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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
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Le truc il est explosé, il à servi à que dalle et toi tu recommande labas... chapeau sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

 

Mais bouge de la avec tes protections de cossovard la :o

 

Sur un choc avec un objet pointu ça resiste pas :bah:

 

Par contre pour des chutes plus classiques ça tient sans soucis ;). Et Bub fait parti des meilleurs fournisseurs de poly/protections fibre :o

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man184dG

contact@bub-composites.com

 

Moi c'est commandé :W

 

Du coup ça répond à ma question sur les protections de carter, par contre il y a pas le prix, quelqu'un peut me dire ça (un ordre d'idée) ? Protection de carter d'alternateur (CBR 600 1999 dans mon cas).

 

Edit : Ah j'avais pas vu le numéro de téléphone [:luckky:17]

Donc, 71.76€ TTC port inclus dans mon cas.

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Invité §seb370XO

Perso, ca me coutera moins cher de racheter un carter rapé que de mettre un protec carter. :W

Pour le pot, j'ai un adaptable Rémus a la finition Moldave qui fera tres bien l'affaire. :W

A usage unique en cas de chute bien evidemment... Sinon, les pots d'origine, ca coute dans les 40€... :W

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Invité §spi165oF

Edit : Ah j'avais pas vu le numéro de téléphone [:luckky:17]

Donc, 71.76€ TTC port inclus dans mon cas.

 

Voilà, pil poil pareil pour ma mamie ;)

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Invité §Hul452We

Perso, ca me coutera moins cher de racheter un carter rapé que de mettre un protec carter. :W

Pour le pot, j'ai un adaptable Rémus a la finition Moldave qui fera tres bien l'affaire. :W

A usage unique en cas de chute bien evidemment... Sinon, les pots d'origine, ca coute dans les 40€... :W

 

Ok mais quand tu nique ton carter la première session de la journée, que toute l'huile se répands sur le parking ben ta journée est niquée :bah:

 

Et même en admettant que t'as un carter de rechange sur toi t'auras quand même la vidange à faire sur place...

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Invité §Fab373CB

Perso, ca me coutera moins cher de racheter un carter rapé que de mettre un protec carter. :W

Pour le pot, j'ai un adaptable Rémus a la finition Moldave qui fera tres bien l'affaire. :W

A usage unique en cas de chute bien evidemment... Sinon, les pots d'origine, ca coute dans les 40€... :W

 

Ouais pour Inaz' aussi ça coute moins cher de racheter un carter (~30 €), mais par contre tu peux perdre une journée de roulage (sauf si tu as un mulet :ddr: )...

 

Et si tu t'inscrit à Dijon par exemple, dans les 140 € la journée, plus les frais d'A/R (grosso modo 150€), ben t'es bien content de pouvoir continuer ta journée suite à une chute à 2 km/h à la première session (par exemple :ange: ). :p

 

Ou alors, faut emmener avec soit le carter de rechange et suffisamment d'huile pour coller une vidange. :oui:

 

Edit: grillé par un kosovard avec une moto d'outre-atlantique remontée à la façon bulgare... :cry:

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Invité §Fab373CB

16 secondes je t'ai collé :o

 

Ca doit plus ou moins être ça sur les Ecuyers en plus. :W

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Invité §man184dG

Perso, ca me coutera moins cher de racheter un carter rapé que de mettre un protec carter. :W

Pour le pot, j'ai un adaptable Rémus a la finition Moldave qui fera tres bien l'affaire. :W

A usage unique en cas de chute bien evidemment... Sinon, les pots d'origine, ca coute dans les 40€... :W

 

Pour le carter, j'avais déjà essayé de le changer suite à une petite glissade sur route. Impossible à dévisser, complètement bloqué [:roby589:5] (du coup reprise au sinto alu, ponçage, peinture). C'est pour ça qu'une protec me paraît plus adaptée. Mais bon, 71€ (avec les FdP), même si ça reste quand même cher pour ce que c'est, c'est peut-être le meilleur compromis arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Pour le pot, j'ai refait récemment la jonction du collecteur à grandes tartines de pâte pour échappement :cubitus: donc je vais avoir du mal à le sortir, donc là encore j'opte pour les protections "tuyau d'arrosage" alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

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Ouais moi je vais faire les deux, recommander un carter et aussi consacrer 200€ à un stock de piece de rechange, avec ça je devrais avoir de quoi changer tous les carter et levier/selcteur telement les pieces sont pas cher pour R6 :oui: .

 

Pour les demisguidon vous avez des adresses faut compter combien ?

 

On trouve des origines en occase à 80€ ça me semble super cher pour un tube non ?

 

 

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je crois qu'il y a un mec sur motopiste qui fait les guidons, voit avec hulk, en plus tu peux changer que le tube sur les modeles racing :jap:

 

prevois aussi des platines et tu seras completement paré :p

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Invité §ben010VF

La protec carter, c'est quand mieux pour les autres, car si tout le monde fout de l'huile sur la piste, il faut nettoyer et les sessions sautent.

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je crois qu'il y a un mec sur motopiste qui fait les guidons, voit avec hulk, en plus tu peux changer que le tube sur les modeles racing :jap:

 

prevois aussi des platines et tu seras completement paré :p

 

 

Ouais ricospeed

 

http://www.zx6rteam.net/achat-bons-plans-f31/demi-guidon-racing-alu-neuf-noir-t29550.htm

 

Il les fait noir maintenant :rs: (bon 10€ de plus :pince: )

 

Sinon c'est 90€ la paire et 10€ le tube supplémentaire ;). J'ai pas encore roulé avec les miens, mais ca change un poil la position (guidon plus en avant que les origines ;) )

 

Faut voir ce qu'il propose pour un diametre 43 ( ca doit etre ça sur la brelle a inaz ;) )

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Invité §Hul452We

 

Ouais ricospeed

 

http://www.zx6rteam.net/achat-bons-plans-f31/demi-guidon-racing-alu-neuf-noir-t29550.htm

 

Il les fait noir maintenant :rs: (bon 10€ de plus :pince: )

 

Sinon c'est 90€ la paire et 10€ le tube supplémentaire ;). J'ai pas encore roulé avec les miens, mais ca change un poil la position (guidon plus en avant que les origines ;) )

 

Faut voir ce qu'il propose pour un diametre 43 ( ca doit etre ça sur la brelle a inaz ;) )

 

Ouai voila, c'est du matos bien solide, j'ai pris 2 tubes en plus :oui:

 

Je viens d'acheter sur ebay.co.uk une platine gauche complète (avec repose pieds, selecteur et tige) pour 50€, je cherche encore un droit et je vais regarder pour des leviers :oui:

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Invité §Hul452We

Pas cher les carter :bien:

 

Moi en levier il faut que je trouve un Braking radial... j'aurai du garder mon maitre cylindre d'origine en fait :bah:

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Pas cher les carter :bien:

 

Moi en levier il faut que je trouve un Braking radial... j'aurai du garder mon maitre cylindre d'origine en fait :bah:

 

 

C'est ça de vouloir faire du TuNNing :o

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Invité §Hul452We

Mic :o t'as changé la couronne sur ta mob ? +2 dents ? c'est un peu long en sortie d'épingle en 2... (j'ai un psb -1)

 

T'achète ça chez kawa ou ça se trouve en adaptable ? combien € ?

 

Merci ;)

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Ouais :o

J'ai -1 au PSB tout le temps et 2 courrones une 43 (origine) et une 45 (+2 dents) suivant les circuits.

 

Bon par contre la mienne est une 636 (un poil plus de coffre sur les mis régimes ) et les rapports sont un poil plus longs que sur les 6R K7/8.

 

Pour Aude c'est idem ( -1 au PSB et couronnes de 43/45) ça va bien aussi :oui: ( aussi pour te dire que +2 ça passe avec la chaine d'origine, ce qui n'est pas le cas en PSB d'origine et couronne +2 ;) )

 

Sinon couronnes alu de 45 achetées chez motoexpert pour ~40€ ;)

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Ouais :o

J'ai -1 au PSB tout le temps et 2 courrones une 43 (origine) et une 45 (+2 dents) suivant les circuits.

 

Bon par contre la mienne est une 636 (un poil plus de coffre sur les mis régimes ) et les rapports sont un poil plus longs que sur les 6R K7/8.

 

Pour Aude c'est idem ( -1 au PSB et couronnes de 43/45) ça va bien aussi :oui: ( aussi pour te dire que +2 ça passe avec la chaine d'origine, ce qui n'est pas le cas en PSB d'origine et couronne +2 ;) )

 

Sinon couronnes alu de 45 achetées chez motoexpert pour ~40€ ;)

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Kéké zamo78.gif.3e3aa87872827830782449c0069aa2d0.gif

 

 

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Invité §Hul452We

Ouais :o

J'ai -1 au PSB tout le temps et 2 courrones une 43 (origine) et une 45 (+2 dents) suivant les circuits.

 

Bon par contre la mienne est une 636 (un poil plus de coffre sur les mis régimes ) et les rapports sont un poil plus longs que sur les 6R K7/8.

 

Pour Aude c'est idem ( -1 au PSB et couronnes de 43/45) ça va bien aussi :oui: ( aussi pour te dire que +2 ça passe avec la chaine d'origine, ce qui n'est pas le cas en PSB d'origine et couronne +2 ;) )

 

Sinon couronnes alu de 45 achetées chez motoexpert pour ~40€ ;)

 

Ok c'est ce que je pensais ;)

 

Par contre c'est pas mieux une couronne acier ? à moins qu'on ne roule pas assez pour flinguer une alu dans l'année...

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Parle pas trop phaesofr.gif.dad6b16f522935ee024fc5a77f39fce6.gif

 

 

Sinon quoi iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

 

Ok c'est ce que je pensais ;)

 

Par contre c'est pas mieux une couronne acier ? à moins qu'on ne roule pas assez pour flinguer une alu dans l'année...

 

 

c'est mieux en alu, plus léger touSSa adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Niveau usure RAS, d'un si tu fais 3000 bornes dans la saison c'est deja bien, de 2 avec 2 couronnes (voir plus si affinités :ddr: ) ça fait plus que 1500 bornes a l'année :W

 

 

 

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Invité §duf414fi

Tite question : quelqu'un a-t-il déjà commandé ses protège carters sur elite carbone ?

Si oui la qualité est-elle au rendez-vous ?

 

Merci d'avance :jap:

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Invité §Hul452We

Je verai bien des bracelets sur un fazer moldave, ça ferait bien plus racingue :oui:

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Invité §man184dG

Bon j'ai commandé mon protège carter chez Bub composites.

 

Par contre, vous collez ça avec quoi :??:

 

Chez Elite Carbone ils vendent ça http://www.elitecarbone-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Colle-Wurth-45&type=45, mais bon 13.85€ dont 8.90€ de port (sans être sûr de l'avoir à temps) ça fait chier :o

 

Une colle "fixation extrême" ou spéciale automobile, ou autre chez Leroy Merlin ça irait ?

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Invité §Hul452We

Dépends si tu compte le virer un jour ou non...

 

De la colle à pare brise ça va bien ou sinon du silicone (du vrai pas du mastic intérieur pour salle de bain)... par contre pense à bien poncer/gratter l'intérieur de la protection avant de la coller.

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