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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Kawasaki KLX 250, 300 et 600 (photo inside)


Invité §Lit213DD

Messages recommandés

Invité §Lit213DD

Bonjour à tous,

 

Le topic sur la KLX n'éxistait pas encore, c'est chose faite. N'hésiter pas à déposer vos photos, votre avis sur les modèles.

 

Perso, j'ai un KLX de 2003, full origine sauf les protèges mains acerbis noirs

 

littleboddha_1104335161_dsc00006.jpg.ad3bc26b1583d30b1e541df824496c0e.jpg

 

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Invité §bbl241hX

Excellente idée car la KLXR est une excellente moto :oui: du moins les 250 et 300 :jap:

Mais ça m'étonnerai que tu ais beaucoup de succès, pour autant que je sache y a pas beaucoup d'amateurs de TT dans le FA

 

Et je le déplore :bah:

 

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Invité §Pil451DM

Moi aussi j'ai un KLX300 et c'est super pour rouler en rando...

http://img164.echo.cx/img164/8536/pilourend.jpg

C'est un 98...

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Invité §gil873DD

Slt à tous...

Je viens d'acheter un klx 300 de 99. Au début j'étais un peu septique au sujet de cette moto mais depuis que je l'ai je suis un peu plus rassurer.

D'aprés certains possesseurs cette moto est victime de fiabilité moteur et de grandes difficultés lors du démarrage à chaud! Cela ne fait que deux semaines que je l'ai donc je ne peux encore jujer de sa fiabilité mais je peux en revanche vous dire que cette moto, à chaud, démarre au premier coup de kick(ne pas toucher l'accelerateur et trouver le point de compression= 5s max). Concernant le moteur, il respire pas mal fort surtout grâce à la ligne compet CRD et aucun bruit suspect.

De plus son poid plume fait des merveilles surtout que la mienne est une réplica charbonnel donc un poil plus légère et surtout plus fine et plus maniable, le gabarit d'un kxf 250. Elle est vraiment magnifique côté look et étant un ex crossman et un fan de supermot' je compte la moter en SM afin de faire quelques petit stage par ci par là et pourquoi quelques petites compettes régionales.

Pour les photos je n'en ai pas encore mais dés qu'elles seront prises je me ferait un plaisirs de vous les transmettre.

En conclusion la klx est une super moto...alors foncez voir les occazs!

ciao à tous!!

 

 

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Invité §smk723Tm

salut a tous moi je possede un 650 klxr de 93 monté sm. Le plus dur au debut sa été le demarrage au kick , je me suis fait un paquet de bleu et me suis exploser les pieds a vouloir la demarré mais maintenant j' y arrive casi du premier cout. Pour ce qui de la moto en elle meme un bonheur elle est legere maniable et coupleuse en ville un regale par contre sur les grands axe elle montre ses limites avec une vitesse de pointe limité.Cet hiver je vais la monté en pneus cross et tenté de faire de l'enduro avec.23092006(001).jpg.670584b5333465c3e930e889f5d8c932.jpg

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Invité §Pie051iM

salut a tous moi je possede un 650 klxr de 93 monté sm. Le plus dur au debut sa été le demarrage au kick , je me suis fait un paquet de bleu et me suis exploser les pieds a vouloir la demarré mais maintenant j' y arrive casi du premier cout. Pour ce qui de la moto en elle meme un bonheur elle est legere maniable et coupleuse en ville un regale par contre sur les grands axe elle montre ses limites avec une vitesse de pointe limité.Cet hiver je vais la monté en pneus cross et tenté de faire de l'enduro avec.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298641/23092006(001).jpg

 

 

Salut,

Bon courage pour l'enduro parce que c'est une machine lourde et camionesque ;) . De plus, note que :

  • t'as un réservoir encore plus gros que sur le modèle d'origine (qui n'est pas déjà très fin),
     
  • il te faut les roues d'origine (21 pouces à l'avant et 17 ou 18 pouces à l'arrière) pour la monter TT
     
  • il faut vérifier que ta machine n'a pas subi une prépa suspensions (sinon, tu vas vite arriver en butée dans les sauts)
     
  • il te faut des protections de cadre si tu tiens à préserver un minimum ta machine. ;)

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Invité §zul752Mm

 

Une remarque inutile :o

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495695a415a5f3c8b1fd9cff6f7d9bb40cb64373b4e9e523152e/wind.jpg

;)

 

 

 

Et pour le KLX, d'après ce que j'ai pu en lire, c'est en effet une bonne becanne mais apparemment pas super fiable à long terme... :voyons:

 

Et une 650 en SM, ça doit être rigolo. on en voit encore de temps en temps sur les routes mais ça devient rare...

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Invité §far684et

Ah ! la 250 et la 300 : la meilleure moto du mauvais poireau ! jamais été aussi vite qu'avec ce poumon (une 250)

Sur un terrain connu mes chronos en ordre décroissant :

1er : 250 klx

2éme 200 XR

3éme 525 KT

4éme 250 CR (et moultes gamelles en plus !)

 

Bref, ça montre que je suis pas un bon, et qu'on roule plus vite avec un poumon facile à fond, qu'avec un monstre qui nous dépasse !

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Invité §Pie051iM

Et pour le KLX, d'après ce que j'ai pu en lire, c'est en effet une bonne becanne mais apparemment pas super fiable à long terme... :voyons:

 

 

Ca dépend de quel KLX tu parles ! ;)

Le 650 KLX-R est une enduro dont l'entretien est assez poussé (moins qu'une européenne mais plus qu'un XR par exemple). Le truc chiant, c'est la chaine de distrib' à changer régulièrement !

 

Le 650 KLX-C est la version trail du KLX-R (démarrage électrique, 10cv de moins et 20 kgs de plus). Elle est beaucoup plus fiable, faite pour tailler des bornes (comme un mono s'entend ;) : si tu lui fais faire 3h d'autoroute à fond, elle n'appréciera pas) mais à regarder de plus prés qu'un XT par exemple.

 

 

on roule plus vite avec un poumon facile à fond, qu'avec un monstre qui nous dépasse !

 

+1 :jap:

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Invité §ben403ta

bonjour,

je cherche un rotor pour ma klx 250 de 1997.

merci.

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Invité §law825zy

Bonjour

Je recherche Le Moteur 250 KXF Veuillez bien m'envoyer des photo si vous en avez Merci

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Invité §law825zy

Bonjour

Je recherche Le Moteur 250 KXF Veuillez bien m'envoyer des photo si vous en avez Merci

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Invité §law825zy

Bonjour

Je recherche Le Moteur 250 KXF Veuillez bien m'envoyer des photo si vous en avez Merci

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Invité §law825zy

Bonjour

Je recherche Le Moteur 250 KXF Veuillez bien m'envoyer des photo si vous en avez Merci

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Invité §luc535Xy

salut à tous combien a de chevaux une klxr300?merci.

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