Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §mos271id

C'est mieux comme ca ;)

 

Bizarre j'aime deja moins :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

La couleur jaune et le chameau de retour pour le désert du Quatar :lol:

Ça change du noir, mais on est habitué à cette couleur distinctive pour le Team Pons :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

C'est mieux comme ca ;)

Quoique, le fait de voir apparaître le nom du pilote en gros plutôt que celui d'un sponsor :bah: c'est peut être plus sympa, en plus quand on connaît la capacité imaginative d'un certain champion du monde :love: les machine aurait certainement plus de gueule :

 

ndj_1110285658_sany0026_g.jpg.0d0fd20797ec31e02971bcea27feebdd.jpg

ndj_1110285683_barros3_g.jpg.2b4019425a03b23ed598dde5f07868ae.jpg

 

ndj_1110285709_sany0028_g.jpg.ca3f6c9836275f860d2794844f0eb38f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

C'est clair ça serait plus sympa, je plussoie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

 

ndj_1110285017_sany0002_g.jpg.37303cc15cf92eb2c862ca8603a1254b.jpg

 

ndj_1110285039_sany0003_g.jpg.5112201ed97099e7221e9ef0e5b8edd1.jpg

 

TERRIBLE le casque de BARROS! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Juste une parenthese pour savoir si quelqu'un connait la puissance d'une 125 gp :??:

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Juste une parenthese pour savoir si quelqu'un connait la puissance d'une 125 gp :??:

Merci d'avance :jap:

 

Dans les 50cv d'apres ce que j'ai vu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Dans les 50cv d'apres ce que j'ai vu :oui:

Merci

 

Je viens donc de trouver le mitho du mois: il annonce sa 125 pour 120ch. :D:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Merci

 

Je viens donc de trouver le mitho du mois: il annonce sa 125 pour 120ch. :D:ptdr:

 

Pour monter à 120ch en 2T faut plutôt tapper dans un 350cm³ je pense :oui: Mais certainement pas une 125 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Pour monter à 120ch en 2T faut plutôt tapper dans un 350cm³ je pense :oui: Mais certainement pas une 125 :ptdr:

Mais lui c'est un 4T.....et d'origine en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Mais lui c'est un 4T.....et d'origine en plus :lol:

 

Pour 120ch en 4T d'origine, pas en dessous de 600cm³ :D Efectivement t'en tiens un bon la :oui::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Pour 120ch en 4T d'origine, pas en dessous de 600cm³ :D Efectivement t'en tiens un bon la :oui::W

J'ai hate de le pourrir sur un 400m DA. J'en connais un qui va devoir payer l'apéro :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Dans les 50cv d'apres ce que j'ai vu :oui:

 

Je dirais plutot dans les 70 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Je dirais plutot dans les 70 :D

On est encore loin des 120ch :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Je dirais plutot dans les 70 :D

:oui:

C'est ce qu'il faut pour prendre 220km/h :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

KTM reporte ses débuts en 250

Actualité, 16/03/05

 

La nouvelle KTM 250 ne débutera pas cette semaine à Catalunya, le constructeur autrichien poursuivant son travail sur la machine. Présent sur le tracé espagnol pour superviser le team Red Bull KTM 125 lors des premiers Essais Officiels de la saison, Harald Bartol, directeur technique, a indiqué que leur participation aux premières courses du Championnat 250 pourrait être compromise.

 

« Nous ne pourrons pas tourner cette semaine car la moto n’est pas prête, nous devons encore travailler, mais la priorité cette année reste le projet 125 et nous sommes aussi impliqués dans la catégorie MotoGP, » soulignait Bartol.

 

« Nous ne participerons pas aux premières courses de la saison ; évidemment nous pourrions essayer de préparer la moto dans l’urgence pour Jerez, mais nous devons rester réalistes. Nous ne voulons pas courir sans avoir fait d’essais. »

 

Anthony West, engagé par KTM à la fin de la saison dernière, risque ainsi de voir le début de sa campagne 2005 reporté au Grand Prix Alice de France – la quatrième manche du Championnat.

« Désormais, notre objectif est de courir au Mans, mais nous espérons effectuer une première séance d’essais à Jerez. »

 

(source motogp.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Les temps de la première journée d'essais officiels 250cc à Catalunya

 

1.Andrea Dovizioso – Team Scot – 1’47.148

2.Dani Pedrosa – Telefonica Movistar Honda – 1’47.253

3.Sebastián Porto – Aprilia Aspar Team – 1’47.321

4.Randy de Puniet – Aprilia Aspar Team – 1’47.824

5.Álex de Angelis – MS Aprilia Italia Corse – 1’48.081.

 

(source motogp.com)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfr047Bo

Dovizioso va faire très mal cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Les temps de la deuxième journée d'essais officiels 250cc à Catalunya

 

1.Dani Pedrosa – Telefonica Movistar Honda – 1’46.248

2.Sebastián Porto – Aprilia Aspar Team – 1’46.438

3.Randy de Puniet – Aprilia Aspar Team – 1’46.756

4.Álex de Angelis – MS Aprilia Italia Corse – 1’46.787

5.Jorge Lorenzo - Fortuna Lotus Honda – 1’47.018

6.Andrea Dovizioso – Team Scot – 1’47.021

7.Hector Barbera - Fortuna Lotus Honda – 1’47.199

8.Roberto Locatelli - Carrera Sunglasses LCR - 1'47.379

.

15.Sylvain Guintoli - Equipe GP de France Scrab - 1'48.703

.

22.Gregory Leblanc - Equipe GP de France Scrab - 1'49.694

.

26.Arnaud Vincent - Scuderia Fantic Motor GP - 1'52.584

27.Gabriele Ferro - Scuderia Fantic Motor GP - 1'54.447

 

(source motogp.com)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Pedrosa va encore être dure à battre cette année :L

 

A quand un poids minimum limite moto+pilote afin que tout le monde joue à armes égales :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Pedrosa va encore être dure à battre cette année :L

 

A quand un poids minimum limite moto+pilote afin que tout le monde joue à armes égales :??:

Z'ont qu'a faire régime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Z'ont qu'a faire régime :D

En même temps c'est dur de peser 40kg quand tu fais plus d'un mêtre 70 :D

 

Je ne retire rien aux qualités de pilotage de Pedrosa :nanana:

 

Mais quand on voit qu'il pèse 40 kg contre 65 il me semble pour De Puniet, ca fait une grosse différence surtout sur des 250cc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

En même temps c'est dur de peser 40kg quand tu fais plus d'un mêtre 70 :D

 

Je ne retire rien aux qualités de pilotage de Pedrosa :nanana:

 

Mais quand on voit qu'il pèse 40 kg contre 65 il me semble pour De Puniet, ca fait une grosse différence surtout sur des 250cc :bah:

Clair que dans la F1 c'est le poids de la voiture + du pilote (du moins il me semble :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

A quand un poids minimum limite moto+pilote afin que tout le monde joue à armes égales :??:

 

Ils ont pas mis en place leur systeme d'handicap ( des poids a rajouter sur la moto ) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfr047Bo

Le coup du handicap devait etre pour cette année normalement, mais c'est vrai que je n'ai pas vu plus d'infos que ca là dessus dernièrement...

 

 

Mais bon... c'est discutable :

 

-Pourquoi les écuries continueraient elles à investir dans des matériaux et techniques pour alléger un maximum, si finalement, c'est pour etre comme tout le monde

-Cela n'a jamais empeché d'autre pilotes de gagner dans cette cathégorie, malgré de plus petits qu'eux... !!!

-S'il passe en GP, Pedrosa sera handicapé par sa petite taille, contrairement aux 250. Donc on fait quoi...? On coupe les jambes des autres...? :)

 

 

Je pense qu'il est petit, c'est un avantage , certes, mais bon, c'est d'abord et avant tou un super pilote, et c'est indiscutable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Les temps de la première journée d'essais officiels motoGP à Catalunya

 

1. Max Biaggi - 1'43.158

2. Sete Gibernau - 1'43.254

3. Makoto Tamada - 1'43.347

4. Marco Melandri - 1'43.433

5. Valentino Rossi - 1'43.518

6. Colin Edwards - 1'43.882

7. Alex Barros - 1'43.902

8. Loris Capirossi - 1'43.974

9. Carlos Checa - 1'44.102

10. Kenny Roberts - 1'44.282

11. Nicky Hayden - 1'44.284

12. Shinya Nakano - 1'44.325

13. Troy Bayliss - 1'44.403

14. Alex Hofmann - 1'44.548

15. Toni Elias - 1'44.550

16. Ruben Xaus - 1'44.787

17. John Hopkins - 1'44.849

18. Shinichi Itoh - 1'45.043

19. Nobuatsu Aoki - 1'45.727

20. Roberto Rolfo - 1'46.331

21. Shane Byrne - 1'47.152

22. James Ellison - 1'47.663

23. Vittoriano Guareschi - 1'48.217

24. Franco Battaini - 1'49.115

25. Kasuki Shimizu - 1'56.136

 

 

Les temps de la deuxième journée d'essais officiels motoGP à Catalunya

 

1. Max Biaggi - 1'42.260

2. Alex Barros - 1'42.506

3. Sete Gibernau - 1'42.796

4. Marco Melandri - 1'42.926

5. Nicky Hayden - 1'42.953

6. Colin Edwards - 1'43.129

7. Makoto Tamada - 1'43.207

8. John Hopkins - 1'43.250

9. Valentino Rossi - 1'43.291

10. Kenny Roberts - 1'43.563

11. Shinya Nakano - 1'43.688

12. Loris Capirossi - 1'43.731

13. Troy Bayliss - 1'43.810

14. Carlos Checa - 1'43.882

15. Toni Elias - 1'44.343

16. Shinichi Itoh - 1'44.621

17. Alex Hofmann - 1'44.668

18. Ruben Xaus - 1'44.928

19. Roberto Rolfo - 1'46.036

20. Vittoriano Guareschi - 1'46.129

21. Nobuatsu Aoki - 1'46.227

22. Shane Byrne - 1'46.338

23. James Ellison - 1'47.818

24. Franco Battaini - 1'48.613

25. Kasuki Shimizu - 1'51.822

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Juste pour me rafraichir la mémoire, quelqu'un sait il quand est le premier GP de la saison ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Juste pour me rafraichir la mémoire, quelqu'un sait il quand est le premier GP de la saison ? :jap:

 

Le premier GP de la saison se déroulera à Jerez le 10 Avril.

 

Pour les fans, quelques photos des essais à Catalunya: ICI

 

Un petit compte rendu (source motoGP.com):

 

Les essais officiels MotoGP de Catalunya ont une nouvelle fois été dominés par les pilotes Honda, emmenés par Max Biaggi. Le romain a battu le temps de la pole 2004 de Sete Gibernau, avec un meilleur tour bouclé en 1’42.260.

 

Deuxième, Alex Barros a terminé la séance à 0.246 du pilote Repsol Honda après avoir couvert 90 tours du tracé catalan. Sete Gibernau s’est placé en troisième position devant Marco Melandri et Nicky Hayden.

 

Colin Edwards était le premier pilote Yamaha avec un meilleur tour signé en 1’43.129, tandis que Valentino Rossi n’a terminé qu’en neuvième position. Entre l’américain et l’italien, on retrouvait Makoto Tamada (Honda) et John Hopkins (Suzuki).

 

Les essais officiels se concluront demain, avec notamment une séance chronométrée de 40 minutes comptant comme la première manche du Trophée BMW.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Les temps de la troisième journée d'essais officiels motoGP à Catalunya

 

1. Sete Gibernau - 1'41.851

2. Valentino Rossi - 1'42.270

3. Nicky Hayden - 1'42.507

4. Marco Melandri - 1'42.797

5. Makoto Tamada - 1'42.823

6. Max Biaggi - 1'42.977

7. John Hopkins - 1'43.117

8. Colin Edwards - 1'43.131

9. Alex Barros - 1'43.274

10. Loris Capirossi - 1'43.531

11. Shinya Nakano - 1'43.661

12. Alex Hofmann - 1'43.709

13. Shinichi Itoh - 1'43.736

14. Troy Bayliss - 1'43.775

15. Kenny Roberts - 1'43.911

16. Toni Elias - 1'44.589

17. Ruben Xaus - 1'44.712

18. Roberto Rolfo - 1'45.196

19. Vittoriano Guareschi - 1'45.410

20. Shane Byrne - 1'45.680

21. Nobuatsu Aoki - 1'45.809

22. James Ellison - 1'47.004

23. Franco Battaini - 1'47.806

24. Carlos Checa - 7'37.500 :D

 

Non classé Kasuki Shimizu

 

 

Les temps de la troisième journée d'essais officiels motoGP à Catalunya (trophée BMW)

 

1. Sete Gibernau - 1'41.851 gagne un BMW Série 1 :bah:

2. Valentino Rossi - 1'42.270

3. Nicky Hayden - 1'42.507

4. Marco Melandri - 1'42.797

5. Makoto Tamada - 1'42.823

6. John Hopkins - 1'43.117

7. Colin Edwards - 1'43.131

8. Max Biaggi - 1'43.423

9. Alex Barros - 1'43.504

10. Loris Capirossi - 1'43.531

11. Shinya Nakano - 1'43.661

12. Alex Hofmann - 1'43.709

13. Shinichi Itoh - 1'43.736

14. Kenny Roberts - 1'43.911

15. Troy Bayliss - 1'43.933

16. Toni Elias - 1'44.683

17. Vittoriano Guareschi - 1'45.410

18. Ruben Xaus - 1'45.540

19. Nobuatsu Aoki - 1'45.809

20. Roberto Rolfo - 1'45.848

21. Shane Byrne - 1'46.705

22. James Ellison - 1'47.768

23. Franco Battaini - 1'48.298

 

Non classé Carlos Checa

Non classé Kasuki Shimizu

 

(source motoGP.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

C'est toujours pareil, pendant les essais hivernaux certains font de bons temps et ensuite en course c'est une autre histoire :bah:

Ça dépend aussi de ce que les pilotes et les teams testent :bah::)

 

 

Meilleurs temps des trois journées d’essais pour chaque pilote:

 

1. Sete Gibernau –1’41.851

2. Max Biaggi – 1’42.260

3. Valentino Rossi – 1’42.270

4. Alex Barros – 1’42.506

5. Nicky Hayden – 1’42.507

6. Marco Melandri – 1’42.797

7. Makoto Tamada – 1’42.823

8. John Hopkins – 1’43.117

9. Colin Edwards – 1’43.129

10. Loris Capirossi – 1’43.531

11. kenny Roberts – 1’43.563

12. Shinya Nakano – 1’43.661

13. Alex Hofmann – 1’43.709

14. Shinishi Itoh – 1’43.736

15. Troy Bayliss – 1’43.775

16. Carlos Checa – 1’43.882

17. Toni Elias – 1’44.343

18. Ruben Xaus – 1’44.712

19. Roberto Rolfo – 1’45.196

20. Victoriano Guareschi – 1’45.410

21. Shane Byrne – 1’45.680

22. Nobuatsu Aoki – 1’45.727

23. James Ellison – 1’47.004

24. Franco Battaini – 1’47.806

25. Kazuki Shimizu – 1’51.822

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set524dy

bonjour

je me joins à vous pour suivre cette saison 2005 qui je pense va encore nous donner une joie immense tant dans sa qualité que dans sa quantité!

Espérons que les bastons seront aussi "jouissives" dans toutes les catégories que l'année précédente!

Bonne bourre à vous tous! ;)

 

Sethi

 

http://sethipremier.free.fr/banniere_sethi_free_fr.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfr047Bo

C'est surtout que certains sont en pneus qualifs et pas d'autres...

Certains sont en conditions de course, d'autres essaient de taper un record sur un tour...

 

Etc, etc, etc....

 

 

Bref, toujours est il que Gibernau à gagner une BMW.... hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...