Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Max #01


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §RaX355rn

C'est qui Max #01 ?

Il est mort ?

Comment ?

 

Désolé si je suis à la masse... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bel322zA

C'est un jouranliste / essayeur chez Moto&Motard.

 

Mort pendant l'essai du 900 Hornet. Voili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Aaaah ok

je croyais que c'était biaggi qui c'était récemment tué ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Merde tu connais pas le grand, l'unique, Max ! t'habites dans une grotte ou quoi... :lol: :lol: :lol:

 

Le roi du stunt, fondateur des MIB (men in bikes ) , et du journal moto et motards !

Il s'est tué lors d'un wheel de folie sur un 900 Hornet...

 

Paix à lui ! MAX # 1 the besttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Notre maitre a tous. Createur de Moto&Motards, Speed Bikes et Sports Bikes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud836HO

Max la menace le seul, le vrai, l'unique qui fait des fenwick avec un platre !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Max la menace le seul, le vrai, l'unique qui fait des fenwick avec un platre !! :jap:

Et qui fait sentir ses pieds a un flic

Extrait de l'hommage de Bomber a MAX#1:

"Un soir avec Nico, Max nous fait au moins 1km en Superman sur son SV, avec nous derrière qui le klaxonnions sans arrêt. Max croyait qu'on le chauffait, mais en fait il avait la semelle à 50 cm de la visière d'un flic qui ne le lâchait pas de peur qu'il ne se sauve ! Des comme ça, j'en ai un bouquin entier, mais on m'a demandé court."[/quotemsg]

Faut le faire quand meme, le flic a du lui demander des lecons de stunt :W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil762kU

Max... Comment parler de celui grâce à qui nous sommes tous réunis aujourd'hui ? Comment résumer la personnalité du créateur de Moto et Motards, de Speed Bikes et de Sport Bikes ? Sa passion était trop grande, sa volonté trop forte pour tenir sur ces 2 pages. Max, c'était un Monsieur, quelqu'un qui vous marquait par son humanité, sa fraîcheur et sa gentillesse. Max, c'était 15 idées à la minute, une énergie débordante entre midi et 4 heures du mat' (ses "heures de bureau" à lui !), une envie de changer les choses permanentes. Jamais satisfait, toujours en quête d'une nouvelle source d'inspiration, Max avait un profond respect pour vous, les lecteurs. Ce mag', c'est pour vous qu'il l'avait créé, sans chercher à faire de compromis, à plaire aux importateurs ou à "faire de l'argent". Ce qu'il voulait avant tout, c'est un magazine dans lequel il se retrouvait et où l'esprit motard transpirait à chaque page. Les lecteurs l'ayant approché peuvent en témoigner, il cherchait en permanence à savoir ce qui leur plaisait, comment améliorer M&M et le rendre toujours plus proche d'eux. Excessif en tout, il adorait les sucreries (carambar et rochers Suchard en tête !) et le stunt. Grand pote de Bomber, ils partaient souvent ensemble le week-end pour s'entraîner et restaient discrets sur les galères et les chutes qui émaillaient leurs progrès afin de mieux nous épater pendant les essais ! Perfectionniste à l'extrême, il mettait la même passion et le même enthousiasme à réaliser les figures les plus extrêmes qu'à la création du magazine. Fidèle à l'esprit Free Ride, il ne jurait que par les fringues tendances et affichait en toute occasion un look déjanté, histoire de bien montrer qu'il ne se prenait pas au sérieux. Tout cela ne l'empêchait pas d'être profondément humain et respectueux. On ne l'a jamais vu s'énerver ou se mettre en colère, pourtant il savait faire passer un message mieux que personne. Max est parti bien trop vite et il est irremplaçable... alors nous n'avons pas essayé, mais chaque mois nous donnons le meilleur pour que son œuvre perdure, afin que dans la mémoire de tous il reste Max #1, the King ! La rédac' (de moto et motards)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit784bW

Salut a tous, dites moi je cherche une image du fameux 'joker' de MAX#01.

si vous savez ou je peut la trouver , merci !!

 

 

A MAX.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un wheel avec une jambe dans le platre, c'est pas un expoit, c'est de la connerie pure, c'est peut etre pour ça que c'est le seul a l'avoir fait :roll:

Il etait en effet le fondateur de M&M mais c'est pas pour ça que c'est pas un fondu qui avait visiblement pas grand chose dans le crane :bah:

 

j'aime bien M&M, je l'achete régulierement, mais je pense que le fait de faire des truc dans le genre de ce qu'a fait Max, c'est loin d'etre bien malin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

SI on ne devait faire que des choses intelligentes déjà on ne ferait pas de moto. :ddr:

 

Chacun vit la moto a se manière, et lui vivait sa passion à 200%. :bah:

Mais bon il en est mort (RIP) malgré son talent. Pour moi ça montre que ce n'était pas un exemple sur tous les points, mais j'admire sa détermination. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Faire un wheel avec une jambe dans le platre, c'est pas un expoit, c'est de la connerie pure, c'est peut etre pour ça que c'est le seul a l'avoir fait :roll:

Il etait en effet le fondateur de M&M mais c'est pas pour ça que c'est pas un fondu qui avait visiblement pas grand chose dans le crane :bah:

 

j'aime bien M&M, je l'achete régulierement, mais je pense que le fait de faire des truc dans le genre de ce qu'a fait Max, c'est loin d'etre bien malin :bah:

 

 

C'est contestable ce que tu fais la. Qu'on aime ou pas quelqu'un, une fois qu'il est mort un minimum de respect lui est du ( je ne parle des criminels , violeurs ect...). Par respect je veux dire que si tu l'aimais tu le dis et si tu l'aimais pas tu ferme ta geule par respect pour ses proches.

Et honnetement laisser entendre que Max était con aprés un post qui lui rend hommage c'est ni intelligent ni respecteux.

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

Exactement sa s'appelle le respect, et pourquoi lit tu moto et motards si tu trouve nul ce que Max faisait, il est le fondateur et son esprit reste dans le magazine et dans chaque essaie des MIB.

Max on t'oublira pas et d'ailleurs meci de m'avoir transmit ta passion de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Je rejoins Zorg aussi :bah:

 

Ca a beau être marrant et pas se prendre au sérieux, faire le con sur une moto quand on est platré... ben ca relève de la connerie.

C'est joli à voir de l'extérieur, l'esprit foufou inside du motard est bien représenté, mais de là à dire "respect" posthume parceque le mec c'est planté, c'est idiot je trouve pour ma part :bah:

 

Je vois des mecs tous les jours à l'hopital parcequ'ils se sont plantés en bécane en roulant au dessus de leurs pompes, c'est pas pour autant qu'ils ont été des modèles de finesse sur ce coup là!

 

C'était beau, ca passait... bah oué mais t'es un peu sur ton lit d'hopital là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement sa s'appelle le respect, et pourquoi lit tu moto et motards si tu trouve nul ce que Max faisait, il est le fondateur et son esprit reste dans le magazine et dans chaque essaie des MIB.

Max on t'oublira pas et d'ailleurs meci de m'avoir transmit ta passion de la moto.

 

 

Je lit M&M parce que je trouve certain essai aborder d'une façon que d'autre magasine ne font pas.

 

Quand au respect, j'en ai pour des gens qui le mérite :bah:

Je connaissais pas ce Max, et je vais pas fermer ma guelle et dire que c'etait un génie sous pretexe qu'il est mort en faisant de la moto :bah:

A mon avis il a fait pas mal de conneries en moto, une de trop a priori :bah:

Et ce n'est absolument pas un example a suivre pour les jeunes motard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

+1 pour Zorg

 

il faisait ces trucs pour se faire remarquer, ou pour faire le kéké, dans les 2 cas, c'est idiot, et voilà le résultat

RIP quand même

 

ps : c'est pareil pour Ghost Rider, le jour où il se fera tué à + de 300km/h, faudra pas s'étonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Pourvu que le gost rider n'emporte personne avec lui... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, les boulets, vous avez vu l'âge du topic avant de répondre ? :hum:

 

Y'a un monsieur qui sort la pelle juste pour trouver une photo du joker qui décorait le casque du dit Max, point barre, on va pas relancer un débat vieux de 2 ans. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contestable ce que tu fais la. Qu'on aime ou pas quelqu'un, une fois qu'il est mort un minimum de respect lui est du ( je ne parle des criminels , violeurs ect...). Par respect je veux dire que si tu l'aimais tu le dis et si tu l'aimais pas tu ferme ta geule par respect pour ses proches.

Et honnetement laisser entendre que Max était con aprés un post qui lui rend hommage c'est ni intelligent ni respecteux.

Ce n'est que mon avis...

 

 

:pfff: e suis bien d'accord avec toi, c'est inadmissible d'entendre des propos comme ceux la sur ce grand monsieur du stunt qu'était Max # 01. Ce n'était pas un criminel, il ne faisait que vivre sa passion et essayer de la transmettre aux autres via des mag. Je ne comprends pas qu'on puisse tirer dans les pattes a un mort qui n'a rien fait de mal... un peu de respect ne ferait de mal a personne (pour ceux qui le meritent).

Et d'ailleurs, si ce n'était qu'un kéké parmis tant d'autres comme vous le dites, essayez de faire le millième de ce qu'il faisait et apres vous viendrez critiquer. Meme avec 10 ans d'entrainement vous n'y arriveriez pas...

Max # 01 the best !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca serve ou pas a quelques chose ne change rien... Chaque jour, tous autant que nous sommes nous faisons des choses qui ne servent a rien ; et ben , on les fait quand meme !

Alors ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le stunt qu'il vaut vomir comme ca sur max # 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca serve ou pas a quelques chose ne change rien... Chaque jour, tous autant que nous sommes nous faisons des choses qui ne servent a rien ; et ben , on les fait quand meme !

Alors ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le stunt qu'il vaut vomir comme ca sur max # 01

 

 

Entre le vomir et le sacraliser, y'a peut etre un juste milieu hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: e suis bien d'accord avec toi, c'est inadmissible d'entendre des propos comme ceux la sur ce grand monsieur du stunt qu'était Max # 01. Ce n'était pas un criminel, il ne faisait que vivre sa passion et essayer de la transmettre aux autres via des mag. Je ne comprends pas qu'on puisse tirer dans les pattes a un mort qui n'a rien fait de mal... un peu de respect ne ferait de mal a personne (pour ceux qui le meritent).

Et d'ailleurs, si ce n'était qu'un kéké parmis tant d'autres comme vous le dites, essayez de faire le millième de ce qu'il faisait et apres vous viendrez critiquer. Meme avec 10 ans d'entrainement vous n'y arriveriez pas...

Max # 01 the best !

 

 

:bah: Farias lui c'est un grand du Stunt, mais Max :non:

A part quelque beau wheel et quelque beau Stoppi :bah:

J'ai jamais dit que c'etait un criminel, juste dit qu'il etait irresponssable c'est diffenrent :bah:

et je vois pas ce que viens foutre le respect dans tout ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey075gQ

juste pour remettre dans son contexte, greg c'est planté sur un hornet 900 à cause d'un problème sur la machine, due aux michelins qui faisaient guidonner la moto à haute vitesse...

alors arretez de cracher sur lui, il est mort sans faire le con (y'avait personne là ou il c'est planté). même s'il à fait des trucs fous dans sa vie, ce n'est pas ses capacités qu'il faut mettre en defaut.

a+ jeyjey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Bon alors pour revenir à la question du ressuciteur du topic, il peut trouver le jocker sur le numéro de moto et motard ou ils avaient participés au 24 h du Mans! :D C'était la déco de leur moto, la 199.

 

Sinon, il y a toujours le site ou il doit trainer en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

juste pour remettre dans son contexte, greg c'est planté sur un hornet 900 à cause d'un problème sur la machine, due aux michelins qui faisaient guidonner la moto à haute vitesse...

alors arretez de cracher sur lui, il est mort sans faire le con (y'avait personne là ou il c'est planté). même s'il à fait des trucs fous dans sa vie, ce n'est pas ses capacités qu'il faut mettre en defaut.

a+ jeyjey

 

 

Euhhhh...

D'abord, quoi qu'il ait fait, repos a son ame. :jap:

 

Maintenant, si je me souviens bien, c'est en tentant un weel sur route ouverte, a une allure respectable pour tenter ce genre d'anerie et en plus sur une becane recente, a peine sortie du catalogue...

 

Et il est mort suite a cette acrobatie...

 

Alors parler de capacités, je tique un peu... Etre capable, c'est peut etre aussi etre capable de porter un jugement sur ce que l'on veut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey075gQ

Il était en weeling ok, mais l'importateur à quand même reconnut le problème des pneus!

donc y'avait quand même un soucis, et c'est pas un weeling raté qui l'a tué, mais bel et bien un problème mécanique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en weeling ok, mais l'importateur à quand même reconnut le problème des pneus!

donc y'avait quand même un soucis, et c'est pas un weeling raté qui l'a tué, mais bel et bien un problème mécanique!

 

 

 

:ptdr:

 

Cet vielle mausaise fois toute pourrit :ptdr:

 

Il s'est tuer en jouant au con et puis c'est tout :bah:

C'est bien dommage pour lui mais y'a des endroits plus approprié pour faire ce genre de connerie :bah:*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

:ptdr:

 

Cet vielle mausaise fois toute pourrit :ptdr:

 

Il s'est tuer en jouant au con et puis c'est tout :bah:

C'est bien dommage pour lui mais y'a des endroits plus approprié pour faire ce genre de connerie :bah:*

 

 

 

C'est clair que si on regarde tout ca du point de vue sécurité, c'est complètement irresponsable! Maintenant c'était pas n'importe qui non plus. Parti de rien, il a fait bouger pas mal de chose dans le milieu moto, et c'était pas un kéké, le total de ses wheeling doit se compter sur 4 chiffres, alors m****, il maitrisait un minimum la chose, le voir évoluer était un grand moment à chaque fois, perfectionniste dans l'âme, il mérite beaucoup de respect même si l'on déteste ou ne comprend pas le free-ride! Il n'était pas stupide comme certains on l'air de le croire ici... seulement voila, on peut être le meilleur et chuter, peu importe que cela soit de sa faute ou non, c'était un grand homme, et s'il était possible de lui demander s'il recommencerait sa vie de la même manière, il répondrait certainement qu'il ne changerait pas la moindre seconde de son existence, sa passion était sa raison de vivre, il a su nous la faire partager,et ne serait-ce que pour cela je lui dit Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Il était en weeling ok, mais l'importateur à quand même reconnut le problème des pneus!

donc y'avait quand même un soucis, et c'est pas un weeling raté qui l'a tué, mais bel et bien un problème mécanique!

 

 

:non:

Rien à voir avec les pneus.

C'était à priori un problème de guidonnage sur les premier 900 Hornet.

Ce qui était d'ailleurs à l'origine de son accident.

Whelling rapide + (très) gros guidonnage quand il a reposé la roue, la suite, on la connait.

 

C'est clair que si on regarde tout ca du point de vue sécurité, c'est complètement irresponsable! Maintenant c'était pas n'importe qui non plus. Parti de rien, il a fait bouger pas mal de chose dans le milieu moto, et c'était pas un kéké, le total de ses wheeling doit se compter sur 4 chiffres, alors m****, il maitrisait un minimum la chose, le voir évoluer était un grand moment à chaque fois, perfectionniste dans l'âme, il mérite beaucoup de respect même si l'on déteste ou ne comprend pas le free-ride! Il n'était pas stupide comme certains on l'air de le croire ici... seulement voila, on peut être le meilleur et chuter, peu importe que cela soit de sa faute ou non, c'était un grand homme, et s'il était possible de lui demander s'il recommencerait sa vie de la même manière, il répondrait certainement qu'il ne changerait pas la moindre seconde de son existence, sa passion était sa raison de vivre, il a su nous la faire partager,et ne serait-ce que pour cela je lui dit Merci! :jap:

 

 

Je suis d'accord avec toi.

MAIS cela n'empeche qu'il n'avais pas à faire ça sur routes ouvertes !

Regarde les vidéos des MIB......j'ai malheureusement l'impression que cet accident ne leurs à pas servi de leçon. :non:

 

Lacaze qui slalome entre les caisses en R1 le genoux par terre.....outre le fait que visuellement ça tape.....je trouve cela alarmant !

 

Avec tous le respect que je vous doit, les MIB, vous êtes à la masse !!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...