossible a ratrapper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

apres on s'etonen quelle se traine la puce de citroen :voyons:

 

uen lupo est aussi en 185 55 14 pour 60 Cv c'est limite quand même

et si ca part ca doitr etre impossible a ratrapper

 

 

oausi aussi, mais j'ai l'impression que la grosse taille de pneux est un peu "obligatoire" au vue de la longeur reduite mais forte hauteur des vehicules actuels. on a des voitures assez hautes, mais avec un empatement assez court... donc faut du boudin pour qu'elles partent pas en sucette a tout bout de champ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185/55 15 c'est pas du standard courant, le standard c'est plutot 185/60 14

 

c'est ridicule d'avoir des pneus aussi large, c'est juste pour faire un effet de mode :roll:

 

le poids n'est pas aussi imposant que cela sur ces petites voitures ;)

 

et ne sont en aucune manière les raisons de cette largeur.

 

et mettre des trucs hauts sur pattes en 15" :roll:

 

et des pneus de camions tant qu'ils y sont :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>185/55 15 c'est pas du standard courant, le standard c'est plutot >185/60 14

>c'est ridicule d'avoir des pneus aussi large, c'est juste pour faire >un effet de mode :roll:

 

185...aussi large ? si 185/60/14 c'ets standard, c'ets que c'ets pas si large que ca ?

 

>le poids n'est pas aussi imposant que cela sur ces petites >voitures ;)

 

clairement vu le niveau de securité

 

>et ne sont en aucune manière les raisons de cette largeur.

 

tout de meme...

 

 

>et mettre des trucs hauts sur pattes en 15" :roll:

 

parceque mettre des trucs haut sur pattes en 13 c'ets mieux ? :voyons:

 

>et des pneus de camions tant qu'ils y sont :roll:

 

aucun rapport, les pneux de camion ont une hauteur de flanc enorme, rien a voir avec la taille de jantes.

 

faut pas confondre taille de jante, largeur de pneu et hauteur de flanc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

bof, moi ca me choque pas outre mesure :p

 

js suis en 205/45/16 !!! :W:tourne:

 

Et moi du 175/55/17... À l'avant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Et moi du 175/55/17... À l'avant :p

 

:lol: ouais au moin saussi "roue de velo" que sur les premieres smart montée en 135/55?/15à l'avant ! :lol:

 

PS: private, bon et cet essais ? on le fait quand ??? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

moi perso ca me choque pas, je trouve ca cool.. alors oui c'est plus cher...masi quand toutes les voitures seront montées comme ca, ca coutera moins cher de cnaher sa roue que de le faire sur une "vielle" en 165 ...

comme pour la memoire, la SD-ram a son arrivée coutait cher, tres cher...l'EDO presque plus rien... aujourd'hui acheter une barrete de Ram EDO (sait on jamais) et ben ca coute les yeux de la tete en neuf :eek:

je_klaxonne_1063386293_trop_bien_dit.gif.9d626167a18c06890c8c3e364831dd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Je répète : La C2 de base est en 175 ...

on ta compris et alors :??:

 

Ps 175/60R14 pour être precis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Tiens, en passant (j'ai pas envie de créer un topic pour ça aussi...), je viens d'apprendre que toutes les C2 sont équipées en série de jantes en alliage, c'est pas mal ça :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en passant (j'ai pas envie de créer un topic pour ça aussi...), je viens d'apprendre que toutes les C2 sont équipées en série de jantes en alliage, c'est pas mal ça :eek:

 

Je ne crois pas :voyons: Par contre elles ont toutes l'ordinateur de bord :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...