Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §man184dG

 

Enfin, t'as quand même un mec qui fait EN COURSE un tour moyen 3 dixièmes plus vite que ses qualifs, faut pas l'enterrer trop vite, le pépé :W

 

Ça prouve surtout qu'ils sont à la ramasse niveau timing de réglages sur un GP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ça prouve surtout qu'ils sont à la ramasse niveau timing de réglages sur un GP :o

 

Pas faux :W

Remarque, en partant d'une base jamais testée avec une moto de "référence" qui est loin d'en être une, justement...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ne manquez pas le superbe GP de Laguna Seca demain soir à 21h, ça va saigner :o

 

La grille

 

1 1 Jorge LORENZO

2 27 Casey STONER

3 26 Dani PEDROSA

4 11 Ben SPIES USA

5 58 Marco SIMONCELLI

6 4 Andrea DOVIZIOSO

7 46 Valentino ROSSI

8 8 Hector BARBERA

9 69 Nicky HAYDEN

10 35 Cal CRUTCHLOW

11 5 Colin EDWARDS

12 19 Alvaro BAUTISTA

13 17 Karel ABRAHAM

14 7 Hiroshi AOYAMA

15 14 Randy DE PUNIET

16 65 Loris CAPIROSSI

17 24 Toni ELIAS SPA

18 23 Ben BOSTROM

 

 

Ben Bostrom court en wild care sur ce GP, avec le team LCR, dommage Capi est de retour

 

Quand aux fan de John Hopkins, il reprend du service à Brno sur la Suzuki avec Bautista, une Suzuki en net progres depuis 2 GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

En tout cas les journalistes et commentateurs commencent à se rendre compte de ce qu'arrivait à faire Stoner sur la Desmo et c'est justice, y a pas que Valentino Rossi qui est bon et sait gagner, y en a au moins 3 autres capables de lui tenir tete.

 

 

En course Rossi claque les memes chronos que Stoner l'an passé ... c'est juste que les 4 Honda ont fait un bon en avant cette année et que les 2 yam sont tjs aussi efficaces (grâce à qui au fait ????? ) .

Désolé, quand je vois ce qu'arrive à faire Dovi avec cette honda, je me demande ce que Rossi pourrait faire avec la meme moto. Ce n'est pas parce que tout le monde (journalistes compris) commence à cracher sur le num 46 et à bien retourner leurs vestes, que Rossi est devenu une brêle pendant l'inter-saison :o Stoner faisait des resultats oui, mais vous avez compté le nombre de pelles qu'il a pris avec cette ducat (moins que de puniet quand meme :D ) ...

 

L'an passé à Laguna Seca pour son retour apres son accident, il a juste tenu tete à Stoner (celui ci l'avait doublé dans le dernier virage) alors qu'il pouvait meme pas monter tout seul sur sa becanne.

 

Déjà y'aurait pas toutes les aides electroniques (comme en Moto 2 avec meme moteur), le vrai niveau de pilotage serait mis en avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben heureusement que Rossi tourne en course aussi vite qu'une Ducati de la saison passée, avec un châssis 2012, de meilleurs pneus, des evolutions, tu veux pas non plus qu'il soit plus lent radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

A ce moment la aussi Hayden tourne plus vite, vu que depuis 3 GP il est devant le Dieu maitre du monde du pilotage moto :o

 

En même temps dis toi qu'il fait exprès pour laisser les autres gagner, c'est une année sabbatique voulu pour gagner et écraser tout le monde en 2012 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

oups 23h le GP pardon et pas 21h :jap:

 

Randy out, clavicule cassée, il n'a pu disputer le Warm up, pour la course je vois Lorenzo devant Dovisioso, Spies, Stoner, Pedrosa, Simoncelli, Rossi, Bautista, Hayden et Capirossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

oups 23h le GP pardon et pas 21h :jap:

 

Randy out, clavicule cassée, il n'a pu disputer le Warm up, pour la course je vois Lorenzo devant Dovisioso, Spies, Stoner, Pedrosa, Simoncelli, Rossi, Bautista, Hayden et Capirossi

 

Je crois que c'est les lombaire pas la clavicule qui est cassée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

Je crois que c'est les lombaire pas la clavicule qui est cassée ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vive les Kangourou :D

 

Oh quelle jolie course et de la bagarre de couillus :o

 

Elias = helas, heureusement que Bostrom se loupe car il etait devant Elias fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Un GP plutôt chiant ... Je retiendrais les 2 dépassements de Stoner, le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen587Ud

Wouah balèze le Stoner ! :jap:

J'ai aimé l'inter à l'entrée du corkscrew sur Pedrosa et l'exter qu'il a fait à Lorenzo !

Idem pour le freinage de bucheron de Spies sur Dovi.

mais à part ça...

Sinon j'ai l'impression qu'Hayden avait la consigne de ne pas doubler Rossi, car il n'a même pas tenté une attaque alors qu'il avait la place en debut de course... :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz208Ut

Belle leçon de pilotage de maître Stoner, lui au moins il a pas besoin de pousser ses adversaires pour gagner... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Jolie video des 50 ans de Yamaha en course, tres marrante radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

 

 

 

tu m'etonnes :Dradamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oubliez pas le SBK ce week end, de gros rebondissements en perspective gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

 

Silverstone : Hopkins souffle la pole aux stars du WSBK !

 

Invité sur l'épreuve britannique du World Superbike, le pilote du British Superbike, John Hopkins, vient de remporter la Superpole ! L'anglo-américain devance Laverty, Camier, Checa et Guintoli. Melandri est 6ème, Biaggi 11ème.

 

À l'issue des deux séances qualificatives de Silverstone dominées par Checa puis Hopkins, les 16 pilotes du World Superbike qualifiés pour la Superpole se tenaient dans la même seconde ! La lutte s'annonçait donc acharnée et elle l'a été...

 

Exclus de l'épreuve de Superpole - qui se dispute en trois phases où les quatre pilotes les plus lents sont successivement éliminés et les chronos des pilotes restants remis à zéro à chaque fois - Corser, Lowes, Lascorz, Rolfo, Lai et le pilote invité Kirkham devront s'élancer du fond de la grille lors des deux courses de demain.

http://www.moto-net.com/images/superbike-2011/silverstone-pole-checa.jpg

Max Biaggi (Aprilia Alitalia), tombé dès le début de la première session de Superpole, ne disposait que de huit minutes - au lieu des 12 au total - pour se qualifier en Superpole 2. Reparti sur son mulet chaussé de l'une des deux chausses de pneus de qualification disponibles sur l'ensemble de l'épreuve de Superpole, le champion 2010 s'est finalement sorti de ce mauvais pas.

 

Ce n'est pas le cas en revanche de Jakub Smrz (Ducati Liberty), James Toseland (BMW Motorrad Italia), Maxime Berger (Ducati Supersonic) et Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) qui n'ont pas franchi la deuxième marche de la Superpole et partiront dans cet ordre demain sur la 4ème ligne.

 

La déception est particulièrement profonde pour Maxime Berger qui avait signé le 4ème meilleur temps des séances qualif', juste derrière son - notre ! - compatriote Sylvain Guintoli. Gageons que le n°121 retrouvera en course le chemin vers les avant-postes.

 

Mais la déconvenue est plus grande encore pour Max Biaggi, puisque l'Italien n'est pas parvenu à suivre ses grands rivaux du championnat Checa et Melandri en Superpole 3 : le pilote Aprilia n°1 n'a signé que le 11ème temps et n'a donc pas participé à la dernière session de Superpole !

http://www.moto-net.com/images/superbike-2011/silverstone-pole-berger.jpg

Biaggi partira donc dimanche de la troisième ligne, derrière les deux BMW de Haslam et Badovini et devant la Kawasaki d'Aitchison. Les espoirs de podium ne sont toutefois pas interdits pour Max : l'an dernier, son coéquipier Leon Camier avait terminé 3ème de la seconde manche malgré une 16ème position sur la grille !

 

En tête du deuxième rang, Sylvain Guintoli (Ducati Liberty) aura bien moins d'efforts à fournir pour s'immiscer dans le wagon de tête lors des deux manches et tenter de marquer de - très - gros points afin de débouler dans le Top 10 au classement général !

 

Notre Frenchie adoré aura, pour se motiver à l'extinction des feux rouges demain, de sérieux rivaux à gérer : aux côtés de sa 1098R se rangeront la R1 de Marco Melandri (Yamaha WSBK Team), la GSX-R de Michel Fabrizio (Suzuki Alstare) et la RSV4 Factory de Noriyuki Haga (Aprilia PATA).

 

On retrouve les quatre mêmes machines sur la première ligne, mais dans un ordre différent : la Ducati de Carlos Checa (Team Althea) s'empare de la 4ème place avec un excellent chrono de 2' 04.362. À une poignée de centièmes de seconde, l'Aprilia de Leon Camier (Team Alitalia) s'offre la troisième place.

 

Deux pilotes ont été plus vite que leurs petits camarades, et plus vite même que le recordman Cal Crutchlow (le "Mister Silverstone" de l'édition 2010, lire MNC du 1er Août 2010 : Crutchlow empoche le doublé à domicile)...

http://www.moto-net.com/images/superbike-2011/silverstone-pole-guintoli.jpg

Le rookie Eugene Laverty a tourné 23 millièmes plus vite que Cal l'an dernier, et poste sa Yamaha n°58 devant toutes ses concurrentes du Championnat du Monde de Superbike 2011. Ainsi, l'Irlandais aurait du décrocher sa première Superpole... Malheureusement pour lui, un wildcard l'a devancé !

 

En bouclant les 5902 mètres du circuit anglais en 2' 04.041, John Hopkins a créé la sensation cet après-midi ! Aux commandes de la GSX-R 1000 qu'il pilote cette année en British Superbike, le n°21 - n°211 ce week-end - prouve qu'il a le niveau des tous meilleurs mondiaux et jouera les arbitres demain entre Checa, Biaggi et Melandri.

 

La performance de "Hopper" est d'autant plus forte qu'il n'a pas encore roulé sur la piste de Silverstone en British Superbike... Pour le pilote du team Suzuki Crescent Hopkins - actuellement 2ème de son championnat national -, ce week-end s'apparente d'ailleurs à une grande répétition du grand final du championnat anglais.

 

Baptisée "Show down", cette phase finale comprend les trois dernières épreuves du championnat qui se disputeront à Donington Park, Silverstone - tiens tiens ! - puis Brands Hatch. Trois rendez-vous qui verront les six meilleurs pilotes de la saison "régulière" se disputer le titre !

 

Parallèlement, John Hopkins aura à coeur de faire deux belles courses demain en World Superbike afin d'impressionner les responsables des teams du WSBK bien sûr, mais aussi ceux du MotoGP. La semaine prochaine en BSB, le week-end suivant en MotoGP aux côtés de Bautista : Hopkins ne chôme pas cet été pour revenir sur la scène internationale.

 

Rendez-vous donc demain sur Moto-Net.Com pour suivre en quasi-direct les deux courses de Superbike. Au programme également, la manche de Supersport avec nos compatriotes Foret et Marino et les British Davies, Lowes et Rea ainsi que le poleman de la catégorie, l'Espagnol Salom !

http://www.moto-net.com/images/superbike-2011/silverstone-pole-hopkins.jpg

 

http://www.moto-net.com/images/superbike-2011/silverstone-pole-chronos.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZlnjMEppVpI?version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen587Ud

Rumeur à l'italienne : Rossi veut une Honda chez Gresini en 2012

Par Philippe Debarle le 05/08/2011 07:33

 

Mécontent de son sort chez Ducati, et surtout du matériel qu'on lui propose, Valentino Rossi serait en partance vers d'autres cieux. Il aurait ainsi contacté Fausto Gresini pour passer sur une Honda.

Il faut avouer que quand il ne se passe pas grand-chose dans l'actualité, certains journalistes (?) italiens ont l'imagination fertile. Il y a peu, certain annonçait la signature de Marco Melandri chez Yamaha en Superbike pour 2012. C'était totalement faux, mais ça n'empêchait pas plusieurs sites internet peu regardants de reprendre l'info. Evidemment, quand deux jours plus tard Yamaha annonçait son retrait du WSBK, ça faisait un peu désordre.

 

 

Dans la série "c'est l'été, les vacances", le site italien The Racing Tribune vient de faire très fort en annonçant les pourparlers entre Rossi et Gresini. Curieusement, c'est encore une fois ce pauvre Marco Melandri qui est mis à contribution : Selon The Racing Tribune, il aurait déclaré "Je sais que Valentino Rossi a demandé une Honda 2012 à Gresini. Cela confirme ce que je dis depuis quelque temps : que le mariage entre le "Docteur" et Ducati n'en a plus que pour quelques mois à vivre."

 

 

Et pour que ça fasse plus vrai, il est ajouté que Melandri "est un ami de toujours du Docteur".

 

 

On rappellera simplement que Valentino a signé le 15 août 2010 un contrat de deux ans avec Ducati.

 

 

Source : The Racing Tribune, Reuters, Autosport, Ducati.

 

:??:franckcorleone.gif.7e3fd59dc7b728d0f270fcc3d10a749f.giffranckcorleone.gif.7e3fd59dc7b728d0f270fcc3d10a749f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

blabla

 

 

Source : The Racing Tribune, Reuters, Autosport, Ducati.

 

:??:franckcorleone.gif.7e3fd59dc7b728d0f270fcc3d10a749f.giffranckcorleone.gif.7e3fd59dc7b728d0f270fcc3d10a749f.gif

 

Rossi sur un team satellite anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Par contre, le moto GP... :/ Un peu soporifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une course interessante, car pleines d'enseignement mais pas passionnante, j'ai pas compris le choix de pneu de Jorge, peut etre que la différence de temperature de la piste en le war up et cet apres midi a fusillé plus vite ses gommes.

 

Le Moto 2 c'etait enorme, sacré Andrea, j'aime beaucoup ce pilote, agressif tres fort en bagarre mais propre et qui ne met pas les autres par terre, comme un certain de angelis roi des abrutis ce mec, le jeune Marquez n'a pas démérité non plus, impressionnant ce gamin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex820lT

Hello

QQn a t'il les liens megaupload pour voir ce dernier GP, specialement la moto2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

pour voir ou revoir le dernier GP :

 

Moto GP 125 2011 - GP11 - Brno République Tchèque 14-08-2011 (Fr) Par Xor (856.65 MB)

http://www.megaupload.com/?d=MBRHABBV

 

Moto2 GP 2011 - GP11 - Brno République Tchèque 14-08-2011 (Fr) Par Xor (861.46 MB)

http://www.megaupload.com/?d=WWXV83H5

 

Moto GP 800 2011 - GP11 - Brno République Tchèque 14-08-2011 (Fr) Par Xor (976.36 MB)

http://www.megaupload.com/?d=OCI9XX4P

 

 

merci à Xor !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir ou revoir le dernier GP :

 

Moto GP 125 2011 - GP11 - Brno République Tchèque 14-08-2011 (Fr) Par Xor (856.65 MB)

http://www.megaupload.com/?d=MBRHABBV

 

Moto2 GP 2011 - GP11 - Brno République Tchèque 14-08-2011 (Fr) Par Xor (861.46 MB)

http://www.megaupload.com/?d=WWXV83H5

 

Moto GP 800 2011 - GP11 - Brno République Tchèque 14-08-2011 (Fr) Par Xor (976.36 MB)

http://www.megaupload.com/?d=OCI9XX4P

 

 

merci à Xor !!

 

 

Vous etes au TOP !!!! :jap:

Merci beaucoup... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

 

Vous etes au TOP !!!! :jap:

Merci beaucoup... ;)

 

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Brno

 

 

 

 

Pour la première séance d'essai de la Yamaha 2012, et la deuxième de la Honda RC213V, les nouvelles 1000 se sont avérées très impressionnantes en se montrant déjà plus rapides que les 800 actuelles.

Casey Stoner réalisait le meilleur temps à une demi-heure de la fin, juste avant que la pluie tombe. D'après l'Australien comme d'après Lorenzo, sur des circuits avec des lignes droites plus longues (Mugello, Qatar) les 1000 sont capables de rouler à plus de 350 km/h. Rossi, qui a testé "sa" 1000 au Mugello, a confirmé. L'Espagnol prédit également de belles glisses de l'arrière l'année prochaine. Chouette !

 

Jorge Lorenzo était très content de la puissance et de l'accélération supplémentaires fournies par le nouveau moteur 800 Yamaha et attendait avec impatience Indianapolis pour en disposer en course. En plus de ce moteur, l'équipe Yamha a testé pour la suite de la saison des améliorations pour l'électronique, ainsi que des pièces de partie-cycle et de carénage.

 

Ben Spies (à Matthew Birt, de MCN) : "Je suis étonné d'être aussi rapidement beaucoup plus vite sur la 1000. Il y a plus de puissance, mais tu ne t'en rends pas vraiment compte avant d'être en cinquième et que la moto essaie toujours de partir en wheelie."

 

Le châssis utilisé par Stoner sur la Honda 1000 était différent de celui qu'il avait lors des premiers tests de Jerez. Casey Stoner :"On a fait un bon dégrossissage, mais il reste du travail. On a eu des problèmes de dribble, mais ça ne devrait pas être très difficile à régler avec le frein moteur et l'électronique. Le moteur est fantastique, très amusant, avec une accélération incroyable, même trop la plupart du temps !"

 

Dani Pedrosa :"Ma première impression avec la 1000 a été similaire à celle que j'ai eu quand je suis arrivé en MotoGP. Comparativement à la 990cc que je pilotais en 2006, c'est très semblable en matière de puissance, mais plus léger et avec un comportement différent. La moto est nouvelle, comme l'électronique, le moteur et le châssis, donc tout n'est pas parfait, mais en fonction de mon expérience passée avec de nouvelles machines, le point de départ n'est pas si mal."

 

Nicky Hayden a été favorablement impressionné par la GP11.1, l'estimant plus rapide que la GP11 (il a gagné deux tiers de seconde). Valentino Rossi, en piste très tôt le matin, effectuait 74 tours en essayant notamment plusieurs positions sur la moto. Selon Filippo Preziosi, directeur technique de Ducati (à David Miller de Bikesportnews) : "Le test d'aujourd'hui nous a servi à déterminer les directions pour le moyen et le long termes. Nous avons essayé différentes répartitions des poids et du centre de gravité pour Valentino afin de donner des indications aux concepteurs de la nouvelle moto. Notre problème reste l'entrée en virage et la confiance du pilote dans cette phase. On est concentrés sur ce sujet." Hayden pilotera la GP11.1 à Indianapolis. La GP11 ne fera même pas partie du voyage.

 

La plus grande amélioration était à mettre au crédit de Toni Elias, une seconde au tour plus vite qu'en course, avant qu'il ne chute brutalement et décide de rester au stand. Suzuki ne tournait pas (rien à essayer ?) de même que Randy de Puniet blessé. Ce soir, les équipes mettaient le matériel en caisses pour partir à Indianapolis.

 

Résultats des tests :

1. Casey Stoner-Repsol Honda (1000cc) 1'56.168 (57 tours)

2. Jorge Lorenzo-Yamaha Factory Racing (1000cc) 1'56.253 (28)

3. Ben Spies-Yamaha Factory Racing (1000cc) 1'56.306 (24)

4. Jorge Lorenzo-Yamaha Factory Racing 1'56.727 (58)

5. Ben Spies-Yamaha Factory Racing 1'57.184 (15)

6. Dani Pedrosa-Repsol Honda (1000cc) 1'57.264 (37)

7. Nicky Hayden-Ducati 1'57.533 (78)

8. Cal Crutchlow-Monster Yamaha Tech 3 1'57.591(74)

9. Toni Elias-LCR Honda 1'57.903 (56)

10. Valentino Rossi-Ducati 1' 58.266 (74)

11. Loris Capirossi-Pramac Racing 1'58.387 (66)

12. Colin Edwards-Monster Yamaha Tech 3 1'58.492 (44)

13. Mika Kallio-Marc VDS Suter (1000cc) 2'0.144 (81)

 

Temps de référence :

Record des essais : 1'56.145 par Valentino Rossi sur Yamaha en 2009 (moyenne 167.5 km/h)

Record du tour : 1'56.670 par Jorge Lorenzo sur Yamaha en 2009 (moyenne 166.7 km/h)

Pole 2011 : 1'56.591 par Pedrosa

Meilleur tour 2011 : 1'57.191 par Stoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Ben Spies est franchement une pointure aussi, il tient à chaque fois des chronos ravageurs.

 

J'attend de le voir vraiment confirmer ça en course.

 

 

Mettez le sur une Honda, et je tiens le pari qu'il se bat pour la victoire finale...

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen587Ud

Salut

il y a un truc qui m'étonne quand je regarde les chronos de la journée de test.

1. Casey Stoner-Repsol Honda (1000cc) 1'56.168 (57 tours)

2. Jorge Lorenzo-Yamaha Factory Racing (1000cc) 1'56.253 (28)

 

Record des essais : 1'56.145 par Valentino Rossi sur Yamaha en 2009 (800cc)

 

Résultats des essais 2011: Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'56.328

 

alors est ce que la M1 800 piloté par Rossi au top était la meilleur (le chauvin dirait Rossi est le meilleur etc.)

ou les 1000 sont pas aussi terrible que ça (pour l'instant) ?

 

car je m'attendais à des chrono en dessous des 1'56 voir 1'55...

 

franckcorleone.gif.7e3fd59dc7b728d0f270fcc3d10a749f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ba après les premiers essais on va dire que c'est pas mal, quand les bécanes seront reglés et au point les chronos devraient chuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...