Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Falken ZE 914


Invité §okg142pH
 Partager

Messages recommandés

Invité §okg142pH

Nouveau Falken ZE 914 qui devrait remplacer le ZE 912

 

Il est déjà disponible en Europe.

 

Peu d'info sur ce nouveau modèle qui ressemble beaucoup au FK453

 

falken-ziex-ze914-n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §job245Mz

Bonjour,

 

Le ZIEX ZE914 est sensé remplacer le FK453 réputé très bon,

mais par rapport au ZIEX ZE912 ? est il meilleur !?

 

Son dessin ressemble énormement (et même encore plus que ca) au MICHELIN PRIMACY HP et CONTINENTAL ECO CONTACT 3

 

Le ZIEX 912 m'as satisfait pendant plus de 2 ans sur mon ancienne voiture en 195*55/15 85 H

quelle sont les promesses du ZIEX 914 ?

quand est il du confort de conduite,

es t il silencieux sur toute sa durée de vie, ou bien devient il pénible comme certain pneu au bout de 20000 km !?

 

merci à l'avance pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bonjour,

 

Le ZIEX ZE914 est sensé remplacer le FK453 réputé très bon,

mais par rapport au ZIEX ZE912 ? est il meilleur !?

 

Son dessin ressemble énormement (et même encore plus que ca) au MICHELIN PRIMACY HP et CONTINENTAL ECO CONTACT 3

 

Le ZIEX 912 m'as satisfait pendant plus de 2 ans sur mon ancienne voiture en 195*55/15 85 H

quelle sont les promesses du ZIEX 914 ?

quand est il du confort de conduite,

es t il silencieux sur toute sa durée de vie, ou bien devient il pénible comme certain pneu au bout de 20000 km !?

 

merci à l'avance pour vos reponses...

 

 

euh...pas du tout, puisqu'il vient à peine de sortir lui aussi lol.gif.c3169a51f1a51fc53cfa67db10f0fb8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job245Mz

Bah alors pourquoi leur dessin est il quasiment identique !?

quelle est la difference entre les deux !?

 

et le ZE 914 est il meilleur que le 912 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bah alors pourquoi leur dessin est il quasiment identique !?

quelle est la difference entre les deux !?

 

et le ZE 914 est il meilleur que le 912 !?

 

 

ben le 914 remplace le 912 et il est forcément meilleur, ça me parait très clair quand même buzz.gif.ed0931d03059c56ebedba88bb9c428a0.gif

 

la gamme FK c'est autre chose hein :o et c'est pas parce que le "dessin" de la bande de roulement est ressemblant que ça a le moindre rapport avec le 453 :o t'as bien des pneus chinois qui ressemblent à des premium mais restent de grosses merdes hihi.gif.74550213a246c6f8d065a8a2b4cfdc05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam405oQ

 

t'as bien des pneus chinois qui ressemblent à des premium mais restent de grosses merdes hihi.gif.c46daca6e6bfc0a22fb69c351a88b984.gif

 

pas bien de critiquer les triangles et compagnie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job245Mz

fabrice163 a écrit :

t'as bien des pneus chinois qui ressemblent à des premium mais restent de grosses merdes

 

pas bien de critiquer les triangles et compagnie

 

la je suis assez d'accord.

pas bien de critiquer...

 

J'ai une conduite "normal", c'est à dire 50-90-110 et 130km/h...

respect des réglementations quoi...

De toute facon ca sert à rien d'allumer puisque les points s'envolent ^^

Et je ne suis pas un as du "départ-arrêté" qui bourrine comme un malade entre 2 feux rouge.

 

J'avais des falken ZE912 sur ma xsara 1.9D, et j'en étais très content...

Un excellent grip sur sec, très bon sur mouillé, correct sur la neige si on allume pas comme un taré,

et pour la durée de vie , ils avaient 2 ans et + de 30000 km à l'avant comme à l'arrière car j'avais mis les 4 en même tps

et il n'étaient pas encore a 50%...

 

C 'est d'ailleur pour cette raison que je m'interesse au falken puisque les P6000 que j'ai à l'arrière

sont mort et usé en "escalier", d'ou le bruit sourd quand je roule...

 

d'ou mes questions sur la comparaison ZE912/ZE914

ainsi que ma remarque esthétique FALKEN/MICHELIN/CONTINENTAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

attends, pas de soucis, j'ai pas critiqué les Falken 912, je ne critique que les pneus chinois, ça n'a rien à voir lol.gif.e62ac2a160c5293330984a47ab484e46.gif

Falken fait des pneus tout à fait honnêtes, et c'est japonais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job245Mz

lol...

pas de soucis ^^

 

et donc?

y a t il des personnes qui en ont monté?

Si le 914 remplace le 912, le 914 n'a vraiment pas la même tronche puisque qu'il est visuellement très très proche du FK453...

alors quelle est la difference de comportement - accroche - longuevité - etc... !?

 

J'aimerai vraiment avoir quelque retour car je dois changer les miens prochainement

et etant satisfait des 912 que j avais avant , je ne sais pas si je vais reprendre des 912 ou bien tenter les 914...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Il va falloir attendre un peu pour avoir plus d'infos sur ce nouveau venu fleur.gif.95adc555b848e51e9e0fb9c5af14112c.gif

 

Mais je suis d'accord, même si je ne suis pas un grand fan de Falken, il ne faut pas mettre cette marque dans le même panier que les pneus chinois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job245Mz

Merci "ju" ^^

Fan ou pas fan, chacun ses choix et goût...lol

 

Mais n'oublions pas quand même que falken équipe bon nombre de vehicule pour les courses de tourisme au pays du soleil levant...

et je pense que même si c'est pas du michelin, ca ne peut que être du matos correct...

 

de toute facon, quand je vois que chez ford ils m'ont dit que METEOR était une super marque...

bah pour le même prix je préfère mettre du falken ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

j'en ai installé deux sur ma bmw, il ne vale peut-etre pas les continental premium contact, mais reste de relativement bon peus.

 

le rapport qualité/prix est correcte.

Géneralement 20% moins cher que les continentals...

 

Je les trouve un petit peu plus bruyant , et une tenue sur sol mouillée un rien en dessous...

 

Maintenant, sur des 1.9 D,tdi,dci c'est plus que suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

usure normal régulière. Bon rapport qualité/prix.

Tenue de route trés bonne, légeremment plus bruyant que des continentales.

 

depuis que j'ai mit deux pneux a l'avant, j'ai du changer mes deux roulements... coincidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Je compte me changer mes pneus avant pour ce modèle, vous avez des avis sur ces pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man083bq

bonjour

je voudrais avoir des avis sur les falken ze914 est ce qu ils tiennent bien la route en conduite sportive

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais avoir des avis sur les falken ze914 est ce qu ils tiennent bien la route en conduite sportive

merci de vos reponse

 

 

Le Sportif de chez Falken est le Fk453...

 

Le ZIEX ZE914 est un pneu routier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier petit rapport après avoir fait pas mal de kilomètre avec.

Sur autoroute, rien à dire, silencieux et confortable, il se fait oublier.

Sur route sinueuse, il fait son job dans un très bon confort encore une fois.

Cependant quand on a envie de "jouer" un peu, c'est vraiment une horreur, il est très progressif et sécurisant en début de décrochage mais il décroche très tôt!

C'est vraiment très désagréable...Surtout quand on a un esp non déconnectable et s'enclenche violement dans les virages :o

C'est un pneu pour une conduite pépère...

Pas encore réellement testé sous la pluie mais ça ne va pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Bonjour !

 

Alors gal111 as-tu eu l'occasion de tester les ZE914 sous la pluie ?

Je serai intéressé par ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

bah écoute oui, j'ai roulé sous la pluie sur autoroute et route sinueuse...

Encore une fois, comme sur le sec, le pneu se montre progressif et/donc assez sécurisant. Mais là aussi, le pneu décroche plus tôt que mes précédents pneus (pe2)...

Pour résumer ce pneu :

-En retrait niveau tenue de route sec et mouillé

-Mais décrochage progressif et sécurisant (enfin décrochage quand même...)

-Silencieux et confortable

-Et ce n'est peut être qu'une sensation mais j'ai l'impression de rejeter moins d'eau que les autres sur autoroute...C'est cool pour ceux qui suivent :D

-Usure: pas le temps de vraiment me rendre compte encore, pas d'usure prononcé encore...Je tiendrais au courant sur le long terme.

Pour conclure, si vous avez le budget pour prendre des pneus de gamme supérieur...N'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta102TR

"Rejeter moins d'eau que les autres sur autoroute"

 

Ce ne serait pas le symptôme de pneus sous gonflés ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Merci bien pour ta réponse ! ;)

 

Je dois bientôt changer mon train avant, et j'hesite entre les Falken ZE914, et les Hankook K110.

Si je prend du Falken, j'ai peur que l'usure soit rapide car j'ai lu sur le net que certains sont en gomme tendre, mais je sais pas si c'est le cas du ZE914 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6.4683Xf

A la fois c'est normal se sont des pneus economique le Falken Ziex ZE-914 Ecorun. Pour un pneu qui accroche chez Falken il faut prendre le Azenis FK453.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...