Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Sinon, personne n'en a encore parlé ici, Zarco aurait signé chez ktm pour 2019.

L'officialisation devrait se faire à Jerez

 

http://www.moto-journal.fr/new [...] -chez-ktm/

 

 

Je le voyais pas autre part....honda la moto ne correspond pas a son pilotage, suzuki (j'aurai bien aimé mais avec ce qu'ils ont fait en 2017...)pas la peine, yamaha c'est mort avec rossi et vinales et ducati vont pas lacher lorenzo je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le voyais pas autre part....honda la moto ne correspond pas a son pilotage, suzuki (j'aurai bien aimé mais avec ce qu'ils ont fait en 2017...)pas la peine, yamaha c'est mort avec rossi et vinales et ducati vont pas lacher lorenzo je pense.

 

 

Moi je l'aurais preferé chez Suzuki darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

La moto est plus performante et correspond assez au pilotage de Zarco. D'ailleurs Rins et Zarco avait la meme facon de piloter en moto2 !

 

Pour Ducat, meme si Lorenzo venait à partir, je ne pense pas que la moto lui conviennne ... Je pense que ca sera Miller ou Petrucci sur la 2eme Ducati ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage, j'aime bien les commentateurs d'eurosport, surtout depuniet.

Je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose contrairement à Villeneuve en F1 !

 

Oui pour Randy, mais aussi Vilo, qui n'a pas la langue de bois, et donne du bon rythme.

Après y'a juste ses puits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je felicite pas la direction de course qui a laissé la course continuer avec plein de gravier sur la trajectoire sans meme un drapeau pour l'annoncer aux pilotes !!!

Certains pilotes aurait pu se faire mal dans ce virage rapide :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant à nouveau les images de Márquez... C'est vraiment un funambule, glisse des deux roues à cette vitesse, sur cet angle... Hallucinant

 

Et en plus il aura déblayé la poussière et surtout les graviers pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant à nouveau les images de Márquez... C'est vraiment un funambule, glisse des deux roues à cette vitesse, sur cet angle... Hallucinant

 

Et en plus il aura déblayé la poussière et surtout les graviers pour les autres

 

Moi je ne l'aime pas, et en fait je ne sais pas vraiment pourquoi...

Espagnol ?

juste par jalousie de son génie du pilotage ?

En tout cas sur ce coup, il m'a bluffé.

Même pas l'ombre d'un doute, et il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'aime pas, et en fait je ne sais pas vraiment pourquoi...

Espagnol ?

juste par jalousie de son génie du pilotage ?

En tout cas sur ce coup, il m'a bluffé.

Même pas l'ombre d'un doute, et il continue.

Et bien je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi certains ne l'aime pas. Il ne semble pas avoir beaucoup de défauts.

Le fait qu'il soit espagnol ne me touche.

Il semble à 95% on va dire, gêner ceux qui sont fans de Rossi (la crainte des records, du palmarès...), pas chez les autres fans...

 

Et pour la glisse, c'est impressionnant, mais ce n'est pas vraiment sa première fois. Notamment à Valence l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Officiel donc et dommage, Zarco qui refuse le HRC je trouve ça dingue, c'est comme si Grosjean refusait d'etre le coequipier de Vettel chez Ferrari ... Fellon a souvent eut du nez et je le souhaite pour Johan mais je mise pas un sous sur KTM et à la fin de son contrat Johan aura 30 piges donc des portes se fermeront, Suzuki jamais par fierté d'avoir été rejeté, HRC on leur dit pas non deux fois, Yam' eux Rossi va leur demander de faire monter Morbidelli ou un autre Italien et Ducati lui proposera une Pramac à la limite, c'est un enorme risque et un enorme pari ... si ça réussit ce sera le geni du moto GP, en attenant qu'il profite pour essayer d'en gagner quelques uns.

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] 33027/?s=1

 

[h1]Officiel : Zarco chez KTM jusqu'en 2020[/h1]

 

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] 33213/?s=1

[h1]Zarco : "Atteindre le niveau de Márquez" avec KTM[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel donc et dommage, Zarco qui refuse le HRC je trouve ça dingue, c'est comme si Grosjean refusait d'etre le coequipier de Vettel chez Ferrari ... Fellon a souvent eut du nez et je le souhaite pour Johan mais je mise pas un sous sur KTM et à la fin de son contrat Johan aura 30 piges donc des portes se fermeront, Suzuki jamais par fierté d'avoir été rejeté, HRC on leur dit pas non deux fois, Yam' eux Rossi va leur demander de faire monter Morbidelli ou un autre Italien et Ducati lui proposera une Pramac à la limite, c'est un enorme risque et un enorme pari ... si ça réussit ce sera le geni du moto GP, en attenant qu'il profite pour essayer d'en gagner quelques uns.

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] 33027/?s=1

 

[h1]Officiel : Zarco chez KTM jusqu'en 2020[/h1]

 

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] 33213/?s=1

[h1]Zarco : "Atteindre le niveau de Márquez" avec KTM[/h1]

 

 

Je ne retrouve plus la video, mais un journaliste moto annonce de source sûr que la signature chez ktm serait faite depuis decembre 2017.

Il n'y avait pas encore eu d'offre du HRC à l'epoque et Fellon craignait que si ils attendaient, il n'y aurait plus de guidon officiel de dispo.

 

Bien sûr cela reste des rumeurs, on en saura peut etre plus dans le futur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel donc et dommage, Zarco qui refuse le HRC je trouve ça dingue, c'est comme si Grosjean refusait d'etre le coequipier de Vettel chez Ferrari ... Fellon a souvent eut du nez et je le souhaite pour Johan mais je mise pas un sous sur KTM et à la fin de son contrat Johan aura 30 piges donc des portes se fermeront, Suzuki jamais par fierté d'avoir été rejeté, HRC on leur dit pas non deux fois, Yam' eux Rossi va leur demander de faire monter Morbidelli ou un autre Italien et Ducati lui proposera une Pramac à la limite, c'est un enorme risque et un enorme pari ... si ça réussit ce sera le geni du moto GP, en attenant qu'il profite pour essayer d'en gagner quelques uns.

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] 33027/?s=1

 

[h1]Officiel : Zarco chez KTM jusqu'en 2020[/h1]

 

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] 33213/?s=1

[h1]Zarco : "Atteindre le niveau de Márquez" avec KTM[/h1]

 

 

Moi je suis persuadé que Zarco fera des étincelles avec la KTM. Quand on regarde ce que les pilotes actuels faisaient avec la Yam tech3 et ce que fais Zarco, je pense qu'il est un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les yam de tech3 c'est des yam officielle qui ont un an si je ne m'abuse...

Suis pas sur que KTM n'ai que 1 an de retard sur le développement de leur brelle par rapport aux japonnais.

 

Que zarco ai du talent c'est indéniable sinon il ne serait pas aux avant post mais le talent sans la bonne brelle ça sert a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis persuadé que Zarco fera des étincelles avec la KTM. Quand on regarde ce que les pilotes actuels faisaient avec la Yam tech3 et ce que fais Zarco, je pense qu'il est un cran au dessus.

 

 

Oui Espargaro et surtout Smith n'ont pas fait de grand resultat chez tech3. Par contre Crutchlow faisait de super resultats, surtout en 2013, il avait fini 5eme au general.

 

Bon c'est vrai qu'a cette epoque il y avait les CRT donc beaucoup moins de concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]MotoGP : KTM sort le moteur contrarotatif et dit gagner une seconde ![/h1]

avatar_50x55.jpg

 

Dans Moto / Sport

André Lecondé Le 09 Mai 2018 à 19h22

0

[h2]Les choses bougent chez KTM en Grand Prix et même de plus en plus vite ! Au résultat brut, la RC16 de MotoGP semble encore loin d’être une menace pour les Ducati, Honda et autres Yamaha, voire, pour cette saison, Suzuki. Mais d’importantes nouveautés sont promises avec des gains annoncés qui étonnent. Carrément une seconde au tour : à ce niveau de la compétition on en reste bouche bée. Et pourtant ; Johann Zarco n’est pas monté sur la moto autrichienne ![/h2]

S1-motogp-ktm-sort-le-moteur-contrarotatif-et-dit-gagner-une-seconde-552079.jpg

 

On rappellera à ce sujet que notre double Champion du Monde actuellement sur une Yamaha Tech3 et second au championnat s'en ira rejoindre l’armée orange l’an prochain, et jusqu’en 2020. Par ailleurs, les compatriotes Tech3 seront les satellites de Mattighofen pour trois ans et rouleront même KTM en Moto2. Bref, c’est une véritable alliance franco autrichienne qui se met en place !

Mais revenons à ce moteur contrerotatif. Pour en connaître les secrets, il faut lire cet article, paru dans nos colonnes. Il a été mis à l’épreuve lors des tests de Jerez qui faisaient suite au Grand Prix d’Espagne. Et l’officiel Pol Espargaró, qui sera l’équipoier de Zarco, en est encore tout retourné ! « J’ai été une seconde plus vite. Dimanche je roulais en 1’40.3, 1’40.4 et lundi j’étais en 1’39.4 ! Je ne peux pas demander plus à KTM. Je dois dire qu’ils travaillent énormément et qu’ils sont tristes de ne pas pouvoir l’utiliser dès maintenant. Mais tout arrivera à temps, quoi qu’il en soit nous avançons à grands pas. »

Le pilote d’essai Mika Kallio complétait de son côté : « nous nous penchons aussi sur différents bras oscillants. Nous ne devons pas seulement penser aux week-ends de course, nous avons aussi en tête notre futur ». Et ce dernier promet…

 

Si c'est vraiment le cas 1s pour Espargaro cela envisage de bonne choses pour Zaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On faut également avoir en tête:

- Rien de chez Ducati et Aprilia

- Suzuki, parce qu'il fallait pas lui faire ce qu'ils lui ont fait l'année dernière

- Honda, comme le dit Laurent Fellon, c'est pas évident d'être dans le même box de Márquez parce que tu vas être comparé

- Yamaha, Rossi a apparemment tout bloqué, dixit Fellon

 

Et puis tout ce qu'entreprend KTM ils le réussissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dario vient d'annoncer que Petrucci sera le coequipier de Dovisioso, Miller reste chez Pramac.

 

Lorenzo va devoir se trouver un autre guidon, apparemment il prendrait une Yam VDS ou Aspar avec Petronas comme sponsor. Chez Suzuki ils prendaient Mir et Ianone va chez Aprilla.

 

http://www.moto-net.com/articl [...] -2019.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres decu des resultats de Marquez et de Zarco mais au final ce week end nous aura donné plein d'infos ! :)

 

Lorenzo qui nous rappel que le Lorenzo d'il y a 2/3 ans n'est pas mort

Pedrosa qui est à la ramasse complet (mental ?) et ne sera surement pas prolongé par le HRC

Petrux sur Ducat officielle

Lorenzo dans un team privé mais avec une Yam officielle

Iannone surement chez Aprilia

Mir chez Suzuki

 

 

..... et que Pirro a un ange gardien qui veille sur lui !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...