Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Malheureusement nicky a commis une infraction au code de la route et s'est fait percuter par le conducteur de la 206, l'enquête n'a pas permis de démontrer une vitesse excessive du conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Encore un champion qui se blesse et comme souvent dans une activité hors des GP.

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] ss-910455/

 

[h1]Valentino Rossi hospitalisé après un accident à l'entraînement[/h1]

 

A son age Valé devrait se montrer prudent, cette année les pilotes moto vont devoir se calmer, deux enterrements, des blessures, une multitude de risques inutiles, des chutes parfois miraculeuses. :jap:

 

 

quelle tristesse pour Nicky ... Ca m'a bousillé mes vacances, la famille a du sans doutes préferer le laisser partir que de s'acharnner. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Rip Nicky Hayden, choqué d'avoir appris son décès a 35 ans et a vélo, quel destin pour certaine célébrités du sport mécanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sylvinus est chaud je le laisse posté les liens :p

 

 

 

Mais je vous passe quand même le WSBK

 

 

Première manche SBK à Donington:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] r__Xor.mp4

 

La deuxième:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] r__Xor.mp4

 

 

Supersport:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] r__Xor.mp4

 

Supersport 300:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] r__Xor.mp4

 

En revanche je n'ai pas le STK1000 pour l'instant...

 

 

Et en petit bonus, le résumé des 8h d'Oschersleben:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] n_2017.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

Tiens, comme apparemment nous sommes quelques-uns à revenir du mans, je me suis demandé à quels endroits du circuit nous étions.

Perso, j'étais sur la sortie du virage du garage vert, je trouve l'endroit plutôt bien foutu, on voit arriver toute la meute de motos au loin, on peut juger les freine-tards de ceux qui économisent leur gommes à l'entrée du virage, puis le passage du virage avec beaucoup d'angle et parfois de beaux dépassements (ainsi que des gamelles!!), puis l'accélération plein gaz pour la ligne droite du chemin aux bœufs.

Bon cette année, malgré être arrivé plus tôt que l'année dernière, j'ai eu un peu de mal à me faire une place...

 

Bon, et pour finir avec le mans:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

Je regarde le Moto GP, et franchement il faudrait faire quelque chose contre les coupes de circuit. Tu envoies trop, tu sors de la piste mais avec les dégagements aujourd'hui c'est sans danger, et tu reprends ta place tranquille.

Avant, c'était gravier et chute...

ça devrait être aujourd'hui pénalisé de ...5s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le Moto GP, et franchement il faudrait faire quelque chose contre les coupes de circuit. Tu envoies trop, tu sors de la piste mais avec les dégagements aujourd'hui c'est sans danger, et tu reprends ta place tranquille.

Avant, c'était gravier et chute...

ça devrait être aujourd'hui pénalisé de ...5s ?

 

 

C'est vrai qu'aujourd'hui ce fut particulièrement le cas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

Je regarde le Moto GP, et franchement il faudrait faire quelque chose contre les coupes de circuit. Tu envoies trop, tu sors de la piste mais avec les dégagements aujourd'hui c'est sans danger, et tu reprends ta place tranquille.

Avant, c'était gravier et chute...

ça devrait être aujourd'hui pénalisé de ...5s ?

Y'a qu'à mettre un ravin, comme ça c'est sûr qu'ils ne couperont plus le circuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à mettre un ravin, comme ça c'est sûr qu'ils ne couperont plus le circuit! :D

 

Ben avant, c'était du gravier, donc chute quasi inévitable.

Alors oui, il faudrait retrouver une pénalisation au temps, qui n'entame pas la sécurité mais obligent les pilotes à rester dans les limites du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée comme ça...

J'aimerai bien qu'on applique le système Q1-Q2 en Moto3 (ça éviterait un peu d'attendre en meute une roue) et en Moto2.

 

 

à ce ryhtme tu fais plutot Q3 Q2 Q1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à ce ryhtme tu fais plutot Q3 Q2 Q1 :lol:

Après il y aurait plein de manière de faire. Surtout pour pimenter un peu

 

 

Superpole de la catégorie Superbike à Misano:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] r__Xor.mp4

 

La première manche SBK:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] r__Xor.mp4

 

La deuxième:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] r__Xor.mp4

 

Supersport:

http://www.multiup.eu/fr/mirro [...] r__Xor.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir la Moto GP en différé, et Zarco a un peu merdé sur osn choix de pneu et en stratégie, malgré un bon départ. Dommage, mais c'est de l'expérience.

Et victoire du Dotore: bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

une récap' du dernier grand prix que je trouve plutôt bien foutu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...