Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

:jap: pour Indianapolis Mossad

 

 

Vient de voir Brno, dommage pour Marques et son record, mais ca fait plaisir quand même de le voir un peu galérer et pas réussir à passer le doctor :)

 

Cool pour Lorenzo d’être bien revenu au niveau, le fait que les 4 ténors aient re-signé pour 2 saisons avec leur usine doit leur redonner confiance!

De rien :)

 

Dommage pour le record, au moins il a été égalé c'est déjà beau akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Marquez n'a pas eu de soucis de pneus, il le dit lui même dans ses interview ;)

 

http://www.motogp.com/fr/news/ [...] hip+points

Très honnête de sa part, ce qui remettra à leur place ses détracteurs :)

 

Il était toujours en glisse de l'arrière comme de l'avant, grosse couille de set-up (il semblerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

Merci beaucoup pour les liens moSSad, encore une fois je vais pouvoir regarder le grand prix grâce à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Personne n'as répondu concernant la boite a vitesse des motogp, c'est moi qui a eu une hallu ou bien il ne touche pas le levier d'embrayage au rétrogradage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur boite est une sorte de boite sequentielle

 

 

Comme 99% des motos jusqu'à la :ddr:

 

Donc oui, les Honda, Yam' et Ducat' ont des boîtes dites seamless. Ca permet surtout d'avoir des changement de rapport plus rapide (8ms sur la honda..).

 

Après, aucune idée pour le rétrogradage, j'ai jamais regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as répondu concernant la boite a vitesse des motogp, c'est moi qui a eu une hallu ou bien il ne touche pas le levier d'embrayage au rétrogradage.

 

Ou t'as hallucine, ou alors c'est tout recent ( ce dont je doute )

Jusqu'a present il l'utilisait en rentrant les rapports :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

C'est en regardant les essais (Indianapolis et Brno) ou il me semble qu'il ne touche pas le levier mais l'info aurait transpirée si boite toute auto donc en va le mettre sur l'hallucination de ma part.

 

Concernant le shifter oui suis au courant c'est assez vieux comme system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Les pilotes des Honda factory RCV213 et RCV 1000 R open n'ont plus besoin de toucher à l'embrayage au rétrogradage.

N. Hayden l'expliquait dans une interview où il parlait de l'électronique, son adaptation à la Honda open,... et disait que ce qui l'avait le plus surpris en passant de la Ducat à la Honda était justement le fait de ne pas avoir besoin de toucher à l'embrayage pour rétrograder et qu'il devait travailler son style de pilotage par rapport à ça.

 

 

Vous avez dû changer beaucoup votre pilotage pour revenir à la Honda après 5 années sur une Ducati ?

Nicky Hayden : « Il a fallu m’adapter, c’est sûr. Le plus gros changement concerne le freinage qui constitue le point fort de la Honda et le point faible de la Ducati. La Honda est capable de garder du frein beaucoup plus tard et beaucoup plus fort, donc il m’a fallu m’adapter. L’autre gros changement me concernant c’est qu’avec cette moto, vous n’avez pas besoin d’utiliser du tout l’embrayage pour rétrograder avant d’entrer dans un virage alors que j’y étais obligé sur la Ducati. C’était la première fois de ma carrière que je pouvais me présenter dans un virage sans avoir touché l’embrayage donc il a tout de même fallu s’y habituer, pour que cela se fasse automatique. J’ai intégré cela et maintenant c’est beaucoup plus facile. Il y a donc des différences, mais toutes les motos ont leurs spécificités, la Ducati était très particulière, très différente, et je pense avoir encore quelques habitudes venues de ma période sur la Ducati ».

 

http://www.gp-inside.com/8431/ [...] -me-manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Merci pour le renseignement @Vale46 je pensais avoir des hallu.....

 

L'info n'a guère transpirer malgré cet avancement technique sur la boite. j'avais remarqué cela aux essais Gp d'indianapolis

 

Merci @Mossad pour les liens comme d'hab tu es un champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

En voilà un beau GP avec plein de rebondissement dedans :eek:

 

Pour ce qui ne l'on pas vu, le replay vaut son pesant de cacahuètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto3 Saint Marin 2014: http://hinphsp2a6.desfichiers.com

 

Moto2 Saint Marin 2014: http://98ph27ad29.desfichiers.com

 

MotoGP Saint Marin 2014: http://cauwoqyx7x.desfichiers.com

 

 

Bonjour Mossad, je n'arrive pas a ouvrir la video moto gp, pourtant je l'ai prise 2 fois ....

Si quelqu'un sait comment faire, par exemple en changeant le nom de l'extension :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...