Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Equip'Moto : vos avis


Invité §jlr270dZ

Messages recommandés

Invité §jlr270dZ

Bonjour,

J'ai trouvé ce site en surfant.

Qui connais ?

La qualité est-elle au rendez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jlr270dZ

Bonjour,

J'ai trouvé ce site en surfant.

Qui connais ?

La qualité est-elle au rendez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca je sais pas mais vu les prix par spécialement avantageux je prefere aller chez l'accessoiriste du coin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca je sais pas mais vu les prix par spécialement avantageux je prefere aller chez l'accessoiriste du coin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et combien de frais de port ?!

 

D'expérience si tu veux acheter un truc qui coute un certain prix (genre un echappement ou je sais pas quoi) si tu vas chez l'accessoiriste en lui disant "sur le net j'ai ce prix" il se débrouille pour te faire le meme prix....en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et combien de frais de port ?!

 

D'expérience si tu veux acheter un truc qui coute un certain prix (genre un echappement ou je sais pas quoi) si tu vas chez l'accessoiriste en lui disant "sur le net j'ai ce prix" il se débrouille pour te faire le meme prix....en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr270dZ

Tes arguments sont valables.

Ceci dit qui a déja été client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr270dZ

Tes arguments sont valables.

Ceci dit qui a déja été client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vts052uZ

Salut ,si tu parle du magasin équip'moto ,c'est celui qui se trouve a Barttenheim ? Je suis aller acheter mon casque la bas ,j'habite a 15km et les prix son très correct . Le vendeur ma meme dit quand fesant la comparaison avec d'autre mag je reviendrai chez lui et c'est pas faux . :D

Je pense que ce sont des personnes honnète ,j'en est jamais entendu du mal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vts052uZ

Salut ,si tu parle du magasin équip'moto ,c'est celui qui se trouve a Barttenheim ? Je suis aller acheter mon casque la bas ,j'habite a 15km et les prix son très correct . Le vendeur ma meme dit quand fesant la comparaison avec d'autre mag je reviendrai chez lui et c'est pas faux . :D

Je pense que ce sont des personnes honnète ,j'en est jamais entendu du mal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé des bidules chez eux, pas de problèmes :)

 

Un petit problème sur une référence de roulements, mais ils m'ont remplacé ça rapidement ...

 

Par contre, si tu commandes des articles Louis.de (dont ils sont le distributeur français), ça vaut pas le coup, mieux vaut passer directement par louis, ça coute pas plus cher en frais de port, et y'a pas leur marge à payer ;)

 

(Par contre, il faut soit parler allemand, soit avoir commandé chez equip moto et demandé le catalogue pour avoir les ref et commander en toute confiance chez louis sans parler allemand ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé des bidules chez eux, pas de problèmes :)

 

Un petit problème sur une référence de roulements, mais ils m'ont remplacé ça rapidement ...

 

Par contre, si tu commandes des articles Louis.de (dont ils sont le distributeur français), ça vaut pas le coup, mieux vaut passer directement par louis, ça coute pas plus cher en frais de port, et y'a pas leur marge à payer ;)

 

(Par contre, il faut soit parler allemand, soit avoir commandé chez equip moto et demandé le catalogue pour avoir les ref et commander en toute confiance chez louis sans parler allemand ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr270dZ

L'allemand et moi, ça fait deux, tant pis pour les économies.

Que valent leurs chaussures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr270dZ

L'allemand et moi, ça fait deux, tant pis pour les économies.

Que valent leurs chaussures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemand et moi, ça fait deux, tant pis pour les économies.

Que valent leurs chaussures ?

 

Pareil pour moi et l'allemand, vive les photos du catalogue et les traductions sur le net :p

 

Pour leurs pompes, je sais pas du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemand et moi, ça fait deux, tant pis pour les économies.

Que valent leurs chaussures ?

 

Pareil pour moi et l'allemand, vive les photos du catalogue et les traductions sur le net :p

 

Pour leurs pompes, je sais pas du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

C'est dans mon patelin, un petit magasin mais un cataloge enorme (grace a louis.de), rapides lorsque tu commandes quelquechose, sympas, serviables. Ils sont effectivements moins chers que les accessoiristes du coin, on y touve tout et de tout...Les prix par rapoprt au catalogue louis sont augmentés de 10% je crois, donc a voir s'il ne faut pas commander directement en allemagne via leur site, surtout si on ne peut pas enlever directement au magasin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

C'est dans mon patelin, un petit magasin mais un cataloge enorme (grace a louis.de), rapides lorsque tu commandes quelquechose, sympas, serviables. Ils sont effectivements moins chers que les accessoiristes du coin, on y touve tout et de tout...Les prix par rapoprt au catalogue louis sont augmentés de 10% je crois, donc a voir s'il ne faut pas commander directement en allemagne via leur site, surtout si on ne peut pas enlever directement au magasin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

J'ai tester l'achat en ligne, pour moi ca été la première et la derniere. :L

 

6 mois pour avoir mon sabot sans compter le retour par que je l'ai reçu casser et en plus j'ai pas eu les bonne pattes de fixation. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

J'ai tester l'achat en ligne, pour moi ca été la première et la derniere. :L

 

6 mois pour avoir mon sabot sans compter le retour par que je l'ai reçu casser et en plus j'ai pas eu les bonne pattes de fixation. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester l'achat en ligne, pour moi ca été la première et la derniere. :L

 

6 mois pour avoir mon sabot sans compter le retour par que je l'ai reçu casser et en plus j'ai pas eu les bonne pattes de fixation. :L

 

Pas cool :L

 

Avec mes roulements, ça s'était réglé en 15 jours, le temps que je recoive les mauvais, que je les contacte, renvoie les roulements, et qu'ils me revoient les bons, ce qui me parait relativement correct :bah:

 

A voir si d'autres ont eu d'autres expériences avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester l'achat en ligne, pour moi ca été la première et la derniere. :L

 

6 mois pour avoir mon sabot sans compter le retour par que je l'ai reçu casser et en plus j'ai pas eu les bonne pattes de fixation. :L

 

Pas cool :L

 

Avec mes roulements, ça s'était réglé en 15 jours, le temps que je recoive les mauvais, que je les contacte, renvoie les roulements, et qu'ils me revoient les bons, ce qui me parait relativement correct :bah:

 

A voir si d'autres ont eu d'autres expériences avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri874lK

Bonjour,

 

Après la commande de mon échappement et le paiement, enfin la livraison (4 jours, super réactifs les mecs). Malheureusement ce n'est pas le bon. J'appelle le magasin et la personne au bout du fil me dit : " tu dois ouvrir les yeux quand tu commandes sur internet et puis les retours sont très compliqués voir impossibles ".

Il me donne un mail pour expliquer mon problème et me raccroche carrement au nez, je rappelle et je lui dis que ce comportement n'est pas très commerçant, il me dis de ne pas quitter en rigolant. Je suis resté en attente pendant 32 minutes et du coup de rage j'ai raccroché.

Dans mon mail j'explique que l'échappement n'est pas le bon car pas en position haute comme sur la photo de leur site (échappement scorpion R1). Comme réponse à mon mail j'ai un :

 

Bonjour,

Quand vous cliquez sur la photo de l'échappement et que vous allez en bas à gauche, il y a noté " image non contractuelle", voilà vous avez votre réponse a+.

 

Depuis 4 semaines je fais des pieds et des mains pour trouver une solution, j'ai même eu le fournisseur qui m'a confirmé que pour les retours il n'y avait pas de problème. Plus de réponse à mes nombreux mails.

275 euros pour un échappement qui me plait pas.

 

SITE INTERNET A FRANCHEMENT EVITER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri874lK

Bonjour,

 

Après la commande de mon échappement et le paiement, enfin la livraison (4 jours, super réactifs les mecs). Malheureusement ce n'est pas le bon. J'appelle le magasin et la personne au bout du fil me dit : " tu dois ouvrir les yeux quand tu commandes sur internet et puis les retours sont très compliqués voir impossibles ".

Il me donne un mail pour expliquer mon problème et me raccroche carrement au nez, je rappelle et je lui dis que ce comportement n'est pas très commerçant, il me dis de ne pas quitter en rigolant. Je suis resté en attente pendant 32 minutes et du coup de rage j'ai raccroché.

Dans mon mail j'explique que l'échappement n'est pas le bon car pas en position haute comme sur la photo de leur site (échappement scorpion R1). Comme réponse à mon mail j'ai un :

 

Bonjour,

Quand vous cliquez sur la photo de l'échappement et que vous allez en bas à gauche, il y a noté " image non contractuelle", voilà vous avez votre réponse a+.

 

Depuis 4 semaines je fais des pieds et des mains pour trouver une solution, j'ai même eu le fournisseur qui m'a confirmé que pour les retours il n'y avait pas de problème. Plus de réponse à mes nombreux mails.

275 euros pour un échappement qui me plait pas.

 

SITE INTERNET A FRANCHEMENT EVITER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'habite à 5km du magasin, j'y ai déjà effectué des achats mais je n'y retournerai plus.

Le choix en vêtements par exemple est assez restreint et pour l'amabilité et les connaissances techniques du personnel faudra repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'habite à 5km du magasin, j'y ai déjà effectué des achats mais je n'y retournerai plus.

Le choix en vêtements par exemple est assez restreint et pour l'amabilité et les connaissances techniques du personnel faudra repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cje820qr

si achat sur internet tu as 7 jours pour te rétracter sans donner de raisons (je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cje820qr

si achat sur internet tu as 7 jours pour te rétracter sans donner de raisons (je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'y suis allé plusieurs fois et jamais eu à me plaindre : tarifs très corrects, accueil sympa et assez de choix (je m'en cogne royal d'avoir x références de dispos quand il m'en faut qu'une)... Dernier achat en date : un blouson Furygan Crow en promo (400 euros au lieu de 550 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif et conseils au top ;) )

Perso, je recommande http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'y suis allé plusieurs fois et jamais eu à me plaindre : tarifs très corrects, accueil sympa et assez de choix (je m'en cogne royal d'avoir x références de dispos quand il m'en faut qu'une)... Dernier achat en date : un blouson Furygan Crow en promo (400 euros au lieu de 550 http://www.forum-auto.com/static/icones/smilies/jap.gif et conseils au top ;) )

Perso, je recommande http://www.forum-auto.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw532nv

salut les motards j'ai passé commande reçu très vite :wahoo: (suis en suisse) marchandise juste,bien emballé, bref cool bye bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw532nv

salut les motards j'ai passé commande reçu très vite :wahoo: (suis en suisse) marchandise juste,bien emballé, bref cool bye bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uno114Hl

Bonsoir,

 

Suite à une commande chez eux pour une ligne complète d'échappements que j'ai reçu 4 mois après, je vais déposer plainte pour tromperie sur la marchandise.

Echappements soi-disant chromé, 3 mois après piqué, 6 mois après rouillé sur 50%, maintenant rouillé sur + de 90% sur une épaisseur de 1 mm de rouille, :pfff:

Après plusieurs mails, photos à l'appui, lettre recommandée AR, je n'ai pas eu de réponse !!!!!

400 € pour du matériel défectueux en 1 an, c'est honteux !!!!!

A déconseillé fortement, le SAV inexistant, 1 fois payé vous n'existez plus :cry: et la garantie brille par son absence!

Ce message n'inclut que mon vécu personnel avec ce site, :cry: tant mieux ceux qui n'ont pas eu de problème!

Faire attention quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...