Invité §ban662mz 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 salut je compte commencer en cross et j'ai vu chez un cons une 250 kx 2002 4100€ voous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saw764FR 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 faut savoir exactement se que tu veu en faire: cross sur circuit ou balade en chemin, voir gros enduro bien roulant par -15 en plein hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban662mz 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 je vais faire du cross sur circuit (terre et sable). que penses tu du prix de cette moto. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 Bah!!!! bonne becane, si tu commence en cross tu risque de te faire un peu peur . Mais ca marche pas mal, et en 250 un peu plus de couple qu'en 125. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban662mz 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 et que penses tu du prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 Bah au niveau prix / neuf je sais pas trop!!! Ca fais longtemps que j'ai pas regardé les prix des becanes neuves!!! a toi de voir etat/prix du neuf A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 Pour la côte du neuf et de l'occas, je me sers en général de cette adresse : C'est ICI Sinon KX 250 c'est de la balle, t'as intérêt à faire de la muscu si tu veux pas finir sur les rotules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205843eW 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 Si tu veux trouver pleins d'occasions je te conseille ce site MX2K.COM. Tu y trouveras pas mal de bonnes occases cross. De plus étant pratiquant depuis plusieurs années (18), je te conseille pour commencer de partir avec un bon 250 YZF 4 temps. Coupleux pas trop violent, très facile à piloter... Pour apprendre y a rien de tel. une fois que tu te seras fait la main sur cette machine tu pourras envisager de te mettre au 250 2 temps. De plus l'avenir est au 4 temps, la durée de vie du 2 temps est comptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 Si tu veux trouver pleins d'occasions je te conseille ce site MX2K.COM. Tu y trouveras pas mal de bonnes occases cross. De plus étant pratiquant depuis plusieurs années (18), je te conseille pour commencer de partir avec un bon 250 YZF 4 temps. Coupleux pas trop violent, très facile à piloter... Pour apprendre y a rien de tel. une fois que tu te seras fait la main sur cette machine tu pourras envisager de te mettre au 250 2 temps. De plus l'avenir est au 4 temps, la durée de vie du 2 temps est comptée. Uniquement à cause de la règlementation et des lois anti pollution sinon ce serait le 4t qui aurait disparu depuis longtemps ! puisqu'il est 40 % moins performant que le 2t ! Longue vie au 2 t c'est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §myg466Bs 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 j'ai un ami qui fait du cross donc je connais un peu... Pour moi le prix est bien ( a toi de negocier un max d'accessoire a coté pour ce prix la, produit d'entretien car ca revien vite cher, casque, gant...) et KX en 250 accroche toi ca dépote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saw764FR 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 a mon avis si tu commence en cross la kx 250 n'est pas vraiment idéale, sa fait pas loin de 60chevaux pour a peine 100kg! c'est vraiment une machine de compet pour bucheron scandinave! sinon, le prix a l'air corect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205843eW 8 août 2003 Signaler Partager 8 août 2003 Uniquement à cause de la règlementation et des lois anti pollution sinon ce serait le 4t qui aurait disparu depuis longtemps ! puisqu'il est 40 % moins performant que le 2t ! Longue vie au 2 t c'est dit ! Moi aussi je suis de ton avis longue vie au 2 temps mais le fait est que dans une décennie voir bien avant (Honda parle de supprimer le 2 temps dans 3/4 ans), il n'y aura plus de 2 temps. Par contre 40% moins performant à puissance égale, oui. Mais en motocross les 250 4T sont autorisées à rouler avec les 125 et les 450 sont elles mélangées avec les 250 2T. Là les performances sont équivalentes voir un léger avantage au 4T en Motocross... Il est vrai qu'en Supercross le 2T est encore devant mais pour combien de temps vu la vitesse à laquelle les constructeurs font évoluer leurs machines... Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.