Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte


Invité §JOA708Tl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

utilises ton carter cassé en protection de carter par dessus le nouveau :p

avec 2 ou 3 coup de dremel et un ajustement en finesse dont tu as le secret ca devrait etre faisable :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree 200 usd la protection faut pas deconner... :branle:

Vais voir combien ca me coute le carter...

 

Mais merci foggy je note pour mon prochain passage en france...

 

 

 

De toutes façons faut que tu changes ton carter, autant repartir sur un carter renforcé tout de suite vu le prix ;)

 

Ca prend longtemps pour livrer un truc depuis la France ?? Ca vaut le coup avec le port ??

 

Je te laisse regarder, si c'est Ok je peux t'en expédier un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

M'enfou si faut rendre service :o

 

Et change le carter en neuf (renforcé ou non) avec une protec par dessus.

 

Ca doit bien se trouver sur la baie pour 3 francs 6 sous non ?!? Je pense que le rocher s'en branle qu'il y ai marqué KTM ou non sur le flanc :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les carter c'est pas cher, 45 euros avec le joint !!

Du coup bon pour le peu de fois ou ça arrive on va prendre le risque :p

 

Petite photo toujours aussi chaud... plus de 30 degrés

 

WhatsApp Image 2017-03-18 at 14-21-41.jpg

 

Et video aussi, de loin en bas c'est mon pote qui monte et pares vu d'en haut c'est moi :p (Mat tu verras bien la technique des deux pieds sur les calles pieds :ddr: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik664qO

Salut à tous, quelques photos de ma virée de ce matin après 6 mois d'interruption: bébé, maison...

 

le Dr est toujours aussi galère à redémarrer au kick les pieds dans la boue...

20-03-2017_12:59:48.png

20-03-2017_13:00:46.png

 

J'ai du mal avec les ornières, je les aimes pas... Elles me le rendent bien!

20-03-2017_13:02:14.png

 

Moins d'une dizaine de gamelles ce matin... :lol:

Redresser la bécane, la redémarrer et rentrer crevé du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les carter c'est pas cher, 45 euros avec le joint !!

Du coup bon pour le peu de fois ou ça arrive on va prendre le risque :p

 

Petite photo toujours aussi chaud... plus de 30 degrés

 

WhatsApp Image 2017-03-18 at 14-21-41.jpg

 

Et video aussi, de loin en bas c'est mon pote qui monte et pares vu d'en haut c'est moi :p (Mat tu verras bien la technique des deux pieds sur les calles pieds :ddr: )

 

 

ouais je vois bien :ddr: merci les jambes de 2m de long surtout! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la trousse ktm vendue avec la brelle, au final si tu regardes bien y a pas tant de clefs différentes que ca.

 

Perso plus que les outils j'ai toujours une corde pour pouvoir tracter (de calle pied a calle pied) si quelque chose pètes, au final l'important c'est de pouvoir rentrer :p

 

Sinon toujours un pate de soudure a froid pour réparer les petits trou ou fisure dans les carters ça pese rien et ca sauve bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un sac le "camelback" Decat qu'on voit sur le photo de mon avatar j'arrive a y rentrer une poche d'eau 3 litres, la trousse a outils, telephone, portefeuille, et un peu a manger.

L'autre truc aussi c'est attacher entre la plaque phare et la fourche un poche avec les outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on part avec un sac contenant un "sac a eau" chacun.

 

Madame son sac decat ou y'a la place pour l'eau, sa trousse a outils KTM, et les compotes quand on picnic :ddr:

 

Moi sac de rando 20l avec emplacement pour l'eau, trousse a outil Beta, bombe anticrevaison, ruban adhesif qui est sensé tenir sur les durites ( colle normalement sur l'eau, tient la température, ... j'ai pris ça pour dépanner les gars qui suicident leur Gasgas :ange: ), tronçonneuse manuelle et sandwichs quand on picnic :ddr:

 

@hornety ça roule samedi :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la scie c'est ça

 

91dN52YIZ3L._SL1500_.jpg

 

la mienne a moins de maillons a dents mais ça fonctionne bien quand même, j'ai coupé 2 troncs qui barraient un chemin dimanche dernier, ~25cm de diamètre chacun, ça va vite mais ça chauffe un peu les bras quand même :cubitus:

 

 

Autre avantage, ça prend pas de place :bien:

 

Quand j'y pense je prends une scie pliante, mais je la prends de moins en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce samedi reprend le championnat de Hard enduro national !

 

10930149.jpg

 

4 dates, dans un nouveaux format c'est plus genre course courte sur circuit type hare scramble comme avant avec 3 tours en circuit.

 

Maintenant on peu courrir seul ou en equipe de 3 max, moi je vais le faire avec un pote. :metal:

 

Matin 9h : prologue sur un circuit a la con (mais plutot plat) pas de tronc ni de pneu, typé FIM.

Chacun fait un tour, le plus rapide marque la place de départ pour la course.

 

Apres a 11h depart de la course, deux tours d'une boucle de 26 kms, il faut choisir son niveau dès le debut les boucles sont différentes c'st pas comme en décembre ou les niveaux sont successifs (acier, bronze, argent, or) nous on va en Bronze, on s’entraîne pas assez pour monter en argent...

 

le liens wikiloc pour voir le google map

 

https://es.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=17349264

 

Bronze san bartolo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes du niveau "acier" en pleine galère d'une partie qu'on avait en commun avec eux.

Heureusement au deuxième tour ils étaient deja tous passé :p

Marrant de voir comment un truc que tu passe facile d'autre galère ça me rappel un peu comment on avait galeré dans la section Argent en décembre, j'imagine que d'autre sont passé sans meme se rendre compte que c'était dur :p

 

18121644_10154580725326169_4833456842886612099_o.jpg?oh=3649db439dc2be27560a1eb6a5960964&oe=59993DED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes du niveau "acier" en pleine galère d'une partie qu'on avait en commun avec eux.

Heureusement au deuxième tour ils étaient deja tous passé :p

Marrant de voir comment un truc que tu passe facile d'autre galère ça me rappel un peu comment on avait galeré dans la section Argent en décembre, j'imagine que d'autre sont passé sans meme se rendre compte que c'était dur :p

 

https://scontent-mia1-2.xx.fbc [...] e=59993DED

 

 

:W :w :W

 

C'est la que tu vois la progression :ddr:

 

Samedi on est retourné rouler dans un coin ou on etait pas allé depuis un moment, avec des petits passages "sympas" :cubitus: et on a fait la boucle tranquilou sans forcer ni galérer , même été obligé d'aller chercher la mer... dans des singles le long de l’itinéraire pour agrémenter un peu le tout :ddr:

 

Bon et ça a donné quoi du coup en Bronze ?? T'as pu aller tâter du silver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais en fait on été que deux equipe en bronze, et l'autre y en a un qui a pas terminé. Et nous comme j'ai dis on a loupé une partie au premier tour donc on devrait être disqualifié en toute logique.

Mais de toute façon pour les prochaines je vais m'inscrire en individuel, avec une date en moins ça va etre compliqué pour le championnat mais OSEF ça sera plus fun. Quitte a y aller avec mon pote quand même.

 

Silver non mais on a la trace GPS je pense qu'on va aller s'y entrainer. CLairement Bronze on a le niveau facile, mais le gap avec argent est assez grand, vu que argent et or partagent pas mal de sections...

 

Par exemple argent et or avait une autre monté sur le coté de celle ci, que mon pote a deja fait une fois que des pierres a monter en Z il avait du y passer 40 mn quand normalement ça en prend 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'était la section Argent/or paralelle a la montée avec l'ornière ou les "Acier" ont galéré...

PErso ce genre de montée j'aime bien avec la 300exc ça se passe bien, mais celle ci en particulier je l'ai jamais faite...

 

18055655_1902310690045712_5095572885266805992_o.jpg?oh=b6aece7a7dfb28dc0ad1a247c9227d2b&oe=5983B414

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le clown en jaune et rouge derriere il a l'air un peu en galere... là on voit bien bien que la position debout est importante meme si pas vraiment sur les cale pieds dans ce cas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a pas été déclassé !

 

 

Bon pour la prochaine on va s'inscrire en individuel, avait que 5 inscrit en bronze individuel et celui qui a fini premier a fini derière nous alors qu'on était en equipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...