Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

Bandit 650S ou SVS 650?

 

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Bandit 650S ou SVS 650?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14714833
Inoui
Suzuki, une vrai passion!
inoui
Posté le 23-09-2007 à 10:52:35  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Salut à tous,
Etant en pleine reflexion pour l'achat d'une premiere moto (en ayant le permis A depuis 4ans 1/2  :ange: ).

J'hésite entre une 650S bandit et une SVS 650.... Je demande l'avis de quelques motards que j'éspère m'aideront à faire mon choix.. ;)

J'attend vos conseils.....


---------------
S
n°14714840
blearkbl
blearkbl
Posté le 23-09-2007 à 11:40:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

T'as des critères? Parce que ce sont toutes les 2 de très bonnes premières motos. :bah:

Pour comparer un peu :

-Niveau look, pour moi le svs est au dessus mais ça c'est une question de goûts. :D
-Le SV est largement plus léger. Même si on le sent pas en roulant, c'est un camion le bandit. :bah:
-Le bandit est plus agréable pour le passager en duo :oui:
-Sv = bi , bandit = 4 cylindres ... une coupleuse sans alonge et l'autre gentille en bas et rageuse en haut :o
...

Message cité 2 fois
Message édité par blearkbl le 23-09-2007 à 11:40:37

---------------
Kawa 550GT à vendre, contact mp
  *Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange / rouge / noir = brun vomi
n°14714843
Inoui
Suzuki, une vrai passion!
inoui
Posté le 23-09-2007 à 11:50:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

T'as des critères? Parce que ce sont toutes les 2 de très bonnes premières motos. :bah:

Pour comparer un peu :

-Niveau look, pour moi le svs est au dessus mais ça c'est une question de goûts. :D
-Le SV est largement plus léger. Même si on le sent pas en roulant, c'est un camion le bandit. :bah:
-Le bandit est plus agréable pour le passager en duo :oui:
-Sv = bi , bandit = 4 cylindres ... une coupleuse sans alonge et l'autre gentille en bas et rageuse en haut :o
...




Oui au niveau look je prefere le SV, mais j'aime bien lelook de la bandit quand meme..

Je veux savoir au nivau confort conducteur, passager, conduite, performances, prix d'entretien, assurances..etc.. Je pense que la bandit est un peu plus chere en assurance car 15ch de plus?? n'est ce pas????

Difference en 2 cylindre et 4 cylindre: souplesse moteur, gniak moteur, consommation ????

Je veux faire un peu le tour de tout.. avant d'acheter.. J'achete la moto pour le taf, les sorties week end et de temps en temps avec ma copine..


---------------
S
mood
Publicité
Profil
Posté le 23-09-2007 à 11:50:45  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14714845
ExPanda
Taliban SV à la retraite
expanda
Posté le 23-09-2007 à 12:01:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Confort conducteur et passager : Bandit, une bonne grosse selle contre la planche de bois de la SV, sans compter la position plus sport de la SVS qui, si elle n'est pas dérangeante pour le pilote quand ça roule un peu, est très désagréable pour le passager.

Conduite : C'est vous qui voyez :bah:  Guidon normal pour la Bandit, bracelets pour la SVS

Performances : En fonction du pilote :oui:

Prix d'entretien : Kiff-kiff non ?

Assurance : Je sais pas si la Bandit a pris ou pas depuis qu'elle fait 85cv, mais avant c'est à peu près pareil suivant les assureurs (à éviter ceux qui classent la SVS en sportive)

Différences 2 et 4 cylindres : un bicylindre ça cogne et ça grogne en bas régime, un quatre pattes c'est souple en bas, mais ça s'ennerve en haut. Le bi aura un couple plus présent que le 4 cylindres, mais aura un poil moins d'allonge.

Merde, en me relisant on dirait que j'enfonce le bi, que neni ! :lol:
J'ai fait le choix de la SVS, car bicylindre qui avance bien et donne de bonnes sensations sans devoir être au taquet, pour la position de conduite et le look :rs: Par contre c'est un peu une moto d'égoiste, la selle passager est dure et la position vraiment pas top pour lui, y'a du mieux en mettant une selle confort mais après ça va dépendre :bah:

n°14714846
blearkbl
blearkbl
Posté le 23-09-2007 à 12:05:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Si tu comptes t'en servir pour des trajets utiles (ville etc) et que tu fais régulièrement du duo, tu devrais plus t'orienter vers le bandit... mais le sv pourrait être bien aussi. :D
Il faut juste savoir que le SVS est moins maniable en ville et à 2 (cause guidon bracelets). :bah:

Niveau conduite, le SV est plus joueur. La conso est relativement identique pour les 2, càd entre 6 et 7.5L selon la conduite et le pilote. :voyons:
Pour l'assurance, te bîle pas, ça risque d'être assez similaire malgré les cv en plus du bandit. ;)

Pour le moteur, tu devrais essayer, c'est le mieux à faire. :oui:
Le sv te donne la pêche tout de suite mais n'a pas d'allonge, tout l'inverse du bandit qui lui permet de rouler tranquille sous les 7000 tours et qui arrache jusqu'à 12000. :bah:


---------------
Kawa 550GT à vendre, contact mp
  *Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange / rouge / noir = brun vomi
n°14714847
ExPanda
Taliban SV à la retraite
expanda
Posté le 23-09-2007 à 12:09:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

"Pas d'allonge" je suis pas d'accord :o  :talibansv:

Le moteur de la SV s'ennerve à 7000trs jusqu'à près de 11000 :bah:
(Bon c'est sûr que c'est moins qu'un Bandit, mais ça fait déjà pas trop mal)

mood
Publicité
Profil
Posté le 23-09-2007 à 12:09:21  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14714848
blearkbl
blearkbl
Posté le 23-09-2007 à 12:14:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ExPanda a écrit :

"Pas d'allonge" je suis pas d'accord :o  :talibansv:

Le moteur de la SV s'ennerve à 7000trs jusqu'à près de 11000 :bah:
(Bon c'est sûr que c'est moins qu'un Bandit, mais ça fait déjà pas trop mal)


Je veux dire par là que le sv à l'air plus mou dans les tours, ça pousse toujours mais on le sent moins alors que c'est là que le bandit se réveille. ;)

Pour l'allonge, j'attends que tu me confirmes que la boîte est plus courte aussi... (90 en 1ère sur le bandit par exple) :p


---------------
Kawa 550GT à vendre, contact mp
  *Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange / rouge / noir = brun vomi
n°14714849
ExPanda
Taliban SV à la retraite
expanda
Posté le 23-09-2007 à 12:17:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

Je veux dire par là que le sv à l'air plus mou dans les tours, ça pousse toujours mais on le sent moins alors que c'est là que le bandit se réveille. ;)


Ah ok, bah oui, clairement :jap:

blearkbl a écrit :

Pour l'allonge, j'attends que tu me confirmes que la boîte est plus courte aussi... (90 en 1ère sur le bandit par exple) :p


C'est un peu plus court apparament, mais je saurais pas te dire à combien monte la première (les seules fois où je l'ai vraiment tirée j'étais plus occupé à tenir la roue avant et rester droit qu'à regarder la vitesse :ddr: )

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 23-09-2007 à 12:19:12
n°14714850
blearkbl
blearkbl
Posté le 23-09-2007 à 12:24:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ExPanda a écrit :

C'est un peu plus court apparament, mais je saurais pas te dire à combien monte la première (les seules fois où je l'ai vraiment tirée j'étais plus occupé à tenir la roue avant et rester droit qu'à regarder la vitesse :ddr: )


Là par exemple, c'est impensable avec le bandit, ou alors faut vraiment forcer. :w

La patate venant plus progressivement empêche de lever, c'est plus "safe". :p


---------------
Kawa 550GT à vendre, contact mp
  *Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange / rouge / noir = brun vomi
n°14714851
bullet2
NinjaToulousain
bullet2
Posté le 23-09-2007 à 12:30:08  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

Là par exemple, c'est impensable avec le bandit, ou alors faut vraiment forcer. :w

La patate venant plus progressivement empêche de lever, c'est plus "safe". :p



75 en première pour le svs  :jap:

n°14714852
blearkbl
blearkbl
Posté le 23-09-2007 à 12:31:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bullet2 a écrit :

75 en première pour le svs  :jap:


:jap:

Donc moins d'allonge, c'est bien ce que je pensais. :D


---------------
Kawa 550GT à vendre, contact mp
  *Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange / rouge / noir = brun vomi
n°14714853
bullet2
NinjaToulousain
bullet2
Posté le 23-09-2007 à 12:32:07  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

:jap:

Donc moins d'allonge, c'est bien ce que je pensais. :D



normal  ;)

n°14714854
charly_gui​gnol
Boulet poireau
charly_guignol
Posté le 23-09-2007 à 13:21:02  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

T'as des critères? Parce que ce sont toutes les 2 de très bonnes premières motos. :bah:

Pour comparer un peu :

-Niveau look, pour moi le svs est au dessus mais ça c'est une question de goûts. :D
-Le SV est largement plus léger. Même si on le sent pas en roulant, c'est un camion le bandit. :bah:
-Le bandit est plus agréable pour le passager en duo :oui:
-Sv = bi , bandit = 4 cylindres ... une coupleuse sans alonge et l'autre gentille en bas et rageuse en haut :o
...



Un camion le bandit... comparé à la SV, sans doute. J'ai comparé le bandit avec l'ER6, c'est à basse vitesse que ça se sent (<20km/h) sinon après c'est nickel, la moto est très maniable ;)


---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
n°14714856
Inoui
Suzuki, une vrai passion!
inoui
Posté le 23-09-2007 à 13:36:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ok merci à tous..
D'apres ce que j'ai compris en gros, le bandit est plus confortable moins joueur que le Sv (est ce que ca veut dire qu'on sent moins de sensations en performances??)

Un peu moins de couple aussi, un peu moins maniable du au poids, cool à bas régime, sauvage dans les tours, assurance c'est kif-kif, elle est aussi plus polyvalente?


---------------
S
n°14714859
blearkbl
blearkbl
Posté le 23-09-2007 à 14:47:39  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly_guignol a écrit :

Un camion le bandit... comparé à la SV, sans doute. J'ai comparé le bandit avec l'ER6, c'est à basse vitesse que ça se sent (<20km/h) sinon après c'est nickel, la moto est très maniable ;)


J'ai bien précisé "même si on le sens pas en roulant". :o

Inoui a écrit :

Ok merci à tous..
D'apres ce que j'ai compris en gros, le bandit est plus confortable moins joueur que le Sv (est ce que ca veut dire qu'on sent moins de sensations en performances??)

Un peu moins de couple aussi, un peu moins maniable du au poids, cool à bas régime, sauvage dans les tours, assurance c'est kif-kif, elle est aussi plus polyvalente?


Y'a pas moins de sensations, elles sont différentes, c'est tout. :bah:

Y'a pas moins de couple non plus, il est juste placé ailleurs... :D

Bandit plus polyvalent et plus confortable, oui. :jap:


---------------
Kawa 550GT à vendre, contact mp
  *Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange / rouge / noir = brun vomi
n°14714860
bricekeke
chercheur de clients
bricekeke
Posté le 23-09-2007 à 14:53:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Perso je préfère le SV, et je suis bien placé pour en parler même si ce n'est absolument pas objectif mais seulement relati ;, j'ai essayé les deux dans l'optique d'acheter ma première vraie moto :o


---------------
"T'es au fond du trou et tu creuses encore"
n°14714865
blearkbl
blearkbl
Posté le 23-09-2007 à 16:02:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bricekeke a écrit :

Perso je préfère le SV, et je suis bien placé pour en parler même si ce n'est absolument pas objectif mais seulement relati ;, j'ai essayé les deux dans l'optique d'acheter ma première vraie moto :o


Normal, le SV est plus une moto coup de coeur mais parfois t'es bien content d'avoir un bandit. :w


---------------
Kawa 550GT à vendre, contact mp
  *Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange / rouge / noir = brun vomi
n°14714866
Inoui
Suzuki, une vrai passion!
inoui
Posté le 23-09-2007 à 16:37:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ah tout devient plus clair...

Au début je pensais acheter un SVS, finalement je penche sur Bandit..

Pour le Duo c mieux, pour aller au taf aussi..

Merci de vos conseils....;)


---------------
S
n°14714867
Inoui
Suzuki, une vrai passion!
inoui
Posté le 23-09-2007 à 16:38:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ne reste plus qu'à essayer avant d'acheter...


---------------
S
n°14714871
blearkbl
blearkbl
Posté le 23-09-2007 à 16:56:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inoui a écrit :

Ne reste plus qu'à essayer avant d'acheter...


C'est le mieux à faire. ;)


---------------
Kawa 550GT à vendre, contact mp
  *Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange / rouge / noir = brun vomi
n°14714872
MoRiCeAu
moriceau
Posté le 23-09-2007 à 17:31:11  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

:

Niveau conduite, le SV est plus joueur. La conso est relativement identique pour les 2, càd entre 6 et 7.5L selon la conduite et le pilote. :voyons:



Humm humm
euh je dirai 6.5L maxi pour le sv..

et en la conduisant pepere j'ai fait 4.7L en descendant dans le sud..

Je pense que le B6 consomme un peu plus :oui:

Apres c'est sur que le SVS est plus "sportive" niveau position de conduite.. moi j'amais eu de PB.. mais ma copine au bout d'un heure commence a en avoir tres marre :D

Donc SV c'est plus plaisir et le B6 plus confort utilitaire :)

voila tout depend de tes objectifs d'utilisation :)


---------------
###Team 9-Quinze###   /   -=Cambrousse Racingue Team=-
n°14714877
hardos
hardos
Posté le 23-09-2007 à 19:47:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

On va faire simple.

D'un coté t'as le SV coupleuse joueuse avec un petit coté sportif.
De l'autre t'as le bandit, le bas de gamme insipide de chez suz. C'est gros, c'est lourd, c'est moche (les nouveaux feux arrières sont extrêmement laids), ça avance pas. Le peu de poussée arrive après 10 000trs/min pour aller jusqu'à 12000 ça fait peu. Elle a un compteur ultra délirant (encore plus que les autre suz).
Elle a moins d'allonge que le sv.
Et perso mon bandit j'ai jamais atteind 90 à toc en première mais en seconde.
Pour faire simple tu mets 2 gus en sv et bandit de même niveaux entrain de se tirer la bourre, le bandit se fait gentiment laminer.
Franchement essaie avant car le bandit est ... décevant.

Message cité 1 fois
Message édité par hardos le 23-09-2007 à 19:50:11

---------------
Vivant, je suis vivant!
n°14714879
ExPanda
Taliban SV à la retraite
expanda
Posté le 23-09-2007 à 20:04:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MoRiCeAu a écrit :

Humm humm
euh je dirai 6.5L maxi pour le sv..

Nan tu diras rien du tout, on entend tout et n'importe quoi sur les consos alors on va pas lancer le débat ici :ddr:

hardos a écrit :

Pour faire simple tu mets 2 gus en sv et bandit de même niveaux entrain de se tirer la bourre, le bandit se fait gentiment laminer.
Franchement essaie avant car le bandit est ... décevant.

Oula, t'es faché avec la Bandit ?

n°14714882
hardos
hardos
Posté le 23-09-2007 à 20:15:38  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ExPanda a écrit :

Nan tu diras rien du tout, on entend tout et n'importe quoi sur les consos alors on va pas lancer le débat ici :ddr:

Oula, t'es faché avec la Bandit ?



Non mais je suis objectif c'est tout. J'ai eu un b6 pendant 2 ans, j'ai roulé avec des potes en 650 et voilà. Pour dire mon gpz était beaucoup plus sympa que le bandit et au même niveau point de vue perf.
Je suis pas spécialement faché mais le bandit je le trouve fade. Certes j'ai eu beaucoup de plaisir avec (bcp d'emmerdes aussi) mais par rapport au sv y a pas photo faut être honnête.


---------------
Vivant, je suis vivant!
n°14714883
charly_gui​gnol
Boulet poireau
charly_guignol
Posté le 23-09-2007 à 20:20:46  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Comme tout le monde chie sur le bandit, je vais le défendre :o

Modèle étrenné sur 23 000 bornes, bandit 600 année 2000.

Le moteur est souple, cool au quotidien ce qui t'évite de te faire chier avec le coup de gaz ou la brutalité sur un filet de gaz. Ce moteur souple est très agréable en ville, et devient rageur à partir de 8000 tours waaa c'est bon :love:

Le freinage est convenable et le manque d'attaque évite les blocages de roue avant. La partie-cycle est saine, malgré le poids la moto (220 kg) est maniable et agile.

le compteur est super lisible, l'autonomie impeccable (réservoir 19L, consommation entre 5,5 et 6,5 de moyenne... pointe à 7,5 sur l'autobeurk, mini à 5,2 en montagne). La selle est confortable, la position instinctive et on fait drapeau au vent à partir de 140.

reproches : finition de merde (peinture qui saute, faisceau de merde comme sur la SV), suspensions molles à l'attaque, poids à l'arrêt et freinage peu puissant au final.


---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
n°14714884
hardos
hardos
Posté le 23-09-2007 à 20:38:22  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly_guignol a écrit :

Comme tout le monde chie sur le bandit, je vais le défendre :o

Modèle étrenné sur 23 000 bornes, bandit 600 année 2000.

Le moteur est souple, cool au quotidien ce qui t'évite de te faire chier avec le coup de gaz ou la brutalité sur un filet de gaz. Ce moteur souple est très agréable en ville, et devient rageur à partir de 8000 tours waaa c'est bon :love:

Le freinage est convenable et le manque d'attaque évite les blocages de roue avant. La partie-cycle est saine, malgré le poids la moto (220 kg) est maniable et agile.

le compteur est super lisible, l'autonomie impeccable (réservoir 19L, consommation entre 5,5 et 6,5 de moyenne... pointe à 7,5 sur l'autobeurk, mini à 5,2 en montagne). La selle est confortable, la position instinctive et on fait drapeau au vent à partir de 140.

reproches : finition de merde (peinture qui saute, faisceau de merde comme sur la SV), suspensions molles à l'attaque, poids à l'arrêt et freinage peu puissant au final.



Niveau éclairage le svs (ce que veut le monsieur) est excellent.


---------------
Vivant, je suis vivant!
n°14714885
charly_gui​gnol
Boulet poireau
charly_guignol
Posté le 23-09-2007 à 20:41:50  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hardos a écrit :

Niveau éclairage le svs (ce que veut le monsieur) est excellent.


Tu mets une motovision sur un bandit, ça éclaire super bien :o


---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
n°14714887
hardos
hardos
Posté le 23-09-2007 à 20:57:01  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charly_guignol a écrit :

Tu mets une motovision sur un bandit, ça éclaire super bien :o



Si on commence à devoir toucher à l'origine...
Le svs t'as pas besoin.
Quand au cadre entre le périmétrique du SV et les vieux tubes du bandit (qui se déchaussent) y a pas non plus photo soyons objectif.

Je sais bien qu'on a tous tendance à prêcher pour sa paroisse mais quand même entre le SV et le bandit faut arrêter.


---------------
Vivant, je suis vivant!
n°14714888
MoRiCeAu
moriceau
Posté le 23-09-2007 à 21:43:44  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ExPanda a écrit :

Nan tu diras rien du tout, on entend tout et n'importe quoi sur les consos alors on va pas lancer le débat ici :ddr:



Désolé Panda.. je me reprend :D

Donc en 10 000 km.. 4.7L mini et 7.9L maxi enfin environ 5.5L de moyenne

voilou voilou si des possesseurs ou ex posseseur de bandit peuvent apporter le comparo :)


---------------
###Team 9-Quinze###   /   -=Cambrousse Racingue Team=-
n°14714890
ExPanda
Taliban SV à la retraite
expanda
Posté le 23-09-2007 à 21:52:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hardos a écrit :

Je sais bien qu'on a tous tendance à prêcher pour sa paroisse mais quand même entre le SV et le bandit faut arrêter.

Deux Suz' pas mieux finie l'une que l'autre, et deux moteurs et comportements différents :bah:

n°14714902
charly_gui​gnol
Boulet poireau
charly_guignol
Posté le 24-09-2007 à 07:20:37  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hardos a écrit :

Si on commence à devoir toucher à l'origine...
Le svs t'as pas besoin.
Quand au cadre entre le périmétrique du SV et les vieux tubes du bandit (qui se déchaussent) y a pas non plus photo soyons objectif.

Je sais bien qu'on a tous tendance à prêcher pour sa paroisse mais quand même entre le SV et le bandit faut arrêter.


:hum:

Arrête de dire des conneries, ce problème a été réglé dès le "nouveau" modèle de 2000, et si on est un sagouin qui entretient pas sa moto...


---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
n°14714908
Inoui
Suzuki, une vrai passion!
inoui
Posté le 24-09-2007 à 10:18:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hardos a écrit :

Non mais je suis objectif c'est tout. J'ai eu un b6 pendant 2 ans, j'ai roulé avec des potes en 650 et voilà. Pour dire mon gpz était beaucoup plus sympa que le bandit et au même niveau point de vue perf.
Je suis pas spécialement faché mais le bandit je le trouve fade. Certes j'ai eu beaucoup de plaisir avec (bcp d'emmerdes aussi) mais par rapport au sv y a pas photo faut être honnête.




Je ne parle pas du bandit 600 ou les performances sont décevantes mais bien du 650.. J'ai lu le livre moto journal avec un spécial hors série éssaie.; La bandit 650 est plus performante que la SV.. mais c pas un probleme pour moi...


---------------
S
n°14714909
Inoui
Suzuki, une vrai passion!
inoui
Posté le 24-09-2007 à 10:29:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je précise le model 2007, 85ch, 225kg.

avis de moto journal: les +    rapport prix/prestation, confort, moteur disponible                

les -    poids élevé, protection perfectible..

Performances: 0 à 100km/h: 3"9

0 à 140 km/h: 6"8

60 à 100km/h: 4"5

100 à 140km/h: 4"9

Prix du neuf: 6249 euros et 6749 euros avec ABS

j'ai trouvé le SVS 650

74ch, 169kg

Avis de moto journal: les +    Chassis ludique, coffre et alloge du V2, freinage puisant.

Les -       confort de suspensions, selle passager

Performances: 0 à 100km/h: 3"96

0 à 140km/h: 7"0

60 à 100km/h: 5"2

100 à 140km/h: 6"0
conso moyenne:5,9l/100km

prix: 6899 euros


---------------
S
n°14714910
ExPanda
Taliban SV à la retraite
expanda
Posté le 24-09-2007 à 10:46:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Euh niveau prix c'est le même pour la SVS que pour la Bandit S hein (6249€ et 6749€ avec ABS), je sais pas d'où sort ce 6899€ :bah:

Après bien sûr c'est le prix public, et je sais pas laquelle se négocie mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 24-09-2007 à 10:48:13
n°14714920
charly_gui​gnol
Boulet poireau
charly_guignol
Posté le 24-09-2007 à 13:44:35  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Si tu pars sur un bandit, prends une occase 650 carbu, ça doit bien décôter par rapport au tracteur liquide ;)


---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
mood
Publicité
Profil
Posté le 24-09-2007 à 13:44:35  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
»
»
»
»

Bandit 650S ou SVS 650?

 

Sujets relatifs
assurance gladius 650 jeune permisBandit s 600
Bridage d'un SV-650S à carburateurpasser d'un bandit 650 A UN Z 1000
Assurer une Bandit 600/650, 23 ans, 1.18 malusachat d'un 600 bandit 34ch
600 bandit, moto solide?650 SVS pour débuter?
Bandit 1200 pour commencerBandit 650 ou Hornet 600 pour commencer avec 4500€ ?
bandit fazer hornet 50 000 km qu'en pensez-vousbesoin de conseil pour un bandit
600 bandit 
Plus de sujets relatifs à : Bandit 650S ou SVS 650?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bridage kawasaki ER.6 et honda hornet 2007 5 19-09-2007 à 13:40:03
achat moto, 2007 ou 2008 15 17-09-2007 à 22:08:23
Ou puis je acheter les DVD de Ghost rider? 10 29-08-2007 à 17:06:56
Yamaha TDM 850 ...soucis électrique 1 06-08-2007 à 22:18:00
Road Book? 28 08-08-2007 à 14:10:09