Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de la chatre en Berry


inazuma

Messages recommandés

OUais mais le guidon et trop bas en fait c'est vraiment dur de se sentir bien, il me faudrait un origine je pense plus haut, comme sur le fazer ou le guidon est vriament plus haut que sur la Cb ça met tout de suite a l'aise !

Par coontre sur le fazer c'est le réservoir qui est vriament sur gors :eek:

 

 

Enfin bon la question ne se pose plus maintenant il va falloir que je travail la bonne position sur une sportive :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Piognet au dessus du guidon : vous parlez du poignet exterieur ou interieur ?

 

Et sinon inaz tu crois pas qu'il est temps de faire un vrai stage piste ? :)

 

 

Principalement le poignet a l'interieur du virage ;)

 

Tu feras le test a l'arret sur ton tretau , un coup t'essais de pivoter ton bras avec le poignet "cassé" (dos de la main quasi a la verticale) et un coup avec le poignet au dessus du guidon ( dos de la main a l'horizontale). Tu compares les amplitudes que te donnes l'une et l'autre position, et tu comprendras pourquoi dans un cas tu te retrouves avec les cotes contre le coude sans pouvoir bouger et dans l'autre ton avant bras se retrouve quasi dans l'axe du guidon te permettant une bonne mobilité ;)

 

Pourquoi faire ? Mes défaut je les connais suffit de pratiquer et travailler maintenant :bah:

 

Et toi tu crois pas qu'il serait temps de faire de la piste :o

 

 

 

POC :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage il y avait pas moyen de prendre en photo dans le virage où on mettait vraiment du gros angle :bah:

 

C'etait trop bon, c'est la qu'on revenait sur tout le monde, j'en ai frotté mon carter et pourtant j'etais a coté de la brele :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ? Mes défaut je les connais suffit de pratiquer et travailler maintenant :bah:

 

Et toi tu crois pas qu'il serait temps de faire de la piste :o

 

 

Ouais t'es à 50% du potentiel d'un CB500 et au lieu de vraiment progresser tu changes de brêle pour du plus puissant :o

 

Fin aout peut être :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

T'aurait du venir c'etait un circuit ou y avait pas besoin de freiner :W

 

 

 

Ah ouais nickel ! :W

 

 

 

J'adore celle là : "Put*in mais il va me lacher oui, il va fenir par me faire bourrer avec lui" :ptdr:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27569/La-Chatre-058.jpg

 

 

@ micounet : Donne bien des leçons toi maintenant vu que tu as progressé, parcqu'avant... :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouais nickel ! :W

 

 

 

J'adore celle là : "Put*in mais il va me lacher oui, il va fenir par me faire bourrer avec lui" :ptdr:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27569/La-Chatre-058.jpg

 

 

@ micounet : Donne bien des leçons toi maintenant vu que tu as progressé, parcqu'avant... :L

 

 

 

 

Parle pas de ce que tu connais pas steuplait :o

 

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit mieux vachement les tuyaux bleus :rs:

 

blue hoses crew en forSSe :lol: , quoi que j'en ai plus moi :ddr:

 

Ps: je pense que ta 2eme photo va disparaitre :ange:

 

Les photos en 800x600 c'est la prehistoire de nos jours tout le monde affiche en 1920x1080 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

verdict : j'ai une fissure à l'épaule, faut que ça ressoude :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah pas tant que ça finalement, le fait qu'il n'y ai pas de freinage peut etre ;)

 

Arrete tu va te faire mal en pocket :o

Pis y a pas Cilou pour faire des courses par catégorie de taille :ddr:

 

 

Avoue t'as toujours pas digéré la misère qu'on t'a mis. :o

 

 

oui bien rentré ;) J'ai envoyé un mail au taf pour dire que je serai absent, je vais prendre rdv chez le médecin, ça me fait toujours aussi mal voir un peu plus :/

 

 

:eek: En Speed en plus ! :peur:

 

Bon ben remets-toi bien. :/

 

UNe petite video qui illustre bine l'esprit du WE :ddr:

L'important c'est la fin :p pour pas dire la Chute :W

 

 

 

 

Excellent ! :ptdr:

 

Ca c'est du CR, vraiment sympa à voir entre les photos et la vidéo. :bien: Bon le 69 on a un peu l'impression qu'il va toucher le cul avant le genou, il fait un peu peur à voir. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

@YessS : oué en speed, chat noir :/

Je suis arrêté pour la semaine au mini, à voir avec l'orthopédiste :bah:

Et quand au mec pour les pièces du speed, quand j'ai tel chez lui ça tombe sur alcoolique anonyme, l'arnaque de merde car il avait tout ce que j'avais besoin :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

UNe petite video qui illustre bine l'esprit du WE :ddr:

L'important c'est la fin :p pour pas dire la Chute :W

 

 

 

 

 

 

J'adore la fin, bon j'espère qu'il s'est aps fait mal mais : :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

non il a pas eu mal ;) Juste quelques douleurs après mais rien de grave :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi qui n'ai aucune expérience sur piste... il ne déhanche pas éxagérement le 69 sur la vidéo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Moi qui n'ai aucune expérience sur piste... il ne déhanche pas éxagérement le 69 sur la vidéo ?!

 

 

 

 

Et surtout pas correctement ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai aucune expérience sur piste... il ne déhanche pas éxagérement le 69 sur la vidéo ?!

 

 

 

On déhanche jamais suffisament :ddr: ... Le but est quand meme de mettre le moins d'angle possible à la moto ;) ( bon après ceux qui vont vite sont obligé d'en mettre pas mal pour compenser la vitesse :ddr: )

 

Pour le gars en "69", il est enroulé autour du réservoir du coup il a le cucu sorti mais l'impossibilité de sortir la jambe et il se retrouve avec le buste dans l'axe de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On déhanche jamais suffisament :ddr: ... Le but est quand meme de mettre le moins d'angle possible à la moto ;) ( bon après ceux qui vont vite sont obligé d'en mettre pas mal pour compenser la vitesse :ddr: )

 

Pour le gars en "69", il est enroulé autour du réservoir du coup il a le cucu sorti mais l'impossibilité de sortir la jambe et il se retrouve avec le buste dans l'axe de la moto.

 

 

Bah ouais mais ça c'est le probleme de la CB, moi ça me fait pareil :bah:

 

Il faut telement descendre le cul pour descendre au max le centre de gravité que le déhanché n'est pas tres académique :oui: et il est dur d'avoir la jambe ouverte et le haut du corps sortis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Comme tout les roadsters ;) J'ai le même soucis avec le Speed, j'ai mis un peu de temps pour trouver une position qui fatigue pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non regarde hornety sur le fazer il a une bonne position (pour pas dire parfaite :rs:), et quand je la prend tu te sents tout de suite a l'aise pour déhancher :oui:

 

Jsute le réservoir un peu trop large mais ça gene pas beaucoup :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ouais mais ça c'est le probleme de la CB, moi ça me fait pareil :bah:

 

Il faut telement descendre le cul pour descendre au max le centre de gravité que le déhanché n'est pas tres académique :oui: et il est dur d'avoir la jambe ouverte et le haut du corps sortis.

 

 

Ouais y'a peut etre de ça aussi :oui:

 

 

Bon tu t'en fous, tu va bientot rouler avec une vrai moto :ddr:

 

Sinon avec d'autres roadster on peut très bien déhancher correctement ( meme avec un vieux fazer poucrave :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Bah non regarde hornety sur le fazer il a une bonne position (pour pas dire parfaite :rs:), et quand je la prend tu te sents tout de suite a l'aise pour déhancher :oui:

 

Jsute le réservoir un peu trop large mais ça gene pas beaucoup :bah:

 

 

c'est vrai, à croire qu'il cheat :W Enfin c'est à bosser, puisqu'on connait nos erreurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

On déhanche jamais suffisament :ddr: ... Le but est quand meme de mettre le moins d'angle possible à la moto ;) ( bon après ceux qui vont vite sont obligé d'en mettre pas mal pour compenser la vitesse :ddr: )

 

Pour le gars en "69", il est enroulé autour du réservoir du coup il a le cucu sorti mais l'impossibilité de sortir la jambe et il se retrouve avec le buste dans l'axe de la moto.

 

 

 

:oui:

 

Pour se faire il faut qu'il recul sur la selle de telle sorte à ce qu'il puisse ouvrir la jambe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bah non regarde hornety, il a une bonne position (pour pas dire parfaite :rs:), et quand je le prend tu te sents tout de suite a l'aise pour déhancher :oui:

 

Juste les hanches un peu trop large mais ça gene pas beaucoup :bah:

 

absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...