Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Cherche info sur XT 240


Niluge

Messages recommandés

J'ai cherché sur google mais je trouve rien, donc je demande ici vu que c'est une grosse encyclopédie :p Donc je cherche des info sur la XT 240, modèle assez rare de chez yam. Petite soeur de la 500 en fait :p

 

Genre caractériqtiques techniques, avis d'utilisateur (on sait jamais, des gens qui s'en souviendraient :W ) ou autres sites.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Oh j'ai du essayer ça, un mono habituel, idem le 400/500/550/600 xt

pas trop velu, je dirais entre 22/25 bourrins.

essai bref, et d'époque, donc commentaires rares ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai du essayer ça, un mono habituel, idem le 400/500/550/600 xt

pas trop velu, je dirais entre 22/25 bourrins.

essai bref, et d'époque, donc commentaires rares ;-)

Pas trop velu>>ça je me doute :p :p C'était juste pour avoir une idée sur cette mot, en bien ou en mal. Je me doute que ce n'est pas un foudre de guerre, loin de là, mais bon si c'est sympa, ça peut toujours être une meule qu'il est bon de récupérer plutot que la laisser aller vers la destruction :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Pour un usage de ville ou de cambrousse, ça doit le faire sans problème, conso ridicule, je dirais YES : à sauver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri566ti

J'en ai eu un entre 82 et 84: super en Lozère ou j'habitais alors.

20 ch à 8000 rpm, pas beaucoup de couple, mais costaud et ne bouffant rien: 3.5 l/100. SuspensionS peu amorties, sans prétention, quoi ! mais on peut passer en virage serré au taquet...

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais bien ce brêlon, je me suis pété un bras avec, luxation du coude et tout le bazar :p

 

J'avais récupéré le brêlon dans l'entrepot d'une société parisienne qui avait sponsorisé deux motos pour le Paris Dakar.

 

Une des motos avait fait un gros soleil dans le désert, le mec et la moto avaient été rapatriés dans un état déplorable :L

 

Ayant trouvé le machin au fin fond d'un entrepot ou je faisais le manutentionnaire, je suis allé voir le patron qui m'en a fait cadeau.

 

La suspension arrière était naze, mais le moteur gonflé à mort et l'engin préparé ... il marchait du feu de dieu :p

 

Ca m'a pas empéché de me péter la gu*ule, mais quel pied d'allumer comme un kéké, à fond de cale dans les chemins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XTr780UU

 

http://www.ifrance.com/Xtrider/XT240.JPG

 

y en a une a vendre de 1982 sur ebay pour 600euros, " l'objet " se trouve à Rouillé (86) ... ça ne s'invente pas :W

 

Le modele n'est pas préparé pour le Dakar, mais pour les chemins tranquilles ça doit être bien sympa, un peu comme les vieux DT125, mais en un tout petit peu plus puissant.

 

Et pis c'est indestructible un XT ! :sol:;)

par contre, un sapet' apparemment on ne peut pas en dire autant ! :bah::L:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ifrance.com/Xtrider/XT240.JPG

 

y en a une a vendre de 1982 sur ebay pour 600euros, " l'objet " se trouve à Rouillé (86) ... ça ne s'invente pas :W

 

Le modele n'est pas préparé pour le Dakar, mais pour les chemins tranquilles ça doit être bien sympa, un peu comme les vieux DT125, mais en un tout petit peu plus puissant.

 

Et pis c'est indestructible un XT ! :sol:;)

par contre, un sapet' apparemment on ne peut pas en dire autant ! :bah::L:coucou:

C'est la copie conforme du 500 quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XTr780UU

Un peu ouep, en moins puissant quand même :bah::D

comme disait sato, à cette époque là, ils en ont sorti plein des monos XT : 240, 250, 350, 400, 500, puis 550, 600 .... par contre ils n'ont pas tous le réservoir chromé :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...