Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §djf052MH

Je sais que pour nos ami belge, la perspective de voir un pilote belge en catégorie reine doit faire très plaisir mais quand même il ne mérite pas sa place par rapport a son niveau actuel, après peut etre qu'il fera des truc de fou en motogp mais j'en doute. J'espère que baz pourra conserver son guidon en plus c'est plus une vielle gp15 qu'il aura mais bien une gp17 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

c'est surtout le caisson hyperbare qui fait la différence...

... chez moi j'ai même pas un minibar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour nos ami belge, la perspective de voir un pilote belge en catégorie reine doit faire très plaisir mais quand même il ne mérite pas sa place par rapport a son niveau actuel, après peut etre qu'il fera des truc de fou en motogp mais j'en doute. J'espère que baz pourra conserver son guidon en plus c'est plus une vielle gp15 qu'il aura mais bien une gp17 l'année prochaine.

 

 

et on aurait pu laisser le guidon pour loris sur une gp17 pour voir ce que ça donnerait :??: bein non on casse du français pour mettre un belge qui apporte plus de sous :??: parceque simeon je n'ai rien contre lui mais je ne le vois pas du tout en motogp :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais optimiste, ROSSI est remonté sur sa brêle le 18ème jour en fait :D

Ils sont pas conçus comme nous :W

 

Un suivi professionnel, un caisson hyperbare et une musculature qui tient en place! Pas comme nous en effet!

 

 

en fait le péroné (os inférieur) n'est pas non plus un os qui t'empêche de faire ce que tu veux sur une moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et on aurait pu laisser le guidon pour loris sur une gp17 pour voir ce que ça donnerait :??: bein non on casse du français pour mettre un belge qui apporte plus de sous :??: parceque simeon je n'ai rien contre lui mais je ne le vois pas du tout en motogp :sic:

Il a quand même été champion du monde superstock 1000 pour Ducati en 2009 (Baz finissait 8eme cette année là) et champion d'Europe en 600 en 2006. Aprés je peux comprendre la perplexité ambiante, Siméon étant 4 ans plus vieux que Baz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait gaffe au classement rookie mais johann devrait assurer la couronne de rookie

par contre pour la 06 ème place lorenzo devrait le dépasser, pas sur pour petrucci qui dispose d'une GP17 pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY
Invité §pie004zE

juste envie de voir jojo écraser cette poufiasse de lorenzo à melbourne :jap:

 

 

Interdit de la toucher en course la diva...

 

 

--

 

 

Valence c'est à guichet fermé, ca va faire du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah c'etait merveilleux, un tracé de legende, une battaille epique entre plusieurs pilotes, dommage une marque etait à la ramasse ici mais quel GP fantastique, c'est beau le Moto GP et quel etat d'esprit genial! Ils se chambrent et rigolent alors qu'ils se mettent des coups, ce fut chaud mais correcte, l'ambiance est redenu saine, detendu et bon enfant (même Rossi est ultra cool désormais) depuis qu'un certain 99 n'emmerde plus personne et s'abonne derriere. Il avait encore besoin de l'ouvrir cette pleureuse apres le GP du Japon

 

 

http://sport24.lefigaro.fr/aut [...] rco-880582

 

 

[h1]LORENZO CRITIQUE JOHANN ZARCO[/h1]

 

« Ça n'est pas la première fois que j'ai un contact avec Zarco. Il pilote comme on le fait quand on joue à la Playstation. Il pense être un pilote fantôme et ça lui est égal que vous soyez là. Il croit qu'il peut vous passer au travers et qu'il ne se passera rien. » Lorenzo poursuit même son propos en affirmant qu'il va demander à « parler avec la direction de course afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir, parce qu'il n'a pas conscience qu'il est agressif. (...) il ne pense avoir fait quoi que ce soit de mal ».

De son coté, le pilote français a aussi voulu livré ses confidences sur cet accrochage : « C'était en début de course et j'étais en confiance avec mon pneu avant. Au virage neuf j'ai donc décidé d'attaquer. Jorge a tenté de résister à l'extérieur, mais en sortie de virage je ne l'avais pas vu. Je ne pensais pas qu'il serait à cet endroit et on s'est touché à la réaccélération car je suis resté sur ma trajectoire. C'était un contact assez fort, mais ce sont des choses normales en course »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]LORENZO CRITIQUE JOHANN ZARCO[/h1]« Ça n'est pas la première fois que j'ai un contact avec Zarco. Il pilote comme on le fait quand on joue à la Playstation. Il pense être un pilote fantôme et ça lui est égal que vous soyez là. Il croit qu'il peut vous passer au travers et qu'il ne se passera rien. » Lorenzo poursuit même son propos en affirmant qu'il va demander à « parler avec la direction de course afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir, parce qu'il n'a pas conscience qu'il est agressif. (...) il ne pense avoir fait quoi que ce soit de mal ».

De son coté, le pilote français a aussi voulu livré ses confidences sur cet accrochage : « C'était en début de course et j'étais en confiance avec mon pneu avant. Au virage neuf j'ai donc décidé d'attaquer. Jorge a tenté de résister à l'extérieur, mais en sortie de virage je ne l'avais pas vu. Je ne pensais pas qu'il serait à cet endroit et on s'est touché à la réaccélération car je suis resté sur ma trajectoire. C'était un contact assez fort, mais ce sont des choses normales en course »

 

 

Et là tu te dis heureusement qu'il etait pas dans le groupe de tete aujourd'hui ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

c'était pour les hommes la bagarre en tête :o

 

dommage que le suspens soit un peu tué, mais rien à dire sur Marquez et sa place de 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

Quelle course!

de mémoire, je n'ai jamais connu une course soporifique en australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Et là tu te dis heureusement qu'il etait pas dans le groupe de tete aujourd'hui ! :lol:

 

 

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] es-969197/

 

[h1]Une course trop agressive ? Non, normale, répondent les pilotes[/h1]

 

... Le vétéran du plateau accepte au final que cette approche très combattive soit la donne à l'époque actuelle. "C'est comme ça, surtout récemment. Le niveau d'agressivité et les contacts en course ont beaucoup augmenté, particulièrement avec les jeunes pilotes qui arrivent du Moto2. Et puis Zarco est aussi toujours très agressif. Alors soit vous vous mettez en colère, mais de toute façon ça ne change rien… C'est le jeu. Si vous voulez jouez, c'est comme ça. C'est un peu plus dangereux mais c'est comme ça qu'il faut faire, sinon vous restez à la maison", pointait-il....

Petit message du maitre a certains (dont un qui se reconnaitra radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...