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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte


Invité §JOA708Tl
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Rien à voir avec la free niveau gabarit ;)

 

J'avais essayé la free en 2t, c'est vraiment un poket bike et le moteur n'a rien dans le sac :ddr:

 

Sur la free d'Aude la fourche est remonté dans les T, les suspats réglées soft, le ressort d'amorto changé pour un plus souple, ... donc on peut pas trop comparer

 

La beta 300 xt a 2cm de hauteur de selle de moins que la 300 rr, 10% de course de suspension en moins et pese 99kg ( avec le démarreur, systèmes de graissage séparé, batterie, etc.. ). La j'étais en rodage ( donc pas trop titiller les hauts régimes ) mais tu roules facilement avec une vitesse de plus que sur les 2t classiques, limite comme un 4t.

 

Ca motrice super bien, j'ai fait des démarrages en cote grassouillette çà reparti tranquilou alors qu'avec le wrz j'aurai fait des tranchées :W :w :les pneus jouent aussi ;) )

 

Bon allé vidange de la free et reparation de la tete de fourche si on veut rouler demain :ddr:

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Purée 99 kgs c'est bon ça :p

tu diras en mode sport si le chassi et les suspate tiennent la route par rapport a la WR.

 

Toute façon c'est clair qu’après ta cross ça va te paraître beaucoup plus civilisé et facile.

Je crois qu'ils l'ont importé ici faudrait que j'aille la voir.

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On tombe pas en quad, mon blouson a toutes les protections et j'ai ma dorsale dainese :o

Et pour une fois j'avais pense a mettre les timberland du coup je me suis pas retrouvé en airmax dans la boue et ca c'est une bonne chose :o :o

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Bon vidange/filtre/crépine et filtre à air fait sur la free, reparation de fortune faite sur la beta et ... On roule pas du coup 1593911434_vt1998.gif.8dfbae959d2cf81e9b43df9c685ea550.gif , ça attendra dimanche prochain

 

Sinon le ptit côté albator :ddr:

 

image.jpg

 

Ca tiendra jusqu'à ce que je retourne au shop :ddr:

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Invité §psy365kd

Salut à tous !

 

J'ai profité des soldes pour acheter de bonnes bottes d'enduro ( des gaernes ) avec lesquelles je n'ai pas mal aux pieds, souples, je peux passer les vitesses sans difficultés, avec aussi un bon pantalon d'enduro avec lequel je suis nettement plus à l'aise qu'avec mes jeans renforcés pour la moto. J'ai aussi acheté un lève moto hydraulique et de l'huile ipone samouraï, le vendeur me dit de faire un mélange à 1,8%, alors que d'autres me disent que 1% avec de la motul 800 va très bien ! ( en fait je pense qu'un mélange à 1,8% avec de la motul 800 pourrait être pertinent avec un 125 cross qui est pratiquement tjs mené à haut régime alors qu'un 300 2T enduro doit être mené plus souvent sur le couple ) Any opinion à ce sujet ?

 

Le week-end dernier il faisait grand soleil, allez hop petite ballade dans les environs de vaison la romaine, ce coup-ci je vous ai fait quelques photos du paysage, l'Iphone 5 écrase bcp les perspectives, mais cela donne une idée de la beauté des paysages ( en tout cas pour un gus qui débarque du nord pas de calais ! ). Je me débrouille de mieux en mieux avec le gas gas, la puissance ou plutôt le couple du bestiaux est bien utile pour les grandes montées, surtout que je commence à mieux me servir de l'embrayage. Par contre gamelle en haut d'une haute butte, heureusement sans gravité ( la moto et le bonhomme n'ont rien, j'étais sur un terrain en herbe ), chute due au boulon de la selle qui s'est barré ! C'était en fin de journée, je suis rentré avec un bout de bois qui faisait office de boulon pour maintenir la selle !

 

 

 

 

IMG_5076.jpg

mais oui t'es jolie :o

 

 

IMG_5079.jpg

Si y'en a un qui a une idée de ce qu'est ce truc ( je veux dire derrière la moto hein ! )

 

 

IMG_5062.jpg

Double butte, celle de derrière est très pentue !

 

 

IMG_5091.jpg

 

 

 

IMG_5093.jpg

 

IMG_5102.jpg

 

 

IMG_5108.jpg

 

 

IMG_5109.jpg

 

 

IMG_5081.jpg

 

 

IMG_5065.jpg

 

 

:)

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Invité §psy365kd

Yop les bouseux :o

 

Hier avec le quadeux en modulable j'ai commencé le rodage de ça :rs:

 

image.jpg

 

Histoire de ne pas avoir de remords on a quasi commencé par un bain de boue :cubitus:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Un peu plus tard on a eu droit à une demo de ca passe pas :ddr:

 

image.jpg

 

Une petite pause casse croûte dans une clairière

 

image.jpg

 

 

Et un peu de lavage de prévu en fin de balade 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif (et de reparation de tete de fourche sur la beta :ange: )

 

image.jpg

 

Sinon ~75 bornes au compteur, en rodage, c'est encore un poil tôt pour se rendre compte du potentiel de la bête mais là sans chercher les grosses difficultés c'est passé partout sans meme y penser. Après 5 mois d'arrêt c'était comme si je n'avais pas arrêté tellement la brele est facile à prendre en main.

Vivement la fin du rodage que je puisse tirer un peu dessus :cubitus:

 

 

Super sympa !

 

Par contre moi je ne mets pas mon gas gas dans toute cette boue :o

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Super sympa !

 

Par contre moi je ne mets pas mon gas gas dans toute cette boue :o

 

 

 

Ouais elle est trop bien cette nouvelle brele :rs:

 

Sinon j'avais pas envie non plus de plonger une bécane qui avait 10 minutes au compteur dans une marre de boue mais bon, pas trop le choix et c'est moins sec que vers chez toi ici :ddr:

 

Par contre quand je pense au nettoyage qui m'attend yvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gifyvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gifyvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gif ( j'ai juste enlevé le plus gros en rentrant mais la .... )

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Invité §psy365kd

 

 

Ouais elle est trop bien cette nouvelle brele :rs:

 

Sinon j'avais pas envie non plus de plonger une bécane qui avait 10 minutes au compteur dans une marre de boue mais bon, pas trop le choix et c'est moins sec que vers chez toi ici :ddr:

 

Par contre quand je pense au nettoyage qui m'attend yvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gifyvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gifyvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gif ( j'ai juste enlevé le plus gros en rentrant mais la .... )

 

Oui, on en dit bcp de bien sur le net, elle serait très axée franchissement, avec ça tu pourras faire comme Méo :

 

:D

 

Aujourd'hui il ne fait pas sec du tout, je pense que je vais aller rattraper du boulot en retard, ma femme et ma fille étant chez leur maman/mamie ( à l'étranger )

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Dis mic t'as changé quelque chose sur les suspates ?

 

http://www.dirtrider.com/2016- [...] PvwFPGt.01

 

Ils fond chier a faire les radasses sur les suspates...

 

"Now, for the suspension. Beta went with a brand called Olle for the fork and shock on the Xtrainer, and they claim that this suspension is simpler and easier to maintain. Olle suspension is typically found on more budget-oriented dirt bikes such as the Italian HM motorcycles and some of the entry-level Scorpa trials bikes. While we can’t speak to the maintenance, the simplicity is definitely apparent. The fork has one spring in the right leg, and the rebound and damping in the left, but you can only adjust the spring preload and rebound settings. There is no clicker for compression, which is frustrating since that is exactly what this bike needs more of! The fork and shock are both very soft, very springy, and move around a lot. This contributes to the unstable-at-speed feeling; the Xtrainer absolutely hates riding whoops or rollers. That being said, the quick and soft action of the suspension is perfect for picking through rock gardens and riding creek beds. The wheels stay planted to whatever you are riding over and there is no deflection or harshness, just forward drive. To test the bike with an entry-level off-roader on board, we had our 110-pound web producer Lindsey Lovell take the XTrainer for a spin. She felt that the suspension was soft even for her weight and slower speeds. That being said, she commented that she would feel comfortable learning Endurocross-style obstacles at her own pace aboard the Xtrainer."

 

Bon après changer un ressort c'est pas la mort non plus... Mais bon c'est pas Ready to race quoi :p

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Non rien touché pour l'instant, meme pas les reglages :ddr:

 

Pour les ressorts ça va surement être a faire ne serait ce que parceque c'est dimensionné pour un pilote de ~85kg ( comme a peu près toutes les brèles )

En meme temps sur la free aussi on a changé le ressort d'amorto ( pour un plus souple dans ce cas :ddr: )

 

Je vais deja ressérer un peu les hydro car dans le roulant ça pompe un peu j'ai trouvé ( 80km/h en pointe quand meme, y'a la v-max au compteur futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif ).

 

Après si ça suffit pas suffit de rajouter des clapets dans la fourche ;)

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Modif faite par un utilisateur de la premiere heure

 

Comme promis voici les premier pas de ma modif de la fourche d'origine.

 

Après avoir ouvert le tube gauche contenant l'hydraulique voici ce qu'on trouve à l'intérieur

http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/84/45/interf10.jpg

A- Le bouchon supérieur avec la vis de réglage de détente

B- Butée amortisseur de fin de course bas

C- Ressort amortisseur de fin de course haute (pour éviter que ça claque)

D- Tige qui pousse sur le pointeau de réglage du bypass de détente.

E- Tube plongeur qui tient le piston de détente.

F- Piston de détente

G- Piston de compression (il est en bas, au fond de le fourche)

H- Vis de maintient de l'ensemble (celle qui se voit de l'extérieur en dessous)

I - fourreau interne.

 

Un peu plus de détail sur le piston contenant le système de clapets de détente

http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/84/45/interf11.jpg

On voit bien le système bypass avec le pointeau qui permet le réglage de la détente depuis le haut de la fourche

 

A l'intérieur du piston de détente

http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/84/45/interf12.jpg

1- Le bout du tube plongeur

2- siège du clapet de décharge (grand ouvert pendant la phase de compression)

3- Ressort et clapet de décharge

4- Piston de détente

5 - entretoise

6- 2 clapets identiques Ø 19 qui régulent le flux d'huile en détente

7- rondelle d'appui de l'écrou

8- écrou

 

Volontairement je n'ai travaillé que sur le manque de freinage en détente qui est à mon avis le point faible de cette fourche.

J'ai modifié l'empilage des clapets de détente en ajoutant des rondelles dont le diamètre diminue progressivement pour former un empilage pyramidal dit "progressif"

http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/84/45/modif_10.jpg

Les rondelles proviennent de chez KTM. Au total ça m'a couté - de 15€ ;)

 

Voilà ce que ça donne

http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/84/45/interf13.jpg

 

Remontage de la fourche hier soir.

Remplissage ce matin avec de la l'huile de viscosité 10 (5 d'origine).

Et ... gaz !!

J'ai mis du rythme.

 

Ce qui va mieux :

La moto a gagné en stabilité sur les parties roulantes : fini l'impression d'avoir des vaguelettes sur le plat au delà de 70-80 km/h. Dans le cassant la moto est aussi plus stable, garde mieux le cap. A la réception des sauts la moto s'écrase 1 fois et remonte sur sa hauteur de roulage normal. Avant la modif je sentais que la fourche remontait plus haut puis redescendait.

 

Le moins bien :

La fourche est plus ferme. On sent plus les petits cailloux. Il est plus difficile de jouer à faire sauter la roue dans le trialisant. J'ai eu un peu de mal à passer une marche mais je n'ai pas fait demi-tour pour vérifier si ça venais de moi ou de la fourche ou de l'accord avant/arrière.

 

Bilan très positif. Je vais affiner en mettant de l'huile en viscosité 7,5 pour voir. J'essaierai peut-être d'enlever la rondelle Ø18 placée en 3ème position.

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C'est pas fait pour les raids dans le désert ouais :W

 

Par contre c'est un vrai chamois, ca grimpe partout :W :w :W

 

Si c'est pour faire de la spéciale banderolée, y'a la 300rr qui a des watt et un gros châssis :ddr:

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Non rien touché pour l'instant, meme pas les reglages :ddr:

 

Pour les ressorts ça va surement être a faire ne serait ce que parceque c'est dimensionné pour un pilote de ~85kg ( comme a peu près toutes les brèles )

En meme temps sur la free aussi on a changé le ressort d'amorto ( pour un plus souple dans ce cas :ddr: )

 

Je vais deja ressérer un peu les hydro car dans le roulant ça pompe un peu j'ai trouvé ( 80km/h en pointe quand meme, y'a la v-max au compteur futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif ).

 

Après si ça suffit pas suffit de rajouter des clapets dans la fourche ;)

 

Que 80 en pointe ? :??:

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C'est pas fait pour les raids dans le désert ouais :W

 

Par contre c'est un vrai chamois, ca grimpe partout :W :w :W

 

Si c'est pour faire de la spéciale banderolée, y'a la 300rr qui a des watt et un gros châssis :ddr:

 

 

 

Nan mais le desert c'est deja tout moue tu peux y aller avec des suspates en mousse :ddr:

 

Bon je me suis re-inscrit sur L'enduro en Rhone alpes :p J'ai retrouvé ma presentation de 2005 :W

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Video au drone du terrain de jeux ici :p On voit bien les "petites" montée et la raison pour laquelle il faut que ça tracte quand meme pas mal et que les suspates encaissent bien :p

 

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Salut à tous !

 

Blablabla ... de l'huile ipone samouraï, le vendeur me dit de faire un mélange à 1,8%, alors que d'autres me disent que 1% avec de la motul 800 va très bien ! ( en fait je pense qu'un mélange à 1,8% avec de la motul 800 pourrait être pertinent avec un 125 cross qui est pratiquement tjs mené à haut régime alors qu'un 300 2T enduro doit être mené plus souvent sur le couple ) Any opinion à ce sujet ? ...blablabla

 

 

 

Normalement tu devrais avoir une indication du dosage a faire sur le bidon d'huile ;)

 

1,8 je pense que c'est bien. Faut que j'essaie de retrouver le dosage qui est fait sur ma beta, de mémoire ça fait du 1% au ralenti et ça doit monter a 1,8% pleine charge.

 

~1,8 c'est aussi ce que je mettais pour la WRZ, jamais eu de problème ( ça graissait un peu la sortie de pot mais j'ai du me planter une fois ou 2 et faire du mélange un peu plus gras qu'il ne fallait :cubitus: )

 

En huile j'utilisais => ça <= sur la WRZ , la Beta => ça <= vu que j'en ai acheté un carton de 10 bidons à vil prix :ddr:

 

 

Bon c'est précisé que c'est fait pour du mélange et pas du graissage séparé, .... tant pis :o

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Bon je m'auto réponds vu que ça bouge pas trop :o

 

J'ai fait passer un coup de fil chez Silkolene pour avoir les infos que je cherchais car ce n'est pas facile chez eux.

 

Ils ont refait/simplifié leur gamme en 2015 ( http://www.fuchs-oil.fr/filead [...] t_2015.pdf ) mais leur site n'est pas a jour.

 

Sur la Pro 2 on la voyait un coup adapté au offroad, un coup on sait pas, c'est précisé que c'est pour du graissage de type mélange, ...

 

Bref, un peu le bordel.

 

Donc réponse du fabricant: la pro2 c'est top moumoute en usage circuit/offroad pour les 2t ( le nouveau packaging indique bien les 2 usages ) aucun risque a l'utilisation pour du graissage séparé si ce n'est celui de graisser un peu trop, les graissages séparés donnant en général 3 à 4% alors que 2% suffisent sur cette huile.

Donc c'est tout bons je ne vais pas etre obligé de vendre mes 10l d'avance sur LBC :ddr:

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Bon je m'auto réponds vu que ça bouge pas trop :o

 

J'ai fait passer un coup de fil chez Silkolene pour avoir les infos que je cherchais car ce n'est pas facile chez eux.

 

Ils ont refait/simplifié leur gamme en 2015 ( http://www.fuchs-oil.fr/filead [...] t_2015.pdf ) mais leur site n'est pas a jour.

 

Sur la Pro 2 on la voyait un coup adapté au offroad, un coup on sait pas, c'est précisé que c'est pour du graissage de type mélange, ...

 

Bref, un peu le bordel.

 

Donc réponse du fabricant: la pro2 c'est top moumoute en usage circuit/offroad pour les 2t ( le nouveau packaging indique bien les 2 usages ) aucun risque a l'utilisation pour du graissage séparé si ce n'est celui de graisser un peu trop, les graissages séparés donnant en général 3 à 4% alors que 2% suffisent sur cette huile.

Donc c'est tout bons je ne vais pas etre obligé de vendre mes 10l d'avance sur LBC :ddr:

 

 

 

Perso j'utilise la castrol XR77 sur la rougne de piste. Après effet placébo ou non, je n'ai plus serré depuis que j'utilise cette huile :ddr:. C'est une huile homologuée FIM (Road Racing WorldChampionship).

C'est quand même de la super top moumoute, et c'est l'évolution de la mythique A747.

Après elle est plus typée "on road" mais c'est un détail.

 

L'avantage par rapport aux autre huiles du très haut plateau........... c'est qu'on la trouve à des super super prix !

 

Un flacon de 1L à 30 boules prix normal, se trouve facile entre 13-16€/l :oui:

 

http://www.dlbc.fr/documents/57_technique.pdf

 

Achtung, mélange only

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13€ le litre raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif comment c'est cher :o

 

La silko je dois la toucher dans les 8/10€ le litre :ddr: ( je prends de la pro4 pour les 4T aussi, donc je mélange un peu les prix :ddr: )

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Invité §cle806Gb

 

 

Perso j'utilise la castrol XR77 sur la rougne de piste. Après effet placébo ou non, je n'ai plus serré depuis que j'utilise cette huile :ddr:. C'est une huile homologuée FIM (Road Racing WorldChampionship).

C'est quand même de la super top moumoute, et c'est l'évolution de la mythique A747.

Après elle est plus typée "on road" mais c'est un détail.

 

L'avantage par rapport aux autre huiles du très haut plateau........... c'est qu'on la trouve à des super super prix !

 

Un flacon de 1L à 30 boules prix normal, se trouve facile entre 13-16€/l :oui:

 

http://www.dlbc.fr/documents/57_technique.pdf

 

Achtung, mélange only

 

 

 

Et concrètement c'est quoi la différence entre de l'huile typée moto de route et de l'huile TT ?

 

Juste une histoire de mélange/graissage séparé ou y'a autre chose ? :o

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Et concrètement c'est quoi la différence entre de l'huile typée moto de route et de l'huile TT ?

 

Juste une histoire de mélange/graissage séparé ou y'a autre chose ? :o

 

 

 

Concrètement rien :o ( ou pas grand chose du moins )

 

C'est pour ça que chez silkolene ils ont simplifié la gamme, en mentionnant que les huiles font à la fois TT et route/piste , avec de l'huile de plus ou moins "bonne" qualité en fonction de l'usage prévu

 

Pour le mélange vs graissage séparé, c'est surtout une histoire de dosage ( chez silkolene en tous cas ) la pro 2 que je prends n'est pas prévue pour les graissages séparés qui en général chargent plus que ce qu'il faut pour ce type d'huile, pas de risque de casse ou autre mais de la fumée et de l'encrassement inutile ( dans mon cas le graissage séparé de la XT est prévu pour de l'huile 100% synthèse donc en fait c'est bon :ddr: )

 

Pour conclure y'a quand même une bonne part de marketing :ddr:

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Bon alors les enduristes, personne n'est sorti ce week end ??

 

 

Deuxieme sortie hier avec ma nouvelle mobylette et toujours une gros kiff :lover: :lover: :lover: :lover:

 

Hier c'etait festival de pierres, pierres mouillés, boue et chemins transformés en lit de torrent et rouler la dedans avec la XT c'est presque trop facile :eek:

 

J'ai fait des redémarrages en pleine cote tranquilou, a peine si ça patine au décollage alors qu'au même endroit avec la WRZ c’était tranchée assurée et galère pour choper de la motricité :cubitus:

 

Par contre petit souci de compteur, les piles italiennes doivent être de moins bonne qualité que les piles autrichiennes, parce-que la au bout d'une semaine j'ai le voyant LO qui s'affiche et plus rien d'autre .... plus qu'a aller acheter une CR2032 3V :pfff:

 

Pour finir sur une bonne note, quelques images du terrain de jeu :lover:

 

http://i84.servimg.com/u/f84/12/79/31/40/20160310.jpg

 

http://i84.servimg.com/u/f84/12/79/31/40/20160315.jpg

 

C'est tellement facile cette brelle qu'on peut s'arreter faire des photos en pleine grimpette pour prendre des photos de ses potes qui galèrent :cubitus:

 

http://i84.servimg.com/u/f84/12/79/31/40/20160316.jpg

 

Ou aller aider sa femme parceque les marches en pierre mouillée des fois c'est dur ( surtout quand ça fait 10 fois d'affilé qu'il faut relever la brele :W )

 

12795208_10153965792269089_4561569749281914256_o.jpg

 

 

Vivement le week end prochain :lover:

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Ma brele de nain y'a que 2cm de moins en hauteur de selle par rapport a la 300RR , ça change pas fondamentalement la donne.

 

Par contre elle est hyper fine :oui:

 

J'ai bien vu la différence pour repartir en cote entre une vraie enduro et une cross endurisée, Titou avec sa CR250 arrachait tout pour repartir :W :w :W

 

En tous cas pour des passages un peu dur ça passe tout seul, si j'avais pas eu a attendre mes camarades de jeu j'enquillais tout sans m’arrêter ( y'avait un gros kilometre de montée dans les pierres )

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