Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Yamaha wrf 450 : est-elle homologuée ?


Messages recommandés

Invité §FIF555Tg

Je ne croix pas :non:

ce sont de purs enduro alors je ne pense pas.

Mais je peux me trompé car je ne suis pas sur du tout :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk442JZ

Je panse qu'eux apart'ir dés versions 4 tant, ces homologay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je panse qu'eux apart'ir dés versions 4 tant, ces homologay.

 

 

Essaie d'être un peu sérieux dans ton orthographe, parce que ce genre de chose, si ça te fait rire, ne fera pas rire tout le monde ici :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Salut à tous, je me demandais si la yamaha WRF 450 ou le modèle 250 existait en version homologuée route.

 

Merci de repondre.

Bye :bien:

 

 

Le WRF est un enduro pur et dur. Il n'est pas homologué. Parcontre je pense que comme beaucoup, il peut se faire homolgué en ajoutant suport de plaque, rétro, cignos, ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est homologuer pour en faire quoi :bah:

 

J'en ai vu un H monté supermot, le hic c'est qu'il faut faire une vidange tous les 500km, une distrib tous les .... , etc.... un entretient de malade quoi :eek:

 

C'est sur qu'une BKne extreme comme ca c'est le top niveau sensations, mais au quel prix :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Le truc c'est homologuer pour en faire quoi :bah:

 

J'en ai vu un H monté supermot, le hic c'est qu'il faut faire une vidange tous les 500km, une distrib tous les .... , etc.... un entretient de malade quoi :eek:

 

C'est sur qu'une BKne extreme comme ca c'est le top niveau sensations, mais au quel prix :L

Très élévé :D

:p:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Et peut etre meme plus :jap:

 

:lol::W

 

Mais bon quand on aime on ne compte pas :D

Normal, il n'y a plus de sous à compter, sont tous partis :D

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WRF est un enduro pur et dur. Il n'est pas homologué. Parcontre je pense que comme beaucoup, il peut se faire homolgué en ajoutant suport de plaque, rétro, cignos, ... ;)

 

:nanana: Je sais pas si le WRF est homologue mais si c'est un vrai enduro, il l'est obligatoirement ;)

L'enduro ne se partique pas sur un circuit fermé a part les speciales banderoles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Toutes les enduro sont homologuées :oui:

Par contre, il faut rajouter tous les éléments "street legal" (rétros, clignots, plaque,...)

 

La WR F 450 en SM est la moto de mes reves, une véritable moto de compet' sur route :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Allez, histoire de baver un peu, sur la première fotale, celle de gauche est un 450, l'autre un 250. ;)

 

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/PSM/PSM2.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/PSM/PSM1.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/PSM/PSM3.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/PSM/PSM4.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/PSM/PSM5.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

POwaa !

Ca c'est e la bécane belles betes !!! :lover:

 

Le 250 est déjà pas mal pour s'allonger les avant-bras. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar723CE

posez la question à Pat974, il vient de s'en faire livrer une à la Réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Tu m'étonne !

Tu t'interesse aussi à l'enduro ?

 

Euh... Pas vraiment, par contre le 250 en SM... :lover::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk442JZ

J'ai essayé le wr250 4 temps, c'est vraiment sympa, c'est assez souple pour un mono, ça peut se conduire tranquille, et quand on tire dedans, ça envoie! Le mono prend beaucoup de tours, quand on croit qu'il faut passer un rapport, et bien non, on peut monter encore dans les tours...

 

pour répondre à mike: mon message était justifié après le premier post avant correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'ai essayé le wr250 4 temps, c'est vraiment sympa, c'est assez souple pour un mono, ça peut se conduire tranquille, et quand on tire dedans, ça envoie! Le mono prend beaucoup de tours, quand on croit qu'il faut passer un rapport, et bien non, on peut monter encore dans les tours...

 

pour répondre à mike: mon message était justifié après le premier post avant correction.

 

 

OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Petit déterrage, j'ai téléchargé un manuel utilisateur de WRF 450 et voici ce que je trouve :

"CETTE MACHINE EST STRICTEMENT

DESTINEE A LA COMPETITION,

UNIQUEMENT SUR CIRCUIT

FERME. Il est illégal d’utiliser cette

machine sur une rue, route ou artère

publique. L’utilisation de tous-terrains

sur les domaines publics peut également

être illégale. Prière de vérifier les lois

locales avant de conduire."

 

Car je m'y suis intéressé... 1h... Ensuite plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat716tX

bonjour a vous amis du 450 wrf super mot.

je possede un 450 wrf qui ne veux plus demarrer.

j ai tout verifier allumage,clavette nettoyage du carbu et elle ne veut toujours rien savoir. si quelqu'un a eu un jour ce genre de souci , qu'il me tienne au courant et encore mieux si il y a un bon mecano moto dans le 56 k il me la repare. merci et depechez vous parce que la il fai grand soleil et j ai vraiment les boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...