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Sport moto [Chrono ou freestyle]

recherche aide pour demonter bas moteur 250 cr de 1996


Invité §dou835ga

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Invité §dou835ga

Salut ,

 

le moteur de ma 250 cr est sérrer car le piston a casser , je recherche quelqu'un equipé qui puisse m'aider a demonter le bas moteur pour nettoyer les débris du piston te voir s'il y a de la casse car je n' aaucun outillage et je n'a jamais fait ça,vu le prix qu'il me demande en concession juste pour le démontage c'est abuser.

Au fait je suis du nord mais je peux également me déplacer dans le pas de calais.

J'espere qu'une ame charitable va m'aider, se serait con que ma cr arrete la ça course pour si peu.

 

Merci d'avance.

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Invité §dou835ga

A défaut d'aide un mécano pas cher dans les meme departement.

 

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qu'entends tu par "c'est abusé" sur ce qu'on t'a demandé?

 

Je ne sais pas si tu te rends bien compte mais un démontage/remontage BM c'est l'opération la plus couteuse sur un cross 2T, il y en a pour un paquet d'heures de main d'oeuvre, et il faut changer roulements et joints de bas moteur...

 

Même au black ne t'attends pas à trouver quelqu'un qui te fera ça à moins de 200e, à moins que ce soie un pote axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Invité §dou835ga

Si cher que ça juste pour démonter,perso si j'avais l'arrache aimant et l'arrache carter je pense que je pourrais le faire,pourquoi changer les roulements de vilebrequin s'il sont pas gripper????????

Et une pochette de joint je pense pas que ce soit le plus cher.

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ben tant qu'a faire autant les changer axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

ça aime pas trop les démontages... et ça t'éviteras les frais d'un démontage s'ils lâchent dans les mois qui viennent.

 

une pochette de joints complète te coutera environ 50e en adaptable. 30e pour les roulements de vilo et 25e pour la pochette de jts spys (vilo, psb, kick, pompe à eau) et une vingtaine d'euros d'huile et de ldr. puis piston (une centaine d'euros) roulement pied de bielle -cage à aiguilles- (12e) et traitement nickasil (envi 250euros)

 

t'es vite à 450 euros hors main d'oeuvre.

 

perso ouvert pour ouvert, autant lui refaire une santé (jusqu'aux roulements de boîte)

 

Le démontage est long, surtout si tu amènes la moto... faut sortir le bourrin et tout ouvrir là, ça se faît pas en 3 heures...

 

Vois avec ton garage combien ils te prennent si tu amènes le bas moteur à poil, ça sera déja 4 heures de gagnées ;)

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Invité §dou835ga

Le bas moteur est demonte est le cylindre n'a rien ,aucune rayure.

je vais me renseigner,merci pour les réponses.

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Invité §dou835ga

Ok merci c'est ce que je pensais,mais si le cylindre est ok tu pense que 1000 euros ça passe.

La 250 cr de 1996 est plus puissante que celle des années d'apres avec le cadre alu???????NON.

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Invité §dou835ga

Personne à l'horizon pour m'aider alors quelqu'un dans le 59 ou 62 aurait-il les outils nécessaire a ma preter pour démonter le bas moteur d'une 250 cr année 96.

 

Merci

 

 

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