Sebeuleu 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 C'est rop loin de chez toi le pays basque t'en a jamais vu un en vrai :???: lolilol [:cvieri59] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Pour bien lui empaler le cul à la FG ? Pour la Ferté franchement je ne me prononce pas, on verra sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 C'est tout vu Bourrin comme t'es tu vas tout défoncer T'es pire que moi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Par contre pour les dépassement je reste soft, trop peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Bah moi je dis que le meilleur dépassement c'es tquand t'arrive sur le mec la premiere fois, si tu scotch deriere c'est plus galere, moi je gere l'écart pour arriver sur lui a un moment qui me semble propice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Bah moi je dis que le meilleur dépassement c'es tquand t'arrive sur le mec la premiere fois, si tu scotch deriere c'est plus galere, moi je gere l'écart pour arriver sur lui a un moment qui me semble propice. Au moment où il va s'engager dans le virage en bout de ligne droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Ouais voila un bon vieux freinnage en interrieur comme ça il a tous les dégagements possible pour faire son tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Putain... Qu'est ce que j'ai envie de tous vous atomiser....... En tout cas, déjà de remonter sur une moto.... Faites moi plaisir les mec : roulez safety et faites pleins de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Ouais t'inquiete tout ça est safe [:astil] [:thedobermann:2] T'inquiete tu seras bientot sur roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Malheureusement, le chirurgien n'est pas si optimiste que toi. On verra d'ici 2 ou 3 mois, quand j'aurai passé mon electromyogramme et les quelques 25 scéances de kiné qui me sont déjà prescritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Ouais mais le probleme du progressif c'est que au final tu te traines... Le preuve je suis un adepte du progressif et le naze me defonce, je te jure je le vois partir tout simplement parce qu'il ouvre bien plus fort que moi sur l'angle et Hulk dis la meme chose. Donc il y a pas a chier faut bourriner, le probleme c'est la chute mais tot ou tard ca fait partie de la piste faut bien essayer pour trouver les limites... OUais enfin moi j'accelere progressivement hien Tu vois meme inaz le bourrin accelère progressivement Et progressivement ça veut pas dire mettre 20s pour tourner la poignée , c'est moins de 2s pour passer gazz en grand . La ca tracte fort, le pneu ar a le temps de bien se caler et la moto va se redresser au fur et a mesure que les tours montent et que les CV arrivent Idem pour le freinage, c'es toujours progressif pour que la fourche et pneu aient le temps de s'ecraser et que le transfert de masse se fasse. La aussi c'est pas 15s pour tirer le levier, mais 1-2s, tu serres a fond et tu relaches progressivement aussi Bon on verra ça le 30 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Tu vois meme inaz le bourrin accelère progressivement Et progressivement ça veut pas dire mettre 20s pour tourner la poignée , c'est moins de 2s pour passer gazz en grand . La ca tracte fort, le pneu ar a le temps de bien se caler et la moto va se redresser au fur et a mesure que les tours montent et que les CV arrivent Idem pour le freinage, c'es toujours progressif pour que la fourche et pneu aient le temps de s'ecraser et que le transfert de masse se fasse. La aussi c'est pas 15s pour tirer le levier, mais 1-2s, tu serres a fond et tu relaches progressivement aussi Bon on verra ça le 30 aout ouaip je sais tout ca mais apres il faut le ressentir en dynamique... Mais je m'inquiete pas trop, je sent bien la moto il faut juste que j'apprenne certains gestes qui n'existaient pas avec le faz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Meme en parabolique je suis gaz a fond vraiment que quand je suis quasi droit Apres c'est vrai que j'ai totu le temps un filet de gaz au moins, mais ça c'est parce que je rentre trop doucement du coup je peu remettre gaz de suite c'est pas bon. Mais la parabolique est chalou aussi, j'ai toujours l'impression que si tu rentre trop fort tu vas sortir sans jamais réussir a revenir à la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 J'ai le résultat de la journée, j'ai le 12ème temps sur 101 "pilotes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 C'est quoi le meilleurs temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Le meilleur temps... comment dire 1'43"... un gars qui fait le promo 1000cm3, le deuxième est 5" moins vite !! Mon chrono au transpondeur est moins bon que celui du starlane... et suivant les tours le décalage n'est pas le même (tantôt exactement pareil, desfois plus...) à mon avis ça dépends de ou est la ligne de chrono. C'est con avec mon chrono du starlane je passait 8ème . Je suis le num 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Putain un CBR91 quoi ! Comme quoi il y a que le guignol au guidon qui compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Ouais j'avasi noté dnas ton CR C'est parce que t'as fait ta pince a prendre le GPS bas de gamme Moi je retiens le temps du transpondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Je t'avoue que j'en ai pas vu des CBR de 91 qui allait vite... je me demande si c'est pas l'année de naissance du gars ou une connerie comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Ouais j'avasi noté dnas ton CR C'est parce que t'as fait ta pince a prendre le GPS bas de gamme Moi je retiens le temps du transpondeur Rab on à la même puce GPS Ca me fait penser qu'en bidouillant la ligne d'arrivée sur Digirace y à moyen de gratter surement quelque chose encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Bah tu peux jouer a recalculer les temps au tour en cherchant la meilleur ligne d'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Je t'avoue que j'en ai pas vu des CBR de 91 qui allait vite... je me demande si c'est pas l'année de naissance du gars ou une connerie comme ça C'est une erreure ! Bah tu peux jouer a recalculer les temps au tour en cherchant la meilleur ligne d'arrivée ca sent le vecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Pas pour chercher un meilleur temps mais je voulais placer les intermediaire sur le PC et mettre la ligne d'arrivée au bon endroit a carole et là a un moment je me rends compte que j'ai plus mon meilleur temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Ah ouais. En fait tu tournes en 1"15 à Carole quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Euh non 1'12 une main dans le dos en regardant hornety dans les retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Malheureusement, le chirurgien n'est pas si optimiste que toi. On verra d'ici 2 ou 3 mois, quand j'aurai passé mon electromyogramme et les quelques 25 scéances de kiné qui me sont déjà prescritent On verra Mais ils prescrivent plein de trucs pour se faire du business ça sert a rien le kiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 "Session 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 "Session 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 Photos "officielles" PS : le 88 c'est le plus rapide en piste ce jour la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 J'allais demandé qui était le 88 parce que lui il l'a LA bonne position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.