Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 378az

Qui va au mans ce weekend end ?

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, désolé, mais c'était juste pour dire que j'étais impatient de le voir car j'étais pas à la maison aujourd'hui et du coup je l'ai raté. Ce n'était pas pour "t'obliger" à le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

par contre personne les liens de la dernière course superbike?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

super! encore une nouvelle fois merci gronimo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je tombe sur des sites de cul en cliquant sur ces liens. Quand j'ai envie de regarder la moto, généralement j'ai pas envie de me akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

clair! les courses moto 3 sont vachement animées cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCV

 

Pedrosa, Redding, Crutchlow ont tous perdu l'avant (et c'est même isolé à juste ce GP)

Quand on voit Márquez, même si son style s'y prête, il fait plus du supermotard qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCV

 

Pedrosa, Redding, Crutchlow ont tous perdu l'avant (et c'est même isolé à juste ce GP)

Quand on voit Márquez, même si son style s'y prête, il fait plus du supermotard qu'autre chose.

 

 

En voyant le gp, j'avais l'impression que Marquez avait un probleme avec l'electronique, l'antipatinage ou l'anti-wheeling ....

Sa moto bougeait enormement a la reacceleration et se faisait deposer pour tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Honda avaient toutes des problèmes de train avant. Marquez ayant reporté lors d'une interview, qu'ils ne s'attendaient pas à avoir de telles t° lors de la course et que c'est pour cela que leur réglage étaient "mauvais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :jap:

celui qui est de plus en plus en forme c'est mister crutchlow alors une petite place au HRC en 2016?

On retrouve le Crutchlow de Tech3, faut juste qu'il confirme (et plus) sans oublier la régularité.

Mais c'est sûr que ça doit cogiter au HRC pour 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exp011iu

Un GRAND MERCI pour toutes cs courses en excellente qualité, même si je les vois en live a la TV c'est pas sur Eurosport et sa fait plaisir :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont deja Miller pour remplacer Pedrosa ;)

 

 

Miller c'est un peu tôt je trouve.

 

Il leur faut quelqu'un qui puisse développer une moto et la mettre au point, chose que Marquez (malgré tout son talent) a encore un peu de mal à faire, et c'est pour cela que les Honda sont quelque peu en retrait et c'est pour cela que l'absence de Pedrosa se fait cruellement ressentir.

 

Enfin, ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Turco :bien:

Le début de saison de Marquez est effectivement plus compliqué cette saison que l’an dernier. S’il fait des erreurs, c’est avant tout parce que sa moto a perdu l’équilibre qui était sa force l’an dernier. A cela plusieurs explications. Celle avancée par Dovizoso me semble pertinente. L’Italien, qui a couru pour le HRC avant de devenir pilote officiel Ducati, estime que l’Espagnol a longtemps masqué par son talent les défauts de la RCV, comme Stoner l’avait fait chez Ducati entre 2007 et 2010. Avec un tel acrobate, les ingénieurs du HRC auraient-il retrouvé leurs vieux démons en cherchant toujours plus de puissance ? Le fait est que la Honda est aujourd’hui une moto agressive et difficile à piloter. Crutchlow est le premier à le constater. L’absence de Pedrosa pèse aussi très certainement dans la balance. Tout comme le manque d’expérience de Santi Hernandez, le chef mécanicien de Marquez. Et n’oublions pas que l’an dernier, Honda avait aussi profité des difficultés rencontrés par les pilote Yamaha avec la nouvelle génération de pneus Bridgestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

bonjour a tous, quelqu'un aurait les courses sbk de ce week end ? svp<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le Crutchlow de Tech3, faut juste qu'il confirme (et plus) sans oublier la régularité.

Mais c'est sûr que ça doit cogiter au HRC pour 2016

 

c'est certain :jap:

Ils ont deja Miller pour remplacer Pedrosa ;)

 

ah non :o

 

Miller c'est un peu tôt je trouve.

 

Il leur faut quelqu'un qui puisse développer une moto et la mettre au point, chose que Marquez (malgré tout son talent) a encore un peu de mal à faire, et c'est pour cela que les Honda sont quelque peu en retrait et c'est pour cela que l'absence de Pedrosa se fait cruellement ressentir.

 

Enfin, ce n'est que mon avis ;)

 

je me demandais il y a quelques années si pedrosa n'était juste là que pour la mise au point de la RCV et bien j'ai eu une partie de la réponse quand j'ai lu l'article de suppo, je pense que pedrosa ne sera plus au HRC en 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...