Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §buz814Ev

Pour moi, c'est du suicide, je t'ai donné mon avis dans l'autre post, mais tu fais ce que tu veux, ce n'est qu'un conseil... :L

 

certe je comprend ce que tu veux dire, clair que ça pourrait être du suicide mais je ne comprend pas ce qui peut m'empêcher d'y aller progressivement??? c'est pas parce qu'il y a une butée à la poignée qui faut la tester dès le début... Enfin bon je sais que je devrais être plus raisonnable mais je pense vraiment qu'avec sang froid et reflexion ya moyen d'y aller en douceur et de progressivement trouver ses marques, je suis pas trompe la mort et je me sens pas immortel sur une route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gla007Iv

bah c est pas le faite d aller chercher le rupteur qui peut t envoyer au tas mais la phase ou tu vas commencer a sentir la moto et a vouloir doser les gaz sur un gros cube .

C est pas une moto de motoecole basique ca arrache un peu plus quand meme et puis 80 cv ducati c est pas 80cv d une jap le comportement moteru c est pas le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz814Ev

yes j'ai bien compris, je pensais pas au rupteur (les belles italiennes j'aime pas les voir au rupteur de toute manière)

erf tu vas ancore plus me décourager, la S4R ca fait 113ch débrider et 9,6kgm de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

yes j'ai bien compris, je pensais pas au rupteur (les belles italiennes j'aime pas les voir au rupteur de toute manière)

erf tu vas ancore plus me décourager, la S4R ca fait 113ch débrider et 9,6kgm de couple...

 

prends si tu veux mais bon vu le prix 15 000 e ca fait cher de la passion prends un mostro 620 pour commencer et puis apres ca, mais le s4r direct c est violent c est pas un truc a mettre entre toutes les mains surtout des maisn inexperimentes comme les tiennes ( et les miennes ) cf tes precedents posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

certe je comprend ce que tu veux dire, clair que ça pourrait être du suicide mais je ne comprend pas ce qui peut m'empêcher d'y aller progressivement??? c'est pas parce qu'il y a une butée à la poignée qui faut la tester dès le début... Enfin bon je sais que je devrais être plus raisonnable mais je pense vraiment qu'avec sang froid et reflexion ya moyen d'y aller en douceur et de progressivement trouver ses marques, je suis pas trompe la mort et je me sens pas immortel sur une route...

Tu sais avant moi c'est la 900 supersport qui me bottait bien mais :cry: bisounours m'a convaincu (il a eut du mal le bigre) mais je pense après réflexion qu'il a parfaitement raison à mon sujet (maintenant que j'ai touché à une bécane).

S4R c'est une superbe bécane mais mettre auatnt d'argent dans une neuve avec tout ce temps passé sans piloter moi je ne le ferais peut être pas :nanana: enfin moi je n'ai pas le permis toi si!

Bisounours sait ce qu'il dit le S4R c'est le moteur de la 996 c'est pas rien quand même faut la tenir... il a eut deux mostro mais il a pas pris pour autant une version superbike il les a essayé il a un avis qui compte (il a raison la poignée mal dosée et ça part au tas en tout cas moi je me voies mal avec une grosse version quand je voies la minutie qu'il faut doser la poignée)

C'est vrai c'est ton rêve mais pourquoi tu ne te referais pas la main avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

certe je comprend ce que tu veux dire, clair que ça pourrait être du suicide mais je ne comprend pas ce qui peut m'empêcher d'y aller progressivement??? c'est pas parce qu'il y a une butée à la poignée qui faut la tester dès le début... Enfin bon je sais que je devrais être plus raisonnable mais je pense vraiment qu'avec sang froid et reflexion ya moyen d'y aller en douceur et de progressivement trouver ses marques, je suis pas trompe la mort et je me sens pas immortel sur une route...

 

Le problème, c'est pas de mettre la poignée dans le coin ou non, c'est surtout qu'avec un gros bi, un quart de dixième de tour de poignée sufit à te mettre un coup dans les reins, et quand tu es débutant, tourner la poignée doucement n'est pas évident... Si encore il suffisait de ne pas la tourner "à fond"... :L

Tiens, tu feras le test, essaye, à l'arrêt, de te câler à 5.000tr/mn... Je suis presque sûr que tu n'y arrivera pas du premier coup. Le problème n'est pas de "ne pas mettre les gaz", mais de savoir les doser...

 

Imagine un dépassement, tu tournes ta poignée un poil (et quand je dis un piol, c'est un poil) trop vite, et tu te retrouves sur la roue arrière... :L

Une sortie de rond-point sous la flotte, tu doses correctement et hop, tu sais pas pourquoi, ta roue arrière part en sucette (ben oui, c'est piègeant un bi sous la flotte, tu sens pas de poussée, t'accélère même pas, et pourtant ça patine)... Et ainsi de suite, pas mal de choses qui ne viennent réellement qu'avec l'expérience et pour lesquelles il ne suffit pas de "faire gaffe" ou "y aller prudemment"... :L

 

Voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Le problème, c'est pas de mettre la poignée dans le coin ou non, c'est surtout qu'avec un gros bi, un quart de dixième de tour de poignée sufit à te mettre un coup dans les reins, et quand tu es débutant, tourner la poignée doucement n'est pas évident... Si encore il suffisait de ne pas la tourner "à fond"... :L

Tiens, tu feras le test, essaye, à l'arrêt, de te câler à 5.000tr/mn... Je suis presque sûr que tu n'y arrivera pas du premier coup. Le problème n'est pas de "ne pas mettre les gaz", mais de savoir les doser...

 

Imagine un dépassement, tu tournes ta poignée un poil (et quand je dis un piol, c'est un poil) trop vite, et tu te retrouves sur la roue arrière... :L

Une sortie de rond-point sous la flotte, tu doses correctement et hop, tu sais pas pourquoi, ta roue arrière part en sucette (ben oui, c'est piègeant un bi sous la flotte, tu sens pas de poussée, t'accélère même pas, et pourtant ça patine)... Et ainsi de suite, pas mal de choses qui ne viennent réellement qu'avec l'expérience et pour lesquelles il ne suffit pas de "faire gaffe" ou "y aller prudemment"... :L

 

Voilà...

:eek: juste une ch'tite question: tu es de quel bord? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

:eek: juste une ch'tite question: tu es de quel bord? :voyons:

 

au derniere nouvelle il etait celibataire c est peut etre pour ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

au derniere nouvelle il etait celibataire c est peut etre pour ca :lol:

Des propos choquants qui trahissent un réel manque de "sportivité" manifeste :W

mate un peu l'avatar tout neuf... :eek: avec ça si j'arrive pas à me l'faire le bisounours :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

l avatar c est quoi ? :voyons:

Le dessin sous mon nom! si tu le voies pas c'est que tu étais comme moi y'a un jour vas dans => préférences et mets oui dans afficher l'image associée au pseudo...

redis moi quoi! Dès que ça marhce vas chercher sapet' le sien il est terrible :lol:

zimbrake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Le dessin sous mon nom! si tu le voies pas c'est que tu étais comme moi y'a un jour vas dans => préférences et mets oui dans afficher l'image associée au pseudo...

redis moi quoi! Dès que ça marhce vas chercher sapet' le sien il est terrible :lol:

zimbrake.

 

ah bah vi en effet c etait decoche je vais m en mettre un d allieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ah bah vi en effet c etait decoche je vais m en mettre un d allieurs

Alors t'as vu celui de sapet'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

avec quoi je peux modifier la taille en pixel d un gif tu sais ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

avec quoi je peux modifier la taille en pixel d un gif tu sais ????

bah avec paint tu fais etirer/incliner avec une valeur inférieure à 100%.

Attention tu dois etre en dessous de 100x55 en rectangle et 55x55 en format carré.

Le fond de l'image doit être transparent tu vas dans attributs (dans paint) et tu mets fond transparent en cochant la case.

tu n'es pas limité en pixel mais à ce format là tu es bon à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

bah avec paint tu fais etirer/incliner avec une valeur inférieure à 100%.

Attention tu dois etre en dessous de 100x55 en rectangle et 55x55 en format carré.

Le fond de l'image doit être transparent tu vas dans attributs (dans paint) et tu mets fond transparent en cochant la case.

tu n'es pas limité en pixel mais à ce format là tu es bon à 100%.

 

voui j ai essaye mais j arrive a un truc tout moche et puis une image de 100x50 c est just je prend photoshop tu tel.com on va teste

 

sinon ca avance ton permis? moi j en ai marre ca fait 2 semaines que j y suis pas aller et ca me manque vraiment en plus ya des tas de sorties qui se prepare et ca fait envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

voui j ai essaye mais j arrive a un truc tout moche et puis une image de 100x50 c est just je prend photoshop tu tel.com on va teste

 

sinon ca avance ton permis? moi j en ai marre ca fait 2 semaines que j y suis pas aller et ca me manque vraiment en plus ya des tas de sorties qui se prepare et ca fait envie

(si tu veux je peux essayer de bosser sur ton avatar si tu veux tu peux me le dl sur mon email; au cas où tu galererais moi j'ai pas reussi du premier coup c'est drax qui m'a aidé.)

Le permis j'aurais ma 5ème séance samedi ou jeudi si il arrive à me caser mais j'y croies pas trop... j'suis pas trop pressé parce que j'aurais pas la bécane tout de suite...

HT une 800ssie neuve ça me tente bien parce que j'ai peur de me faire couillonner avec ces modèles qui évoluent sans cesse si tu vas sur http://jbt900.free.fr/sommaire.htm un site ducat' tu verras que l'année sur l'autre les modèles changent de coloris de freins etc etc....

Alors une 800ssie que je roderais tout seul ce serait le top et si je veux la revendre ce serait mieux qu'une 2 ou 3eme main... roder mal ou matraquée...

Surtout quand tu voies la côte des ducat'...

Enfin elle est chère tout de même je croies pas loin de 10000€ pour un 800supersport ça fait beaucoup...

Ou alors je mets de coté pdt deux ans pour avoir un superbike et je roule pdt deux ans sur un cb500 pour me faire la main mais j'ai pas trop envie de me trainer la dessus pdt tout ce temps alors je reflechis... MAis si le jeu en vaut la chandelle je saurais attendre.

Tu sais avec moi chaque jour est différent je change toujours d'avis toujours indécis pour faire le meilleur choix possible en pesant sans cesse le pour et le contre....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Oui le permis ça en est où?

Moi faut que m'inscrive! Allé c'est décidé, demain je vais m'inscrire à frejus, ya pas la brune mais c'est moins cher :lol: (135€ de moins) comme ça je pourrai prendre des heures sup si je suis trop mauvais. Et puis le plateau n'est pas loin donc je gangnerai du temps c'est sur. J'ai peur de pas ya arriver avant le 27 juillet! Si je me loupe je moeurs! :mad::cry:

Enfin je croise les doigts, j'ai acheté des gants, on m'a prété un cax et je vais piquer une veste en jeans à mon père et hop en selle!

Vive le stress! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je suis vert ! j'ai eu mon plateau le 14 mai, et je viens d'avoir ma date de permis "définitif"... c'est le 27 juin !! sachant que j'ai déjà la moto, je suis dégouté de devoir attendre autant... :L

 

Avec une attente aussi longue, mieux vaut ne pas le rater :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

10 pages on concurence le zinc sdites moi les amis.

 

Pour la 800 c est vrai que c est tentant egalement mais bon je veux pas mettre 10000€ dans la moto etudiant je suis. sinon avec la 620 l assurance c est kif kif alors ca eput etre tentant.

Merci pour l info je vais voir ca. :bien:

ps je t ai envoye un gif sur ton mail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Oui le permis ça en est où?

Moi faut que m'inscrive! Allé c'est décidé, demain je vais m'inscrire à frejus, ya pas la brune mais c'est moins cher :lol: (135€ de moins) comme ça je pourrai prendre des heures sup si je suis trop mauvais. Et puis le plateau n'est pas loin donc je gangnerai du temps c'est sur. J'ai peur de pas ya arriver avant le 27 juillet! Si je me loupe je moeurs! :mad::cry:

Enfin je croise les doigts, j'ai acheté des gants, on m'a prété un cax et je vais piquer une veste en jeans à mon père et hop en selle!

Vive le stress! :lol:

2 mois pleins c'est largement jouable faudra pas s'endormir dessus c'est tout!! gaffe par contre si tu le rates je ne sais pas comment ça se passe... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

10 pages on concurence le zinc sdites moi les amis.

 

Pour la 800 c est vrai que c est tentant egalement mais bon je veux pas mettre 10000€ dans la moto etudiant je suis. sinon avec la 620 l assurance c est kif kif alors ca eput etre tentant.

Merci pour l info je vais voir ca. :bien:

ps je t ai envoye un gif sur ton mail :jap:

Arfff glabouni je n'ai rien reçu sur mon email vérifie bien l'adresse que tu as dans mon profil... :sol:

Ouais la 620 n'existe pas en rouge alors ça me bloque... :colere:

Je pense que la 800 comme elle a remonté en ch deviendra une moto "à part" entière comme ne l'était pas la 750ssie autrefois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:eek: juste une ch'tite question: tu es de quel bord? :voyons:

 

Bisounours il est 250% hétéro !!!!! Il n'aime que les belles Italiennes !!!!

(bon, en fait, il aime un peu toutes les FEMMES à partir du moment où elles sont jolies et pas trop grandes)

 

Bel avatar, Zimbrake, mais PAS TOUCHE A MES FESSES !!!!! :evil: :evil: :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounours il est 250% hétéro !!!!! Il n'aime que les belles Italiennes !!!!

(bon, en fait, il aime un peu toutes les FEMMES à partir du moment où elles sont jolies et pas trop grandes)

Je dirais même qu'à mon avis, ton potentiel de choix se restreint aux naines de jardin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Bisounours il est 250% hétéro !!!!! Il n'aime que les belles Italiennes !!!!

(bon, en fait, il aime un peu toutes les FEMMES à partir du moment où elles sont jolies et pas trop grandes)

 

Bel avatar, Zimbrake, mais PAS TOUCHE A MES FESSES !!!!! :evil: :evil: :evil:

Ah ok :W

non c'était juste une question parce que tu avoueras que lorsque l'on te relis cela laisse quelques doutes.. :D

Cela dit je plaisantais ouh là :eek: je suis hétéro aussi pas de risque quant à tes fesses... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz814Ev

Tu sais avant moi c'est la 900 supersport qui me bottait bien mais :cry: bisounours m'a convaincu (il a eut du mal le bigre) mais je pense après réflexion qu'il a parfaitement raison à mon sujet (maintenant que j'ai touché à une bécane).

S4R c'est une superbe bécane mais mettre auatnt d'argent dans une neuve avec tout ce temps passé sans piloter moi je ne le ferais peut être pas :nanana: enfin moi je n'ai pas le permis toi si!

Bisounours sait ce qu'il dit le S4R c'est le moteur de la 996 c'est pas rien quand même faut la tenir... il a eut deux mostro mais il a pas pris pour autant une version superbike il les a essayé il a un avis qui compte (il a raison la poignée mal dosée et ça part au tas en tout cas moi je me voies mal avec une grosse version quand je voies la minutie qu'il faut doser la poignée)

C'est vrai c'est ton rêve mais pourquoi tu ne te referais pas la main avant?

 

Moi ça va il a pas encore complétement cassé mon rêve... :lol:

Tu convains tout le monde de pas prendre la moto qu'il veut bisounours? lol

 

C'est bon je rigole je sais très bien que se sont des conseils avisés... mais je vais quand même en prendre d'autres parce qu'avec ta buche en mostro tu dois pas être totalement objectif ( :lol: )... Vais demander au pro de la ducat' via réseau familial et pas réseau internet, il pourra m'endire plus peut être et répondre à plus de questions (notamment celle qui me viennent sur le moment et que j'oublie une fois dans le forum), enfin bon j'accorde de grande chance à la même attitude que la tienne...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

ça y est me suis inscrit!

Premiere leçon demain matin de 10à12! Le STREEESSSSSS!!!!

On sera 3 moto à aller sur le plateau, les autres sont déja à la moitié de leurs heures j'espere ne pas trop me ridiculiser... :cry:

Je vous raconterai mes exploits...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ça y est me suis inscrit!

Premiere leçon demain matin de 10à12! Le STREEESSSSSS!!!!

On sera 3 moto à aller sur le plateau, les autres sont déja à la moitié de leurs heures j'espere ne pas trop me ridiculiser... :cry:

Je vous raconterai mes exploits...

A+

Wouaouh excellent goldorak c'est cool que tu aies déjà des leçons!!

ca n'a pas trainé tu verras c'est bien et en plus c'est la bonne période pour apprendre sans se les geler ;)

J'éspère bien que tu vas nous raconter ça!!!! :oui:

Ne stress pas pour autantenfin vu que tu attaques déjà par la 500 aie aie aie moi je sais bien je n'en aurais pas été capable (enfin capable de monter dessus mais pas de ne pas ne vautrer... commencer par la 125 m'a effacé quelques appréhensions et dit toit bien que c'est toi LE MAITRE de l'engin et pas l'inverse c'est à dire qu'il faut que tu prennes le dessus (comme pour une femme mais en moins dur :D))

Bon courage et bonne bourre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Moi ça va il a pas encore complétement cassé mon rêve... :lol:

Tu convains tout le monde de pas prendre la moto qu'il veut bisounours? lol

 

C'est bon je rigole je sais très bien que se sont des conseils avisés... mais je vais quand même en prendre d'autres parce qu'avec ta buche en mostro tu dois pas être totalement objectif ( :lol: )... Vais demander au pro de la ducat' via réseau familial et pas réseau internet, il pourra m'endire plus peut être et répondre à plus de questions (notamment celle qui me viennent sur le moment et que j'oublie une fois dans le forum), enfin bon j'accorde de grande chance à la même attitude que la tienne...

En fait bisounours ne veut pas que les nouveaux ait mieux que lui :W

Y'a un topic ou qqun dit que le 900 est trop brutal et le 750 trop moux alors que veut tu faire? Fô prendre entre les 2 càd la 800 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Wouaouh excellent goldorak c'est cool que tu aies déjà des leçons!!

ca n'a pas trainé tu verras c'est bien et en plus c'est la bonne période pour apprendre sans se les geler ;)

J'éspère bien que tu vas nous raconter ça!!!! :oui:

Ne stress pas pour autantenfin vu que tu attaques déjà par la 500 aie aie aie moi je sais bien je n'en aurais pas été capable (enfin capable de monter dessus mais pas de ne pas ne vautrer... commencer par la 125 m'a effacé quelques appréhensions et dit toit bien que c'est toi LE MAITRE de l'engin et pas l'inverse c'est à dire qu'il faut que tu prennes le dessus (comme pour une femme mais en moins dur :D))

Bon courage et bonne bourre!

La bonne saison bof, avec du 30° à l'ombre je vais mourrir moi! En plus sur le plateau frappé pas le soleil azuréen, la chaleur dégagée par le moteur! J'imagine l'enfer! Ya pas que du bon d'habiter la cote d'azur! :lol:

Par contre je sais pas si je commence direct sur l'ER5, y'avais que la secréraire quand je me suis inscrit (elle est charmante de surcroit :lover: )

Enfin bon si je peux y'aller diret sur la grosse je prefererai, meme si je suis une crevette (1m68 pour 55 kilo) j'espere que j'aurai pas de handicap à cause de ça...

En plus j'ai croisé un chat noir avant de m'inscrire, ça porte bonheur :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Moi ça va il a pas encore complétement cassé mon rêve... :lol:

Tu convains tout le monde de pas prendre la moto qu'il veut bisounours? lol

 

C'est bon je rigole je sais très bien que se sont des conseils avisés... mais je vais quand même en prendre d'autres parce qu'avec ta buche en mostro tu dois pas être totalement objectif ( :lol: )... Vais demander au pro de la ducat' via réseau familial et pas réseau internet, il pourra m'endire plus peut être et répondre à plus de questions (notamment celle qui me viennent sur le moment et que j'oublie une fois dans le forum), enfin bon j'accorde de grande chance à la même attitude que la tienne...

 

Ben il n'y aurait pas eu la bûche, je dirais pareil. Avant de tomber, j'ai eu le temps de rouler un peu avec et je me suis dit qu'elle portait bien son nom. Et je pense sincèrement qu'elle n'est pas à mettre entre toutes les mains...

Tiens, essaye de câler une moto à 6000 tr/mn. Tu vas voir que tu auras beaucoup de mal. Et ça, ça vient avec l'expéruience, et c'est ça le dosage des gaz nécessaire au pilotage d'une telle moto... Et encore, si ce n'était que ça ! :roll:

 

Mais bon, c'est ton choix, moi je te donne juste mon avis... Qui est d'ailleurs aussi celui de mon oncle, soit dit en passant ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

ça y est me suis inscrit!

Premiere leçon demain matin de 10à12! Le STREEESSSSSS!!!!

On sera 3 moto à aller sur le plateau, les autres sont déja à la moitié de leurs heures j'espere ne pas trop me ridiculiser... :cry:

Je vous raconterai mes exploits...

A+

 

Stresse pas !!! tu vas vois c'est vachement dur ! mais tellement agréable !

 

J'rigole, mais je me souviens qu'après ma première séance, j'me disais que c'était de la folie de mettre ces camions sur la route. Mais tu vas voir, au fur et à mesure, ça vient tout seul.

Et pis, ça pas parce que c'est dur que tu tombes forcément. LA chute, viendra plus tard (si elle vient), quand tu commenceras à "maîtriser"... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

c est vrai au debut c est dur et chaint et apres c est le meilleur truc qui t arrive dans la journée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon si je peux y'aller diret sur la grosse je prefererai, meme si je suis une crevette (1m68 pour 55 kilo) j'espere que j'aurai pas de handicap à cause de ça...

 

Bah, c sur qu'avec ce poids et cette taille (je fais dans les mêmes eaux), c'est un peu moins facile à l'arret... si on est déséquilibré pour x raison, ben on a plus de chance de pas pouvoir retenir la moto... Mais bon, une 500, ça va, j'ai commencé cash avec, et dès la fin des 2 premières heures de plateau, zou en ville pour mettre de l'essence, donc c'est que je m'en sortais pas si mal malgré mon poids et ma taille ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...