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Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
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Messages recommandés

Invité §djf052MH

Une saison se termine et une autre redémarre! Avant que la saison 2017 ne prenne ses droits je voulais remercier tout ceux qui nous ont permis de suivre et de voir les Grand prix cette années (pour la 3eme années consécutive pour ma part) Alors merci a tous ceux qui poste sur ce forum et merci à tous ceux qui nous mette des liens pour qu'on puisse voir les gp.

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Invité §syl864xY

Une saison se termine et une autre redémarre! Avant que la saison 2017 ne prenne ses droits je voulais remercier tout ceux qui nous ont permis de suivre et de voir les Grand prix cette années (pour la 3eme années consécutive pour ma part) Alors merci a tous ceux qui poste sur ce forum et merci à tous ceux qui nous mette des liens pour qu'on puisse voir les gp.

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Une saison se termine et une autre redémarre! Avant que la saison 2017 ne prenne ses droits je voulais remercier tout ceux qui nous ont permis de suivre et de voir les Grand prix cette années (pour la 3eme années consécutive pour ma part) Alors merci a tous ceux qui poste sur ce forum et merci à tous ceux qui nous mette des liens pour qu'on puisse voir les gp.

 

 

:jap::ouimaitre:

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Invité §sen587Ud

ce soir sur canalplus sport ils diffusaient "hitting the apex" en vostfr. (reportage sur les 6 fantastiques 26, 27, 46, 58, 93 et 99)

est-ce que l'un de vous l'a uploader svp? Car je ne le trouve qu'en vo sans sous titre ? (et je ne sais pas uploader comme le fait mossad )

merci

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Invité §gro171sK

http://www.motoservices.com/ac [...] Cheste.htm

 

 

 

[h1]MotoGP 2017 – Essais de Sepang : Viñales signe le meilleur chrono absolu[/h1]

 

 

 

Les résultats de la 3e journée des Essais Hivernaux de Sepang

1. Maverick Viñales (ESP/Yamaha) : 1'59''368 (72 tours)

2. Marc Marquez (ESP/Honda) : +0.138 (85 tours)

3. Andrea Dovizioso (ITA/Ducati) : +0.185 (56 tours)

4. Dani Pedrosa (ESP/Honda) : +0.210 (67 tours)

5. Valentino Rossi (ITA/Yamaha) : +0.221 (62 tours)

6. Alvaro Bautista (ESP/Ducati) : +0.260 (64 tours)

7. Casey Stoner (AUS/Ducati) : +0.271 (46 tours)

8. Cal Crutchlow (GBR/Honda) : +0.360 (71 tours)

9. Jorge Lorenzo (ESP/Ducati) : +0.399 (66 tours)

10. Johann Zarco (FRA/Yamaha) : +0.404 (45 tours)

11. Andrea Iannone (ITA/Suzuki) : +0.677 (49 tours)

12. Alex Rins (ESP/Suzuki) : +0.689 (60 tours)

13. Aleix Espargaro (ESP/Aprilia) : +0.740 (53 tours)

14. Danilo Petrucci (ITA/Ducati) : +0.942 (53 tours)

15. Jonas Folger (ALL/Yamaha) : +0.944 (54 tours)

16. Jack Miller (AUS/Honda) : +1.071 (70 tours)

17. Karel Abraham (RTC/Ducati) : +1.077 (38 tours)

18. Hector Barbera (ESP/Ducati) : +1.169 (50 tours)

19. Scott Redding (GBR/Ducati) : +1.277 (74 tours)

20. Loris Baz (FRA/Ducati) : +1.505 (58 tours)

21. Bradley Smith (GBR/KTM) : +1.970 (62 tours)

22. Sam Lowes (GBR/Aprilia) : +1.973 (43 tours)

23. Pol Espargaro (ESP/KTM) : +2.138 (67 tours)

24. Katsuyuki Nakasuga (JAP/Yamaha) : +2.290 (30 tours)

25. Takuya Tsuda (JAP/Suzuki) : +3.401 (68 tours)

Comme je le pensais, Vignales sera bel et bien le pire adversaire de Rossi.

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Comme je le pensais, Vignales sera bel et bien le pire adversaire de Rossi.

 

 

Qui ça ?

Je connais pas ce pilote...

 

 

 

 

 

On doit déjà supporter tes analyses aussi nulles que celle sur la F1, WTCC, WRC, essaie au moins de ne pas écorcher le nom des pilotes...

 

 

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Invité §gro171sK

 

Qui ça ?

Je connais pas ce pilote..

 

 

 

J'ai pas le raccourci du ň je te signale qu'en traduction française et au vu de la prononciation, je ne fais pas vraiment une faute (phonétiquement j'ai bon) puis je veux aller vite.

Pour le reste de ta remarque limitée (comme souvent, malheureusement) au moins des analyses j'en fais et si mes goûts ou mes avis te vont pas, tu feras avec, on n'est pas en Chine ou seul ton avis compte et est (comme évidemment) le bon. :jap:

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Et depuis quand le phonétique c'est bon ?

Le ñ tu l'as sur tout les clavier en plus :ange:

 

Pour tes analyses, c'est pas tes goûts, c'est ta faculté a tout prévoir complètement à coté de la plaque, de voir les complots partout et d'affirmer des conneries énormes sans t'en rendre compte.

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Invité §syl864xY

ce soir sur canalplus sport ils diffusaient "hitting the apex" en vostfr. (reportage sur les 6 fantastiques 26, 27, 46, 58, 93 et 99)

est-ce que l'un de vous l'a uploader svp? Car je ne le trouve qu'en vo sans sous titre ? (et je ne sais pas uploader comme le fait mossad )

merci

histoire de détendre un peu l'atmosphère :ange:

a voir et écouter sans modération:

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Invité §sen587Ud

ce soir sur canalplus sport ils diffusaient "hitting the apex" en vostfr. (reportage sur les 6 fantastiques 26, 27, 46, 58, 93 et 99)

est-ce que l'un de vous l'a uploader svp? Car je ne le trouve qu'en vo sans sous titre ? (et je ne sais pas uploader comme le fait mossad )

merci

histoire de détendre un peu l'atmosphère :ange:

a voir et écouter sans modération:

 

Je confirme :ouimaitre:

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Invité §You753cJ

Pour voir de la vraie MotoGp en plein action n'hésiter pas à voir la vidéo Motocross via ce lien

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Invité §gro171sK

Pour ceux qui n'ont pas suivis les essais de Losail cet article est pas mal et resume bien (trop bref malgre tout).

 

https://fr.motorsport.com/moto [...] e-12074107

 

 

[h1]Ce qu'il faut retenir des essais de Losail[/h1]

 

[h3]Viñales ne relâche pas le rythme[/h3]

 

 

motogp-qatar-march-testing-2017-maverick-vinales-yamaha-factory-racing.jpg

 

Lorsque Maverick Viñales est monté pour la première fois sur la Yamaha, lors des essais de Valence, d'aucuns estimaient que l'Espagnol allait bien s'adapter à sa nouvelle moto. Mais personne en revanche, et pas même dans son équipe, n'avait imaginé une adaptation aussi rapide. Le natif de Figueres n'a pas relâché son effort de toute la pré-saison : sur les 11 journées d'essais réalisées, Viñales s'est montré le plus rapide lors de sept d'entre elles. Des chiffres qui parlent d'eux-mêmes, et qui mettent en lumière la compétitivité du numéro 25 sur n'importe quelle piste et dans n'importe quelle circonstance. À quelques jours de la première manche de l'année, la seule interrogation reste sa capacité à soutenir la pression de devoir gagner sur chaque tracé. Mais de ce que nous avons pu voir jusqu'à présent, il serait surprenant que ce facteur l'influence.

[h3]Márquez cache son jeu[/h3]

 

motogp-qatar-march-testing-2017-marc-marquez-repsol-honda-team.jpg

 

Difficile de savoir exactement où se trouve Marc Márquez à l'approche du début du championnat, surtout après une ultime séance de tests aussi mouvementée pour lui au Qatar, avec cinq chutes en trois jours. Le champion du monde en titre s'évertue à dire que la situation est bien meilleure que l'an passé, lorsqu'avec les autres pilotes Honda il s'était vu obliger de convoquer une réunion de crise, afin qu'une solution puisse être trouvée à une situation qui était alors bien mal embarquée. Le Catalan est pleinement conscient que Viñales sera, à coup sûr, le pilote qui lui disputera le titre au vu de ce qu'il a montré jusqu'ici. Il faudra voir cependant quelle stratégie va adopter l'enfant de Cervera, alors que son approche gestionnaire de la saison 2016 pourrait cette fois-ci ne pas être suffisante, et que Michelin semble avoir usiné des pneumatiques moins atypiques et moins capricieux.

[h3]L'angoisse de Rossi[/h3]

 

motogp-qatar-march-testing-2017-valentino-rossi-yamaha-factory-racing.jpg

 

Les soucis de Valentino Rossi se sont accumulés cet hiver au fil des essais, et finalement ceux-ci se sont transformés en véritable angoisse lors de la dernière séance, au Qatar. L'Italien et son équipe ont affiché un mal symptomatique à Losail : alors qu'ils semblaient enfin avoir trouvé le bon chemin lors de la deuxième journée, ils ont déchanté le jour suivant et se sont rendus compte qu'ils s'étaient probablement précipités. Un fait qui démontre que si Rossi peut être rapide avec la moto de 2017, celui-ci ne sait pas pourquoi. Mais le Docteur reste un pilote de course, et il ne serait donc pas surprenant qu'au Qatar, dans une semaine, et après avoir confronté ses données avec celles obtenues de l'autre côté du garage, le natif d'Urbino soit un prétendant au podium lors de la première course du calendrier.

[h3]Ducati ne crie pas victoire[/h3]

 

 

motogp-qatar-march-testing-2017-jorge-lorenzo-ducati-team.jpg

 

Si Yamaha a halluciné devant la facilité d'adaptation de Viñales à sa M1, Ducati ne peut pas en dire autant pour Jorge Lorenzo, et s'est rendu compte que selon toute vraisemblance l'équipe devra se montrer patiente avant de voir son pilote parvenir à son meilleur niveau sur la Desmocedici. Le Majorquin est un phénomène, et en tant que tel il détient ses petites manies, certaines bonnes et d'autres moins. Au Qatar, par exemple, il était encore en train de travailler sur sa position sur la moto et sur tous les dispositifs qu'il doit contrôler. "Notre objectif en recrutant Jorge est de lutter pour le titre, bien que pour le moment il est clair que nous ne sommes par en mesure de le faire", a reconnu Gigi Dall'Igna, le directeur technique de Ducati, lors du dernier jour de la pré-saison au Qatar. Si jusqu'ici les destins de la marque italienne et de son pilote fétiche avaient semblé aller de pair, ils ont cependant semblé diverger lors des derniers essais à Losail. Il faudra donc voir comment chacune des deux parties peut faire preuve de patience sur la durée.

[h3]Pedrosa retrouve le sourire[/h3]

 

 

motogp-qatar-march-testing-2017-dani-pedrosa-repsol-honda-team.jpg

 

Après une dernière saison des plus compliquées, tant à cause des problèmes provoqués par les nouvelles gommes de Michelin que pour d'autres motifs, Dani Pedrosa semble être de retour aux affaires grâce à une série de changements qui se sont déroulés durant l'hiver et qui ont eu un effet positif sur lui. Les mouvements du côté de son garage et l'arrivée de Sete Gibernau comme coach ont injecté au numéro 26 une dose d'optimisme qui s'est reflétée en piste. Pedrosa a été le cinquième pilote le plus rapide à Sepang, où il a fini à deux dixièmes du plus véloce, et le troisième en Australie et au Qatar, validant avec ces résultats sa bonne forme du moment. En outre, celui-ci n'a que très peu chuté (une seule fois), un indicateur qui laisse à penser qu'il détient encore une marge de progression. "Nous avons procédé à de nombreux changements dans l'équipe qui ont bien aidé. Un peu au niveau des pneumatiques, un peu au niveau de l'équipe et un peu de mon côté, et si vous additionnez le tout, cela vous donne de bonnes sensations et de la confiance, ce qui est stimulant", a résumé Pedrosa après les essais au Qatar.

 

 

[h3]Iannone souffle le chaud et le froid[/h3]

 

motogp-qatar-march-testing-2017-andrea-iannone-team-suzuki-motogp.jpg

 

Le Andrea Iannone qui a débuté la pré-saison à Valence et celui qui l'a terminée au Qatar semblent être deux personnes distinctes. Ces sensations si positives ressenties sur la Suzuki sur le circuit Ricardo Tormo et à Sepang ont disparu à Phillip Island, et n'ont pas été retrouvées à Losail. De l'avis du Maniac, le prototype de la marque au grand S détient un tel grip à l'arrière que celui-ci provoque un décrochage de l'avant, chose qui a contraint Iannone à adopter un style de pilotage qui ne lui convient pas. "Ce n'est pas facile, surtout quand les gommes sont neuves. Je suis en train d'essayer de m'adapter, mais pour être rapide avec cette moto il est nécessaire de piloter comme Maverick [Viñales], et ce n'est pas mon style. J'essaye de l'imiter, mais ce n'est pas naturel. Il ne freine pas lorsque la moto est inclinée. Il freine toujours d'abord et penche la moto ensuite, au dernier moment", a-t-il expliqué.

[h3]Attention à Folger[/h3]

 

 

motogp-qatar-march-testing-2017-jonas-folger-monster-yamaha-tech-3.jpg

 

 

[h3]KTM et la réalité du MotoGP[/h3]

 

 

motogp-qatar-march-testing-2017-bradley-smith-red-bull-ktm-factory-racing.jpg

 

Les essais du Qatar ont mis parfaitement en exergue l'ampleur du défi qu'entend relever KTM, qui est arrivé à Losail avec un nouveau moteur qui devait théoriquement rendre la vie plus facile à ses pilotes, et qui a finalement rendu nécessaire la fabrication d'une troisième spécification. La marque autrichienne est beaucoup plus loin qu'elle ne le pensait lors des essais précédents, en Australie, d'où elle était repartie avec un grand sourire. Au Qatar, aussi bien Pol Espargaró que Bradley Smith en ont bavé, surtout avec le nouveau pneu medium, qui semble se dessiner comme l'option la plus probable pour disputer le premier Grand Prix dans un peu plus d'une semaine. Le prototype est toujours brutal dans les bas rapports, et c'est ce sur quoi il faut agir avant de pouvoir passer à d'autres aspects. "Ce serait bien de venir ici et de se battre pour les points, mais il se peut que ce soit un peu trop optimiste. Je crois qu'en termes de rythme nous sommes à trois dixièmes de pouvoir le faire, mais le plus important sera de franchir la ligne d'arrivée et de recueillir autant d'informations que nous le pouvons", a affirmé Smith à Motorsport.com.

[h3]Aprilia, étape par étape[/h3]

 

 

motogp-qatar-march-testing-2017-aleix-espargaro-aprilia-racing-team-gresini.jpg

 

[h3]Les nouveaux carénages, un effet marginal[/h3]

 

 

motogp-qatar-march-testing-2017-jorge-lorenzo-ducati-team-with-new-aerodynamic-winglet-fai.jpg

 

L'un des éléments qui a suscité le plus d'intérêt lors des derniers essais au Qatar ont été les nouveaux carénages, ces solutions censées compenser les effets de l'interdiction des ailerons, et que certaines équipes n'avaient pas encore étrennés. Le plus voyant a été celui de Ducati, en forme de "tête de marteau", avec lequel Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo ont roulé trois tours chacun. À l'exception de Suzuki, qui a utilisé son double carénage lors de plusieurs longs runs, que ce soit avec Andrea Iannone ou avec Álex Rins, il semble peu probable que ces dispositifs soient toujours présents en course, dans une semaine.

double carenage suzuki aprilla et honda

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motogp-phillip-island-february-testing-2017-aleix-espargaro-aprilia-racing-team-gresini.jpg

 

http://www.paddock-gp.com/wp-content/media/2017/03/honda-nuevo-carenado-honda-qatar-test-2017.jpg

 

Des nouvelles de no frenchies

 

http://www.sportauto-france.co [...] mance.html

 

[h1]MotoGP - Essais Qatar 2017 : Zarco satisfait de sa performance[/h1]

 

 

Johann Zarco (Tech3) s'est montré content de sa performance lors des essais MotoGP disputés au Qatar en fin de semaine dernière.

De vendredi à dimanche, les motards et équipes de MotoGP étaient présents sur le circuit de Losail au Qatar pour les trois dernières journées d'essais avant le début de la saison, le 26 mars prochain toujours au Qatar. Les deux Français engagés en MotoGP cette année, Loris Baz et Johann Zarco étaient bien évidemment présents et ce dernier s'est montré content de sa performance.

"Le dernier jour des essais s'est vraiment bien passé pour moi et je suis impatient de revenir sur le tracé bientôt pour le début de ma première saison dans la meilleure catégorie. Aujourd'hui [dimanche], j'ai réalisé une simulation de course, ce qui était important parce que cela m'a permis d'engranger une connaissance important des changements de comportement de la moto sur 22 tours. Même si je n'ai pas été super rapide, l'expérience était le plus important et j'ai été régulier au niveau du chrono aussi," a ainsi confié Zarco sur le site de Tech3.

https://fr.motorsport.com/moto [...] 16-882802/

[h1]Loris Baz a "franchi une étape supplémentaire" par rapport à 2016[/h1]

 

[h2]Résulatst et classement de la première journée d'essais MotoGP 2017 au Qatar[/h2]

 

http://www.moto-net.com/sites/default/files/images/photos-articles/2017/MotoGP/Essais/qatar-mars-j1_s.jpg

 

[h2]Résultats et classement des essais MotoGP 2017 au Qatar - J2[/h2]

 

 

http://www.moto-net.com/sites/default/files/images/photos-articles/2017/MotoGP/Essais/tests-qatarj-2_s.jpg

 

[h2]Résultats et classement des essais MotoGP 2017 au Qatar - J3[/h2]

 

http://www.moto-net.com/sites/default/files/images/photos-articles/2017/MotoGP/Essais/tests-qatarj-3-1.jpg

 

 

1er GP au Quatar le WE prochain

 

 

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Ces essais ont été vraiment étrange...

En tout cas Viñales ne pouvait pas rêver mieux, la Yamaha est parfaite pour lui et ça on le savait avant.

 

Niveau carénage ça devrait être le bordel encore un certains temps et ça évoluera certainement toute la saison. Même si Ducati semble le plus sûr de son fait.

 

Honda a testé autre chose vite fait (mais ça semble quand même le bordel chez eux: aéro, moteur, électronique, accélération...)

Ils semblent vraiment les plus paumés

 

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Une petite info en plus chez KTM, ils vont refaire carrément un moteur... Mais ce sera jamais près avant Jerez

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Invité §Fab373CB

:metal:

 

Début de saison imminent. :coolfuck:

 

Pour ceux qui (re-)prennent un abonnement Eurosport Player, il y a une petite astuce. En passant par la version allemande du site, l'abonnement est à 19.99 € (pour l'année 2017, se termine donc au 31/12/17) au lieu de 5.99 €/mois sur la version française. :jap:

 

Et, bien sûr, prendre l'abonnement allemand donne accès au player en français. ;)

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:metal:

 

Début de saison imminent. :coolfuck:

 

Pour ceux qui (re-)prennent un abonnement Eurosport Player, il y a une petite astuce. En passant par la version allemande du site, l'abonnement est à 19.99 € (pour l'année 2017, se termine donc au 31/12/17) au lieu de 5.99 €/mois sur la version française. :jap:

 

Et, bien sûr, prendre l'abonnement allemand donne accès au player en français. ;)

Et merde... :pfff:

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Ces essais ont été vraiment étrange...

En tout cas Viñales ne pouvait pas rêver mieux, la Yamaha est parfaite pour lui et ça on le savait avant.

 

Niveau carénage ça devrait être le bordel encore un certains temps et ça évoluera certainement toute la saison. Même si Ducati semble le plus sûr de son fait.

 

Honda a testé autre chose vite fait (mais ça semble quand même le bordel chez eux: aéro, moteur, électronique, accélération...)

Ils semblent vraiment les plus paumés

 

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Une petite info en plus chez KTM, ils vont refaire carrément un moteur... Mais ce sera jamais près avant Jerez

Comment on le savait?

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Il a un pilotage réputé assez fluide... donc logiquement adapté à la Yam'.

 

Mais de toutes façons, personnes ne peut prévoir vraiment... le "on le savait" a posteriori, c'est juste de la facilité :bah:

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Il a un pilotage réputé assez fluide... donc logiquement adapté à la Yam'.

 

Mais de toutes façons, personnes ne peut prévoir vraiment... le "on le savait" a posteriori, c'est juste de la facilité :bah:

 

Merci

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Je ne suis pas d'accord.

Je le disais déjà quand il a signé que la Yamaha était parfaite pour lui, donc ce n'était pas "de la facilité". Il aurait eu une RCV ça n'aurait pas du tout été la même chose.

 

Il a un style à la Lorenzo (avant que ce dernier, tout comme Rossi, sorte plus le buste et donc la tête) et est très précis. Il fera d'ailleurs évolué sa position dans ce sens. La comparaison avec Lorenzo est assez flagrante. La Yamaha est déjà la machine la plus "simple" et en plus elle se marie très bien avec la fluidité. La combinaison est parfaite (tout comme elle l'est pour Rossi).

C'est la plus homogène et la plus permissive.

D'ailleurs pour Zarco c'est un peu pareil et les résultats en attestent déjà.

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Les analyses sur le style de visu à la tv, ça vaut rien.

 

Comme en 2013 quand y'avait Crutchlow et Dovi sur la Tech3... tout le monde dis Crutchlow bourrin... alors que les data disent l'inverse.

 

Idem Stoner qu'on dit qu'il maltraite les motos, alors qu'au contraire il les laisse juste bouger comme elles veulent sans les brusquer.

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Les analyses sur le style de visu à la tv, ça vaut rien.

 

Comme en 2013 quand y'avait Crutchlow et Dovi sur la Tech3... tout le monde dis Crutchlow bourrin... alors que les data disent l'inverse.

 

Idem Stoner qu'on dit qu'il maltraite les motos, alors qu'au contraire il les laisse juste bouger comme elles veulent sans les brusquer.

 

Ca, ca me fait penser a davi qui etait tout content d'avoir acces aux data de stoner

 

 

Et qui a pleure en voyant qu'il n'utilisait quasi pas l'electronique :p

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Les analyses sur le style de visu à la tv, ça vaut rien.

 

Comme en 2013 quand y'avait Crutchlow et Dovi sur la Tech3... tout le monde dis Crutchlow bourrin... alors que les data disent l'inverse.

 

Idem Stoner qu'on dit qu'il maltraite les motos, alors qu'au contraire il les laisse juste bouger comme elles veulent sans les brusquer.

Si tu le dis... Déjà je partage pas l'idée et les avis de pros convergent

 

Pour Stoner il s'adapte à mort à la machine, il sait ce qu'elles veulent et ce qu'il faut faire. L'électronique l'a toujours fait chier d'ailleurs parce que ça empêchait limite de la comprendre.

En revanche il "brutalisait" la Ducati dans les virages

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