Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards Grenoblois


Bloodymary
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bloodymary

    2949

  • banditito

    1716

  • Demonhill

    1146

  • micboy

    587

Participants fréquents à ce sujet

 

Toujours convaincu ou tes glissades t'ont fait change d'avis ?

Convaincu oui.

 

Dans l'izoard vendredi il faisait bien chaud. Le zinzin derrière moi me signifiait que ça montait pas assez vite du coup j'ai remis la 1 sur les épingles. J'ai eu une première glissade en sortie d'épingle la 2ème c’était carrément "drift party" j'ai ré accéléré tout en crabe. :beuh:

Bref bien chaud, un peu sur gonflé, le couple de la 1ère et conduite un peu poussive voilà l'explication. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

La Bonette on a monté à bon rythme et j'étais pas complètement serein. l'arrière avait aussi une tendance à chasser.

 

Le lendemain dans le Turini, moins chaud et beaucoup à l'ombre j'ai réussi à "monter fort" sans le moindre soucis.

 

Le dimanche c'étais que du roulant c'est moins brutale comme conduite, plus souple donc ça a pas bougé d'un poil j'avais même de la marge j'ai l'impression. Avec quelques bornes je me suis habitué au rapide pas trop rapide aussi...

 

Moralité je connais "par cœur" le rosso corsa et en terme de sécu c'est top. Il faut juste l’optimiser par une conduite adaptée en fonction des conditions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu oui.

 

Dans l'izoard vendredi il faisait bien chaud. Le zinzin derrière moi me signifiait que ça montait pas assez vite du coup j'ai remis la 1 sur les épingles. J'ai eu une première glissade en sortie d'épingle la 2ème c’était carrément "drift party" j'ai ré accéléré tout en crabe. :beuh:

Bref bien chaud, un peu sur gonflé, le couple de la 1ère et conduite un peu poussive voilà l'explication. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

La Bonette on a monté à bon rythme et j'étais pas complètement serein. l'arrière avait aussi une tendance à chasser.

 

Le lendemain dans le Turini, moins chaud et beaucoup à l'ombre j'ai réussi à "monter fort" sans le moindre soucis.

 

Le dimanche c'étais que du roulant c'est moins brutale comme conduite, plus souple donc ça a pas bougé d'un poil j'avais même de la marge j'ai l'impression. Avec quelques bornes je me suis habitué au rapide pas trop rapide aussi...

 

Moralité je connais "par cœur" le rosso corsa et en terme de sécu c'est top. Il faut juste l’optimiser par une conduite adaptée en fonction des conditions. :jap:

 

 

L'isoard j'ai pas roule mais la bonette, ca risquait pas de glisser perso, j'etais assez cool sur les gaz :bah:

 

vars ca donnait quoi ?

parceque la j'ai un peu bourrine :oops:

 

 

je suis persuade que t'es trop gonfle d'facon ;)

tu devrais baisser de 200 mini a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'isoard j'ai pas roule mais la bonette, ca risquait pas de glisser perso, j'etais assez cool sur les gaz :bah:

 

vars ca donnait quoi ?

parceque la j'ai un peu bourrine :oops:

 

 

je suis persuade que t'es trop gonfle d'facon ;)

tu devrais baisser de 200 mini a mon avis

 

1ère fois que j'arrive pas a me faire plaisir dans l'izoard. Bruno il sert souvent le train arrière aussi ce couillon... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Avec Demonhill vous êtes monté quasi pareil puisque juste derrière. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Vars plus roulant j'ai pas eu de soucis...

Bonette on a pas tartiné mais on a pas traîné non plus... L'impression de rouler sur des œufs mais vite quand même.

 

'tain j'arrive plus a rouler dans le sinueux. :hebe:freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Le sur gonflage est pas la seule raison je pense mais bon. Ca m'a pas ruiné le WE non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben l'ar, c'est de la bonne glue et l'av bouge pas

 

J'adore :rs:

 

J'ose pas tester les road machin, ca doit etre encore mieux si j'ecoute ton frangin :p

 

 

Pff... t'es lassant...

 

J'ai juste dit que sur route, c'est ce que je préfère... niveau rapport adhérence, polivalence, endurance...

Sinon, bien évidement qu'un psupercorsa c'est mieux... Et encore au dessus mes powerslick qui sont sur la rsv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moralité je connais "par cœur" le rosso corsa et en terme de sécu c'est top. Il faut juste l’optimiser par une conduite adaptée en fonction des conditions. :jap:

 

 

Ouai, il faisait chaud soit, mais c'est pas une raison... surtout que la street est loin d'être un monstre de couple...

 

Donc soit t'y vas comme un porc sur les gazs plein angle, soit le pneu n'est pas si bon... Et j'aurais plus tendance à penser la deuxième solution...

 

L'année dernière j'ai jamais eu de glisse à l'accèl avec la speed en M7rr, même par temps très chaud.

Cette année, une seule dimanche dans le col de Tamié avec la daytona (grosse réaccèl sur l'angle en première dans une épingle), et avec un pneu sensé ne pas tenir vraiment à chaud...

 

Bref, y'a un truc qui cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu oui.

 

Dans l'izoard vendredi il faisait bien chaud. Le zinzin derrière moi me signifiait que ça montait pas assez vite du coup j'ai remis la 1 sur les épingles. J'ai eu une première glissade en sortie d'épingle la 2ème c’était carrément "drift party" j'ai ré accéléré tout en crabe. :beuh:

Bref bien chaud, un peu sur gonflé, le couple de la 1ère et conduite un peu poussive voilà l'explication. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

La Bonette on a monté à bon rythme et j'étais pas complètement serein. l'arrière avait aussi une tendance à chasser.

 

Le lendemain dans le Turini, moins chaud et beaucoup à l'ombre j'ai réussi à "monter fort" sans le moindre soucis.

 

Le dimanche c'étais que du roulant c'est moins brutale comme conduite, plus souple donc ça a pas bougé d'un poil j'avais même de la marge j'ai l'impression. Avec quelques bornes je me suis habitué au rapide pas trop rapide aussi...

 

Moralité je connais "par cœur" le rosso corsa et en terme de sécu c'est top. Il faut juste l’optimiser par une conduite adaptée en fonction des conditions. :jap:

J'y etais pas mais ca sent le pneu trop gonflé a plein nez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y etais pas mais ca sent le pneu trop gonflé a plein nez :o

 

 

Trop ou pas assez :cyp: ?

 

J'ai souvenir d'un pilot power qui me faisait ça sur piste parce que pas assez gonflé lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop ou pas assez :cyp: ?

 

J'ai souvenir d'un pilot power qui me faisait ça sur piste parce que pas assez gonflé lui...

les power n'aiment pas la piste ;)

là sur route je dirai trop, tu roules avec quelle pression derriere fred ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y etais pas mais ca sent le pneu trop gonflé a plein nez :o

3.1 à l'AR en haut de l'izoard. :ange:

ouais je me doute mais ca ne tombait pas bien... :sic:

Faut qu'on cale une date en septembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y etais pas mais ca sent le pneu trop gonflé a plein nez :o

 

 

:jap:

 

Ce couillon avait 3.1 a chaud

Je l'ai redescendu a 2.9

 

Ca doit faire un bon 2.5 / 2.6 a froid ce qui est encore un poil trop je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop ou pas assez :cyp: ?

 

J'ai souvenir d'un pilot power qui me faisait ça sur piste parce que pas assez gonflé lui...

 

 

C'est sur qu'en sous pression le power va moins bien qu'un road machin...

 

 

Il a une carcasse tres souple qui necessite une pression plus elevee que les autres pneus

Avec les bonnes pressions, ca va tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Ce couillon avait 3.1 a chaud

Je l'ai redescendu a 2.9

 

Ca doit faire un bon 2.5 / 2.6 a froid ce qui est encore un poil trop je pense

 

 

Idéalement 2.4 à froid le rosso corsa...

 

C'est sur qu'en sous pression le power va moins bien qu'un road machin...

 

 

Il a une carcasse tres souple qui necessite une pression plus elevee que les autres pneus

Avec les bonnes pressions, ca va tres bien

 

 

Tu l'as toujours en travers de la gorge ça :ddr:

Sauf que je parlais sur piste, ou j'avais descendu les pressions à tord :bah:

Sur route, j'étais dans les clou, désolé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.1 à l'AR en haut de l'izoard. :ange:

ass hole :pfff: c'est un coup a t'en mettre une, tu devrais vraiment faire gaffe a ca :jap:

j'en connais qui ont eu des problemes... :o

 

 

 

 

636 rappe.jpg

 

 

 

 

moi en mode arsouille c'est 2.3 a froid ;)

 

Faut qu'on cale une date en septembre. ;)

carrement rocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ass hole :pfff: c'est un coup a t'en mettre une, tu devrais vraiment faire gaffe a ca :jap:

j'en connais qui ont eu des problemes... :o

 

 

 

 

636 rappe.jpg

 

 

 

 

moi en mode arsouille c'est 2.3 a froid ;)

 

 

 

carrement rocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

 

 

Ton design perso sur le 6R c'etait les pneus trop gonfles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton design perso sur le 6R c'etait les pneus trop gonfles ?

oui perdu l'arriere a la remise des gaz, par contre c'etait sur piste avec les pressions routes parisiennes... c'etait l'epoque ou j'avais pas compris l'importance de la pression des pneus... depuis j'ai toujours mon petit mano avec moi et je suis devenu un psycho de la pression :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc a 2 comme la dernière. mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

2.4 à l'AR ça me parait un bon "compromis"

:rs:

 

yep 2.4 c'est bien et apres t'ajustes en fonction du feeling et du rythme du roulage de la journée... Si je roule avec @kan_ je mets 18 bars si je roule avec toi je mets 2.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si on fait un truc en septembre il y a quelques parissiens qui pourraient etre interessés pour venir... :p

 

 

Moi, ca fait longtemps que j'ai pas fait la faucille/st cergue et les gorges du pont du diable :ange:

 

Pis evian, pour dormir, y'a pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui perdu l'arriere a la remise des gaz, par contre c'etait sur piste avec les pressions routes parisiennes... c'etait l'epoque ou j'avais pas compris l'importance de la pression des pneus... depuis j'ai toujours mon petit mano avec moi et je suis devenu un psycho de la pression :ddr:

Me souviens que t'avais ajusté à Chambéry l'an dernier. :D Autoroute puis petite route.... Perso au montage on m'a toujour mis une pression adaptée

'tain la préco à froid c'est 2.90 à l'ar et 2.35 à l'avt. :hebe:

:rs:

 

yep 2.4 c'est bien et apres t'ajustes en fonction du feeling et du rythme du roulage de la journée... Si je roule avec @kan_ je mets 18 bars si je roule avec toi je mets 2.4 ;)

Il sort un peu son avion de chasse kan ou c'est juste pour amuser les gamins dans le garage ?

je pense que si on fait un truc en septembre il y a quelques parissiens qui pourraient etre interessés pour venir... :p

freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

Moi, ca fait longtemps que j'ai pas fait la faucille/st cergue et les gorges du pont du diable :ange:

 

Pis evian, pour dormir, y'a pire :cyp:

Tu tâcheras de ne pas nous amener la pluie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu es revenu au bon endroit ça sera déjà plus simple. :o

 

Qui a dit que j'allais y rester ? :cyp:

 

En septembre je serais partant probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

yep 2.4 c'est bien et apres t'ajustes en fonction du feeling et du rythme du roulage de la journée... Si je roule avec @kan_ je mets 18 bars si je roule avec toi je mets 2.4 ;)

 

 

 

VBTFE @hornety :o

 

 

 

Il sort un peu son avion de chasse kan ou c'est juste pour amuser les gamins dans le garage ?

 

Il est sorti 3 jours avec les copains et depuis elle bouge pas :o

 

En même temps j'ai tué mes pneus en 3 jours :beuh:

 

ils étaient neufs :ouin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

VBTFE @hornety :o

 

 

 

 

 

 

Il est sorti 3 jours avec les copains et depuis elle bouge pas :o

 

En même temps j'ai tué mes pneus en 3 jours :beuh:

 

ils étaient neufs :ouin:

 

Si il te reste les bords encore propre tu peux nous les envoyer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort un peu son avion de chasse kan ou c'est juste pour amuser les gamins dans le garage ?

 

 

 

 

Il est sorti 3 jours avec les copains et depuis elle bouge pas :o

 

En même temps j'ai tué mes pneus en 3 jours :beuh:

 

ils étaient neufs :ouin:

 

 

 

 

On a même trouvé une vidéo de quand tu as sortie The Beast, @kan_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te reste les bords encore propre tu peux nous les envoyer. :p

 

 

 

Je vais les finir en RP sur le milieu c'est parfait :o:fuck:

 

 

 

 

On a même trouvé une vidéo de quand tu as sortie The Beast, @kan_

 

 

 

J'ai vu la vidéo, ça arrache le slip grave :eek:

 

Qu'est ce qu'elle marche cette brèle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...