Invité §wil567yQ 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 bonjour, je souhaitrais connaitre la différence entre le sx et le exc au niveau du moteur,je sais que le exc est homologué...J'aimerais savoir si c'est juste une bride au niveau du pot?!le exc marche t'il moin bien que le sx niveau puissance?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pum872wa 5 novembre 2005 Signaler Partager 5 novembre 2005 La EXC est une enduro donc homologué et avec un moteur plus souple et plus lineaire. La base moteur est la meme se sont les périphérique ( boite, arbre a came, carburation) qui sont different et donc adapté au deux disciplines. Choisit l'une ou l'autre suivant ce que tu veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 5 novembre 2005 Signaler Partager 5 novembre 2005 L'EXC est plus polyvalente. A la base c'est le caractère moteur, les transmission et les suspensions qui changent par rapport à une SX. Ensuite il est facile de faire du cross avec une EXC (un ami à moi fait de la compétition avec une EXC), donc à moin que tu ne veuilles que faire du cross à fond en compétition de bon niveau, autant prendre une EXC qui te permettra de faire de l'enduro et de la route avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end482jh 21 mai 2006 Signaler Partager 21 mai 2006 Mon pere essaye de vendre sa 450 EXC à 5000 euro Mais il arrive vraiment pas . Est ce a cause de la loi OLIN? Voila si vous pouviez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Mon pere essaye de vendre sa 450 EXC à 5000 euro Mais il arrive vraiment pas . Est ce a cause de la loi OLIN? Voila si vous pouviez m'aider. les 4T modernes coutent la peau des kouyes à entretenir et les 4T d'occase font peur (parce que si le moteur lache, bonjour le coût pour le refaire...). Conséquence : beaucoup reviennent au 2T, plus léger et beaucoup moins coûteux en fin de compte ! le 450 est jugé comme beaucoup trop puissant par une bonne partie des enduristes. Conséquence : beaucoup reviennent aux petites cylindrées, qui dévelopent une trentaine de chevaux et suffisent amplement pour passer partout. les gens ont payé leurs impôts. Conséquence : fô attendre un peu qu'ils retrouvent des sous ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom510hq 7 octobre 2006 Signaler Partager 7 octobre 2006 Hello. Je me tâte pour acheter une 450exc et la monter en supermot. Pensez-vous que le moteur est compatible pour un usage route et a combien s'élève les modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej362sL 15 octobre 2006 Signaler Partager 15 octobre 2006 Sa reste du moteur performant donc assez fragile sa peut faire de la route mais po tous les jours ! ! ! Si tu roule tous les jour mieu vos etre raisonnable et prendre un 400Dr-z moin puissant mais vachement plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.