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Sport moto [Chrono ou freestyle]

puissance yz sx yzf exc-f exc


Invité §sub187lg

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Invité §sub187lg

Bien voilà, je cherche depuis pas mal de temps les différences de puissance entre les 250 2T et 45O 4T et les 125 2T et les 250 4T sur les moto yz sx yz-f exc et exc-f

Merci de m'aider

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Invité §sub187lg

merci et pour les 450 4T

les motos qui courent en OPEN font-elle cette puissance ou elles le sont plus ?

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Invité §det308ss

Le probleme c'est pas la puissance ces dans quel sens tu tourne la poigner, a moins que tu t appelle stewart, ou la tu sais se que je te conseille, mais pas verte, bleu bien sur.

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Invité §sub187lg

Le probleme c'est pas la puissance ces dans quel sens tu tourne la poigner, a moins que tu t appelle stewart, ou la tu sais se que je te conseille, mais pas verte, bleu bien sur.

 

 

 

HIHI de toute façon selon moi les meilleurs cross c les YAM.

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HIHI de toute façon selon moi les meilleurs cross c les YAM.

 

 

Les meilleures cross au monde ont disparu depuis longtemps des catalogues pour des modèles plus accessibles au citoyen moyen.

 

Si tu veux le meilleur tape dans le CR500, KX500, Husky 610TC de début des années 90 et autres.

 

Mais si tu fais moins d'1M80 renonce

Si tu fais moins de 90kg de muscles renonce

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Oui c'est une superbe machine. Mais je ne fais pas 90 kg (67kg) et je n'ai pas 25 ans non plus. (interdit à la vente aux moins de 25 ans).

De plus, je préfère les 4 temps

 

 

lol...

 

depuis quand un 500 2T est interdit a la vente avant 25 ans? super méga laule...

 

et au vu de tes nombreux topics je pense que tu devrais te faire la main sur un 125 2T avant de songer a poser tes fesses sur un 500cr (voire même un 250 2T)... tu te prends trop la tête et tu perds en crédibilité avec tous ces sujets...

 

death angel, les 500cr, kx, 610 hva (lol, c'est incomparable) voire ktm 525 et autres ne sont absolument pas de bonnes motos de cross, ce sont des machines adaptées aux courses us type baja... dans nos contrées avares de ce genre de courses, elles sont bien adaptées au supermotard et aux courses de sable, point barre...

 

 

beaucoup trop lourdes et pas exploitables sur un terrain de cross, les gros 4T seront par contre parfaitement roulables en ballade...

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Invité §sub187lg

 

lol...

 

depuis quand un 500 2T est interdit a la vente avant 25 ans? super méga laule...

 

et au vu de tes nombreux topics je pense que tu devrais te faire la main sur un 125 2T avant de songer a poser tes fesses sur un 500cr (voire même un 250 2T)... tu te prends trop la tête et tu perds en crédibilité avec tous ces sujets...

 

death angel, les 500cr, kx, 610 hva (lol, c'est incomparable) voire ktm 525 et autres ne sont absolument pas de bonnes motos de cross, ce sont des machines adaptées aux courses us type baja... dans nos contrées avares de ce genre de courses, elles sont bien adaptées au supermotard et aux courses de sable, point barre...

 

 

beaucoup trop lourdes et pas exploitables sur un terrain de cross, les gros 4T seront par contre parfaitement roulables en ballade...

 

 

 

 

Va voir sur ce site

 

http://www.supermoto-import.com/index.php?cPath=167

 

après on en reparle on vera si c'est super mega laule

 

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Invité §sub187lg

 

C'est bien ce que je disaisarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif.......

 

Tu veux des cours de droît commercial? :)

 

 

:lol: Prend pas la mouche comma ça.

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Invité §bri126It

 

:lol: Prend pas la mouche comma ça.

 

Prends pas ce qui est écrit sur le site au pied de la lettre :)

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lol...

 

death angel, les 500cr, kx, 610 hva (lol, c'est incomparable) voire ktm 525 et autres ne sont absolument pas de bonnes motos de cross, ce sont des machines adaptées aux courses us type baja... dans nos contrées avares de ce genre de courses, elles sont bien adaptées au supermotard et aux courses de sable, point barre...

 

 

beaucoup trop lourdes et pas exploitables sur un terrain de cross, les gros 4T seront par contre parfaitement roulables en ballade...

 

 

Mega Lol, pour le pas exploitable (ce qui faut pas lire :roll:).... disons que les circuits n'ont jamais été à la hauteur de ces machines mais également comme je le dis au début de mon premier post elles ont disparu au profit de bécane plus accessible au citoyen moyen (un CR500 & Co ca te ruine un bonhomme vitesse V)

 

Pour les courses us de type Baja, j'y mettrais pas un 2 temps la dedans mais c'est personnel.

 

Enfin entre un 610 TC et un CR500 c'est clair que c'est pas le même caractère du tout mais en performance globale finalement on revient au même.

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Invité §aud521MR

30cv pour le 250 4T Yamaha ;)

 

 

salut

30 cv pour les enduros ;)

entre 38 et 42 cv pour les cross :jap:

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Invité §aud521MR

pour les 2t, compter 34-37 chevaux en 125 et 50-55 chevaux en 250 :jap:

 

 

 

+1

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Invité §aud521MR

merci et pour les 450 4T

les motos qui courent en OPEN font-elle cette puissance ou elles le sont plus ?

 

 

salut

les 450 4t font entre 50 et 55 cv selon la marque et l'option de l'echappement. :jap:

en open certain avec un minimum de prepa font +- 65 cv

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Mega Lol, pour le pas exploitable (ce qui faut pas lire :roll:).... disons que les circuits n'ont jamais été à la hauteur de ces machines mais également comme je le dis au début de mon premier post elles ont disparu au profit de bécane plus accessible au citoyen moyen (un CR500 & Co ca te ruine un bonhomme vitesse V)

 

Pour les courses us de type Baja, j'y mettrais pas un 2 temps la dedans mais c'est personnel.

 

Enfin entre un 610 TC et un CR500 c'est clair que c'est pas le même caractère du tout mais en performance globale finalement on revient au même.

 

 

pour moi ça ne sert pas a grand chose de disposer de plus de 60 bourrins et de devoir subir les coups de piston d'un 500 2T ou le poid et le frein moteur d'un gros 4T de conception ancienne sur un terrain de cross ou un 250 sera l'idéal...

 

en baja un bon nombre de 500 2T sont utilisés (de moins en moins certes, avec l'arrivée des nouvelles générations de 4T) et le 500 honda est une référence...

 

pour avoir un ami qui en est a son quatrième 500 cr, c'est vraiment tout sauf approprié a une utilisation motocross... c'est par contre une arme en supermotard, courses de côte et courses de sable :)

 

quand a comparer le hva et le cr j'ai du mal :) , peût être parce que le cr pousse plus fort, est plus leger et a plus d'allonge...

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Invité §sha727ZM

500 CR j'ai jamais essayé mais ça doit être à faire :love: le bonhomme doit s'envoler :D (s'il a réussi à démarrer :ange: )

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pour moi ça ne sert pas a grand chose de disposer de plus de 60 bourrins et de devoir subir les coups de piston d'un 500 2T ou le poid et le frein moteur d'un gros 4T de conception ancienne sur un terrain de cross ou un 250 sera l'idéal...

 

en baja un bon nombre de 500 2T sont utilisés (de moins en moins certes, avec l'arrivée des nouvelles générations de 4T) et le 500 honda est une référence...

 

pour avoir un ami qui en est a son quatrième 500 cr, c'est vraiment tout sauf approprié a une utilisation motocross... c'est par contre une arme en supermotard, courses de côte et courses de sable :)

 

quand a comparer le hva et le cr j'ai du mal :) , peût être parce que le cr pousse plus fort, est plus leger et a plus d'allonge...

 

 

Je plussoie sur le caractere ingerable en cross d'une brele de pres de 70 cv :jap:

 

 

Par contre je suis pas d'accord sur un usage type baja ou les 4t sont dominateurs depuis les premiers 600xr y' 20 piges de ca ;)

 

 

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Mega Lol, pour le pas exploitable (ce qui faut pas lire :roll:).... disons que les circuits n'ont jamais été à la hauteur de ces machines

 

 

Et les GP500, c'etait pour les 125 ?

 

 

mais également comme je le dis au début de mon premier post elles ont disparu au profit de bécane plus accessible au citoyen moyen (un CR500 & Co ca te ruine un bonhomme vitesse V)

 

Pour les courses us de type Baja, j'y mettrais pas un 2 temps la dedans mais c'est personnel.

 

Enfin entre un 610 TC et un CR500 c'est clair que c'est pas le même caractère du tout mais en performance globale finalement on revient au même.

 

 

Les deux sont incomparables franchement :bah:

T'as deja essaye un 500CR ? :hum:

 

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Et les GP500, c'etait pour les 125 ?

 

 

 

 

L'essentiel des epreuves se passaient sur les mêmes circuits que les GP125 et 250 :bah:, c'est un peu pour moi comme le Groupe B en rallye il aurait fallu adapter les parcours pour certaines catégories ca n'a pas été fait ca a mal fini.

 

 

Les deux sont incomparables franchement :bah:

T'as deja essaye un 500CR ? :hum:

 

 

Essayer Un CR500 non! J'ai juste fini ma (pas célèbre) carrière de crosseux dessus pendant une grosse année :bah:

 

Quand au 610TC oui j'ai juste essayé une fois j'avoue et niveau caractère c'est complètement différent certes mais en performance globale t'arrivais globalement aux mêmes résultats.

 

Edit: je précise quant je parle de globalement (je me suis mal exprimé visiblement) c'est sur par exemple une 30aine de tours, sur un CR tu vas tourner plus fort au départ mais tu pourras pas tenir une telle cadence tout du long (enfin dans mon cas), le type en 610 sera moins vite "usé" par sa machine et reviendra fatalement sur toi en fin de parcours donc au finish t'es dans un mouchoir de poche.

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Invité §pel327BE

Death angel, tu as l'air de connaitre les 500 2t! Aurais tu un conseil pour diminuer les coups de piston sur mon 500 kx?

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Invité §pel327BE

merci de ton tuyau nico,je l'ai deja décomprimé et réglé ( ralenti assez bas et pas mal riche ) mais j'aurais aimé savoir si un réglage au niveau du stator d'allumage pourrait se réveler efficace ( enlever un peu d'avance pour lui assouplir la réponse a bas régime ).

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Invité §Bmw250zP

 

Les meilleures cross au monde ont disparu depuis longtemps des catalogues pour des modèles plus accessibles au citoyen moyen.

 

Si tu veux le meilleur tape dans le CR500, KX500, Husky 610TC de début des années 90 et autres.

 

Mais si tu fais moins d'1M80 renonce

Si tu fais moins de 90kg de muscles renonce

 

 

Salut mec je fait un 1m78 et 72 kilos et j'ai un 525 KTM SX

Je vois pas le raport entre le poid et le taille pour géré un compette

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Invité §kio887rx

rien qu un 250 cr 2 temps fait 59 chevaux (la plus puissante des 250 cross) a coter d un 450 crf qui n en fait que 55 et qui a moins de couple

les 4 temps sont sortis pour une histoire de polution mais des tracteurs a mon gout

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