Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards savoyards et haut savoyards...


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

Invité §tig882sy

ah ouais .... :cyp:

 

1500€ au bas mot ! :W

 

Coutent cher les pièces sur la 09 bordel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah ouais .... :cyp:

 

1500€ au bas mot ! :W

 

Coutent cher les pièces sur la 09 bordel :cyp:

 

Pareil même plus sur ma street l'été dernier. Bon moi j'ai eu un impact faible certes mais impact quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASSOINS édition 2015 !!!

 

3ème week end de juin.

 

 

Moi :fier:

Yam

Biker

kopp

Delph (mais je crois d'emblée que c'est mort, :triste: Tant pis ça picolera moins) :o:

Bloody

demonhil

 

En fonction de ces derniers s'il y a d'autres volontaires pourquoi pas !

 

Les modalités suivront freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Pareil même plus sur ma street l'été dernier. Bon moi j'ai eu un impact faible certes mais impact quand même...

 

 

Un impact ? au niveau malus assurance tu veux dire ?

 

Ou impact = choc ? (je pense dans ce sens ... :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un impact ? au niveau malus assurance tu veux dire ?

 

Ou impact = choc ? (je pense dans ce sens ... :voyons: )

 

J'ai attrapé le cul d'un Tiguan. Du coup il fallait changer la jante AV. Et forcément je vais prendre du malus... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

OK :jap:

 

Visiblement elle sera sur roues d'ici 3 semaines :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASSOINS édition 2015 !!!

 

3ème week end de juin.

 

 

Moi :fier:

Yam

Biker

kopp

Delph (mais je crois d'emblée que c'est mort, :triste: Tant pis ça picolera moins) :o:

Bloody

demonhil

 

En fonction de ces derniers s'il y a d'autres volontaires pourquoi pas !

 

Les modalités suivront freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

 

poischack.gif.f0fcf969ff51371c48b4be7c4b01aca7.gif

Gros oui sur le principe après j'ai pas du tout regardé pour la date demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

poischack.gif.f0fcf969ff51371c48b4be7c4b01aca7.gif

Gros oui sur le principe après j'ai pas du tout regardé pour la date demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

 

Pas de soucis ;) Pour le moment c'est une réponse de principe c'est que pour juin mais ça passe très vite...

 

MASSOINS édition 2015 !!!

 

 

3ème week end de juin.

 

 

Moi :fier:

Yam

Biker

kopp

Delph (mais je crois d'emblée que c'est mort, :triste: Tant pis ça picolera moins) :o:

Bloody

demonhil

 

En fonction de ces derniers s'il y a d'autres volontaires pourquoi pas !

 

Les modalités suivront freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

http://news.moto-journal.fr/hot-news/les-motos-en-full-en-2016-pour-laquelle-opterez-vous

 

On parle même de rétroactivié. Ca sent bon quand même toussa. :o

 

 

Ca serait une bonne nouvelle ! :fouyaya:

 

Bon ma brêle est prise en charge, 2300€ de réparations :ddr: avec mise à jour de la carto et rappel faisceau phare avant :o Elle devrait être prête dans 15jours 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

 

Va emmerder le peuple ailleurs ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chier. :benetton:

 

Ca serait une bonne nouvelle ! :fouyaya:

 

Bon ma brêle est prise en charge, 2300€ de réparations :ddr: avec mise à jour de la carto et rappel faisceau phare avant :o Elle devrait être prête dans 15jours 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

 

Va emmerder le peuple ailleurs ! :o

 

106ch sur mon petit roadster ça me convient mais pour celui qui se prend une sportive 1000cc c'est forcément un peu juste :ange:

 

La moindre chute et ça monte vite pour tout refaire nikel !

 

J'espère faire une mini sortie courant avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Va chier. :benetton:

 

106ch sur mon petit roadster ça me convient mais pour celui qui se prend une sportive 1000cc c'est forcément un peu juste :ange:

 

La moindre chute et ça monte vite pour tout refaire nikel !

 

J'espère faire une mini sortie courant avril.

 

 

 

J'avoue pas trop voir l'intérêt de 200ch dans les cols :ddr:

 

Si ta sortie est dans le coin, préviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

 

Pour faciliter les high-side même sans gravillons :ange:

 

 

publivor.gif.e73da51b741a963649275a2e2bfc54ab.gifalex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

:ddr: Je suis sûr qu'en le voulant bien, je peux essayer sans gravillons :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue pas trop voir l'intérêt de 200ch dans les cols :ddr:

 

Si ta sortie est dans le coin, préviens ;)

 

Pas faux 125/130 ça doit être déjà bien.

La street contrairement a ce que j'entends beaucoup est plutôt une bécane permissive pour ce qui est des chevaux et de l'étagement de boîte. A moins d'essorer comme un goret sur la 1ère sinon tout reste au sol.

Pour la partie châssis/freins c'est sportif mais loin d'être inabordable. J'ai quand même mis plusieurs mois a me familiariser avec. Mais je ne me suis jamais senti en danger. Ya que l'ABS que je pense un peu sensible.

 

En fait avec un peu plus de couple entre 4000 et 8000 ça serait pas mal un peu comme la MT09 mais en gardant la belle allonge de la street car la MT s'effondre un peu en haut surement du a la bride.

 

Quand je dis dans le coin c'est à 30 km à la ronde. :D La yaute c'est bien trop loin pour moi pour le moment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

 

En fait avec un peu plus de couple entre 4000 et 8000 ça serait pas mal un peu comme la MT09 mais en gardant la belle allonge de la street car la MT s'effondre un peu en haut surement du a la bride.

 

 

 

 

J'ai pas remarqué l'effondrement, elle est full :cyp:

Je trouve même que ça pousse jusqu'au bout :ddr:

1000 tr de moins que la street je crois c'est vrai :jap:

Par contre la MT est bien placé en couple :oui: faut même y faire gaffe :ddr: Ca lève facile et pas qu'en 1ère :cyp:

Par contre les suspensions, il y a pas photo la MT est molasse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas remarqué l'effondrement, elle est full :cyp:

Je trouve même que ça pousse jusqu'au bout :ddr:

1000 tr de moins que la street je crois c'est vrai :jap:

Par contre la MT est bien placé en couple :oui: faut même y faire gaffe :ddr: Ca lève facile et pas qu'en 1ère :cyp:

Par contre les suspensions, il y a pas photo la MT est molasse :/

 

Ce que j'aime avec la street c'est que ça tire bien tout le temps en bas comme en haut sans être non plus un foudre de guerre. Au dessus de 10000, elle en encore plein de choses a montrer. :cubitus: Pas de creux !

 

Dommage pour les suspat en mousse sur la MT c'est vrai. On dirai que c'est kifkif avec une FZ8 d'ailleurs

Vous me faites envie avec vos 3pattes :cyp:

 

Je veux le mien aussi :rs:

En tout cas moi c'est parfait pour mon utilisation. Ca permet de se faire plaisir en montagne sans tomber forcément la 1 a chaque épingle. Et pour faire de la nationale ça reste relativement confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas mois c'est parfait pour mon utilisation. Ca permet de se faire plaisir en montagne sans tomber forcément la 1 a chaque épingle. Et pour faire de la nationale ça reste relativement confortable.

 

 

Honnêtement, mon 620 permet ça aussi :cyp:

Mais ça manque de pêche pour le duo. Bilan, prochain moteur : 955i :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, mon 620 permet ça aussi :cyp:

Mais ça manque de pêche pour le duo. Bilan, prochain moteur : 955i :rs:

 

3 pattes et gros cube. Bonne idée !

 

cela dit j'ai cru comprendre que sous 6000trs la 955i n'était pas très fougueuse. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif alors en duo ça parait pas simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé encore le 955i, juste le 885 de la speed T509.

Alors oui, en théorie il est un poil creux le 955 de la daytona... mais comparé à mon 620 ça ne sera que mieux :jap:

 

Et puis, qu'elle idée de rester sous 6000 tours aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Vous me faites envie avec vos 3pattes :cyp:

 

Je veux le mien aussi :rs:

 

 

Très plaisant à conduire :oui: Comme d'explique Freud :jap:

 

Utilisation en montagne au top par rapport à mon ancienne FZ6 :ddr:

 

Et dans la plus part des cas, c'est à l'aise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais bien chez MV agusta moi Burtale RR ou même plutôt la rivale pour avoir une position qui se rapproche plus du supermot. Chez nous ça doit être... :cubitus:

 

Mais v'là la fiabilité en carton. :\ Et pour la Rivale, le surpoids et essentiellement du à plus d'électronique. 8 niveaux de cartographie différent entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'roule souvent en Mt-03 (position similaire à la Rivale). Honnetemet je trouve pas que ça apporte beaucoup. Tu gagne un micro-poil en agilité, mais tu perd en ressenti du train avant, en confort, et c'est chiant pour déhancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'roule souvent en Mt-03 (position similaire à la Rivale). Honnetemet je trouve pas que ça apporte beaucoup. Tu gagne un micro-poil en agilité, mais tu perd en ressenti du train avant, en confort, et c'est chiant pour déhancher.

 

 

Tu sors le pied avec la Rivale alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif:D

 

J'aurais bien voulu l'essayer mais c'est introuvable en concession. J'irai essayer la Brutale déjà pour ce qui est du moteur c'est tout pareil.

 

Et en 2016 ça fera 125ch. Sur un 800cc et 3 pattes ça parait sonysko.gif.999702d4b8865c57e4a667853fc51a5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle l'auberge est fermée. :(

 

Sur internet, ils parlent d'une réouverture pour l'été 2015 mais sans précisions. Je vais essayer de joindre la mairie pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ca fait du bien ces weekends avec enfin un peu de soleil :D :D

 

Samedi dernier depuis le mont du chat (qui n'était pas encore "ouvert", donc beaucoup de caillasses sur la route :( )

 

16926374278_22c7ced660_c.jpg

 

Puis descente sur Aix, balade le long du lac, montée vers le col de la Chambotte

 

16926784630_2132e81ef5_c.jpg

 

16925904259_8d53a077d2_c.jpg

 

Passage au Revard...de toute façon j'avais pas pris mes skis :o

 

17088212636_a5a78f01c7_c.jpg

 

Et pour terminer, un saut dans les Bauges, puis direction la Chartreuse, Granier et retour à la maison :D

 

270 bornes avec pas beaucoup de lignes droites, c'est toujours bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

tu penses quoi de la position de pilotage de ta Tracer ?

Ça me va bien (avec selle en position haute), et c'était la position que je cherchais puisque c’était soit une Tracer ou une Multistrada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...